AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ Empty
MessageSujet: Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥   Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ EmptyDim 30 Nov - 16:05


Le soleil déclinait dans le ciel, l’horizon se teintait de rouge. Nuage de Poussière rentrait au camp, après avoir passé sa journée à l’extérieur. Depuis la dernière Assemblée –incroyable et inattendue-, Etoile Sauvage avait multiplié les patrouilles, et Nuage de Poussière en avait dégusté toute la journée. C’est éreintée qu’elle remit la patte dans la place centrale.
Sans même faire de détours vers la pile de gibier, elle se dirigea directement vers la tanière des apprentis et s’écroula dans les derniers rayons du soleil. Les yeux fermés, elle sentait l’agitation autour d’elle, aussi bien dans le reste du camp que dans la tanière des apprentis : Nuage de Hérisson, Nuage du Pégase et Nuage de Caméléon étaient arrivés récemment, ce qui faisait exploser la tanière des apprentis. Trop de monde. Nuage de Poussière ne pouvait s’empêcher de prier les ancêtres pour que son baptême de guerrière arrive bientôt, mais elle évitait de le faire pour ne pas se faire de fausse joie à chaque assemblée de clan. C’était évident que Etoile Sauvage prendrait un malin plaisir à reculer le baptême des jumeaux balafrés pour désobéissance. Elle avait bien refusé de faire passer Petite Renarde apprentie parce qu’elle était aveugle.

L’apprentie se redressa quand elle remarqua la présence de son frère. Elle se donna un coup de langue sur la patte et lâcha, ignora les autres apprentis qui arrivaient peu à peu dans le camp :
-Ça m’fatigue toute cette agitation… *pause* Ça va toi… ? Moi j’ai passé ma journée à patrouiller…

Sans regarder Nuage d’Encre, elle commença à se donner de doux coups de langue sur son poitrail et sur son ventre pour ne pas réveiller la douleur. Avec le temps, elle avait pris l’habitude d’être précautionneuse et d’éviter de faire autre chose en même temps. Quand elle eut terminé, elle regarda autour d’elle, puis le soleil couchant, en attendant une réponse de son frère.



(J'ai proposé à Hérisson aussi, si elle voulait participer, j'attends sa réponse et vous saurez dans le titre Sisi Histoire de faire une totale Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ 822351469

EDIT: Hérisson va donc se joindre à nous :3)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥   Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ EmptyLun 1 Déc - 12:47

Nuage d’Encre bailla et reposa son menton sur ses pattes. Il n’était pas fatigué, comme le montraient ses yeux bleus grands ouverts, mais le jeune mâle était d’un naturel paresseux les fins de journée. D’ici quelques jours, il passerait son examen final avant de devenir un guerrier, un vrai. Mais bon, il n’était pas pressé : plus de responsabilités, un éventuel apprenti à entraîner, plus de corvées pour encore faire plus ch… les anciens avec sa simple présence. Bref, plus de le fun. Et puis, si Etoile Sauvage lui choisissait un nom qu’il n’aimait pas, si se ferait carotte derrière.
Sa sœur rentra au camp, accompagnée de quelques adultes. La patrouille de l’après-midi certainement, une de ces nouvelles joies imposée par leur chef pour prévenir d’éventuelles attaques d’autres Clans… Pourquoi ? Personne n’en savait rien, encore une lubie paranoïaque pour montrer à tous que le Clan, il en a une grosse ! Et donc, comme d’habitude, les apprentis mangeaient chaud.

Aussi naturellement que spontanément, Nuage d’Encre se leva, alla prendre une grenouille et un pinson sur le tas de gibier et se dirigea d’un pas lourd vers sa sœur, qui lui adressa la parole. Rares ces derniers temps. Elle était plutôt occupée à manger les puces des anciens et à chasser pour les baveux.
    « Manger. » la coupa-t-il en lui jeta le pinson sous le nez.
Aussitôt, le balafré plongea ses crocs dans le batracien et en arracha un morceau de chair dans un bruit de succion. Il n’avait pas spécialement faim, un petit creux, mais il mangeait de moins en moins avec les membres de sa famille à force de faire des escapades nocturnes. Les proies semblaient plus savoureuses une fois dégustées avec sa frangine en plus.
    « J’ai chassé. » répondit-il enfin, la bouche pleine. « Et battu. Rien d’autre. »
Ah, le voilà l'unique désavantage de l'apprentissage : Griffe d'Acier. Ce chat était au poste de lieutenant ce qu'était la souris au nénuphar. Autant dire qu'ils se supportaient mal...

Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥   Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ EmptyMer 3 Déc - 16:49

    Enfin, je n'étais plus un chaton, j'étais apprenti espion ! Finies ces chaudes journées ennuyeuses à la pouponnières et bonjour la liberté ! Tous les chats de la pouponnière avaient été baptisés sauf Petite Renarde qui y était restée. C'était ma soeur, une aveugle au sale caractère et franchement, ne plus dormir avec elle, ça ne me manquait pas, mais alors pas du coup. Quelle casse-patte celle-là, elle était insupportable ! Surtout qu'elle ne pourrait jamais devenir une vraie guerrière et ne serait jamais plus qu'une simple bouche à nourrir dans le clan. De toute manière, depuis que nous étions chatons, nous n'avions jamais été très proches. D'ailleurs, je m'éloignais de plus en plus de ma famille. Je me concentrais d'avantage sur mon devoir. De toute façon, Nuage du Hérisson, Nuage du Pégase et moi ne suivions pas le même entraînement. D'ailleurs, avec les nouvelles annonces d'après-Assemblée, Etoile Sauvage avait confié plein de missions aux espions. Et, bien que je venais tout juste mon apprentissage, je devrais vite être opérationnel.
    Nuage du Pégase, lui en revanche, ne voyait pas les choses sous le même angle. Lui était, contrairement à moi, très proche de sa famille. Comme si rien n'était plus important à ces yeux. Cette idée me fis renifler. Cela n'allait pas durer longtemps. Ou alors, il ne serait pas le meilleur guerrier du Clan de l'Ombre même si, contrairement à Petite Renarde, il pourrait se débrouiller. Petite Renarde et Nuage du Pégase n'étaient plus des chatons de trois lunes, il devraient apprendre à se débrouiller sans moi, j'avais suffisamment de travail sans en plus me soucier d'eux !

    Mon mentor était Nuée de Cendres, l'espionne du clan. Et j'apprenais encore les bases. Mon apprentissage se passait bien. Et je m'entendais bien avec Nuage du Tigre, un autre apprenti du clan qui ne tarderait pas à devenir guerrier vu sa taille. Du coup, la tanière des apprentis était pleine à craquer. Les premières soirées toutes pleines d'activité étaient très amusantes les premières nuits mais après, ça devenait carrément exaspérant. Et je n'étais sans doute pas le seul à avoir cette impression. J'aimais bien avoir un minimum de calme et ne pas me faire réveiller car un apprenti trouve ça drôle de planter une boule de bardane dans le nid de l'autre. Ces enfantillages ne m'amusaient plus du tout.
    Maintenant que les nuits étaient glaciales, au moins, l'avantage d'être nombreux comme ça, c'était que l'on avait jamais froid et que l'on se tenait chaud mutuellement sans beaucoup de difficultés. Il faudrait prendre son mal en patience. De toute façon, les apprentis les plus vieux : Nuage d'Encre, Nuage de Poussière et Nuage du Tigre ne tarderaient pas à être faits guerriers et la tanière se viderait. Et ensuite, ce serait à notre tour. C'était juste dommage que les espions n'aient pas de tanière à part, comme les guérisseurs. Enfin, les lieutenants aussi dormaient dans la tanière des guerriers.

    Aujourd'hui, je n'espérais qu'une seule chose : rentrer dans mon nid et me rouler en boule. J'avais passé la journée dehors et j'avais été sur la frontière du Clan de la Rivière dans le but d'obtenir des informations. Je m'étais caché dans un roseau. Lorsque j'avais aperçu une patrouille ennemie qui, heureusement ne m'avais pas repéré. J'avais pu saisir leur conversation mais ils n'avaient rien raconté d'intéressant. Frustré, j'étais rentré au camp. Et au passage, un monstre du Chemin du Tonnerre m'avait aspergé d'eau. Ce n'était visiblement pas mon jour de chance. Conclusion, j'étais trempé et je puais. Je m'étais fait une toilette rapide avant de rentrer du camp et j'avais été dégoûté par le goût que j'avais sur la fourrure. C'était moins pire, mais je puais toujours et j'avais l'impression que je n'arriverais pas à me débarrasser de cette odeur, même en me toilettant toute une lune. Alors que le soleil déclinait, j'étais rentré, épuisé. Je n'avais pas pris de proie sur la réserve de gibier étant donné que j'avais mangé en chemin car tel était l'avantage des espions : nous n'étions pas obligés de nourrir le clan avant nous.
    Les pattes lourdes, je m'étais dirigé vers la tanière des apprentis, où tout le monde était déjà rentré, j'arrivais bon dernier. J'espérais que ma mauvaise odeur ne gênerait pas trop.

    " Bonsoir tout le monde... "

    Après avoir miaulé ceci, je m'étais installé à côté de Nuage du Tigre, les yeux mi-clos en écoutant vaguement les paroles des autres apprentis.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥   Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ EmptyMer 3 Déc - 17:38

    Nuage du Tigre était de retour d'une patrouille sur les frontières. Depuis l'Assemblée, les patrouilles doublaient et non seulement dans le Clan de l'Ombre, mais dans tous les autres Clans. Depuis qu'une guerrière de la Rivière avait lancé des accusations -fausses et infondées d'après Nuage du Tigre- sur Etoile Sauvage, les Clans s'étaient raidis. D'ailleurs, le futur guerrier s'attendait à ce que sa Chef lançât prochainement des exécutifs un peu plus précis que de simples patrouilles ou espionnages sommaires. Mais quand ? Il allait falloir se montrer patient. Nuage du Tigre n'était bon qu'au combat, alors ces événements le rendaient bien plus heureux que certains guerriers ne l'étaient. Lui, la paix, c'était pas trop son truc à vrai dire. Et puis, l'envie de mettre deux trois gifles aux autres Clans lui piquait les pattes.

    Le jeune chat tigré revint silencieusement au camp, et après avoir mangé silencieusement et respectueusement avec les guerriers de sa patrouille, se dirigea vers la tanière des apprentis. Il ne savait pas s'il devait apprécier ce lieu ou non : réconfortant et répugnant à la fois : partager le même toit que ce naze de Nuage d'Encre, par exemple... Ou alors, la tanière pleine à craquer avec les nouveaux apprentis. D'ailleurs, il s'entendait plutôt bien avec Nuage de Caméléon, les deux semblaient sur la même longueur d'onde sur certains points, sans être allé dans des débats complexes.

    Lorsqu'il rejoint la tanière, les jumeaux balafrés étaient déjà présents. Bientôt, ils seraient guerriers, mais Nuage du Tigre espérait silencieusement qu'Etoile Sauvage retardât leur baptême. Comme elle avait fit pour Petite Renarde. Ce qui avait été un bon choix : cela apprenait le respect aux indésirés non-désirables. L'apprenti tigré se coucha dans sa mousse, à l'aise. Il n'était pas du genre à se plaindre de l'odeur ou du surnombre d'apprentis dans la tanière, c'était une vie de Clan rien de plus.

    " Hé oui, quand on travaille vraiment , ça tire sur les muscles, Nuage de Poussière. " Lâcha-t-il, narquois." C'est toujours douloureux la première fois, mais à force on s'habitue et on ne s'en plaint plus. "

    Le matou lâcha son regard ambré sur les jumeaux, amusé. Il voulait mettre un peu d'ambiance dans cette tanière. Nuage du Caméléon arrivait non-loin de lui. Il le salua amicalement d'un signe de tête.

    " Enfin, j'espère que cet effort te permettra peut-être de devenir guerrière. Avec un peu de chance... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre


I am
Contenu sponsorisé



Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ Empty
MessageSujet: Re: Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥   Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)
» NUAGE DU TIGRE || OUVERT
» Evolution de Nuage du Tigre ~
» Frères d'armes [ Tigre ]
» Nuage du Tigre - Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Tanière des Apprentis-