AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence Indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Absence Indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence Indéterminée.   Absence Indéterminée. EmptyDim 9 Nov - 14:06

Bonjour à tous!
Comme vous l'aurez certainement remarqué, je suis de moins en moins active ici. Je n'ai pas vraiment de raisons "valables". Je dirai simplement que j'ai de plus en plus de mal avec le RPG sur LGDC. En effet, cela va faire bientôt trois ans que j'écris sur le même thème et l'inspiration commence à me manquer. Je me sens vraiment nul de ne pas venir tous les jours, et de faire des passages éclairs! Mais je tiens quand même à mes personnages et je n'aimerai pas qu'on me les supprime en pensant que je ne reviendrai jamais.

Alors je poste une petite absence pour prévenir que je serai très peu active pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que l'inspiration me revienne. Je suis surtout désolé pour tous mes partenaires de RPs. Si un RP vous tient vraiment un cœur, ou qu'il est important pour votre histoire (dans les cas où je suis mentor), alors envoyez moi un MP, je répondrai dans les plus brefs délais pour ne pas gâcher votre aventure!

Je vous souhaite une bonne journée à tous, en espérant que le Staff sera gentil avec moi et que mes comptes resteront au chaud sur le forum :3 A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Absence Indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence Indéterminée.   Absence Indéterminée. EmptyDim 9 Nov - 14:10

Bonne continuatiooon. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Absence Indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence Indéterminée.   Absence Indéterminée. EmptyDim 9 Nov - 15:41

    C'est noté, on fera attention à ne pas supprimer ton compte durant le recensement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Absence Indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence Indéterminée.   Absence Indéterminée. EmptyDim 9 Nov - 17:12

Courage Fox. Je suis sûre que tu retrouveras un brin d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Absence Indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence Indéterminée.   Absence Indéterminée. EmptyMar 11 Nov - 10:51

Merci beaucoup tout le monde :3
Nocty : Merci x) Je l'espère sincèrement aussi!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Absence Indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence Indéterminée.   Absence Indéterminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Absences-