AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    Empty
MessageSujet: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    EmptyDim 7 Sep - 17:47




« Tomber est permis, se relever est ordonné. »



feat Fauvou & Twist



Il a plut. La veille au soir. Toute la nuit. L'air est humide est la brume est présente. Elle couvre tout le camp. Les guerriers marchent doucement pour éviter d'écraser les jeunes apprentis et les chatons sont consigné à la pouponnière. Je soupire, j'aime pas la pluie. Je préfère le vent. Le vent est frais et sec mais la brume est humide. Lorsque je soupire un léger nuage de fumé ce créer preuve de la présence de l'humidité de l'air. Je regarde le tas de gibier, il est rempli mais les proies sont trempées. Donc pratiquement immangeable.

Je décide de me rendre utile pour une fois. J'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être car le soleil es caché par une épaisse couche de nuage. Le clan des étoiles serait-il furieux ? Mais pourquoi ? Je cherche du regarde quelqu'un pour m'accompagner hors du camp mais il y a personne. Je me contente donc de sortir seul et de chasser.

Je traverse le buisson de ronce de l'entrée du camp mais une fois dehors la brume est encore présente. Il va m'être compliqué de chasser sachant que je suis enrhumé et que je vois pas à quelques pas devant moi. Mais par chance un rongeur me passe entre les pattes je me laisse tomber sur lui et lui mord la racine du cou. Le rongeur tombe, raide, mort. Je le prends dans la gueule et décide d'aller le manger un peu plus loin.

La brume ne s'est toujours pas dissipée quand j'entends des pas devant moi et que je vois une silhouette avancer dans la brume.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    Empty
MessageSujet: Re: « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »    EmptySam 20 Sep - 16:50

Pelage Fauve n'avait pas dormi de la nuit, elle était restée dans l'antre de la guérisseuse Âme du Dragon et de son apprentie, Nuage de Louve. En effet, la jeune femelle n'avait plus le droit de quitter la tanière des malades à cause de sa patte arrière depuis quelques jours. En fait, depuis qu'un renard l'avait attaquée et lui avait déboîté la patte arrière. En y repensant, la guerrière frissonna. Elle aurait dû mourir ce jour-là, si Etoile du Griffon n'était pas intervenu à temps... Glps ! Elle déglutit. Elle avait eu très peur que sa patte soit cassée et ne puisse être guérie mais Âme du Dragon l'avait remise à sa place - une douleur fulgurante l'avait alors traversée - et assurait que dans une lune ou deux, cette blessure ne serait plus qu'un vilain souvenir... Oui, mais voilà : Pelage Fauve ne se sentait pas à sa place dans l'antre de la guérisseur, et cela l'énervait et la rendait nerveuse. Elle devrait être dans le gîte des guerriers avec ses camarades et participer aux activités du camp avec eux, pas rester allongée, à ne rien faire toute la journée ! La rouquine le savait, si elle restait un jour de plus dans cet endroit, elle deviendrait folle ! Elle regardait le camp vide, les yeux dans le vague et éteints. L'aube ne devrait plus tarder, Pelage Fauve décida qu'elle irait sortir dans la lande pendant que ses camarades dormaient.

La femelle marcha en claudiquant, elle n'y voyait pas grand chose avec toute cette brume ! Elle senti alors une souris tout près et elle la vit en train de grignoter des graines. La rouquine se rapprocha mais la souris l'avait déjà entendue alors elle sauta et ses griffes se refermèrent dans la terre humide. Elle avait manqué lamentablement sa proie et en plus, sa patte lui avait fait mal. Pelage Fauve grimaça. Elle ne servait à rien, elle n'était qu'un boulet pour le clan. Et si sa patte refusait toujours de la porter même après deux lunes ? Rejoindrait-elle les anciens ? A sa pensée, son cœur se serra. C'était injuste !
Pelage Fauve reconnut l'odeur de son clan et la suivit en boitant. Elle remarqua une silhouette tachetée dans la brume et sut immédiatement de qui il s'agissait. C'était Moustache de Mulot, son ami... Ou plutôt, ancien ami. Même s'il était allé la voir pour prendre de ses nouvelles dans l'antre du guérisseur, Pelage Fauve et lui étaient toujours en froid. Ce qu'elle regrettait amèrement car elle appréciait énormément le jeune chasseur. Elle en avait été amoureuse après tout. Seulement, leur relation s'était détériorée lorsque la chatte brun-roux commença à se méfier de sa sœur, Dernière Danse, ce que Moustache de Mulot n'avait pas supporté. La mort de Nuage Bleu, son premier novice, avait achevé leur amitié qui battait déjà de l'aile. Ils s'étaient violemment disputés à propos de l'espionne et depuis, il n'y avait pas eu de changement. Enfin, tout cela remontait à des saisons.
La guerrière s'avança vers lui en boitillant et s'arrêta.

    « Salut Moustache de Mulot, dit-elle d'une voix morne. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com
 

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: Le Grand Caillou-