AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River) Empty
MessageSujet: Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River)   Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River) EmptyDim 16 Nov - 13:39

Important:


Etoile des Larmes se tenait dans son antre. Roulée en boule sur sa litière de mousse et le regard vague elle était plongée dans ses pensées. Sa fourrure était négligée et elle n'avait pour l'instant plus rien de la cheffe qu'elle avait été. Néanmoins elle se redressa légèrement et entreprit de faire sa toilette tout en continuant de réfléchir.

Quelques jours plus tôt l'Assemblée avait eu lieu. Personne, elle la première, n'aurait pu prédire le chaos qui s'abattrait sur les Clans à cette occasion. Par la faute de Coquillage Nacré une de ses propres guerrières ! Etoile des Larmes n'en revenait toujours pas des accusations de la vétérante. D'après elle Menthe Poivrée et elle-même, Etoile des Larmes, seraient les enfants de Etoile Sauvage et Ecorce de Chêne respectivement Cheffe du Clan de l'Ombre et feu vétéran du Clan du Vent.

L'accusation était d'autant plus grave car cela voudrait dire que la meneuse et la guérisseuse du Clan de la Rivière n'avaient aucune goutte de sang de leur Clan actuel ! La chatte blanche ne savait pas qui ou quoi croire. Coquillage Nacré avait-elle raison ou se trompait-elle éperdument ? Difficile de savoir même si elle savait ce qu'elle désirait croire. La nouvelle avait tant choquée Etoile des Larmes qu'elle s'était évanouie en pleine Assemblée. Elle s'était heureusement réveillée peu de temps après, mais Menthe Poivrée avait déclarée qu'elle n'était pas en état de continuer.

Sa soeur lui en était reconnaissante car elle s'était sentie à ce moment-là sans vie et sans émotions. Elle n'était alors qu'une boule de fourrure vide. Elle avait du coup peu de souvenirs du retour au camp si ce n'est la sensation des fourrures chaleureuses de sa soeur et de son frère - ou cousin si on en croyait Coquillage Nacré - contre elle et une brève vision d'un pelage noir familier partant devant tous les autres.

Dès l'arrivée au camp elle s'était retrouvée dans sa tanière et elle n'en était pas ressortie jusqu'à alors. Elle savait que son Clan s'inquiétait pour elle. Quoi de plus normal ? Mais jusqu'à maintenant elle n'avait pas trouvé la force de parler à son Clan. Etait-il seulement son Clan ? Néanmoins cela ne pouvait plus durer elle devait prendre des décisions.

Ainsi une fois sa fourrure un peu plus soignée elle se leva, chancelante, et attendit d'être plus stable sur ses pattes avant de sortir des roseaux qui abritaient son antre. Tous les regards se tournèrent aussitôt vers elle, mais Etoile des Larmes prit soin de les éviter ne voulant pas voir les doutes, les accusations ou l'inquiétude dans les yeux de ses proches. Grimpant tant bien que mal sur le promontoire en essayant de sauvegarder les apparences elle fit face à son Clan qui n'avait pas attendu pour s'approcher. Tout le monde voulait des réponses à leurs questions. Tout le monde voulait savoir si ce qui avait été dit à l'Assemblée était vraie.

Etoile des Larmes chercha une fourrure blanche dans la foule et repéra bien vite la coupable qu'elle fixa avec amertume. Coquillage Nacré avait de la chance que sa cheffe soit plus pacifique que Etoile Sauvage... Détournant le regard elle prit la parole d'une voix ferme qui dissimulait plus ou moins ses tourments.

- Chats du Clan de la Rivière voici venu le temps de l'Assemblée du Clan. Comme vous avez pu le constater je n'étais pas dans le meilleur état possible, mais me revoilà. Menthe Poivrée pourra vous rassurer sur mon état de santé.

La chatte savait pertinemment que si son état physique allait bien il en était diférent pour celui de son esprit. Néanmoins ne voulant pas inquiéter plus que nécessaire ses proches elle garda le silence sur ce point. Elle repéra bientôt la fourrure argentée de sa soeur et vrilla ses yeux dans les siens afin de lui demander silencieusement d'en faire de même.

- Que vous ayez ou non assistés à l'Assemblée vous devez à présent savoir ce qui s'est passé. Coquillage Nacré ici présente nous a accusé Menthe Poivrée et moi-même d'être les enfants de Etoile Sauvage du Clan de l'Ombre et Ecorce de Chêne du Clan du Vent. Je sais que cette nouvelle vous choque autant que moi. Néanmoins sachez que Etoile Sauvage a nié cette affirmation. Je ne sais pas ce que tu cherchais à faire en révélant cette soi-disante vérité, Coquillage Nacré, mais j'espère que tu es consciente de la gravité de ta déclaration. Si tu as des preuves je veux bien les entendre. En attendant nous ne pouvons être sûrs que c'est vrai. Libre à chacun de croire ce qu'il a envie de croire.

Etoile des Larmes marqua une pause. Elle-même n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle voulait le faire croire. Néanmoins elle savait que si c'était bel et bien la vérité le chaos régnerait sur son Clan. Et elle voulait préserver les siens le plus longtemps possible...

- La sécurité du Clan est compromise. Nous ne savons pas si les autres Tribus croiront ou non Coquillage Nacré. Pour éviter d'éventuelles embuscades et attaques les chatons, blessés, apprentis et même guerriers ne devront pas sortir du Camp seuls ni trop s'éloigner du Camp. Sauf pour les patrouilles et la chasse si besoin. Les patrouilles frontalières et de chasse devront comporter minimum trois guerriers expérimentés et les patrouilles frontalières seront doublées. Je sais que ce sera éprouvant, mais notre sécurité en dépend. Je demande à chacun d'entre vous du plus jeune au plus âgé membre de notre communauté de respecter ces règles.

Marquant une nouvelle pause Etoile des Larmes reprit la parole les pattes tremblantes réussissant néanmoins à le cacher.

- A ceux qui doutent à présent de moi en tant que chef sachez que j'ai toujours cru faire parti des vôtres et que je le crois encore aujourd'hui. Je ne vous demande pas de croire en moi, mais en votre Clan. Ne le trahissez pas. J'ai décidé d'aller voir Etoile Sauvage sur le territoire du Clan de l'Ombre afin de savoir une bonne fois pour toute la vérité. Ceux qui veulent m'accompagner comme escorte viendront me voir pour se proposer. Pour éviter tout risque j'emmènerais trois guerriers ou espions plus un ou deux apprentis. Cette Assemblée de Clan est maintenant terminée.

Etoile des Larmes sauta par terre et s'approcha de Menthe Poivrée cherchant cependant une autre silhouette du regard. Si sa soeur, son frère et d'autres proches étaient venus la voir dans sa tanière ce n'était pas le cas de Chauve Souris... Du moins pas pour prendre de ses nouvelles. Et son ami lui manquait plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River) Empty
MessageSujet: Re: Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River)   Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River) EmptyDim 16 Nov - 15:50

Nuage des Tropiques regardait des plantes. Elle devait les trier en trois tas, des plus sèches aux plus fraîches. Le premier tas serait ensuite jeté rapidement, le deuxième serait dans les plantes à utiliser qui ont une date de consommation d'un mois, ensuite, le dernier tas, pour les plantes plus fraîches, à conserver pour la mauvaise saison qui arrivait. Nuage des Tropiques avait déjà fait ce manège pour de l'herbe à chat il y a une bonne heure. Mais rassurez-vous, entre les deux, elle s'était reposée un peu. De toute façon, ranger n'indisposait pas la jeune apprentie. Si au début, elle avait eu du mal à d’associer avec "ordonnée", maintenant, elle rangeait sans qu'on lui demande ... ou presque. Nuage des Tropiques n'était pas une sainte non plus. Elle regarda son tas de plantes, c'était des feuilles de soucis. Qu'elle devait ranger sous peu. Sinon, elle risquerait d'être très fatiguée et ne se réveillerait pas avant une heure très avancée le lendemain. Elle venait de ranger l'herbe à chat dans un des creux réservé au plantes établi par Menthe Poivrée. Elle regarda avec concentration les feuilles de soucis. Elle avait un mal de chien à se concentrer. Quand on voyait la taille du tas aussi ... Mais Nuage des Tropiques avait décidé ça de son propre chef. Un jour elle rangeait, un jour elle ramassait, et un autre jour elle harcelait Menthe Poivrée pour une leçon. Elle appelait ça le cycle des trois jours. Aujourd'hui, c'était le jour où elle devait ranger. Déterminée, elle plongea sa patte noire vers le tas de feuilles et sortit ses griffes. Elle picota une - deux - trois - quatre - cinq feuilles très sèches. Celles-là avaient réservées un aller simple pour le cimetière. Elle rétracta ses griffes et laissa les cinq feuilles de soucis tomber sous un petit souffle de vent. Ses yeux ambrés scrutèrent avec précision le tas et elle ressortit ses griffes. Ranger n'était pas nul, ce n'était juste que trop long. Mais pas forcément ennuyeux. Nuage des Tropiques pouvait mémoriser les plantes. C'était un bon moyen pour les repérer ensuite les jours de ramassage, comme le lendemain. Nuage des Tropiques se demandait si elle ne devait pas inclure un jour de repos. Genre, deux cycle de trois jours plus un jour de repos. Cela ferait des cycle de sept jours alors. Tient, ça disat justement quelque chose à Nuage des Tropiques. Sept jours ... Elle mis cinq nouvelles feuilles dans le tas des fraîches. Elle regarda ses feuilles de soucis. Elle avait l'impression que les tas n'était pas descendu. Ou alors juste d'un millimètre. Rah ... Elle se leva un peu, fit quelques mouvements de pattes et se rassit. Fallait pas avoir des crampes tout de même ! Prise d'une motivation soudaine, elle lança ces deux pattes dans le tas pour en faire voleter la moitié dans les airs. Fallait pas qu'elle devienne coincée comme certains guerriers ! Attendant que toutes les feuilles soient retombées par terre, elle alla ranger celle qu'elle avait déjà trier. C'était à dire très peu. Elle se remit au travail. Quand elle le voulait, elle pouvait devenir très sérieuse et déterminée. Mettre de l'ordre dans l'herbe à chat le prouver, vous avez déjà essayer de ranger cette herbe qui glisse dès qu'on en met dans la patte ? Nuage des Tropiques sourit à elle-même et continua son triage. et elle aurait pu continuer ainsi des heures durant ... Enfin, façon de parler !

Soudain, elle entendit un grand bruit, genre un troupeau d'éléphant. Mais franchement. Tous ces pas rapides se dirigeaient vers la place du camp d'après ce qu'entendait Nuage des Tropiques. Une assemblée. Sûrement. Pas fâchée d'avoir une occasion de se défouler les pattes, Nuage des Tropiques roula une pierre plate sur les plantes pour pas qu'elles s'envolent - ou du moins quand elle était pas là - et se dirigea vers la place de l'assemblée. Elle vit tout de suite sur le promontoire Étoile des Larmes. En un éclair, Nuage des Tropiques sut de quoi allait parler l'assemblée. Enfin, elle pensait. Mais quelques jours c'était passé depuis la grande Assemblée aux quatre chênes et personne n'en avait vraiment reparlé. Fallait dire qu’Étoile des Larmes n'était pas beaucoup sortie de sa tanière. Menthe Poivrée était allée la voir plusieurs fois. Il y avait deux hypothèses : soit la cheffe était malade, soit les deux sœurs avaient eu besoin de s'entretenir ensemble. Ce qui n'était pas étonnant après la grosse accusation de Coquillage Nacré. Qui était toujours pas lapidé, bannie, lynché, ce que vous voulez quoi ... d'après ce que voyait Nuage des Tropiques. Elle fut contente de voir que la cheffe était sur le promontoire, si elle arrivait déjà à aller dessus, c'était un bon début. Un clan sans chef, ce n'était plus un clan. Nuage des Tropiques entendit :

"Chats du Clan de la Rivière voici venu le temps de l'Assemblée du Clan. Comme vous avez pu le constater je n'étais pas dans le meilleur état possible, mais me revoilà. Menthe Poivrée pourra vous rassurer sur mon état de santé."

Il était vrai que beaucoup de chats pouvaient compter sur Menthe Poivrée. Mais après l'Assemblée, peut-être que certains l'évitait ainsi qu’Étoile des Larmes, mais pour elle, ça n'avait pas été dur vu qu'elle avait tout le temps été dans sa tanière.

"Que vous ayez ou non assistés à l'Assemblée vous devez à présent savoir ce qui s'est passé. Coquillage Nacré ici présente nous a accusé Menthe Poivrée et moi-même d'être les enfants de Étoile Sauvage du Clan de l'Ombre et Écorce de Chêne du Clan du Vent. Je sais que cette nouvelle vous choque autant que moi. Néanmoins sachez que Étoile Sauvage a nié cette affirmation. Je ne sais pas ce que tu cherchais à faire en révélant cette soi-disant vérité, Coquillage Nacré, mais j'espère que tu es consciente de la gravité de ta déclaration. Si tu as des preuves je veux bien les entendre. En attendant nous ne pouvons être sûrs que c'est vrai. Libre à chacun de croire ce qu'il a envie de croire."

Ah, peut-être que Coquillage Nacré allait être insulté maintenant ? Ou Étoile des Larmes. Cela dépend du point de vue. En tout cas, Nuages des Tropiques avait eu de belles sensation forte à l'Assemblée mais elle avait été contente d'y être. Elle s'était fait deux amis au clan du Vent et ne regrettait en aucun cas de cette amitié. Nuage des Tropiques avait tout de même cœur que cette si fragile amitié se casse à cause des prétendues origines de sa chef et de sa guérisseuse. Qui sait que ça finira en guerre ? Les guerriers étaient des fois si assoiffés de sang. En fait, Nuage des Tropiques s'en fichait un peu des origines de sa chef, mais pour Menthe Poivrée c'était différent. Ce n'était pas son rang qui la gênait. C'était leur relation. Étant son apprentie, Nuage des Tropiques avait du mal à s'imaginer qu'elle était formée par une non-riveuse. Elle appréhendait le moment où la vérité ferait surface. Alors, elle essayait de profiter du temps qui lui restait.

"La sécurité du Clan est compromise. Nous ne savons pas si les autres Tribus croiront ou non Coquillage Nacré. Pour éviter d'éventuelles embuscades et attaques les chatons, blessés, apprentis et même guerriers ne devront pas sortir du Camp seuls ni trop s'éloigner du Camp. Sauf pour les patrouilles et la chasse si besoin. Les patrouilles frontalières et de chasse devront comporter minimum trois guerriers expérimentés et les patrouilles frontalières seront doublées. Je sais que ce sera éprouvant, mais notre sécurité en dépend. Je demande à chacun d'entre vous du plus jeune au plus âgé membre de notre communauté de respecter ces règles."

La guerre. Nuage des Tropiques espérait que aucun clan ne s'abaisserait à faire ça. Nuages des Tropiques n'aimait pas la tournure que prenait ces événements. Elle n'allait pas prendre une escorte pour ramasser ces plante quand même ! Si ? Nuage des Tropiques pesta contre les autres clans ou oubliant dans la seconde qu'elle avait des amis dans le clan du vent. Rah. Elle ne savait même plus où se mettre. Pour en revenir à ces fichues précautions, le problème, c'était qu'elle ne savait pas se battre. Donc elle ne pouvait plus sortir seule. Le cauchemar ! Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Leur envoyer une racine de glouteron dans la gueule. Nuage des Tropiques eut un gros coup de blues sur le moment et toute sa motivation vola en chute libre. En bref, elle ne savait pas grand chose en fait. Zut !

"A ceux qui doutent à présent de moi en tant que chef sachez que j'ai toujours cru faire parti des vôtres et que je le crois encore aujourd'hui. Je ne vous demande pas de croire en moi, mais en votre Clan. Ne le trahissez pas. J'ai décidé d'aller voir Étoile Sauvage sur le territoire du Clan de l'Ombre afin de savoir une bonne fois pour toute la vérité. Ceux qui veulent m'accompagner comme escorte viendront me voir pour se proposer. Pour éviter tout risque j'emmènerais trois guerriers ou espions plus un ou deux apprentis. Cette Assemblée de Clan est maintenant terminée."

Nuage des Tropiques regarda sa chef avec admiration, c'était un beau discours malgré le fait que les accusations avaient du lui couper sa motivation. Comme elle, les accusations de Coquillage Nacré avait provoqué que Étoile des Larmes décide de la sécurité, donc elle ne pouvait plus vraiment sortir du camp. Super. Elle regarda l'assemblée. Elle était sure que pleins de chats se précipiteraient pour aller sur le territoires des chats les plus crains des clans. Étoile des Larmes allait recevoir tout le clan avec elle ! Bah, ceux qui la croyait déjà. Nuage des Tropiques sourit tristement : les aventures, ce n'était pas pour elle, elle avait choisi une autre voix. Elle se ferait déjà blesser cinq fois si elle allait dans l'escorte. Au moins, elle avait eu le droit d'aller à l'Assemblée, pas comme d'autres. C'était déjà ça. Mais elle allait avoir du mal à faire son boulot d'apprentie-guérisseuse quand elle saurait qu'au même moment, certains seraient sur le territoire de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River) Empty
MessageSujet: Re: Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River)   Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River) EmptyMar 18 Nov - 19:49


















❝ Annonce d'après Assemblée ❞

Feat. RiverClan ♥




❝ Depuis que l'Assemblée avait eu lieu il y a quelques soirs de cela, Chauve Souris était méconnaissable. Son humeur était massacrante et il passait le plus clair de son temps hors du camp. Que faisait-il à l'extérieur, nul ne le savait vraiment. Puisqu'il revenait toujours avec des proies, personne ne se questionnait réellement sur les actions de leur lieutenant. Il organisait les patrouilles sur un coup de tête, renvoyant parfois à la chasse des chats qui revenaient juste d'une patrouille frontalière. Personne ne semblait ne lui en tenir rigueur, les chats se réorganisaient eux-même selon la fatigue de chacun.

Pour la plupart des membres du Clan de la Rivière, le comportement du noiraud était dû à la trahison de sa mère. Cette rumeur, propagée dans la tanière des guerriers, était remontée jusqu'à ses oreilles. Déjà à la toute base, d'après eux, le caractère de Chauve Souris reposait sur le manque d'amour et le comportement de Coquillage Nacré vis-à-vis de lui et d'Arc-en-Ciel. Le noiraud avait eu beau nier cela encore et encore, il se serait adresser à un arbre qu'il serait parvenu au même résultat. Dans la tête de chacun – du moins ceux qui s'intéressait à cela – Coquillage Nacré était responsable de l'attitude de son fils.

Néanmoins, plus que la trahison de Coquillage Nacré, ce sont les événements soulevés lors de la dernière Assemblée qui le travaillait. D'un côté, il voulait croire Étoile Sauvage qui niait les accusations de la vieille chatte qui lui servait de mère. Mais d'un autre, ce qu'il avait entendu de Menthe Poivrée ne pouvait être des mensonges. La guérisseur était une chatte sage qui ne s'amuserait jamais à chuchoter ce qu'il avait entendu à côté du grand rocher. La femelle semblait affligée, comme si elle regrettait que la vérité qu'elle-même connaissait déjà éclate ainsi pendant l'Assemblée, devant les quatre Clans rassemblés.

Qu'est-ce qui était passé par la tête de Coquillage Nacré ? C'est ce que beaucoup se demandait. Et pourtant, ce n'était pas le cas de Chauve Souris. Au cours de cet événement, il en était venu à se questionner sur ses propres origines. Sa mère haïssait les clans-mêlés plus que tout, ce qui expliquait son interruption pendant l'Assemblée. Elle n'avait jamais témoigné le moindre amour pour Arc-en-Ciel et lui, pourtant Petite Loyauté et Petite Candeur était chouchoutée, aimée, choyée. Qu'est-ce qui différenciait la première portée de la deuxième ? Le père. En effet, celui d'Arc-en-Ciel et Chauve Souris était inconnu, contrairement à celui des petites.

Juste avant de quitter la clairière, Chauve Souris avait relevé sa ressemblance frappante avec Souffle de la Salamandre, du Clan du Vent. C'est alors qu'il s'était mit à douter de ses origines. Il avait beau se répéter qu'il n'imaginait pas Coquillage Nacré succomber au charme d'un ennemi, le doute ne le quittait plus, le hantant nuit et jour. Maintenant qu'il s'était installé en lui, plus jamais il n'allait le quitter, sauf s'il découvrait un jour l'identité de son père. Il était la solution de cette énigme, la clé de tous ces questionnements. Néanmoins, personne encore n'avait put lui donner un nom, ni même un mince indice ...

* * * *

Lorsque Étoile des Larmes convoqua une Assemblée du Clan, le noiraud revenait juste d'une énième excursion solitaire durant laquelle il s'était creusé les méninges sans parvenir à arriver à une conclusion logique. Lâchant sa musaraigne sur le tas de gibier, il trotta jusqu'au Promontoire et s'installa à sa place. Il n'avait pas revu Étoile des Larmes depuis quelques jours mais cela ne l'inquiétait guère : elle avait toujours été du genre à laisser ses émotions l'envahir. Voilà ce qu'il se passait lorsqu'on était trop naïf. Quelle belle image d'elle et du Clan elle avait donné en s'évanouissant ainsi …

Il écouta son monologue d'une seule oreille, visiblement plus intéressée par les mouvements de balancier de sa propre queue que par les paroles de sa meneuse. Elle reparla de l'Assemblée et de ses conséquences. Comme si c'était utile : tout le Clan était au courant de ce qu'il s'était passé, les rumeurs s'étaient propagées comme une traînée de poudre. Peut-être jugeait-elle utile de le refaire, en clamant sa pureté et son ignorance quant à toute ses histoires de famille. N'importe quel chat dans le camp pouvait remarqué à quel point le noiraud semblait désintéressé par tout ça, comme si ces événements graves ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce qui était le cas : bizarrement, le cas de son ancienne amie l'ennuyait moins que le sien.

Lorsque la meneuse poursuivit sur la sécurité du Clan, le noiraud lui offrit une oreille un peu plus attentive. Plus d'escale en solitaire ? Comme si elle pouvait l'en empêcher ! Il échappait au travail et aux corvée depuis plus de trente lunes, aucun doute qu'il parviendrait à s'en aller discrètement sans qu'aucun autre chat ne lui colle aux pattes. Et si d'aventure une patrouille ennemie venait à croiser son chemin, Chauve Souris ne reculerait pas devant le combat. Depuis sa rencontre avec Étoile du Griffon et Pelage Fauve aux Chutes, quelques jours avant l'Assemblée, une envie irrésistible de combat coulait dans ses veines comme de la mauvaise adrénaline. Plus que jamais, il voulait prouver que ses griffes valaient sa langue.

▬ A ceux qui doutent à présent de moi en tant que chef sachez que j'ai toujours cru faire parti des vôtres et que je le crois encore aujourd'hui. Je ne vous demande pas de croire en moi, mais en votre Clan. Ne le trahissez pas. J'ai décidé d'aller voir Étoile Sauvage sur le territoire du Clan de l'Ombre afin de savoir une bonne fois pour toute la vérité. Ceux qui veulent m'accompagner comme escorte viendront me voir pour se proposer. Pour éviter tout risque j'emmènerais trois guerriers ou espions plus un ou deux apprentis. Cette Assemblée de Clan est maintenant terminée.

Aller voir Étoile Sauvage ? Voilà une idée de cervelle de crapaud ! Les tensions n'étaient-elles pas suffisamment présentes pour qu'elle en rajoute une couche ? Doutait-elle d'elle-même et d'une de ses guerrières pour aller quérir des informations chez l'ennemie ? Chauve Souris trouvait cela stupide, insensé et inutile. Comment perdre du temps facilement. Néanmoins, il ne pouvait se résoudre à ne pas saisir cette occasion qui se présentait à lui. Peut-être trouverait-il des réponses à ses propres questions dans le Clan de l'Ombre ? Qui sait, s'ils possèdent dans leur rang un chat aussi fouineur de Coquillage Nacré, sûrement pourrait-il lui tirer les vers du nez.

La foule de chat se dissipa et le noiraud écouta pendant quelques instants les échanges de ses camarades. Certains parlaient des patrouilles renforcées, d'autre de la visite que souhaitait faire leur chef chez sa présumée mère. Chauve Souris chercha Coquillage Nacré du regard : il aperçu à peine le bout de sa queue blanche qui disparaissait dans la pouponnière. Que pensait Petite Loyauté et Petite Candeur de leur mère désormais ? Les petites étaient assez âgées pour comprendre désormais, leur baptême arrivait à grands pas. La vieille femelle blanche avait-elle seulement pensé à l'avenir de ses filles avant de prendre la parole à l'Assemblée ?

▬ Je vais t'accompagner sur le territoire du Clan de l'Ombre.

Le lieutenant avait rattrapé la femelle blanche avant qu'elle ne disparaisse dans sa tanière ou ne rejoigne les autres. Il avait tenu à lui parler seul à seule, sans oreille indiscrète. Son regard était dur et accusateur, le ton de sa voix tout sauf sympathique. Comme s'il avait oublié les nombreuses lunes durant lesquels ils avaient dit être des amis, les meilleurs amis du monde. Tout cela était loin désormais et Chauve Souris ne croyait plus à cette soi-disant amitié qu'elle n'avait pas hésité à trahir en fricotant avec un chef ennemi. Et maintenant qu'il savait ses origines … elle le repoussait plus que jamais auparavant.

▬ Mais pas pour ce que tu crois. J'ai mes raisons.

Sur ces mots, il fit volte-face et s'éloigna avant qu'elle ne puisse lui adresser le moindre mot. Chauve Souris ne voulait pas tailler la bavette avec elle, juste la prévenir. Il se doutait que, au nom de leur amitié qu'elle continuait à chérir aveuglement, Étoile des Larmes l'ajouterait à son escorte. Elle pouvait douter de n'importe quoi le concernant sauf de sa loyauté aveugle pour son Clan. Sa tribu était tout pour lui, qu'importe ce que les autres en pensaient vis à vis de son comportement. De toute façon, il se fichait pas mal des rumeurs de tanière. Chauve Souris savait mieux que quiconque ce qu'il valait. ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/


I am
Contenu sponsorisé



Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River) Empty
MessageSujet: Re: Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River)   Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée du clan
» L'après Assemblée || LE CLAN
» FOAMKIT | RIVER - EN COURS
» Assemblée d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Promontoire-