AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerai oublier leurs adieux... | With Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



J'aimerai oublier leurs adieux... | With Lynx Empty
MessageSujet: J'aimerai oublier leurs adieux... | With Lynx   J'aimerai oublier leurs adieux... | With Lynx EmptySam 23 Aoû - 18:40

Toujours ce même rêve. Pourquoi? Pourquoi mon esprit me torture-t-il ainsi? Quand est-ce que ce cauchemar irréversible arrêtera de troubler mes nuits? Dans l'espoir de réussir à calmer ce démon hantant mes nuits, je décide de me remémorer, d'affronter ma peur en face, quitte à pleurer une nouvelle fois toutes les larmes de mon corps...

Un matin comme les autres. Un matin comme je les aime. Ouvrant les yeux, je me lève lentement, et savoure le fait d'être ici. La tanière des Apprentis, mon nouveau chez moi. Et je l'aime, autant que mon nom, Nuage du Vent. Oui, je suis si fière d'être là! De me dire que, moi aussi, je suis sur la voie pour devenir une grande Guerrière. Bien sur, même si j'adore ma vie actuelle, j'ai aussi très hâte de grandir et d'être en mesure de défndre tout le monde. Tous les chatons, les anciens, même ceux qui savent se battre. Ma famille aussi.

En parlant de famille, à force de rêver, je n'ai pas fais attention si mon frère était déjà debout ou non. Peu importe, nous nous croiserons peut-être à l'entrainement. Et au pire, comme toujours, nous mangerons ensemble. Maman dit que c'est bien que Nuage du Lynx et moi soyons si proches. Elle l'a dit un jour que les frères et soeurs s'entendaient mal en grandissant à cause de leur ambition. Mais moi, tout ce que je veux, c'est devenir une Guerrière. Je ne pense pas embêter mon frère en voulant réaliser mon souhait. Et puis,, e suis prête à lui rendre service plutôt que de subvenir uniquement à mes intérêts et ceux du Clan. Et puis Papa m'a dit que, quoi que l'on m'apprenne, la famille c'est aussi important que le Clan. Mais il m'a demandé de garder ça secret.

Je cherche mon mentor du regard, ne sachant pas quoi faire d'autre. Et puis, l'entrainement, c'est très très important! Alors il faut beaucoup s'entrainer. Mais il a tellement de chats sur la place que je n'arrive pas à trouver mon mentor. Tous ont des mines tristes, des regards humides et fatigués. Je m'inquiète. Mais que ce passe-t-il donc ici?!

J'apperçois alors Nuage de Lynx et m'approche de lui, tout en lui demandant :

-Nuage de Lynx! Pourquoi ils sont tous tristes?
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai oublier leurs adieux... | With Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut que j'arrête d'oublier mes absences moi ='D
» Rencontre (ft Œil de Lynx & Nuage de Pluie)
» Je garderais un Oeil (de Lynx) sur vous tous
» Plume du Vent (Soeur d'Oeil de Lynx)
» Nouvelles bouilles | With Lynx & Coeur de Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: FLASH BACK :: Flash Back-