AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espionne

Mélodie Astrale
I am
Mélodie Astrale

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Tapie dans l'Ombre…


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 14
Famille:

Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty
MessageSujet: Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale   Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale EmptyVen 28 Nov - 17:31

Informations





Nom de Chaton : Petite Mélodie
Nom d'Apprenti : Nuage Mélodieux
Nom de Guerrier : Mélodie Astrale
Nom de Chef :/
Sexe : Girl!
Âge (en Lunes) : 14
Clan : Rivière
Grade : Espionne?
Origines : Née dans le Clan (Un lien familial?)
Race (Facultatif) :
Famille (Facultatif) :



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :
Quand je regarde le sol, je vois mes pattes. Elles ne sont pas très loin de moi, et elle sont toute blanches, comme de la neige. Mais si je regarde bien, des petites griffes en sortent. On peut voir aussi qu'il y a des rayures rousses sur mes pattes, mais elles s'arrêtent à la hauteur de mon poitrail, qui est blanc aussi. Si je tourne légèrement ma tête, je peux voir mon dos. Il est de couleur plutôt crème, voir roux. Roux-crème en fait. Puis quand mon regard se baisse un peu, je peux voir mes pattes arrières, mais elles ne se finissent pas par du blanc, elle restent crème rayé de roux jusqu'au bout. Je peux aussi voir ma queue, une longue queue qui se termine en panache, toute rayée de roux plus foncé et se terminant comme mes pattes avant, d'une tache de blanc. Je regarde une flaque d'eau, et je peux y voir mon visage. Plutôt triangulaire, avec une touffe de poils qui retombe légèrement sur mes yeux bleus très clairs, qui virent parfois au gris clair lorsqu'une émotion très forte est ressentie dans tout mon corps.

Caractère (minimum 7 lignes) : J'ai une sorte de double personnalité: La gentille dans le Clan, et L'agressive pendant les combat ou la chasse. Dans le Clan, je suis une épaule. Sur laquelle, vous pouvez venir pleurer. Je suis aussi une oreille, pour vous écouter, mais je suis aussi gardienne, de tous vos secrets. Dans le Clan, je suis amie avec tout le monde, ou presque, mais pour moi, tout le Clan est mon ami, quoi qu'on dise de moi dans mon dos. Pendant la chasse, ou même le combat je suis une tigresse. Chaque chat dont l'odeur est autre que celle de l'eau et du poisson me voit d'abord comme un chat sans défense quand je lui demande ce qu'il fait sur notre territoire. Ça dépends souvent de leur réponse, mais la plupart du temps, je leur saute dessus avant qu'ils ne terminent leur phrase. Et après une bonne raclée je les laisse partir bredouille retrouver leur Clan respectifs… Je suis aussi assez silencieuse, la plupart du temps je ne répond que par des regards ou des mimiques des oreilles ou de la queue.
Histoire (minimum 15 lignes) :
Mes souvenirs d'enfances sont vagues, je me souviens surtout des poursuites après les papillons et de mon excitation permanente…Ah, l'insouciance des chatons, j'aimerais parfois remonter le temps, quand le bonheur c'était de faire des longues sieste au soleil, ou de poursuivre la queue de sa mère. Je me souviens encore du jour où je suis devenue Apprentie Espionne… C'était l'un des plus beaux jours de ma vie! Je ne savais pas pourquoi on avait choisi de me choisir en tant qu'Apprentie Espionne… était-ce un signe du Clan des Étoiles ou alors le mentor m'avais choisie? Le Mystère restait entier… Mais il y avait un énorme problème dans tout ça. Mon pelage roux-crème n'était pas vraiment discret… Et me faufiler sans me faire repérer était plus difficile que je ne l'imaginais. Au bout d'une nombre inconnu de soupir de mon mentor, je me suis demandée à plusieurs reprise si j'était vraiment faite pour ça. Peut être que mon destin était en fait de devenir une guerrière? Doutes après doutes, je me décourageait, et mon apprentissage n'avançait pas. Mon mentor m'a demandé alors:

-Si tu ne veux pas devenir espionne, il suffit de le dire. Je pourrais m'arranger…

Mon regard vira au gris, et je fixa le matou du regard en feulant:

-J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui t'ennuie à m'entraîner!

Et sans entendre sa réponse, j'ai disparu à travers la forêt. Sa remarque m'avais blessée profondément, comme une griffure qui ne cicatrisera que dans des lunes et des lunes. Le soir même, alors que mes paupières se fermaient lourdement, je me retrouva dans une forêt vierge. devant moi, un groupe de chat au pelage constellé d'une poussière d'étoiles discuter. Je me tapis alors derrière un buisson non loin de là pour observer la discussion :

-Si elle ne fais aucun effort, son destin peut basculer d'un seul coup!

-Son mentor n'en fait pas beaucoup non plus…

Ils parlent de moi..? Toujours cachée, j'épiait leur conversation, en enregistra le plus possible, mais une phrase me piqua au vif:

-Elle essaie de faire des efforts, seuls son mentor est le responsable, regarde le, il n'est pas capable de se faire respecter par une simple Apprentie…

Je me redressa d'un seul coup, mes poils dressés sur mon dos:

-C'est faux! Tout est de ma faute! Je… Je n'aurais pas dût lui parler comme ça… il est toujours gentil avec moi alors que je ne fais aucun effort… Si seulement il pouvait me pardonner un jour…

Les deux matous d'abord surpris, sourirent avec douceur. Puis d'un seul coup, tout s'effaça, comme des feuilles emportées par le vent, et mes yeux s'ouvrirent. Je me retrouvait à nouveau dans la Tanière des Apprentis. J'en sortit comme si j'étais poursuivie par quelqu'un, puis je suis allée voir le vétéran, en train de manger un poisson seul.

-Oh! Je suis tellement, tellement tellement désolée! Je n'aurais pas dût te parler comme ça je sais… Je te promet de faire plus d'effort pour devenir aussi bonne que toi!

D'abord surpris, puis une lueur d'amusement jaillit de son regard, il me sourit:

-Ce n'est pas grave, tant que ton entrainement continue, ça va.

Puis après une accolade, on déjeuna ensemble. Des lunes et des lunes plus tard, le chef fit une annonce:

-Que tous les chats en âge de pêcher s'approchent du promontoire!

Je me suis précipitée vers le promontoire, en léchant mon pelage pour le rendre brillant. Ce jour était enfin arrivé, d'un mouvement de la queue, le chef me fit signe de m'approcher du promontoire la tête haute, je m'approcha du chef. Celui-ci, plein de confiance, annonça de sa voix claire et portante:

-Nuage Mélodieux, à partir de ce jour tu seras Mélodie Astrale. Nos ancêtres n'oublieront pas ta discrétion et ta détermination et nous t'accueillons dans nos rangs en tant qu'Espionne à part entière.

Il me toucha le museau, je fit de même, et les yeux brillant, je regardait avec fierté les chats du Clan m'acclamer par mon nouveau nom: Mélodie Astrale. Je porterais ce nom avec fierté, et j'en suis sûre, qu'un jour je deviendrais la meilleure espionne de tous les temps.




Vous






Prénom (Facultatif) :Sharleen
Âge (Facultatif) :13
Puf :Twin'
Comment avez-vous découvert le Forum? Je viens d'une des Parto' *^*
Quelque chose pour l'améliorer? POur l'instant je trouve ça très TRÈS TRÈÈÈS joli
Autres comptes?Nope
Codes : Bons !
Autre : JOYEUX NON-ANNIVERSAIIIIRE!




Dernière édition par Mélodie Astrale le Sam 6 Déc - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale   Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale EmptyVen 28 Nov - 18:18

Bienvenue!

Mon dc est un espion de la rivière, me voudrais tu comme mentor? ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale   Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale EmptyVen 28 Nov - 18:21

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale   Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale EmptyVen 28 Nov - 18:45

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale   Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale EmptyDim 30 Nov - 20:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Mélodie Astrale
I am
Mélodie Astrale

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Tapie dans l'Ombre…


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 14
Famille:

Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale   Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale EmptySam 6 Déc - 11:09

Voilà j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale   Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale EmptySam 6 Déc - 16:04

    Bienvenue à toi ♥
    Tout me semble bon, je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty
MessageSujet: Re: Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale   Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que cette mélodie te guide… ♪ Mélodie Astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do I do [PV : Mélodie Astrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-