AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] Empty
MessageSujet: Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent]   Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] EmptyVen 22 Aoû - 20:36

UNE ÉTRANGE INCONNUE...

Tous les membres du clan du Vent étaient réveillés depuis longtemps, le soleil était haut dans le ciel et ses rayons enflammaient le pelage de Fleur de Lune. Les chatons sortaient de la pouponnière et simulaient une bataille avec le clan du Tonnerre, les apprentis effectuaient leurs tâches quotidiennes auprès des anciens, le lieutenant organisait les prochaines patrouilles frontalières et déterminaient ceux qui allaient partir chasser. Fleur de Lune se reposait à l'entrée de la tanière des guerriers, agitée par une nuit pleine de cauchemars, elle était à présent heureuse de pouvoir profiter des rayons du soleil en cette belle journée de la saison des feuilles vertes. Le jour, son pelage ressemblait à des milliers de petites étoiles scintillantes dans la nuit sombre de la forêt de Cerfblanc. La fraicheur de la brise qui s'était installée un peu plus tôt dans la matinée lui chatouillait la truffe et lui donnait envie de sortir du camp afin de se dégourdir les pattes. Elle adorait ce temps-là, idéal pour aller se dépenser un peu. Ses pensées furent interrompues quand elle entendit son lieutenant prononcer son nom.


— Fleur de lune, pourrais-tu aller chasser aujourd'hui s'il te plait ? Il faut remplir la réserve de gibier, mais ça ne presse pas, tu peux y aller après si tu le désires.

— Pas de problème ! Répondit l'intéressée pleine d'entrain. Je vais enfin pouvoir me rendre utile !


Lorsqu'elle sortit du camp, elle entendit quelques oiseaux piailler au-dessus d'elle, ils étaient posés sur un des rares arbres qui peuplaient l'entrée du camp. Je ne peux pas les atteindre, de là où je suis, se dit-elle. Elle ne se laissa pas abattre et s'enfonça un peu plus en direction du grand caillou. Malgré les nombreuses escapades qu'elle avait pu faire, elle était toujours impressionnée par l'immensité de la lande et par l'intensité du vent qui manquait de l'emporter à chaque pas qu'elle effectuait. Son regard se posa alors sur un lapin qui essayait tant bien que mal de rentrer dans son terrier, devenu trop petit pour lui à cause de la boue qui s'y était infiltrée lors d'une intempérie. Elle se mit en position de chasseuse accomplie et fonça droit sur le pauvre animal qui tentait désespérément d'échapper à son prédateur. Elle l'acheva d'un coup de crocs et l'enterra. Soudain, elle sentit une odeur inconnue d'un autre félin. Elle se concentra sur cette dernière et la reconnue : Le clan de la Rivière. Son pelage se hérissa et sa queue doubla de volume. Elle scruta le paysage et aperçue le fameux intrus. C'était Plume du vent, une guerrière du clan de la Rivière.


— Que fais-tu là ? Feula-t-elle. Tu es sur MON territoire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent]   Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] EmptyDim 24 Aoû - 19:02

Elle était là. Elle tremblait de peur. Elle était à ma merci. Et elle ne le savait pas encore. Mais ça ne saurait tarder. Car j'avançais à pas feutrés, sûre de moi. Lentement, je m'approchais d'elle. Même si elle cherchait sa menace du regard, elle ne la trouvait pas. Comme moi, elle sentait. Au sens propre et sens figuré. Elle sentait mon assurance et je sentais sa peur. Encore un pas, et ma patte pourra agripper sa queue pour la tirer à moi et l'achever. Et je la ramènerais au Clan, fière de ma prise.

Sauf qu'il y avait une feuille. Juste sous ma patte. Et à peine je l'avais sentie qu'elle bruissa. Pas très fort, certes. Mais elle et moi, nous étions si proches qu'elle l'entendit et s'enfuit en courant. Je peste un bon coup et m'assoie, soupirant. Je venais de passer à côté de la souris la plus dodue que j'avais vu depuis le début de la saison des feuilles vertes. Si seulement Oeil de Lynx avait été avec moi... Nous aurions fait équipe, et ma faute n'aurait qu'attirer la proie vers mon frère. Mais non, il avait été choisi pour une patrouielle, sans moi. Déçue, j'étais donc aller chasser. Comme quoi, il faut que je travaille sur mes performances en solo.

Mais cette souris, je la voulais. J'avais tellement envie de la sentir entre mes crocs, l'amenant pour remplir l'estomac de nos petits ou nos Anciens... Oui, j'allais la poursuivre, ne serait-ce pour me prouver que je suis une excellente chasseuse, que je sois seule en ou en équipe. Alors je me suis élancée à sa suite. Et j'ai couru. Longtemps. J'avais retrouvé sa piste. Mais alors que je m'arrêtais pour me reposer, une odeur qui ne m'étais pas familière monta à mon museau. Le temps que je la sonde, une chatte me lança :

-Que fais-tu là? Tu es sur MON territoire!

Et là, ce n'est pas difficile à reconnaitre. Je suis en territoire ennemi. Je suis sur une plaine du Clan du Vent. Et mince! Moi qui ne faisais que suivre une souris... Quant à la chatte, elle se nommait Fleur de Lune. Je ne sais même plus où je l'ai rencontré. Une Assemblée? Possible. En tout cas, je me suis mise dans un sacré pétrin. Encore une fois, je maudis l'absence de mon frère...

-J'y peux rien si MES souris s'enfuient par chez toi. Je suis là pour poursuivre mon dû, répondis-je, en me donnant de l'assurance, que ce soit vocalement que physiquement en me redressant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent]   Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] EmptyLun 25 Aoû - 21:26

-J'y peux rien si MES souris s'enfuient par chez toi. Je suis là pour poursuivre mon dû

Fleur de Lune essaya de se calmer, en vain. Elle était terrifiée et énervée. Devait-elle l'attaquer ? Non, c'était bien trop risqué. Il pouvait y avoir à tout moment une patrouille du clan adverse qui viendrait défendre cette intruse. Elle cracha férocement avant d'ajouter :

— Peu importe ! Ce n'est plus ton territoire, tu n'as pas à franchir la frontière !

Elle avait beau avoir l'air sûre d'elle, les tremblements dans sa voix trahissaient son inquiétude et sa peur. Que faire ? Elle réfléchit à toute vitesse pendant que son ennemie la fixait d'une manière tellement hostile qu'elle faillit tituber. Elle décida finalement de gagner du temps en attendant l'arriver d'une prochaine patrouille frontalière du clan du vent.

— Tu aurais dû t'apercevoir que tu allais dépasser cette limite si tu poursuivais cette proie. Tu es en tort et tu le sais, je ne te laisserai pas filer, crois-moi !


Dernière édition par Fleur de Lune le Lun 25 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent]   Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] EmptyLun 25 Aoû - 21:27

    [ Attention, minimum 10 lignes de récit Lune ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent]   Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume du Vent (Soeur d'Oeil de Lynx)
» Une étrange conversation [Reine]
» Plume de Vie
» Plume de Faisan
» Plume de Coton - ♀ - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: Le Grand Caillou-