AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Reflet d'Ambre ~ 20 lunes ~ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Reflet d'Ambre ~ 20 lunes ~ Guerrière Empty
MessageSujet: Reflet d'Ambre ~ 20 lunes ~ Guerrière   Reflet d'Ambre ~ 20 lunes ~ Guerrière EmptyLun 25 Aoû - 13:04

Informations




    Nom de Chaton : Patte d'Ambre
    Nom d'Apprenti : Nuage d'Ambre
    Nom de Guerrier : Reflet d'Ambre
    Nom de Chef : Etoile Ambrée
    Sexe : Femelle
    Âge (en Lunes) : 20 lunes
    Clan : Tonnerre
    Grade : Guerrière
    Origines : Origines tonnerriennes
    Race (Facultatif) : Pas de race précise
    Famille (Facultatif) :
    Mère : Envol du Cygne [Prée Crée]
    Père : Regard du Cobra (décédé) [PNJ]
    Frère : Règne du Cerf



Histoire




    Physique (minimum 7 lignes) :
    Reflet d'Ambre est une guerrière faite tout en finesse, au corps musclé par des lunes d'entrainement. Pourtant elle n'est guère une montagne de muscle, c'est une chatte qui possède la délicatesse et l'élégance du chat abyssin. Cette belle minette est pourvue de grande patte gracile, qui lui donne une démarche assurée. Cependant cette guerrière n'est pas très grande, on pourrait dire qu'elle se situe dans les chats de taille moyenne. C'est juste qu'elle est haute sur patte.
    Son pelage est court mais il reste cependant assez épais, ce qui la protège beaucoup du froid glacial de l'hiver. La couleur de ce pelage est celle du chat bengale, c'est-à-dire que le fond de la robe est d'un brun doré foncé, qui se paillette de doré lorsque le soleil touche cette toison. Des taches d'un brun foncé tirant vers le noir à certains endroits, parcourent cette robe, ondulant au rythme du pas de sa propriétaire, formant ainsi des dessins étranges et toujours changeant.
    Reflet d'Ambre possède un visage triangulaire, légèrement adoucis par ses joues plus rondes. Ses oreilles pyramidales sont pourvues d'un bout arrondis et non pas en pointe. Ces yeux en amande sont d'une couleur qui hésite entre le bleu glacé et le bleu sombre des océans. De véritables joyaux ou brillent toute la sympathie et l'espièglerie du monde.

    Caractère (minimum 7 lignes) :
    Reflet d'Ambre est une guerrière très gentille qui est d'un naturel totalement pacifique, cependant, une fois lancée dans une bataille, c'est une dangereuse combattante à la volonté d'acier et qui ne se laisse pas décourager facilement. Très intelligente elle réfléchit toujours à ce qu'elle fait, prenant toujours des risques et des conséquences possibles de ses actes. Nonchalante, elle fait un peu hautaine comme ça mais quand on la connaît on se rend vite compte qu'elle n'est pas qu'une petite princesse sans cervelle. Cette jeune minette a aussi un peu tendance à jouer la casse-cou, si bien que parfois elle oublie toutes les responsabilités que le rôle de guerrière lui incombe, malgré tout c'est une femelle loyale qui ne trahira jamais son Clan.
    Attachante, elle aime se sentir entourée et faire l'andouille pour attirer l'attention et se sentir aimée. Parfois insolente, elle peut devenir parfaitement exaspérante, surtout qu'elle possède une grande repartie.
    Rancunière, elle n'oubliera jamais le mal qu'on lui a fait, ni même celui qu'on a fait à ses amis ou sa famille, ce qui fait que, bien qu'elle puisse être une excellente amie, elle peut devenir une très grosse ennemie.
    Espiègle elle aime beaucoup plaisanter, et reste assez inconsciente. Le problème c'est que comme elle pense trop a servir son Clan et s'amuser, elle ne s'est jamais rendu compte qu'elle est très attirante et qu'elle pourrait regarder autour d'elle pour voir que les mâles, eux, la remarquent.

    Histoire (minimum 15 lignes) :

Reflet d'Ambre est la fille d'une guerrière particulièrement belle nommée Envol du Cygne. Cette dernière était beaucoup demandée par les mâles du Clan en raison de ses airs gracieux et légers mais aussi de ses magnifiques prunelles bleues. Un jour Envol du Cygne croisa vraiment le regard de Regard du Cobra, un grand matou aux yeux verts envoûtants et elle décida qu'elle ne le quitterait plus et qu'il deviendrait le père de ses enfants.

Reflet d'Ambre naquit donc un après-midi de jour pluvieux. Le sol n'était plus que boue, et les chats du Clan s'abritaient dans leurs tanières. Et soudain, dans le Camps ou seule la pluie brisait le silence, des miaulements aiguës résonnèrent. Envol du Cygne avait mis bas. Deux petites boules de poils au pelage tacheté comme celui de leur père gémissaient contre le ventre de leur mère qui les veillait avec un regard emplie de chagrin et d'amour mêlés. Regard du Cobra était mort quelques jours avant la naissance des chatons, il avait été emporté par le mal vert. Personne n'avait su comme il l'avait attrapé mais heureusement il n'avait contaminé personne dans le Clans. Néanmoins, la douleur de la jeune mère était toujours aussi intense. Seule la naissance de ses chatons lui mettait un peu de baume au cœur.
Les deux petits chatons n'eurent donc jamais la visite de leur père, cependant le père de leur mère, quant à lui, se chargea de venir voir ses petits-enfants régulièrement. Patte d'Ambre et Petit Cerf n'apprirent la vérité sur la mort de leur père qu'à l'âge de 5 lunes. Les deux chatons en furent perturbés cependant cela leur passa vite, après tout ils ne l'avaient jamais vu ! De plus leur baptême d'apprenti approchait, ils n'avaient donc pas la tête à penser à un père qu'ils n'avaient jamais connus !

Patte d'Ambre et Petit Cerf furent baptisés apprentis, devenant ainsi Nuage d'Ambre et Nuage du Cerf. La petite apprentie alla sous la tutelle de Plume de Chouette, une vieille guerrière très compétente mais qui avait du mal supporter l'insolence et l'espièglerie de la jeune chatte qui, selon la vieille féline, pourrait être une excellente combattante si jamais elle arrêtait de se déconcentrer pour rien. L'apprentissage de la jeune minette se déroula néanmoins assez bien, malgré quelques escarmouches ici ou là.

Nuage d'Ambre et son frère devinrent vite des guerriers, Nuage d'Ambre devant Reflet d'Ambre et Nuage du Cerf devenant Règne du Cerf. La jeune chatte était surtout une fabuleuse chasseuse mais elle se débrouillait aussi vachement bien à la chasse. Envol du Cygne essayait sans cesse de la convaincre de regarder autour d'elle afin qu'elle se rende compte des mâles qui l'avaient repéré. Il faut dire que la guerrière aurait bien aimé devenir grand-mère, malheureusement pour elle sa fille se trouvait, et se trouve toujours d'ailleurs, trop jeune pour ça !




Kit





    Vava':
     
    Signa':
     




Oiseau de Malheur
Reflet d'Ambre ~ 20 lunes ~ Guerrière Cat12
Revenir en haut Aller en bas
 

Reflet d'Ambre ~ 20 lunes ~ Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Tonnerre-