AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

Saule Pleureur
I am
Saule Pleureur

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Lost in wonderland


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyMer 15 Oct - 7:14

Informations





Nom de Chaton : Petit Rhododendron (fleur toxique d’Asie) – j’expliquerai le pourquoi du comment dans mon histoire.
Nom d'Apprenti : Nuage de Saule
Nom de Guerrier : Saule Pleureur
Nom de Chef : xx
Sexe : Mâle
Âge : 24 lunes
Clan : Ombre
Grade : Espion
Origines : Ombre
Race : Chat angora norvégien
Famille :
Fleur de Coton - Mère (guérisseuse)
Père disparu (ancien apprenti-guérisseur)
À suivre...



Histoire





Physique :
Saule Pleureur est un mâle au poil angora qu’il entretient avec beaucoup de difficulté. Son pelage est complètement tigré, majoritairement brun et noir. Il a une carrure imposante qui l’avantage considérablement lors des combats au corps à corps. Cependant, il use très rarement de ce talent. Étant donné sa silhouette peu élancée (pour ne pas dire pas du tout), il a toujours été un piètre chasseur. Malgré ses techniques de camouflage exceptionnelles (ce qui est étonnant vu sa grosseur), sa rapidité lui fait défaut. Notre matou a une mâchoire puissante et des griffes acérées. La plupart des félins qui le connaîssent peu ne comprennent absolument pas pourquoi il a préféré l’espionnage à l’entraînement d’un futur guerrier. Beaucoup le critique, jugeant qu’il a méprisé son potentiel et a fait un choix hâtif et égoïste. En réalité, il n'a tout simplement pas le coeur d'un guerrier, mais pas du tout. Saule Pleureur a une longue queue touffue, de larges pattes et des yeux verts pâles dont les émotions sont facilement déchiffrables.

Caractère :
Avant toute chose, vous devez savoir ceci : Saule Pleureur a en horreur son Clan. Depuis qu’il est un chaton, il ne s’est jamais senti à sa place auprès des siens et a longtemps été l’objet de moqueries et d’intimidation. Croyez-le ou non, malgré sa taille au-delà de la moyenne et sa force physique naturelle, c’était un jeune mâle plutôt craintif et renfermé. Ce n’est qu’un jour où ses ennemis l’ont particulièrement provoqués que Petit Rhododendron a découvert qu’il n’avait plus à être faible. Cette impression constante d’être inférieur l’a suivit même jusqu’à l’âge adule. De ce fait, il est facilement blessé dans son orgueil et insulté. C’est un éternel entêté qui serait prêt à mourir pour prouver à ses congénères qu’il n’est pas un lâche. Cela peut bien souvent être un défaut, mais dans certaines situations, sa détermination et sa résistance sont tout simplement remarquables et honorables. Ce qui est ironique, c’est qu’en réalité, Saule déteste se battre. S’il est obligé de se défendre, il n’hésitera pas à rendre les coups, mais il ne sera normalement jamais le premier à chercher la bagarre. C’est un pacifiste dans l’âme qui est bien plus ouvert d’esprit que l’ensemble des chats de son Clan. Même s’il cache bien son jeu, intérieurement il n’a aucun respect pour Étoile Sauvage et serait prêt à s’allier à un complot pour le faire tomber une fois pour toute. Même si Saule n’a pas d’attachement émotionnel pour son Clan en général, il ferait tout pour protéger sa famille immédiate. Il sait qu’avec un meneur plus juste et empathique, le Clan pourra réellement prospérer et enfin goûter à une once de paix. Saule Pleureur a souvent plus de compassion pour les chats qu’il ne connaît pas que pour ses camarades de Clan. Même s’il peut être généreux, il n’est pas serviable de nature. Souvent, il va accepter de vous aider à la condition de recevoir quelque chose en retour. C’est un mâle indépendant qui réfléchie plus qu’il ne parle. Il n’a ni l’âme d’un leader ou d’un stratège. Il est plutôt très instinctif et observateur. Ses instincs le rendent parfois impulsif, mais cet aspect de sa personnalité exclus la violence (sauf s'il juge que vous mériter vraiment une râclée et que vous en valez la peine). Il est pessimiste et a bien de la difficulté à mettre sa confiance dans le Clan des Étoiles, surtout depuis qu’ils ont acceptés d’élever Étoile Sauvage au pouvoir. Il sait qu’en réalité, chacun ne peut compter que sur soi-même et ses propres efforts. Saule Pleureur déteste mentir et détecte assez rapidement les beaux parleurs. C’est un excellent espion qui a une qualité très importante pour ce rôle : la patience. Il a très hâte d’enseigner son premier apprenti.

Histoire :

The willow's weeping when its leaves are dying...
Comme la plupart des chats de mon Clan (pour ne pas dire tous), je suis né au sein du Clan de l’Ombre d’une guérisseuse nommée Fleur de Coton et d’un apprenti-guérisseur. Dans cette histoire, il n’aura pas de nom, car, très sincèrement, j’aurais préféré ne jamais le connaître. Ma mère était – et est toujours – une chatte très particulière. ll y a un aura autour d’elle qui inspire à la fois le malaise et le respect. Elle a choisie la voie de guérisseuse, car, tout comme moi, elle n’a jamais aimée se battre. Elle est plutôt très attachée aux Clans des Étoiles et dévouée envers les siens. Même si elle fait bien son travail, plusieurs la jugent, car elle a un coeur très enfantin. C’est comme si son horloge biologique s’était arrêtée avant son heure. Elle a la réputation d’être un peu folle, car elle a souvent la tête dans les nuages, inventant des chansons plutôt drôles aux mots compliqués et souvent inexistants (c’est comme ça qu’elle a eu l’idée de m’appeller Petit Rhododendron) et marmonnant des prières à nos ancêtres. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, je sais qu’elle mérite l’admiration bien plus que le rejet. C’est une véritable machine qui semble renfermer maintes connaissances médiciales et d’autres connaissances plus anciennes, sans doute transmises par le Clan des Étoiles. Je ne veux pas m’éterniser sur l’histoire de mes parents. De toute façon, je suis bien ignorant moi-même. Tout ce que je sais, c’est que mon père était l’apprenti de ma mère et que celle-ci a tout simplement été séduite. Elle a bien vite regrettée son erreur lorsque mon père a quitté le camp en douce la nuit suivant la nouvelle qu’elle était enceinte. C’est donc un lâche qui ne mérite pas plus de mention de ma part. Comme vous pouvez le deviner, ma mère a eu le coeur brisé par la déception et s’en est remis assez difficilement. Heureusement, ma présence l’a réconfortée ainsi que celle de mon frère et de ma soeur. Tous ces événements ont créés un scandale dans le camp et Étoile Sauvage a prit la décision drastique de mentir aux autres Clans en faisant de moi le fils d’une reine quelconque. Malgré ses efforts, le secret n’en est pas resté un très longtemps et j’en suis bien heureux, car je n’ai pas honte d’être le fils de Fleur de Coton, loin de là. Ma mère n’a pas été exilée pour la seule raison qu’elle était – et est toujours – indispensable au Clan. Même si elle a formée un nouvel élève par la suite (après avoir dû rejoindre les reines et nous allaiter, ce qui a malencontreusement affaiblit le Clan durant cette période), elle est tout de même la guérisseuse la plus expérimentée et son aide est toujours aussi précieuse. Cependant, elle est désormais sous l'autorité de son propre élève (ce qui a été un choque pour elle, effectivement).

Chaton, ma mère a choisie de me nommer Petit Rhododendron. C’était un nom très long et fastidieux à prononcer, alors les autres chatons dans la pouponnière aimaient bien me taquiner, certains plus méchamment que les autres. Ça a commencé avec un nom pour prendre bien plus d’ampleur et j’ai été un souffre-douleur malgré moi. Bien sûr, on utilisait mes origines comme une insulte et on me rappelait sans cesse la lâcheté de mon père et la marginalité de ma mère. Puisque j’étais plutôt chétif et que je n’avais tout simplement pas la force (ou plutôt la volonté) de me défendre, j’étais la cible parfaite. Un jour, ce fut la goutte qui fait déborder le vase et je n’ai pas pu résister à l’envie de sauter à la gorge d’un mâle extrêmement imbus de lui-même. Il s’en était prit à ma soeur et ça, je ne pouvais absolument pas le supporter, oh non. C’était impardonnable. J’avais alors 8 lunes. Je me suis découvert à cet âge une force insoupçonnée et cela m’a vallut une toute nouvelle réputation. La plupart des chats n’osèrent donc plus me provoquer aussi ouvertement qu’auparavant.

D’ailleurs, parlons de mon baptême d’apprenti. J’ai eu, en fait, le culot de supplier Étoile Sauvage de changer mon nom, car j’en avais assez de l’entendre. Je ne voulais pas blesser ma mère, mais c’était ma vie et je refusais de vivre avec ce nom jusqu’à ma mort, car cela aurait été véritablement pénible. Puisqu’Étoile Sauvage n’a jamais été très strict face au code du guerrier, il a accepté et m’a rebaptisé Nuage de Saule. Si ma mère m’en a voulut, elle a bien cachée son jeu.

Même si beaucoup me voyait déjà comme un redoutable guerrier dans le futur, moi, je rêvais d’être un espion et je comptais travailler très fort pour y arriver. Même si mon réel talent était le combat, je ne voulais pas que ce soit soit une partie intégrante de ma vie. J’aimais plutôt les missions en solitaire qui nécessitait beaucoup de prudence et de concentration. M’approcher des autres Clans et apprendre à connaître leurs différences me fascinaient particulièrement. Ayant toujours vécu dans un Clan dans lequel je ne me sentais pas à ma place, j’étais curieux de savoir à quoi ma vie aurait ressemblée si j’avais vu le jour ailleurs. Même les chats domestiques me fascinent pour des raisons nébuleuses, je dois l’admettre (ne vous en faites pas, j’aime beaucoup trop ma liberté pour penser à une chose pareille!). Ça doit être parce qu’ils connaîssent bien mieux les bipèdes que nous et pourraient sans doute plus facilement savoir ce qu’ils ont derrière la tête et ainsi prévoir bien des problèmes.

Pour l’instant, mon histoire se résume à cela. Oh, et j’ai des enfants et une compagne. La vie est belle sous le soleil, ah! si seulement Étoile Sauvage ne venait pas tout gâcher...




Vous






Prénom : Jessica
Âge : 19 ans
Puf : Lunalys
Comment avez-vous découvert le Forum? J’ai simplement exploré plusieurs forums sur Forumactif.com et tadaaa, je suis tombé sur le vôtre et ce fut le coup de foudre instantané. Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D 2848115475
Quelque chose pour l'améliorer? Pas vraiment. Je trouve que le système de points est une excellente idée! Et j’espère qu’il y aura un event bientôt, ce qui inspirerait et encouragerait certainement tout le monde. ^^
Autres comptes? xx
Codes : Je suis cannibale Gaah
Autre : Je veux de la familiaaa! Des frères, des soeurs, des enfants, un vieux papi tout frippé, n’importe quoi. :P




Dernière édition par Saule Pleureur le Sam 18 Oct - 3:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyMer 15 Oct - 8:56

    ~ Bienvenue :D J'aime déjà ton matou, je pense qu'il s'entendrait bien avec ma Rena ♥

    Bonne chance pour la suite (;
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyMer 15 Oct - 9:09

    Bienvenue chat XXY Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D 822351469
    Bon courage pour finir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyMer 15 Oct - 10:15

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyMer 15 Oct - 12:01

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyMer 15 Oct - 12:17

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyMer 15 Oct - 13:15

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyMer 15 Oct - 21:55

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyJeu 16 Oct - 0:36

Bienvenue :)

Et si je peu juste faire une toute pitite remarque [me taper paaaaaas] Les chats tricolore sont quasiment tous des femelles, il peut certes il y avoir des exceptions mais je tenait a t'en informer voilaa :)
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Saule Pleureur
I am
Saule Pleureur

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Lost in wonderland


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyJeu 16 Oct - 8:24

Merci beaucoup à tous! :D
Ça tombe drôlement bien, Nuage de Fraise, car j'ai finalement décidé de complètement changer le physique de mon personnage (enfin, surtout la couleur du pelage). Merci en tout cas pour l'information. ^^
Désolé si ça tarde un peu, mon ordinateur surchauffe régulièrement, alors je ne peux pas l'utiliser aussi longtemps et régulièrement que je le voudrais. Présentement, j'utilise l'ordinateur familial, mais le clavier est en anglais et l'option pour changer la langue est inexistante. -.- Dès que je trouverai le moyen de mettre des accents (dans la journée très probablement), je m'y mettrai!
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyJeu 16 Oct - 13:24

    Bon courage alors ;)

    PS : les chats tricolores peuvent être des mâles si leurs trois couleurs sont réparties en patch work, ce sont les écaille-de-tortue qui sont femelles ou des chats mâles stériles (sauf les mâles chimères XXY qui sont féconds, d'où ma blague du dessus qui était de mauvais gout, hu hu). Voilà, c'était le point génet'info du jour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Saule Pleureur
I am
Saule Pleureur

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Lost in wonderland


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyVen 17 Oct - 8:22

Merci pour ces précisions, Pelage de Lièvre! xD Effectivement, j'avais oubliée de le relever, mais je n'avais absolument pas compris ta blague parce que je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine. ^^" Anywaaay, j'ai enfin terminé! J'espère que mon histoire est cohérente huhu, parce que je l'aime bien, moi. Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D 253858426

Ps: la citation au début de mon histoire n'a pas vraiment rapport avec l'histoire. Je laisse donc place à l'interprétation individuelle. ;p
J'aime bien Fleur de Cotton, je suis très tentée à faire d'elle un pré-créé éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D EmptyVen 17 Oct - 9:13

    Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty
MessageSujet: Re: Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D   Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saule Pleureur, le charmant espion de l'Ombre 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de la Rive - Apprentie-Espion
» Post de Guerisseur ou d'Espion Libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-