AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Miss Cyanure-Madeleine - Domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 20:35

Informations





Nom de Chaton : Madeleine
Nom d'Apprenti : Cyanure
Nom de Guerrier : Miss Cyanure-Madeleine
(Tel fut le nom final qu'elle reçue de son petit humain, mais en générale, on l'appelle Cyanure.)
Sexe : Femelle
Âge (en Lunes) : 24 lunes
Clan : Chat Domestique
Grade : X
Origines : Fille d'une petite chatte qui la porta à bout de ventre
Race (Facultatif) : Pure minette de gouttière sans nul doute.
Famille (Facultatif) : Nul ne le sait.



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :
Qu'elle est charmante Madeleine, qu'elle est adorable cette petite Cyanure. Du haut de ses longues pattes effilé, elle voit le monde avec de grands yeux ambré. Son pelage blanche neige, cotonneux, le blanc du sucre glace et de la chantilly, il n'a rien de spéciale. C'est juste le blanc normal des petites chattes coquette. Cyanure, elle n'est pas de celle dont les "gènes" fond d'elle une représentent d'une "race" spécifique qu'on vénère et dont les individus sont acheter des milliards. Cyanure, elle à la taille, les poils au ras du corps et le museau effile, la queue longue et souple des chats qui en on que faire des origines, car Cyanure-Madeleine, c'est une bâtarde pure race. Ses oreilles, ni trop grandes, ni trop petites s'agitent sans grandes motivations quand elle entend le son des croquettes tombant dans sa gamelle, mais sa petite truffe rosé fait vibré ses longues moustaches blanche quand elle sent la tendre odeur de son maître qui reviens de l'école. Souple et vive, tel sont les seuls trait particulier de cette petite chatte banale, sans beauté, ni laideur exécutive.
Haute sur pattes, de taille moyenne et toute fine, tout de blanc vêtue avec ses grands yeux ambré, voilà comment résumé la tendre Cyanure.

Oh, mais j'oublai. Le plus important dans ce monde de sauvage. Autour de son cou, elle porte fièrement un collier bleu cobalt avec une petite médaille dorée qui porte son nom complet : " Miss Cyanure-Madeleine".

Caractère (minimum 7 lignes) :

Cyanure-Madeleine, c'est une demoiselle. Tendre chatte aux airs adorable, dont on se méfie de par la signification de son patronyme. Pourtant, Cyanure n'est pas ce poison devant lequel on tremble comme des feuilles, cette Cyanure là est aussi stable qu'un vieux chêne centenaire. Et puis Cyanure, elle est pas néfaste. Comme Docteur Madeleine, elle aime aidé, sauvé et elle aime tant que cela peut lui faire beaucoup de mal sans qu'elle ne s'en aperçoit, mais elle est comme cela.
Cette petite chatte accueillante est d'une bravoure fort bien dissimuler, fine conseillère féline dans ce monde de bipèdes, elle n'a jamais put aider ses congères de ses conseils avisé. Seulement, petite Madeleine est jeune, et qui dit jeune, dit rêve et insouciance. Se foutant des mots du monde, Cyanure est curieuse, aventurière et téméraire, elle ne s'éloigne cependant jamais longtemps de sa maison bleuté et de son jardin adoré.
Parmi toute cette douceur, se cache aussi les réactions normal d'une jeune dame. Il lui arrive d'être capricieuse, bien que ses envies lui passe rapidement. Elle peut se montré extrêmement jalouse, mais rarement violente. Malicieuse sans nul doute, mais elle sera rarement néfaste à un chat quelconque. Cette malice se révèle pendant ses temps de jeux qu'elle n'a put quitter depuis son enfance, car Cyanure, dans ce monde d'homme, c'est encore un chaton qui ne peut quitter cette période puérile.

Alors, que dite vous de cette tendresse infantile, de ce sourire niais et de cette jalousie sans comme mesure devant cette scène douloureuse que vous venez de lui infliger ? Elle n'est pourtant pas méchante, notre petite Cyanure, alors pourquoi lui vouloir tant de mal ?

Sachez que mademoiselle est coquette. Ne supportant pas une tache sur son beau pelage blanc, mais bien qu'elle peu faire quelques exception rare, cette dame préfère le lit de son maître à un lit de mousse, mademoiselle Cyanure aime son confort et ça petite vie. Celui qu'elle affectionne le plus, est ce petite Jack qui, du haut de ses 18 ans, représente son seule et unique maître depuis déjà 24 lunes. Une éternité pour certains ne pouvant supporté la vie de chat de salon, mais sous les caresses du jeune garçon, qui pourrait résisté à quelques ronronnement de joie.

Histoire (minimum 15 lignes) :
Au plus loin qu’on s’en souvienne. Cyanure, c’était toujours la plus petite chatte de la portée. Elle est née dans un vieux carton salle et elle y a grandi avec des frères et sœur dont elle peine à retrouver les noms. Elle se souvient du pelage blanc de sa tendre maman, mais impossible de se souvenir pourquoi elle ne revint pas un beau jour d’automne.

Frère et sœur renversèrent le carton duquel ils étaient prisonniers et déterminé à retrouver leur charmante mère, ils quittèrent leur nid, mais cette petite chatte blanche avait peur de ce monde fait de pierre et de poussière. Persuadé que celle qui lui avait donné la vie finirai par revenir, elle essaya de convaincre sa fratrie de resté attendre, mais personne ne désirait attendre en vain celle qui risquait avoir disparue à jamais. Le chaton blanc qu’elle était resta alors seul dans ce carton souillé par l’urine, se protégeant comme elle le pouvait de la pluie qui s’était déclaré après le départ de sa famille tout entière.
Elle était triste, elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps jusqu’à en mourir si elle aurait pu, mais à la place de cela, quand elle releva la tête devant cet être monstrueux venue mettre fin à ses jours, elle découvrit ce qui lui parue être un chaton bipède, vêtue d’un étrange ciré jaune.

C’était une petite fille. Sa mère leur avait parlé de ses étranges animaux qui vivant dans ce qu’on appelait des maisons, et bien qu’elle leur avait souvent demandé de se méfier de ses êtres marchant sur deux jambes, la petite chatte n’eut pas le cœur a résisté à ses petites mains lui prenant la taille. Et ce manque de réaction de sa part lui offrit le plus beau cadeau qu’on aurait pu faire à un chaton abandonnée.

La petite fille couru jusqu’à chez elle, serrant la petite chatte un peu trop fort, mais elle avait si peur qu’elle ne tombe malade. Elle ne prit même pas la peine d’esquiver les flaques d’eau, accentuant le clapotis de la pluie. Son petit sac d’école fait beaucoup de bruit, ce fut la chose qui fit le plus peur au petit chaton blanc, mais quand cette petite sauveuse passa la porte de sa demeure, tout ce monde gris avait disparue comme par magie.
L’enfant la présenta à sa mère, une brunette mince aux cernes énorme. Bien qu’elle refuse ardemment la venue de la petite damoiselle en sa maison, elle ne put résister face au supplice des yeux de sa fille. L’enfant bondit de joie. La petite chatte répondit en miaulant, heureuse de retrouver une famille qui veillerait sur son petit corps fragile.

- Je vais t’appeler Madeleine ! – Fit la petite fille en prenant le félin dans ses bras.
- T’as pas un nom plus classe ?

Le chat et la fillette tournèrent la tête vers lui, ce grand gaillard aux cheveux longs et sombres. Il était surement aussi maigre que sa pauvre mère, mais comparé à cette dernière il semblait bien moins aimable. La fillette renforça son étreinte, la petite chatte ne put bouger, ni décoller son regard de celui qui se révéla être son grand frère.

- C’est très bien Madeleine !
- Ce chat c’est pas un humain, donner lui un nom de chat. Je sais pas moi … Cyanure, c’est pas mal.
- Mais c’est très bon les madeleines ! ça fait longtemps qu’on en a pas mangé en plus.

Les madeleines, c’était le gouter préféré de la petite Anna, mais devant un nom aussi tendre, mettant en avant le manque de cette famille démunie, le grand Jack ne pouvait laisser faire l’enfant. Alors que les deux enfants commençaient à se quereller, leur mère intervient avec douceur. Déclarant que celui de ses enfants qui donnerai son nom au petit chaton devrait s’occupé de ce dernier. Jack céda, refusant de prendre soin d’un chat qu’il ne voulait point. Anna s’en réjouit.

Nourris et chouchouter, la petite Madeleine tira un trait sur sa famille féline qui l’avait abandonné. Le soir venue, la petite fille l’emmena dormir avec elle, dans son lit. Mais réveillé par un petit « on ne sait quoi », le chaton sauta de son lit et alla se promener parmi les couloirs brun et beige de la maison. Elle trouva sans grand mal l’antre de son grand frère, occupé à regarder un film sur un étrange appareil électronique. Elle le surprit avec son petit miaulement. Il jura, retira son casque et se pencha vers la petite boule de poil qu’elle était.

- Qu’est-ce que tu fous là, toi ? – Il la prit dans ses grandes mains, elle n’eut aucun mal à s’y tenir assise et lui répondit par un petit miaulement. – Tu es pas censé rester avec Anna, c’est elle ta maitresse.

Devant sa mine souriante, sa mine de chaton adorable, il soupira et la reposa à terre. La petite Madeleine ne prit que quelques secondes pour faire demi-tour et se jeter toutes griffes dehors sur ses jambes, essanyant de monté sur ses genoux avec beaucoup de mal. Son geste fit gémir de surprise le jeune garçon, qui se résigna à prendre la petite chatte sur ses genoux.

- T’as pas intérêt à bouger et demain, tu resteras avec Anna. Tu as compris ?
- Mia !

Cependant, quand l’heure de se couché arriva pour l’adolescent, Madeleine le suivit jusque dans son lit et se coucha en boule contre sa tête.
Madeleine devins rapidement Cyanure, car on ne choisit pas un chat, mais c’est ce dernier qui vous choisit comme maitre. Cyanure et Jack, c’est aussi Cyanure, Jack, Anna et Maman. C’est une petite famille qui se débrouille comme elle peut, mais qui sourit malgré tout. Pour sa première année parmi la petite famille, Cyanure reçut un collier bleu cobalt. Elle adorait cette couleur, surement parce qu’elle était aussi la couleur préféré de son maitre, mais nul ne saurait le dire vraiment.

Tout allais bien dans le meilleure des mondes, jusqu’à ce qu’un triste évènement ne survienne. Comme un petit chaton joyeux, n’aillant pas vu qu’un monstre de métal fonça en sa direction, Anna perdit la vie sur le chemin de l’école. Pendant un long moment, la maison si chaleureuse se retrouva aussi grise et froide que les soirs d’hivers. Cyanure se demanda pendant un moment, pourquoi Anna ne rentrait pas de l’école, quand captant une bride de conversation, elle comprit le drame qui s’était passé. Son cœur se brisa, en un millier de morceaux. Affliger par la disparition de la petite fille qui lui avait sauvé la vie, elle était à l’image de son grand frère dont les larmes marquait son visage blanc jour après jour.

Ne supportant la vision de son maitre désespéré, elle mit sa peine de côté pour venir le consolé. Se frottant à lui, miaulement gaiement, allant même jusqu’à venir lécher ses larmes pour essayer d’absorbé sa peine. Ses efforts finirent par payer et le jeune homme leva la tête de ses genoux et posa sa grande main sur la petite tête de sa chatte.

- Toi aussi elle te manque ? – Elle miaula en retour. – Tu es brave ma petite Cyanure… tellement plus courageuse que moi.

Elle n’eut le temps de réagir, que le jeune garçon l’avait pris et serrer contre lui.

- Elle voulait t’appeler Madeleine. Son gouter préféré… Mais cela fait bien longtemps que tu t’es habitué au prénom que je t’ai donner. – Il regarda les yeux ambré de la femelle et continua – Tu ne te reconnaîtrais même pas si je t’appelais Madeleine.

La petite chatte toucha son nez du bout de sa truffe rosée et ponctua son geste d’un petit miaulement. Si cela pouvait faire plaisir à son maitre en peine, elle pourrait changer de nom s’il le désirait. Il sourit devant l’affection du félidé dans ses bras.

- Un nom composé ça tirait ?
- Mia !
- Cyanure-Madeleine alors ?
- Rrmiaou ! – dépondit avec enthousiasme la blanche.

- Tu es bien plus distinguer que cela, « Miss Cyanure-Madeleine ».
Un concert de miaulement et de rire retentie dans la chambre du garçon. Cyanure n’a mis qu’un pansement sur le cœur du jeune garçon et de sa mère, mais pourtant, elle continue d’essayer de les consoler de toute ses forces. Depuis l’accident, il lui arrive de faire un bout du chemin pour aller chercher Jack rentrant de l’école, elle tien compagnie à maman tous les soirs et elle veille sur sa petite famille du beau d’une étagère poussiéreuse.
Pour ses deux ans passés parmi eux, Jack offrit à sa compagne une petite médaille avec son nom inscrit dessus « Miss Cyanure-Madeleine », ne doutant pas de cet excès de folie de son propriétaire d’avoir acheté ce petit bijou, elle en prend depuis grandement soin.

L’histoire de Cyanure n’est pas très longue, ni palpitante, mais c’est ainsi. Elle quitte peu son jardin et sa demeure et parle beaucoup aux chats des rues sans pour autant se mêler à eux. Pourtant, on sait que Cyanure est loin d’être un poison, c’est juste une jeune minette au nom compliqué et au grand cœur.




Vous






Prénom (Facultatif) : Mystère :3
Âge (Facultatif) : 19 ans et des brouettes
Puf : Opi', Lay' ou Libellule.
Comment avez-vous découvert le Forum? LGDC forum sur Google et un peu de recherche
Quelque chose pour l'améliorer? Des PPC plus varier ?
Autres comptes? Nop'.
Codes : Bons
Autre : Alors, je suis dyslexique o/ Merci amis staffiens, il est important que j'informe, ne me taper pas sur les doigts à cause des fautes. Et je suis en IUT, donc je serai pas trop présente en semaine :).




Dernière édition par Cyanure le Sam 13 Sep - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 20:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 20:50

    ~ Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 21:07

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 21:09

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 21:17

Bienvenue Miss :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 21:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 23:03

Merci pour vos bienvenues ^^

J'ai ajouter caractère et physique, il ne me manque plus que l'histoire demain.
PS: Le code y figure également.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptyVen 12 Sep - 23:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptySam 13 Sep - 10:06

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Éclair Blanc
I am
Éclair Blanc

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptySam 13 Sep - 11:40

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptySam 13 Sep - 13:53

Fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptySam 13 Sep - 14:17

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptySam 13 Sep - 15:27

    Woooh, triste histoire... mais elle m'a beaucoup plu ! Tu as un style d'écriture très agréable ;)
    Je ne sais plus si les signatures sont obligatoires -je crois que si-, mais tu avais l'intention de faire une commande pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptySam 13 Sep - 15:51

Commande déjà passé :) J'attend juste qu'elle arrive.
Mais vu que le dernier message datait du 8 septembre, j'espère que l'artiste est encore présent.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptySam 13 Sep - 16:24

    Allez, je valide comme conclu sur la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique EmptySam 13 Sep - 16:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty
MessageSujet: Re: Miss Cyanure-Madeleine - Domestique   Miss Cyanure-Madeleine - Domestique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Cyanure-Madeleine - Domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre - Domestique - Femelle
» Cyanure - Liens
» Que puis-je pour madame ? [ Cyanure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-