AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyVen 18 Juil - 22:43


Moona Neko`s Arts ♫

Bienvenue dans ma galerie graphique o/ Ici, j'exposerai quelques créations réalisées sur Photoshop Portable (équivalent de CS4 mais pour ordinateur portable). Je graphe sur Toshop depuis 3 ans à peu près mais je ne maîtrise pas encore à 100% mon logiciel. Je ne suis pas une débutante mais pas une experte pour autant, je dirais que je suis plus intermédiaire. Mon PUF, universelle à toute sorte d'arts (graphe, écriture, dessins), est Moona Neko. Sur mes créations, je signe toujours Moona Neko + l'année de la création. En ce moment je signe donc Moona Neko 14. Mes créations ne sont pas libre de droit et j'apprécierai qu'on me demande si jamais on souhaite les utiliser. Si on me demande gentiment, il se peut que je vous autorise à prendre celle qui vous plaît. Bien sûr, si je retrouve l'une de mes créations autre part et sans qu'on m'ait demandé, mon courroux sera terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyVen 18 Juil - 22:47

♫ Bannières

Précédentes bannières d'u forum:

♫ Signatures

Spoiler:

♫ Avatars

Spoiler:

♫ Fonds d'Ecrans

Spoiler:

♫ Autres

Spoiler:

♫ E-Anim

Spoiler:




Dernière édition par Chauve Souris le Ven 19 Sep - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyJeu 24 Juil - 22:32

    ~ Voici ma première signature à porte ! Cliquez sur le petit zozio en haut à gauche et .... magie ! Sisi



    Edit. Ma deuxième dans un autre style de porte o/



Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyJeu 7 Aoû - 22:08

    ~ Petit up : voilà ma première création musicale :D



    Edit. Première signature mêlant porte & musique même si j'ai le petit bug de la porte qui se renferme ... Bon, il suffit de la rouvrir en cliquant sur le texte mais bon xD



    Il faut donc cliquer sur le texte pour ouvrir et sur la clé de sol pour la musique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrier

avatar
I am
Ciel d'Hiver

Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2014


♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyJeu 28 Aoû - 21:21

Wow *-* J'adorrrre chauve-souris et toile d'araignée :)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyJeu 28 Aoû - 21:39

    ~ Héhé, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyMer 17 Sep - 14:45

*meurs devant tant de beauté*
J'ai raison, tu graphes mais juste trop bien *µ*
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyVen 19 Sep - 10:12

    ~ Merci pour vos gentils commentaires :D J'ai rajouté des créations dans ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Espion

Saule Pleureur
I am
Saule Pleureur

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Lost in wonderland


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyVen 17 Oct - 9:01

Je sais que je suis pas encore validée, mais ça ne saurait tarder :P Tes créations sont magnifiques! *-* Je ne te l'avais pas dit, mais j'aime particulièrement ta signature (et Chauve Souris, c'est définitivement un nom très classe). Je suis complètement charmée par la jolie lampe avec les bougies, c'est original et mystérieux et magique, woaw. <3 Et le chat aussi est sublime avec ses poils blancs au niveau du front et ses yeux. *-* J'aime aussi tes créations avec une base "manga", je ne les connais malheureusement pas (je ne suis pas une experte, je ne connais que les plus populaires (Death Note, Naruto, Sword art online (le concept est super, mais je n'ai pas accrochée à cause des personnages féminins ._.), Attack on Titans, Tsubasa (j'ai regardée quelques épisodes) et HunterxHunter que je regarde addictivement présentement ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ 3805853851), mais les effets et les cadres que tu as choisi sont super. Je n'arrive pas à dire celles que je préfère, toutes créations ont une touche spéciale que j'aime regarder. Tu as beaucoup de talent! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ EmptyMer 25 Fév - 0:57

Tes créations sont sublimes !!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪   ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ || Moona Neko`s Arts || ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arts of Cats
» ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Graphisme :: Galeries-