AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 « Les marques d’estime sont comme les promesses »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



« Les marques d’estime sont comme les promesses » Empty
MessageSujet: « Les marques d’estime sont comme les promesses »   « Les marques d’estime sont comme les promesses » EmptyDim 7 Sep - 17:15


« Les marques d’estime sont comme les promesses » # Feat Dream & Twist






Il fait noir. La nuit est là. Hier, je me souviens encore que la nuit avait été longue vu que j'étais de garde mais ce soir c'est différent. Je peux aller gambader dans la lande ou bien aller chasser des lapins. J'ai choppé un rhume je ne sais comment ce qui n'est pas très pratique pour chasser. Je décide quand même d'aller chasser. Je salue la personne qui étais de garde d'un signe de tête et je lui indique la sortie d'une ondulation de queue pour lui « montrer » que je sors du camp. Je franchis la barrière de ronces, pressé d'aller me défouler un peu.

Une fois dehors le froids mordant me glace la fourrure. Je frissonne lorsqu'une bourrasque m'hérisse le poil mais je suis quand même heureux car j'aime sentir le vent dans mes poils. Je soupire et un nuage de fumée blanc ce fait preuve de la fraîcheur présente dans l'air. Je renifle sans arret. Ce rhume n'est pas du tout pratique. Je me balade dans la lande et je me dis que je vais diversifier un peu mes techniques de chasses et je me dirige vers l'orée de la forêt.

Une fois dans la forêt je recherche des yeux des proies potentiellement comestible et facilement attrapable. Je fourre ma tête dans tous les buissons que je trouve pour voir si des proies s'y cachent mais je me rends compte que même s'ils en avaient, je les aurais déjà toutes effrayés. Mais je e désespère pas. Je cherche de partout le museau contre le sol et j'essaye malgré mon rhume de sentir un écureuil, ou un rongeur ou un lapin.

Sans me rendre compte d'où j'étais j'aperçois un écureuil. Lui ne m'a pas vu. Je le regarde et j'avance doucement. Une branche craque et l'écureuil détale. Je me lance à sa poursuite. Je cours mais mon odorat m'empêche de bien le suivre je continue de courir puis je ne sens pas que je vais franchir la frontière. Je rattrape l'écureuil et je l'abats sur les terres du tonnerres sans vraiment le savoir.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

« Les marques d’estime sont comme les promesses » Empty
MessageSujet: Re: « Les marques d’estime sont comme les promesses »   « Les marques d’estime sont comme les promesses » EmptyMer 17 Sep - 15:45

Des bruits sombres et terrifiants retentissaient autour de moi et le noir m'enveloppait comme une l'herbe haute et chaude qui nous caresse le ventre et où l'on perd les plus petits d'entre nous. Sauf que là, ce n'est pas pareil. Les ténèbres ne sont pas chaleureux et doux, ils sont froids et mordants. Une araignée glissée dans mon dos me fit bondir de ma litière et un grognement me répondit. J'effleurai le flanc de ma camarade pour m'excuser puis je sortis d'un pas vif, l'esprit embrumé. Cela faisait plusieurs soirs que je n'arrivai plus a dormir, ressassant tout et rien dans ma tête pour finir par me balader dehors, au clair de lune. Je n'avais pas vraiment de soucis, de tracas, c'est juste que je n'arrivai plus à dormir, point. Je m'arrêtai près du garde de nuit et m'assis à côté de lui, épuisée. Je marmonnai un bonjour et me levai prestement avant de partir dans la forêt, comme chaque nuit.

Je n'ai rien à faire dehors. Donc, soit, je m'assois, je rêvasse, ou soit je chasse. Ce que je vais faire là. Je partis au pas de course, heureuse de sentir la puissance de mes pattes. Je m'arrêtai, essoufflée, près de la rivière, dont je lapa un peu d'eau. J'entendis un petit bruit et je me mis à ramper, les oreilles dressées et la queue immobile. Mes pattes effleuraient le sol avec toute la délicatesse des membres du Tonnerre, tandis ce que mon regard fouillait les alentours en quête d'une proie. Là ! Une souris venait de pointer son petit museau, grattant la terre de ses petites pattes. Je m'approchai lentement puis lui bondit dessus avant de la mordre dans le cou. Je creusai rapidement un petit trou dans la terre puis déposa la souris que je recouvrit de terre.

Un bruit retentit. J'aurai dit...un couinement. Quelqu'un chasse ici. Je levai la truffe puis sentit une odeur que je reconnaîtrait entre milles. Le Clan du Vent ! Aussitôt, je me mis à galoper dans la forêt, ralentissant parfois pour sentir l'odeur du Vent. Quand soudain je l'aperçus. Un guerrier du Vent, sans doutes. Ne cherchant pas à me cacher, je lui bondis dessus et le reversa, étant au-dessus de lui.

"Tu es sur les terres du Clan du Tonnerre ! Tu vas déguerpir au plus vite !"

Je me penchai sur lui et lui montrai mes dents en grognant légèrement, les oreilles plaquées en arrière. Je ne laisserai pas un ennemi chasser chez nous, hors de question ! Je levai le museau et ne sentit que l'effluves de l'ennemi se trouvant en face de moi, rien de plus. Bien, il n'y a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

« Les marques d’estime sont comme les promesses » Empty
MessageSujet: Re: « Les marques d’estime sont comme les promesses »   « Les marques d’estime sont comme les promesses » EmptyDim 19 Oct - 17:49

Up ? :/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



« Les marques d’estime sont comme les promesses » Empty
MessageSujet: Re: « Les marques d’estime sont comme les promesses »   « Les marques d’estime sont comme les promesses » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les marques d’estime sont comme les promesses »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les choses sont réelles uniquement parce que nous pensons qu'elles le sont. Mais elles disparaissent quand nous détournons le regard, et reviennent au moment où quelqu'un d'autre entre en contact avec elles. Chéri, je ne veux pas ouvrir les yeux...
» Qui sont-ils ? {PanPan}
» Ceux qui parlent le moins sont les plus vaillants.
» Ma vie coule comme de l'eau
» [UC]Parce que c'est comme ça ~ Oiseau de Malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: La Lisière de la Forêt-