Apprentie I am Nuage de Lait
| Sujet: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 15:42 | |
| Informations
Nom de Chaton : Boule de Lait Nom d'Apprenti : Nuage de Lait Nom de Guerrier : Perle de Lait Nom de Chef : Etoile de Lait Sexe : Femelle Âge : 6 lunes Clan : Tonnerre Grade : Apprentie Origines : Clan du Tonnerre
|
Histoire
Physique (minimum 7 lignes) : Nuage de Lait, suite à la mort de sa mère, a très peu grandie. C’est donc une chatte assez petite, svelte, qui aime marcher la tête et la queue haute. Ses muscles son cachés sous sa forme féminine, et même s’ils auraient besoin de faire plus d’exercices, ils sont déjà particulièrement développés et puissants. Son pelage est court est soyeux. D’une couleur crème, il est parsemé de fine rayure légèrement plus foncé sur sa tête et ses pattes, recouvrant aussi sa queue de brun, avec parfois quelques reflex roux. Ses oreilles sont brunes, de la même couleur que le contour de ses yeux et sa truffe. Nuage de Lait a aussi de grands yeux bleus cérulé qui font tous son charme.
Caractère (minimum 7 lignes) : Active, joyeuse, compatissante, têtue, infatigable, n’entend que ce qu’elle a envie d’entendre ? Non, ça ne vous rappelle personne ? Et bien pourtant, c’est le portrait craché de Nuage de Lait. Commençons par ces défauts, afin de finir sur une bonne note. Nuage de Lait est une têtue de première. Quand elle a une idée en tête, vous avez intérêt à avoir de bon argument, car elle ne risque pas de changer d’avis de sitôt. Si elle veut aller à la pêche alors que vous voulez l’entrainer à se battre, et bien ne la perdez pas de vue, elle risquerait bien de se mettre à courir à toute vitesse vers la rivière dès que vous aurez le dos tourné. En revanche, elle est toujours prête pour faire quelque chose. Toujours. Elle ne se fatigue jamais. Elle s’est battue avec vous pendant deux heures ? Et alors ? Elle est prête pour une patrouille de chasse elle ! Et oui, c’est un défaut. Dur d’être à côté d’elle quand on veut être au calme et se reposer … Ensuite, à cause de son énergie débordante, Nuage de Lait a des difficultés à se concentrer. Si vous ne captez pas son attention, elle risque de ne rien entendre à ce que vous lui direz. Soit parce qu’elle est concentré sur autre chose, soit parce qu’elle trouve que ce que vous dites n’est pas intéressant.
À côté de ça, Nuage de Lait à tout de même des qualités ! Elle est toujours prête pour un entrainement et ne se plaindra jamais d’être fatigué, génial non ? Aussi, elle est toujours de bonne humeur ! Il en faut beaucoup pour la démoralisé, et très peu pour la rendre heureuse. Et en plus d’être gentille, elle est toujours prête à aider les autres. Changer la litière des anciens ? Leur enlever leurs tiques ? C’est partit, et ce sans ronchonner ! Elle est aussi très compatissante et, même si les mots ne sont pas son points forts, elle fera tout son possible pour vous remonter le moral, même si elle doit se ridiculiser devant le tout le Clan des Etoiles pour y arriver. C’est une amie des plus loyales et affectueuses. Mais pourquoi ne pas vous en rendre compte par vous-même ? Proposez-lui d’être votre ami ! Elle acceptera avec une légère timidité, puis vous pourrez ensuite découvrir la merveilleuse chatte qu’elle est.
Le seul réel problème avec Nuage de Lait, c’est sa peur phobique des oiseaux. Petit ou grand, dès qu’elle en voit un, elle a envie de fuir le plus loin possible. Personne au clan ne le sait. Peut-être que certain s’en doute, certes, mais personne n’est venu lui en parler, et si le chef savait, elle ne serait jamais devenu apprentie … N’est-ce pas ?
Histoire (minimum 15 lignes) : Boule de Lait est née en pleine saisons des feuilles nouvelles. Sa mère, Fleur de Brume, ayant eu des chatons avec un guerriers qu’elle n’aimait pas et qui ne l’aimait pas en retour, la jeune chatonne n’a pas eu la chance d’avoir un vrai père. Elle avait un petit frère, baptisé Patte Doré, mais celui-ci était très faible à sa naissance, et il mourut donc quelques jours plus tard.
Une semaine plus tard, alors que Boule de Lait venait d’ouvrir les yeux, sa mère attrapa un rhume. Le guérisseur du clan n’en revenait pas : un rhume, alors que ce n’était même pas la saison des neiges ? Mais au moins, les chances étaient maigres pour que ce rhume empire.
Pourtant, une semaine plus tard, soit aux deux semaines de Boule de Lait, le rhume de Fleur de Brume a empiré en mal vert. Le guérisseur avait peur pour Boule de Lait, qui pourrait l’attraper, mais il n’y avait pas d’autre reine pouvant prendre soin d’elle.
Quand Boule de Lait eu une lune, sa mère allait mieux, pour le plus grand soulagement de tous les membres du clan. Malheureusement, en seulement quelques jours, son état empira, et elle finit par mourir.
Seule, Boule de Lait dormait avec le guérisseur en attendant qu’une reine s’installe dans la pouponnière. Elle était obligée de manger uniquement de la viande prémâché, ce qui lui apporta des carences. Puis une reine s’installa dans la pouponnière deux jours avant de mettre bas de trois petits chatons. La chatonne pu boire du lait à nouveau, malgré que son sevrage soit bientôt fini, et sa croissance ce passa ensuite sans problème.
À ses quatre lunes, Boule de Lait s’ennuyait ferme dans la pouponnière. Les chatons de la reine passaient leurs temps à se chamailler, à boire et à dormir. Quand Boule de Lait voulait jouer avec eu, leur mère lui disait qu’elle était trop grande pour eux. Quand elle demandait aux apprentis, ils disaient qu’elle était trop petite. Les guerriers étaient trop occupés, les anciens trop fatigués … Elle était seule.
Elle jouait donc toute seule avec une feuille quand une ombre passa au-dessus du camp. Boule de Lait leva la tête et vit un grand oiseau dont elle ne connaissait pas le nom. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il était magnifique. Quand l’ombre repassa, plusieurs chats miaulèrent de peur. Mais de quoi avaient-ils peur ? Ce n’était qu’un oiseau, comme ceux qu’ils mangeaient, non ?
Si elle avait sû. Tous les chats s’étaient cachés, sauf elle. Quand un guerrier la repéra, seule, au milieu de la clairière, il lui cria de rentrer. Mais c’était trop tard : l’oiseau descendit en piqué et, d’un geste vif, il enferma Boule de Lait entre ses serres et commença à partir.
Boule de Lait croyait que c’était fini. Qu’elle allait mourir. Mais les chats du Clan du Tonnerre ne comptaient pas regarder l’un des leurs se faire enlever : tous les guerriers se jetèrent sur l’oiseau, toutes griffes sorties. L’oiseau n’eut même pas le temps de monter à quatre longueurs de queue de hauteur qu’un guerrier lui trancha la gorge, le faisant retomber au sol.
Boule de Lait n’avait pas de blessure, et l’oiseau permit de nourrir tout le clan pour la journée. C’était donc une bonne chose, non ? Et bien, pour tous les autres, oui. Mais après ce jour, Boule de Lait ne supportais plus de s’approcher d’oiseau. Elle refusait d’aller se nourrir, disant qu’elle n’avait pas faim, rien que pour ne pas voir les merles sur le tas de gibier. Elle passait tout son temps enfermé dans la pouponnière, elle se réveillait en sursaut la nuit à cause d’un rêve où elle se faisait à nouveau enlever.
Au bout d’une lune, elle pouvait aller chercher quelque chose sur le tas de gibier sans avoir envie de partir en courant, mais il était hors de question qu’elle touche à un oiseau. Mais les progrès s’arrêtaient là. Elle était bien contente de ne pas avoir le droit de quitter le camp, et même si elle attendait avec impatience d’être apprentis, elle voulait surtout ne jamais passe la barrière de ronce de sa vie.
Aujourd’hui, Boule de Lait est devenue Nuage de Lait. Aujourd’hui, elle a rejoint la tanière des apprentis. Aujourd’hui, elle est bien décidée à devenir la meilleure guerrière du Clan du Tonnerre. Mais cela est-il possible lorsque qu’on a peur de chose aussi courante qu’un oiseau ..?
|
Vous
Prénom : Disons que je m'appelle Coraxxx ;D Âge : 16 ans Puf : @98 Comment avez-vous découvert le Forum? Heu ... Top site je crois ? Quelque chose pour l'améliorer ? Nope Autres comptes ?Non. Codes : Code validé par Sousou Autre : J'ai des questions. Mais je les ais oubliées xD Donc je vais posez celle auxquelles je pense. _La Forêt Sombre, je sais pas ce que c'est, je crois que c'est dans les livres non ? Si oui, ne me dites rien s'il vous plait, je ne veux pas me faire spoiler ! x) Si c'est vous qui l'avez inventé (mais il ne me semble pas), une petite explication ? :) _Mon avatar fait 200*320, faut vraiment que ça soit 200*400 ou je peux le laisser ? Et hum, j'ai une vie un peu difficile en ce moment, donc je ne garantis pas une présence 7/24. Mais le rpg me manquait trop ! |
Dernière édition par Nuage de Lait le Ven 28 Nov - 17:22, édité 6 fois |
|
Fonda & Chef Connu I am Etoile du Griffon
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Bah... Ici x)
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 16:12 | |
| Bienvenue (:
- La Forêt Sombre est dans les livre, tu la verras bien à partir du dernier tome du second cycle - Pour une raison d'esthétique, nous n'acceptons que les avatars de dimension 200*400 px
Sur ce, bonne chance pour continuer ta prez ! |
|
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 17:04 | |
| Second cycle ? Mais j'en suis à la fin du troisième xD J'ai du louper un truck ^^' Je vais donc refaire mon vava'.
Et merci :)
(Je viens d'aller voir sur Wiki, donc en fait, je savais ce qu'est la forêt sombre. J'avais juste pas tilté que c'était ça xD) |
|
Lieutenant I am Chauve Souris
Messages : 1119 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 29 Localisation : France - Rhônes Alpes
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 17:14 | |
| ~ Bienvenue :P Le code est bon, je l'ai validé ;)
J'adore ton nom de guerrière (: |
|
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 17:19 | |
| Merci :D Ca m'est venu tout seul ^^ (Quand on pense que c'est un nom de yaourt xD) |
|
Apprentie Modeste I am Écho de Poussière
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 17:26 | |
| Bienvenuuuuuue chez nous :3 Bonne chance pour la suite |
|
Guérisseur I am Pelage de Lièvre
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 17:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 18:06 | |
| Merci pour tous vos messages accueillants ! :D
L'histoire est postée, le reste arrive ! |
|
Guerrière Modeste I am Rêve de Cristal
Messages : 216 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 22 Localisation : Sud powaa :D
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 18:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu le souhaites, Rêve de Cristal peut être ton mentor :B Il faut aussi que Étoile Flamboyante soit d'accord ;) Mais j'aimerai beaucoup t'avoir comme apprentie ! :D |
|
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 19:15 | |
| Rêve de Cristal, ce serait avec plaisir ! Dans tous les cas, je pense avoir fini ma fiche. :D |
|
Lieutenant & Membre du mois I am Griffe d'Acier
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 19:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Jeu 27 Nov - 19:40 | |
| |
|
Fonda & Chef Connu I am Etoile du Griffon
Messages : 1071 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Bah... Ici x)
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Ven 28 Nov - 17:20 | |
| Je valide ! N'oublie pas de te recenser (: |
|
Guerrière Modeste I am Arc-en-Ciel
Messages : 697 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Nuage de Lait - Tonnerre [FINI] Dim 30 Nov - 20:16 | |
| |
|