AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des RPs qui gagne plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Des RPs qui gagne plus ! Empty
MessageSujet: Des RPs qui gagne plus !   Des RPs qui gagne plus ! EmptyMar 19 Aoû - 10:45

COUCOU !
Vu que maintenant chaques RPs donne des points, je me suis dit que les RPs spéciaux (comme par exemple les patrouilles qui se déroulent en ce moment même), pourraient nous rapporter plus de points !
Un RP commencé compte 6 points et les réponses 5 si j'ai bien compris. Alors pour les RPs que l'on pourrait appeler "Les RPs missions", en commencer un donnerait 8 points et les réponses 7.
Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Des RPs qui gagne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Des RPs qui gagne plus !   Des RPs qui gagne plus ! EmptyMar 19 Aoû - 10:50

    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée tout simplement parce que les points rps sont mis directement par l'ordinateur selon les zones. Si certains types de rps donneraient plus de points que d'autres, faudrait le rajouter manuellement et ce serait juste ingérable !
    Surtout, je vois pas pourquoi certains types de rps rapporteraient plus, à la limite, si on devait rajouter des points, je pense que ce serait par rapport à la qualité du rp.
    De plus, si les points tombent plus facilement, les lots de la boutique perdraient de leur rareté ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Des RPs qui gagne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Des RPs qui gagne plus !   Des RPs qui gagne plus ! EmptyMar 19 Aoû - 10:54

C'est vrai que rajouter manuellement serait énervant et prendrait du temps !
Et Griffon, tu as raison, mieux vaut rajouter à la limite des points quand le RP est de bonne qualité (nombre de ligne, orthographe, vocabulaire...ect...).
Donc ce n'est pas grave, c'était juste idée et je comprends ton refus.
Merci quand même d'avoir eu le temps de lire mon idée.
^_^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Des RPs qui gagne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Des RPs qui gagne plus !   Des RPs qui gagne plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des RPs qui gagne plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Suggestions-