AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre] Empty
MessageSujet: Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre]   Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre] EmptyMer 27 Aoû - 12:30

Il fait encore nuit dans le camp du clan de l’Ombre lorsque j’ouvre les yeux. L’aube ne semble pas si lointaine que ça, autant me lever. Mon clan a besoin d’une meneuse qui se lève tôt ! Quitte à me recoucher après. Et puis bon, aujourd’hui j’ai promis à Nuage du Tigre un petit entrainement spécial comme je les aime ! Alors que je me lève péniblement des souvenirs douloureux envahissent ma boite crânienne. Ce n’est certes pas le premier apprenti que je m’octroie mais c’est à chaque fois la même histoire. J’ai peur de faire les mêmes erreurs que mon propre mentor qui a détruit toute ma vie. Vie qui, je tiens à le préciser, commençait très bien et aurait très bien finie sans lui ! J’ai beau détester les autres clans et vouloir hisser le mien au-dessus de tous les autres je ne compte pas briser le cœur et la tête de mes chers petit serviteurs. Je serais plus subtile que ce vieux chat stupide. Ils viendront tous à moi et auront l’impression de choisir eux même de me servir, alors qu’en fait j’aurais déjà tout décidé pour eux dès leur naissance… Un sourire étire mes babines alors que le premier rayon de soleil de la journée vient me caresser la joue. Cette journée promet d’être très amusante et instructive pour moi.

J’ai rapidement englouti une sourie et me dirige maintenant tout droit vers la tanière des apprentis dans laquelle le mien doit encore dormir à poing fermés. Je m’approche tranquillement en essayant de faire le moins de bruit possible. Après tout, il vaudrait mieux que je m’abstienne de réveiller les autres apprentis, je ne vais pas en emmener 50 avec moi ! Je repère assez vite l’apprenti tigré que je dois réveiller avec tendresse. Oops la attendez voir une seconde. C’est quoi ça la tendresse ? Je crois que je me suis trompée de mot ! Je donne à mon apprenti une pichenette sur l’oreille droite et attend tranquillement qu’il ouvre les yeux. Une fois ceci fait je le toise avec un amusement certain.

« Debout Nuage du Tigre ! Aujourd’hui je compte t’apprendre quelques techniques de chasse. Mange en vitesse et rejoins moi devant la sortie. Et ne traine pas ! »

Sans attendre de réponse, de protestation ou quoi que ce soit je prends la direction de la sortie. J’ai déjà mangé donc je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée de ce jeune apprenti. Que lui apprendre aujourd’hui ? Il apprendra à chasser la sourie et le campagnol. Comme ça je lui inculquerait tout de suite qu’il n’y a pas besoin de respecter les frontière avec le clan du tonnerre. Ces cervelles de sourie ne devraient même pas avoir le droit à un clan et un territoire ! Je m’assois et enroule ma queue autour de mes pattes. Il en met du temps ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre]   Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre] EmptyDim 28 Sep - 10:06

[ Oui il en met du temps Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre] 822351469 ]

    Nuage du Tigre dormait profondément ce jour-là. La tanière des apprentis avait pour habitude d'avoir des locataires plutôt fainéants. Car par habitude, les chatons dormaient à peu près quand ils voulaient. Ce qui changeait brutalement lors du début de leur apprentissage. Ce qui se passait actuellement avec Nuage du Tigre. Soudain, un coup de patte vint réveiller l'apprenti qui dorlotait. C'était son mentor qui venait le brusquer. Peu éveillé, il n'avait décrypter que "manger" et "sortie"... Mais toujours très droit et serviable pour son Chef et mentor, il devina vite les intentions de cette dernière. Il fit une toilette très négligée et on ne peut plus rapide, courut jusqu'à la réserve et avala son petit déjeuner d'une traite, et rejoint son mentor le plus vite qu'il pût. Il ne voulait absolument pas la faire languir. Car on ne faisait pas languir Etoile Sauvage.

    " Je suis prêt Etoile Sauvage ! Nous pouvons commencer ! "

    Nuage du Tigre avait dit cela avec l'échine droite, le torse bombé et l'allure fière, comme un garde-à-vous militaire. Il écoutait aveuglément ses supérieurs, son seul but étant de tenir l'estime du Clan de l'Ombre et le devoir de sang-pur de sa famille, qui était depuis toujours au sein du Clan de l'Ombre. De plus, il avait hâte de commencer l'entraînement. Il ne demandait que ça, servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre
 

Je vais tout t'apprendre! [Pv Nuage du Tigre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NUAGE DU TIGRE || OUVERT
» Evolution de Nuage du Tigre ~
» Nuage du Tigre - Clan de l'Ombre
» Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]
» Frères d'armes [ Tigre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Territoires de l'Ombre :: La Clairière-