AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive Empty
MessageSujet: Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive   Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive EmptyMer 27 Aoû - 1:26





















 ❝ Hunt the hunger ❞

FEAT: Fleur de Vipérine, Nuage de Feuilles & Nuage de la Rive




Une journée plutôt tempétueuse s'était levée ce mois-ci, et les chats du Vent pouvaient apercevoir les oiseaux qui narguaient leurs estomacs vides. Malgré ce temps, il fallait rehausser le niveau de cette pile de gibier dont le contenu ne plaisait guère au Lieutenant. Ce dernier arpenta donc le camp à la recherche de volontaires pour la patrouille de chasse prévue ce jour-ci. Son chef et ancien mentor lui avait demandé de prendre sa nièce, Nuage de Feuilles avec lui, et bien sûr, il n'avait en rien refusé la présence de la novice. Puisqu'il ne connaissait en rien l'apprentie rousse tigrée, et pensa qu'il serait sans doute plus simple pour elle d'être accompagnée de sa mère, à savoir Fleur de Vipérine. Souffle de la Salamandre la trouva près de la pouponnière, en pleine toilette. La guerrière accepta son offre, alors qu'accourait derrière le long matou de jais la petite Nuage de la Rive, une future espionne cette fois-ci. Demandant à être de la partie, le second ne broncha pas ; les espions n'échappaient en rien à l'obligation de nourrir le Clan, après tout.

Étoile du Griffon, de son coté, menait la patrouille frontalière. Il était heureusement accompagné de Pelage Fauve, et le sous-chef remercia silencieusement ses ancêtres. Etre en sa compagnie ne rendrait cette quête insupportable pour le noiraud. Il remarqua dans les rangs du chef Fleur de Lune et Dernière Danse. Il ne les connaissait pas très bien mais... Qui connaissait-il dans son propre Clan, hormis leur leader ? Mais le malchanceux connaissait les avantages et les faiblesses de chacun de ses camarades, et saurait donc sur qui compter lorsque la situation l'exigerait. Lorsque le borgne annonça le départ des deux groupes, Souffle de la Salamandre guida ses complices vers la lande, un terrain de chasse très difficile à exploiter, malgré leur appartenance au Clan du Vent. La taille basse de la végétation obligeait les chasseurs à se camoufler avec le plus de soin possible, mais cela restait une tâche ardue, car si leurs proies avaient un avantage majeur, c'était leur vue. Et pour un chat noir comme lui, la chasse dans la lande n'avait rien de facile.

Souffle de la Salamandre empruntait des chemins qui, et ça se voyait sur les visages de ses coéquipières, étaient aussi envisageables pour elles qu'un nid d'araignées pour une fourmi. Seulement, la patrouille arriva plus vite dans la vallée que si elle avait utilisé le sentier convenu. Même si il était satisfait du temps record qu'il venait de faire, le chat aux yeux turquoises ne laissa rien paraître sur son minois de marbre. Il avait pour habitude de chasser seul, mais il savait que les jeunettes devaient rester dans le champ de vision des adultes. Laissant la mère et la fille sur le versant nord de la lande, lui et Nuage de la Rive entreprirent une petite marche jusqu'à l'ouest, d'où ils purent voir le toit de la grange des Bipèdes. D'après les rumeurs, ce qu'elle contenait attirer des foules de souris, parfois même de lapin, mais jamais le Lieutenant ne se serait permit de revenir avec l'odeur humaine sur son pelage. Repérant rapidement un campagnol qui traînait par là, Souffle de la Salamandre insista à l'apprentie espion de lui montrer ce qu'elle savait faire.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive Empty
MessageSujet: Re: Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive   Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive EmptyMer 3 Sep - 12:14

HUNT THE HUNGER !
Souffle de la Salamandre, Fleur de Vipérine, Nuage de la Rive et Nuage de Feuilles participent à cette patrouille de chasse.

Ce matin-ci, je me réveillai avec délice dans ma litière garnie de mousse et de plumes. Les rayons du soleil matinal qui passaient à travers la tanière des apprentis montraient bien que c'était l'aube, l'heure pour moi de me lever. Je sortis de notre antre sans écraser mes compagnon, et me dirigeai vers la tanière de mon oncle, Étoile du Griffon, qui me demanda de rejoindre la prochaine patrouille de chasse, dirigée par Souffle de la Salamandre tandis que lui amènerait une patrouille jusqu'à la frontière. Jamais je n'aurai avoué préférait sa compagnie à celle de son lieutenant, que je n'appréciai guère.

Justement, Souffle de la Salamandre nous attendait dans la clairière. Nuage de la Rive et Fleur de Vipérine l'accompagnaient. Je saluai les membres de la patrouille en faisant bien attention à ne pas montrer d'attention particulière à ma mère. Puis nous sortîmes du camp, notre lieutenant en tête de patrouille.

Souffle de la Salamandre empruntait des chemins étroits, zigzaguant entre les broussailles. Nous arrivâmes plus vite que prévu dans la vallée. Le matou aux yeux turquoises ne semblait pas essoufflé, pas plus que ma mère, moi, ou Nuage de la Rive. Nous avions couru doucement, ce qui était encore trop rapide pour les chats des autres clans, mais pour nous, c'était de la rigolade. Notre chef de patrouille me tira de mes pensées lorsqu'il sépara la patrouille. Ainsi, je me retrouvai seule avec ma mère, et nous avions comme mission d'aller chasser côté nord. Je n'étais qu'une apprentie, alors je décidai d'attendre que Fleur de Vipérine me dise quoi faire. En attendant, je regardai les alentours. Aucun lapin en vue.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive Empty
MessageSujet: Re: Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive   Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive EmptyMer 3 Sep - 18:36


Autant de vent balayant leur territoire au point de défriser leur pelage, c'était carrément une ironie. Mais protégée dans l'épaisse pouponnière, Fleur de Vipérine n'avait pas à craindre les dangers du vent. la reine était lovée contre le corps tout chaud de Petit Sapin, son fils adoptif. La guerrière l'avait pris sous son aile après que ses parents soient partis en exil. Pauvre enfant, en effet.
cependant, Fleur de Vipérine n'était pas du genre à laisser les petits derrière elle sans ciller. Petit Sapin avait une mère désormais, et c'était tout ce qui comptait. Elle espérait juste que certains idiots du Clan n'iraient pas lui raconter ses véritables origines.

La guerrière lécha tendrement le dos de son petit endormi quand elle entendit une voix dans son dos. Souffle de la Salamandre, son lieutenant, qui l'invitait à la prochaine patrouille de chasse. La rouquine hésita : elle aurait préféré rester avec son fils mais... Bon, quand le lieutenant vous envoie en chasse, il est déconseillé de refuser.
La reine acquiesça d'un mouvement de tête et donner un dernier coup de langue à son fils, toujours dans les bras de Morphée, avant de sortir de la tanière. Elle étira ses pattes claires devant elle et étouffa d'un long bâillement. point positif de cette patrouille, sa fille Nuage de Feuilles allait l'accompagner. Une bonne chose, elle pourrait voir comment s'en sortait la fille de Serres d'Aigle. Nuage de la Rive les accompagnait également. Cela ressemblait d'avantage à une leçon pour les appentis qu'à une banale patrouille de chasse.

Une fois dehors, la guerrière constata que sa fille était distante. Peur de se montrer trop proche de sa mère ? Probable. Mais ce souhait ne serait pas entièrement réalisée : voilà que Souffle de la Salamandre les collait en tandem pour chasser en direction du flanc doux des landes, en direction des vieilles fermes des Bipèdes. Voilà un challenge intéressant, l'herbe était plus courte et plus drue, rendant plus difficile l'approche furtive. Et avec ce vent, la chasse deviendrait tout de suite plus piquante.
    « Allons-y. » dit-elle tendrement à sa fille. « Je connais un terrier où on pourra trouver des mulots dodus à souhait. Pars devant, tu entraineras ton nez. »
La guerrière se prépara à partir, une patte en l'air, avant de s'arrêter. Elle se tourna vers le lieutenant et ajoutant à mi-voix :
    « On se retrouve où ? Dois-je évaluer Nuage de Feuilles ? »
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive Empty
MessageSujet: Re: Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive   Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt the hunger | FEAT: Nix, Alou et Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Première fois || Feat Nuage de la Rive
» LGDC Hunger Games
» « Le Bruissement de mon Coeur » | Feat : Vip'
» Nuage de la Rive - Apprentie-Espion
» Mes pet...T'es qui, toi ? [Feat. Typhon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: La Lande-