AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  Empty
MessageSujet: Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée    Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  EmptyMar 18 Nov - 15:22

C’est une très belle journée qui s’annonce pour toute la forêt de CerfBlanc. En particulier pour mon clan, le clan le plus puissant de toute cette étendue de verdure ! Le clan de l’Ombre. En cet après Assemblée je suis assise devant mon antre, songeuse. Cette guerrière, Coquillage Nacré si je me souviens bien, a réussi à faire douter la plupart des guerriers et guerrières présents le grand soir. Sauf les miens, grâce à je ne sais quel miracle. Seul Griffe d’Acier avait demandé plus d’explication à cette femelle crème. Ce qui m’a permis de réfléchir sur ce lieutenant, certes fort mais pas très intelligent. Certes je ne pourrais pas le tuer seule mais j’ai tous le clan avec moi pour le moment. J’ai le pouvoir entre mes pattes ! Bientôt le clan de la rivière sera tellement détruit qu’il sera à ma Mercie ! J’étouffe un rire sarcastique, aujourd’hui est un jour important pour mon clan. Cinq chats doivent être baptisés. Deux guerriers et trois apprentis. J’aurais bien donné l’un d’eux à Griffe d’Acier mais après mûre réflexion monsieur ne le mérite pas. Déjà qu’il n’avait pas l’air très enclin à se retrouver à vider les litières des anciens, si en plus je le prive d’apprenti je devrais peut être renforcer ma garde rapprochée. Enfin, ce n’est pas un petit blanc bec qui ne compte que sur la force qui va m’impressionner. J’ai vécu bien pire que lui en mon temps.

Après quelques instants d’hésitations je finis pas me relever. Il est temps pour moi de faire l’annonce au clan, pas question de faire attendre tout le monde plus longtemps. Je vais prévenir la mère de Petit Pégase, Petit Hérisson et Petit Caméléon. Il faut préparer ces petits pour leur baptême ! Pas question de baptiser des chatons qui ne sont pas un minimum toilettés. Une fois cette nouvelle passée je monte sur le promontoire de mon clan. Je lance alors l’appel d’une voix forte et portante :

« Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! »

J’attends que les guerriers et guerrières se rassemblent petit à petit juste en dessous de moi. Une bouffée de puissance m’envahie. Décidément, qu’il est grisant d’avoir tous les pouvoirs ! Ces chats donnerait leur vie pour moi. Je dois me montrer digne de ce poste et être aussi charismatique qu’ils peuvent le désirer. Tous le monde est enfin réunit. Je me penche donc, parcourant cette petite assemblée du regard.

« Je vous ait réunit en cette belle journée pour vous annoncer de bonnes nouvelles ! Je suppose que vous avez tous eu vent de l’assemblée et de ce qui s’y est dit. Pas besoin que je démente une nouvelle fois, dites-vous juste que cette nouvelle a tellement ébranlé la cheffe du clan de la rivière que nous allons pouvoir en profiter ! Dès aujourd’hui les espions seront chargés d’aller fouiner chez ces poissons galeux. Je veux tout savoir aussi bien sur leur frontière que sur l’état de leur cheffe. Peut-être viendra-t-elle réclamer des réponses, si oui vous avez interdiction de la toucher. Amenez-la au camp gentiment.

Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres. Ce n’était pas du tout dans mes plans de dévoiler les origines d’Etoile des Larmes maintenant mais cette situation risque de clairement tourner à mon avantage dans les prochaines lunes à venir. Je continue, préférant ne pas leur laisser trop de temps pour réfléchir. Un guerrier qui réfléchit ne peux plus se battre correctement, il peut être influencé. Et ça ce n’est pas bon pour moi, pas bon du tout. J’ai besoin de machines de combat, pas de machines à penser.

« Mais passons. Aujourd’hui une bonne nouvelle en plus. Petit Pégase, Petit Hérisson et Petit Caméléon on atteint six lunes ! Petite Renarde a atteint six lunes également mais pour des raisons que nous connaissons tous elle ne passeras pas apprentie et restera dans la pouponière. Que les chatons que j’ai cité en premiers s’approchent ! »

Je jette un regard en direction de la chatonne exclue. Je ne suis pas une cheffe tendre tout le monde le sait. Je renifle de mépris. Devoir supporter de tels poids dans mon clan m’horripile. Même les reines m’ont fait part de leur mécontentement. Une telle horreur ne devrait jamais devenir apprentie ! J’en suis moi-même convaincue : Petite Renarde n’aurait pas du voir le jour. Pour la punir de sa naissance désastreuse elle restera une chatonne toute sa vie ! Peut être la ferais-je passer ancienne à ses douze lunes. Il faut qu’elle comprenne que je ne veux pas de chien galeux. Et encore, je suis clémente. J’aurais pu la tuer ou la bannir. Une fois les trois petits au pied du promontoire je jette un regard à toute l’assemblée. J’aime faire durer le suspense.

« Petit Caméléon à partir de maintenant et jusqu’à ton baptême de guerrier tu t’appellera Nuage du Caméléon. Ton mentor sera Saule Pleureur. Puisse-t-il te communiquer sa bravoure et sa force. »

Je laisse le temps au nouvel apprenti et à se mentor de se toucher la truffe et de reprendre leur place parmi les autres membres du clan. Ensuite j’enchaine sans laisser le temps aux chats assemblés de s’ennuyer.

« Petit Hérisson à partir de ce jour tu t’appellera Nuage du Hérisson. Ton mentor sera Prolégomènes du Mort. Puisse-t-elle te communiquer sa sagesse et son savoir.
Quant à toi Petit Pégase, j’aurais voulu que tu ai mon lieutenant en mentor mais Griffe d’Acier n’a que trop joué avec le feu ces derniers temps. A partir de maintenant tu t’appelleras Nuage du Pégase et ton mentor sera Affliction du Guépard ! Puisse-t-il t’enseigner sa persévérance et son assurance.
»

Je laisse les deux apprentis faire le rituel avec leur mentor avant de descendre du promontoire, lançant un regard triomphant à Griffe d’Acier. Tu as peut être la force, mais pour le moment c’est moi qui détient le pouvoir entre mes pattes.


Dernière édition par Etoile Sauvage le Mer 19 Nov - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guérisseur

Esprit Chanteur
I am
Esprit Chanteur

Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes): 50
Famille:

Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée    Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  EmptyMer 19 Nov - 18:46

Assis près du tronc d'arbre, le regard fixé au loin, les pensées vagabondant au fil des allées et venues des guerriers. Il faisait chaud en cette après-midi des saisons des feuilles mortes, et pas un souffle de vent venait briser cette atmosphère lugubre qui régnait en ces lieux. J'entendais des corbeaux croasser au loin ce qui me foutait des frissons sur l'échine. Je détestais ce temps comme je détestais le mal vert. Mon instinct me soufflait de me rendre à la Pierre de Lune, de communiquer avec nos ancêtres, de savoir si ce temps n'était pas un mauvais présage. Mais je n'en faisais rien. Ce n'était pas dans mes habitudes de rester vautré au soleil comme un gros matou plein de tiques, mais je m'en fichais de l'avis des autres. Ce qu'il me fallait, c'était du calme pour réfléchir à quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps.

Cette chose, enfin, plutôt, ce félin, était Petite Renarde. Petite Renarde était une jeune chatonne, gentille, réservée, mignonne, bref, comme tout chaton qui se respecte. Mais, Petite Renarde avait quelque chose qui faisait que Étoile Sauvage ne l'appréciait pas comme elle était. Petite Renarde était aveugle. Ses yeux étaient blanc, elle était aveugle quoi, elle était dans l'incapacité de voir ce qui se trouvait autour d'elle. Tout n'était que noir pour elle. Étoile Sauvage ne voulait pas la baptiser, pensant que cette chatonne serait un poids mort pour le Clan. Ce qui était absolument faux. J'avais une grande estime pour cette chatonne, je sais qu'elle s'en sortira.

Je vis Étoile Sauvage se lever de devant son antre, hésiter quelques instants puis bondir avec grâce sur le Promontoire. Elle redressa la tête, semblant savourer son moment de puissance. Je ne le disais pas, mais je ne lui faisait pas confiance. Elle paraissait avoir trop d'ambition en tant que cheffe. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Un chemin semé d'embûches attendait le Clan de l'Ombre. J'en étais sûr et certain.

« Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! »

J'attendis que les chats présents se regroupent puis je me dirigeai vers le Promontoire. En tant que bon guérisseur, je me devais de m'installer au pied du Promontoire, à côté du lieutenant, Griffe d'Acier. A lui non plus, je ne lui faisait pas confiance. Il était psychopathe et trop ambitieux. Cela nuirait au Clan. Cela serait encore pire que Griffe d'Acier devienne Étoile d'Acier, alors que Étoile Sauvage savait maîtriser le Clan, et savait éviter les bains de sang.

Alors que je me plaçai près de Griffe d'Acier, je lui jetais un regard assassin, signe de ma "détestation" vis-à-vis de lui. Je me détournai de lui avec dédain et reportai mon attention vers le Promontoire. La suite ne saurai se faire attendre.

« Je vous ait réunit en cette belle journée pour vous annoncer de bonnes nouvelles ! Je suppose que vous avez tous eu vent de l’assemblée et de ce qui s’y est dit. Pas besoin que je démente une nouvelle fois, dites-vous juste que cette nouvelle a tellement ébranlé la cheffe du clan de la rivière que nous allons pouvoir en profiter ! Dès aujourd’hui les espions seront chargés d’aller fouiner chez ces poissons galeux. Je veux tout savoir aussi bien sur leur frontière que sur l’état de leur cheffe. Peut-être viendra-t-elle réclamer des réponses, si oui vous avez interdiction de la toucher. Amenez-la au camp gentiment. »

Je retins un ricanement sarcastique. Il y avait anguille sous roche, c'était certain. Je savais que Étoile Sauvage tenait beaucoup à Étoile des Larmes, cela se voyait à milles lieux.

« Mais passons. Aujourd’hui une bonne nouvelle en plus. Petit Pégase, Petit Hérisson et Petit Caméléon on atteint six lunes ! Petite Renarde a atteint six lunes également mais pour des raisons que nous connaissons tous elle ne passeras pas apprentie et restera dans la pouponière. Que les chatons que j’ai cité en premiers s’approchent ! »

Je laissais échapper un grognement sonore. Cette annonce me déplaisait fortement. Petite Renarde était encore mise à l'écart. Pauvre petite.

« Petit Caméléon à partir de maintenant et jusqu’à ton baptême de guerrier tu t’appellera Nuage du Caméléon. Ton mentor sera Saule Pleureur. Puisse-t-il te communiquer sa bravoure et sa force. Petit Hérisson à partir de ce jour tu t’appellera Nuage du Hérisson. Ton mentor sera Prolégomènes du Mort. Puisse-t-elle te communiquer sa sagesse et son savoir.
Quant à toi Petit Pégase, j’aurais voulu que tu ai mon lieutenant en mentor mais Griffe d’Acier n’a que trop joué avec le feu ces derniers temps. A partir de maintenant tu t’appelleras Nuage du Pégase et ton mentor sera Affliction du Guépard ! Puisse-t-il t’enseigner sa persévérance et son assurance. »


J'acclamai les nouveaux apprentis avec les autres, sans pour autant être vraiment dedans. J'avais besoin de repos et de calme pour réfléchir à tout ça. Je vis Étoile Sauvage descendre de son Promontoire, et j'en profitais pour me glisser dans mon antre et m'assoupis rapidement, sans prendre la peine de ranger mes herbes.
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée    Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  EmptyJeu 20 Nov - 19:25


















❝Distribution de bonnes nouvelles ! ❞

feat. ShadowClan ♥




❝ Ce matin-là, Petite Renarde se réveilla bonne dernière. Contrairement à ses frères, elle aurait voulu que ce jour n'arrive jamais. Néanmoins, personne n'échappe au temps, ni les voyant ni les aveugles. Il y a quelques jours maintenant, les orphelins avaient atteint leurs six lunes. Tous chatons attendaient ce moment avec impatience, mais pas Petite Renarde. Car ce nombre n'évoquait rien pour elle, ni source de joie, ni source de malheur. Ce n'était qu'une lune parmi tant d'autres, qui se rajoutait à son compteur.

Dans la pouponnière, elle pouvait ressentir l'excitation des trois mâles avec qui elle avait grandit. Petit Hérisson, Petit Caméléon et Petit Pégase attendaient ce jour depuis tellement longtemps que leurs sentiments transperçaient Petite Renarde comme des griffes acérées. Elle pouvait le sentir aussi distinctement que l'odeur de Mistral d’Été. Cette dernière avait préparé les petits mâles pour l'occasion. La jeune femelle ne pouvait pas voir leurs pelages brillant de propreté, mais elle sentait le parfum familier de la reine sur la fourrure des élus du jour.

Petite Renarde aussi avait eu le droit à son brin de toilette, elle s'était laissée faire plus par désappointement que par flemme de le faire elle-même. Cependant, elle sentait dans la façon de faire de sa mère adoptive qu'elle s'appliquait moins qu'avec les trois autres. Cela énerva la chatte blanche qui finit par se libérer de l'emprise de la femelle en crachant, allant se retrancher dans un coin dans la pouponnière. Elle entendait les piétinement excités de ses frères, qui se demandaient sûrement qui seraient leurs mentors.

Finalement, la voix d’Étoile Sauvage retenti dans la clairière. Aussitôt, Mistral d'Eté, Ciel de Verre et les autres reines se dirigèrent vers l'extérieur, précédées par Petit Hérisson, Petit Pégase et Petit Caméléon. Petite Renarde traîna la patte mais les imita, se glissant entre les pattes des femelles. Néanmoins, l'une d'elle l'empêcha de franchir le seuil de la pouponnière, lui permettant seulement de regarder dehors. Cela agaça Petite Renarde qui se retint in extremis ne faire une scène : de toute façon, Étoile Sauvage avait commencé à parler.

Sans surprise, elle reparla rapidement des événements de l'Assemblée. Petite Renarde ne connaissait pas les détails mais si elle en croyait ce qu'elle avait entendu chez les anciens, une chatte du Clan de la Rivière avait interrompue l'Assemblée pour crier que la meneuse du Clan de l'Ombre et un guerrier du Clan du Vent avaient pêchés en mettant au monde Etoile des Larmes, la nouvelle chef du Clan de la Rivière, et Menthe Poivrée, la guérisseuse de ce même Clan. La meneuse rousse avait bien sûr nié ces propos stupides, mais cela avait apparemment causé beaucoup de trouble.

Qu'elle veuille profiter de la faiblesse du Clan de la Rivière pour étaler son pouvoir n'avait rien d'étonnant. Autant profiter de cette chance qui lui était offerte. Si Étoile des Larmes n'était pas assez forte mentalement pour supporter de telles accusations – dont personne ne pouvait vérifier la véracité – alors elle n'avait sûrement pas les épaules pour mener son Clan. Le fait que Etoile Sauvage demande à ce qu'on amène gentiment la nouvelle chef au camp si elle venait à se montrer en disait long sur ses plans de conquête …

▬ Mais passons. Aujourd’hui une bonne nouvelle en plus. Petit Pégase, Petit Hérisson et Petit Caméléon on atteint six lunes ! Petite Renarde a atteint six lunes également mais pour des raisons que nous connaissons tous elle ne passeras pas apprentie et restera dans la pouponnière. Que les chatons que j’ai cité en premiers s’approchent !

Petite Renarde senti le sol se dérober sous ses pattes. Pendant un instant, un très court instant, elle y avait vraiment cru. Quand elle avait entendu son nom, elle avait cru que la meneuse l'appelait également. Mais non, elle s'était trompée sur toute la vie. Un sursaut d'espoir réduit à néant en quelques secondes. Rester dans la pouponnière … c'était son destin. Elle y était née, elle y mourra sûrement. Jamais elle ne connaîtra autre chose que ce nid de ronces qui l'avait vu naître. Son monde était fait pour se résoudre à cela.

Elle n'écouta même pas la suite. Aussitôt, Petite Renarde disparu dans la pouponnière, les yeux ronds. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu'elle en avait mal. Elle voulait pleurer, mais elle refusait de s'abaisser à ce lamentable état de faiblesse. Néanmoins, l'incompréhension la tétanisait. Ciel de Verre était née aveugle aussi et pourtant elle avait eu sa chance. Elle, elle avait été apprentie, puis guerrière ! Pourquoi pas elle ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit d'au moins essayer ? Tout le monde la pensait donc si faible, si inutile ?

Roulée en boule dans le coin le plus reculé de la pouponnière, Petite Renarde laissa sa peine l'abattre et enserrer son cœur meurtri. Elle n'aimait pas paraître si faible, mais ce n'était que pour quelques instants. De toute façon, tout le monde était occupé à acclamer les nouveaux apprentis, la petite chatte entendait les vivats comme si elle se trouvait au milieu de l'assemblée de chat. La tête sur ses pattes, les oreilles basses, Petite Renarde laissa échapper une unique larme, preuve solitaire de la douleur qui enserrait son cœur en cette matinée de la saison des feuilles mortes. ❞




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée    Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  EmptySam 22 Nov - 15:12

    Cela faisait maintenant plusieurs lunes que nous vivions au sein du Clan de l'Ombre Petit Hérisson, Petite Renarde, Petit Pégase et moi. Plus exactement six lunes, ce qui signifiait que notre baptême d'apprentis n'allait pas tarder à avoir lieu et il était temps car on commençait à être un peu à l'étroit dans la pouponnière car nous avions beaucoup grandi. Depuis quelques temps, une étrange atmosphère planait sur le camp. Et nous l'avions senti. En fait, c'était depuis que le clan était rentré de l'Assemblée. Nous n'y avions pas participé hélas, puisque nous étions trop jeunes. Mais nous avions entendu les guerriers en discuter. A ce qu'il paraît, une chatte du Clan de la Rivière s'était levée en pleine Assemblée pour annoncer que Etoile des Larmes et Menthe Poivrée étaient les filles d'Etoile Sauvage et Ecorce de Chêne du Clan du Vent. Un mensonge à mes yeux car non-seulement mon chef avait démenti cela, mais en plus, Etoile Sauvage était loyale et n'aimait guère les étrangers. Qu'irait-elle faire avec un matou de la lande ? La chatte du Clan de la Rivière était venue sans doute dire cela pour ternir la réputation du Clan de l'Ombre, c'était évident. Peut-être pensait-elle nous affaiblir en nous faisant perdre confiance en notre chef ? Eh bien c'était raté car le Clan de l'Ombre était le clan le plus fort de la forêt, nous étions les meilleurs !

    Je me souviendrais toujours de ce jour. Comme d'habitude, le matin, je m'étais levé tôt, n'aimant pas faire la grasse matinée. Les journées étaient fraiches, et les rares feuilles dehors étaient brunes. Lorsque nous étions tous réveillés, une reine avait passé la tête devant l'entrée de la pouponnière pour nous annoncer qu'Etoile Sauvage allait nous baptiser apprentis. Mon coeur n'avait fait qu'un bond dans ma poitrine et je m'étais retenu de sautiller sur place. Hors de question que l'on voie un futur apprenti se comporter comme un chaton ! Nous nous étions toiletté pour cette cérémonie. Je n'avais pas fait attention au fait qu'on ne s'occupait pas de Petite Renarde comme des autres chatons. Je coulais un regard vers ma soeur. En plus d'être une chatte au caractère détestable, elle était aveugle. Comment pourrait-elle devenir une guerrière à part entière ? C'était impossible. Même Ciel de Verre avait un rôle réduit. Ces handicapés, à mes yeux, n'étaient que des poids morts pour un clan fort. Ce n'étaient pas de vrais guerriers puisqu'ils ne pouvaient pas faire autant que les autres. Autant, s'il s'agissait d'un simple oeil borgne ou d'un morceau de queue perdu suite à une bataille comme ça arrivait souvent, ça aurait pas était spécialement gênant mais là... Etoile Sauvage avait-elle prévu de la baptiser elle aussi ? Et puis peu importe, je devais me concentrer sur mon propre baptême, Petite Renarde pourrait bien se débrouillait toute seule, elle était assez grande et je savais que si je l'approchais, elle me ferais encore une réplique cinglante.

    Lorsque j'entendis l'appel de ma meneuse, je m'étais pressé à la sortie de la pouponnière pour aller devant le promontoire. La chatte fit un bref contre-rendu de l'Assemblée et j'avais approuvé d'un signe de tête. Allait-on attaquer le Clan de la Rivière pour prendre contrôle de son territoire ? Nous verrons sans doute cela dans les lunes à venir.
    Ensuite, elle enchaîna sur le moment tant attendu, le moment de nos baptêmes. Je m'avançais calmement lorsqu'elle m'appela. Elle me confia Saule Pleureur comme mentor et j'étais désormais Nuage du Caméléon. Je n'allais pas suivre la voix des guerriers, Saule Pleureur étant un Espion. J'étais donc apprenti espion ! On allait me confier des missions et j'aurais un rôle spécial à jouer au sein du clan ! J'allais rejoindre mon mentor, le coeur débordant de joie. Le mentor de Nuage de Hérisson fut Prolégomènes du Mort. Et Petit Pégase qui aurait dû avoir Griffe d'Acier pour mentor, n'eut qu'Affliction du Guépard, la guerrière balafrée. En mon for intérieur, je plaignis mes camarades de tanière qui n'avaient pas eu de chance quant à leurs mentors. Je compris soudain que, ayant un rôle différent au sein du clan, nous ne suivrions pas le même entraînement. Nous ne serions plus autant ensemble. Ce n'était pas grave, ça devait bien arriver ! C'est alors que je remarquai l'absence de Petite Renarde qui n'avait pas reçu son nom à cause de sa cécité. Cela me satisfis car ça lui apprendrait à avoir un si mauvais caractère ! Je m'en voulu aussitôt de cette réaction car la petite chatte avait probablement été blessée par le fait de ne pas recevoir son nom en ce jour. Mais elle aurait pu au moins assister à notre cérémonie ! Néanmoins, ce n'était pas cette rabat-joie qui allait gâcher ma journée.
    J'avais donné un coup d'épaule affectueux à Nuage de Pégase et Nuage du Hérisson, puis j'avais rejoint mon mentor, Saule Pleureur,

    " Par quoi commence-t-on ? Je veux être le meilleur espion de la forêt ! "
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée    Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  EmptySam 22 Nov - 16:13

Petit Pégase s'était installé près de l'entrée de la pouponnière et sa petite tête noire teintée d'un peu de blanc sortait entre les ronces. Le chaton s'efforçait de rester calme, mais ce n'était pas facile. Il recevrait bientôt son nom d'apprenti ! Et oui maintenant que lui et ses frères avaient atteint l'âge fatidique il était temps de sortir de la pouponnière et d'être sous la tutelle d'un guerrier ou d'un espion.

Le chaton qui était bien plus petit que Petit Hérisson, Petit Caméléon et même Petite Renarde - même si cette dernière était moins grande que les deux mâles heureusement - avait attendu ce jour depuis longtemps. Il avait souvent douté de pouvoir devenir un jour guerrier à cause de sa taille et de sa carrure. Mais la reine qui était venue prévenir les heureux élus et leur mère adoptive, Mistral d'Eté, avait prononcé son nom ! Son nom ! Pas seulement ceux de ses frères, mais le sien également ! Petit Pégase était donc fou de joie.

Cependant sa bonne humeur était légèrement ternie par le fait que Petite Renarde ne recevrait probablement son nom de guerrière... Sa sœur était en effet aveugle. C'était vraiment injuste. Le chaton aurait adoré s'entraîner à ses côtés malgré son mauvais caractère et cela en plus de ses frères. Enfin. C'était peut-être mieux en fin de compte. Etre guerrier signifiait se battre tôt ou tard et il n'était pas sûr de vouloir voir sa chère soeur sur un champ de bataille...

Son pelage sombre se hérissa à cette pensée et il secoua la tête avant de jeter un regard discret vers la concernée. Son regard se chargea de conviction. Il ferait tout pour la protéger. Si elle ne pouvait pas se battre il le ferait pour elle. Et tant pis si cela ne plaisait pas à madame. Ce serait toujours mieux que de la voir blessée ou même morte.

Le chaton rejoignit Mistral d’Été qui faisait la toilette de ses frères et se laissa débarbouiller sans protester malgré quelques grimaces. Il devait être tout beau pour la cérémonie pas question de faire honte à leur cheffe !
****
Nuage du Pégase. Le tout nouveau apprenti ne put s'empêcher de ronronner fort en entendant son nouveau nom. Bombant le torse il s'approcha de son mentor et lui toucha le museau comme le voulait la tradition en s'efforçant de rester tranquille. Une nouvelle vie commençait ! Petit Camélon avait choisi la voie des espions sous la tutelle de Saule Pleureur. Petit Hérisson était apprenti-guerrier tout comme lui. Et Petite Renarde... Bien sûr elle n'avait pas été choisie.

Etoile Sauvage avait même prononcé de dures paroles. Le jeune apprenti regarda sa cheffe avec tristesse et chercha sa soeur du regard. Son coeur se serra en la voyant nulle part. Il espérait vivement qu'elle s'en remettrait, mais en attendant il devait se concentrer sur sa nouvelle vie. Même s'il n'oublierait jamais pour autant sa famille. La chose la plus précieuse au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée    Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  EmptyLun 24 Nov - 0:44

Autant se l'avouer à lui-même, Griffe d'Acier n'avait pas fait preuve d'ingéniosité lors de l'assemblée, lui qui était si astucieux et stratège d'ordinaire, voilà que son excès de confiance en lui l'avait pousser à ce mettre sa meneuse à dos et peut être la moitié de son Clan. Même si le Lieutenant n'avait jamais apprécier sa meneuse, il était toujours parvenu à faire semblant, et, ses efforts avaient payés puisqu'il était devenu son Lieutenant. Il avait toujours su faire preuve de patience avec son insupportable meneuse. Même en temps que second et dirigerait son clan d'une patte de fer. Mais voilà en essayant de faire baisser la réputation de sa meneuse, s'était la sienne qui avait pris un coup. Qu'est ce qu'il s'en voulait d'avoir agit sans réfléchir.

Lorsque l'assemblée s'était terminé et qu'il n'avait eu aucun regret sur ses paroles, la nuit lui avait porter conseil elle lui avait surtout indiqué son mauvais comportement. Griffe d'Acier cherchait des réponses qu'il ne possédait pas. Comment regagner la confiances des autres tout en restant lui-même ? Il ne voyait pas nettoyer des litières, un travail bien trop dégradant pour un matou de son grade et son prestige, même si il devait s'y attendre. L'après midi après l'incident il en avait profiter pour demander des conseils à sa mère, Langue de Vipère.

Elle tenait elle aussi à ce que son fils ai une bonne réputation, car dans la famille, on tenait à son image sans délaisser sa force de caractère. Cette dernière lui avait conseillé pour se racheter de séduire Etoile Sauvage, et que même si la tâche semblait difficile et perdu d'avance il devait y arriver. Tout en gardant son caractère, il devait faire preuve de plus de patience et de tact. Sa mère lui avait déconseillé d'être plus docile car elle savait que la meneuse en profiterait. De plus, ce genre de féline n'apprécier guère les matous soumis, de ce qu'elle savait, les femelles fortes ont tendance à avoir besoin de mâle plus fort qu'elle, car ils sont le symbole de la puissance, comme elles ont le désir d'être protéger.

Griffe d'Acier accepta le challenge. Ah sa mère ! Le seul être au monde qui sache le réconforter en prendre soin de lui. La seule femelle qui ne sous-estimé pas. Car, pour lui, toute les minettes sont faibles. Etoile Sauvage est faible, les femelles n'ont rien à faire aux pouvoirs. En tout cas, les rumeurs sur sa meneuse avait bien plu à sa mère qui se serait fait un malin plaisir de le dire à tout le monde si ça ne s'était pas fait à l'assemblée. Mère et fils s'était jeté le défi suivant. Langue de Vipère devait envenimer la situation d'Etoile Sauvage pendant que Griffe d'Acier devait la séduire. Et tout ça dans la subtilité la plus totale.

Etoile Sauvage appela les autres à s'approcher, Griffe d'Acier se mit un peu en retrait, encore vexé. Esprit Sauvage vint s'asseoir près de lui juste pour lui décroché son regard de femelle mijoré. Un regard qui pour elle s'avérer "d'assassin", mais pas pour lui. Juste une petite guérisseuse qui voulait se la jouer à la dure, alors qu'elle était faible. Le Lieutenant se contenta de lui balancer sa queue à la figure et de regard le promontoire. Les petits ricanements de la meneuse lui faisait peine à entendre. On aurait dit un chaton qui veut essayer d'impressionné un adulte. Pas très convainquant, toute façon au pouvoir les femelles ne valait rien. Ce sont les mâles les plus aptes à être Chef !

La meneuse balança des paroles dure sur Petite Renarde. Bien que la chatonne soit aveugle elle n'avait pas à parler d'elle sur ce ton. Vivement qu'elle perde sa place. Lui, quand il sera chef, jamais il ne se perdrait de se moquer de ses sbi...guerriers.

« Petit Caméléon à partir de maintenant et jusqu’à ton baptême de guerrier tu t’appellera Nuage du Caméléon. Ton mentor sera Saule Pleureur. Puisse-t-il te communiquer sa bravoure et sa force. Petit Hérisson à partir de ce jour tu t’appellera Nuage du Hérisson. Ton mentor sera Prolégomènes du Mort. Puisse-t-elle te communiquer sa sagesse et son savoir.
Quant à toi Petit Pégase, j’aurais voulu que tu ai mon lieutenant en mentor mais Griffe d’Acier n’a que trop joué avec le feu ces derniers temps. A partir de maintenant tu t’appelleras Nuage du Pégase et ton mentor sera Affliction du Guépard ! Puisse-t-il t’enseigner sa persévérance et son assurance. »


A cette instant la faible Chef lança un regard triophant à Griffe d'Acier qui se contenta de répliqua part un grand sourire narquois. Dans un sens, ça lui rendait service, il n'aimait pas tant que cela donner des entraînements à des mioches même s'il apprécier Petit Pégase. Cependant le Lieutenant avait retenu la leçon, il devait laisser Etoile Sauvage se faire détester toute seul et surveiller sa réputation au près de ses camarades. Le faite qu'Esprit Sauvage soit dans le camp de la meneuse ne lui pose pas de problème, entre chef et guérisseuse les relations devaient être favorable. Par contre, elle ne pouvait refuser de soigner le grand matou brun, et, pour jouer la comédie sur ses petits bobo, Griffe d'Acier en était le maître.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  Empty
MessageSujet: Re: Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée    Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Distribution de pains [ Ombre - Rivière ]
» Des nouvelles de QCUD
» Assemblée d'Octobre
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-