AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  Empty
MessageSujet: Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]    Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  EmptyDim 30 Nov - 23:09




Observons les Bipèdes

Petite Loyauté x Nuage de Trèfle


Nuage de Trèfle rentra de son entraînement de chasse avec Chauve Souris. Ce matin, le jeune apprenti avait su mettre en avant ces capacités et à se faire félicité, il en était vraiment très fier. Le matou noir lui avait ensuite proposé de se reposer un peu après un bon repas et de passer l'après midi comme il le souhaitait, puisque lui, il devrait patrouiller. Pas le temps de s'ennuyer ! Le Clan était en activité depuis l'aube. Le jeune apprenti se pencha près du tas de gibier et attrapa un petit poisson qu'il mangea avec appétit. A chaque fois qu'il chassait, il se sentait heureux de pouvoir nourrir les siens. Après ce délicieux repas, Nuage de Trèfle lécha son pelage en deux, trois coups de langue et se reposa sur une petite pierre au soleil. La saison des feuilles mortes n'avait jamais était aussi chaude, ce n'était pas très normal. Ainsi, le jeune apprenti se demandait si les bipèdes sous leurs nids en plastique rond étaient encore là. Lors de son premier entraînement pendant de la saison chaude, son mentor lui avait appris qu'ils venait souvent dans cette partie de la forêt quand il faisait chaud.

Pourquoi venaient-ils et surtout que faisaient-ils ? Ces questions sans réponse tourmentèrent tellement Nuage de Trèfle qu'il ne parvint pas à trouver le sommeil, de plus il n'éprouva pas la moindre fatigue. Il ferma les yeux juste un instant pour visualiser l'endroit exacte du lieu où siéger les bipèdes. Près des chutes voilà ! Désormais, le jeune apprenti gris connaissait par coeur son territoire alors qu'il aurait trouver la mission presque impossible si on lui aurait demander il y à des lunes de cela. Pour que le chemin soit plus rapide, il suffisait de le prendre à l'inverse de ce qu'il avait vu à l'entraînement.

Il se leva et s'apprêta à partir lorsqu'il jeta un coup d’œil à la pouponnière. A l'intérieur de celle-ci s'y trouvait Petite Loyauté et Petite Candeur, ses cousines. Nuage de Trèfle n'était pas passer les voir depuis un petit bout de temps. Partager cette expérience avec l'une (ou bien les deux) de ses cousines pourrait réanimé les liens et les conservés. Lorsqu'il s'approcha de plus près, il remarqua que Petite Candeur était endormi près de sa mère, Coquillage Nacrée, la sœur de la mère à Nuage de Trèfle. Petite Loyauté était dans un coin, surement à s'amuser. La reine était elle aussi endormi. Profitant de cette opportunité, l'apprenti au collier de coquillage fit un signe de tête à sa cousine et l'invita à le rejoindre dehors.

Il trotta vers un petit trou sous un arbre et attendit patiemment Petite Loyauté. Nuage de Trèfle était bien conscient de ce qu'il voulait faire était interdit, mais il ne pouvait pas rater une opportunité pareil. Dès qu'un se présenter à lui, il devait automatiquement la saisir. Quand sa cousine fut à ses côtés, le jeune mâle lui demanda :

- Ça te dirais de venir avec moi à l'extérieur ?

une lueur de défi semblait danser au même rythme que ses mots dans ses prunelles bleus azur. Il pria silencieusement le Clan des Etoiles pour que la chatonne accepte elle aussi la mini-quête entre cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  Empty
MessageSujet: Re: Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]    Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  EmptyDim 4 Jan - 18:12

    Tout le monde dormait dans la pouponnière baignée de lumière tandis ce que je m'ennuyais ferme, à contempler le mur de roseaux. Maman m'avait interdit de quitter la pouponnière tant qu'elle ne serait pas réveillée, et cela m'embêtait vraiment beaucoup. Elle avait posé sa douce queue sur mon flanc pour me retenir, mais ça ne me retenait nullement. La seule chose qui me retenait, c'était le respect et l'obéissance envers ma mère. Ce qui était évidemment le plus important à mes yeux. Jamais je ne désobéirais à ma mère si ce n'est que lorsque de cas extrêmes.

    Là, s'en était trop. Je me tortillai pour échapper à la queue de ma mère et gagnai un coin de la pouponnière d'où je savais que je voyais bien le camp. Je serai apprentie dans quelques jours, pourquoi me retenir plus longtemps dans la pouponnière ?! Je grommelai dans ma barbe avant de coller ma truffe et mon œil sur la paroi de roseaux et vit Chauve-Souris, notre lieutenant, partir avec une patrouille composée de lui, Arc-en-Ciel et Nuage de Serpent, croisant tout juste la patrouille de chasse (je le savais, je les avais vu partir) d'Arc-en-Ciel, avec Nuage des Lucioles et Aile de Libellule.

    « Petite Loyauté ? Viens, je veux te parler. »

    Je sursautai violemment et me tournai vers Nuage de Trèfle qui se trouvait dans l'entrée. Il me fit signe de le suivre et je le suivis prudemment, les oreilles dressées pour ne pas réveiller Coquillage Nacré et Petite Candeur. Je me glissai au dehors et courus pour rejoindre mon cousin qui se trouvait déjà près de l'arbre couché. Je m'assis près de lui, la fourrure en bataille et levai ma petite tête, en attendant ses paroles.

    « Ça te dirais de venir avec moi à l'extérieur ? »

    Je soupirai discrètement. Déjà que je n'avais pas le droit de sortir de la pouponnière, il ne croyait quand même pas que maman allait le laisser faire ?!

    « Déjà que j'ai pas le droit de sortir de la pouponnière, tu t'imagines si maman te vois dehors avec moi ? Elle t'arracherait les oreilles. Malgré tout, je t'accompagne ! » dis-je d'une voix excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  Empty
MessageSujet: Re: Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]    Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  EmptyDim 4 Jan - 18:57




Observons les Bipèdes

Petite Loyauté x Nuage de Trèfle


« Déjà que j'ai pas le droit de sortir de la pouponnière, tu t'imagines si maman te vois dehors avec moi ? Elle t'arracherait les oreilles. Malgré tout, je t'accompagne ! » dit-elle d'une voix excitée.

Nuage de Trèfle heureux, bondit sur place et l'entraîna dans un buisson pour passer à l'arrière du camp. Le jeune apprenti savait qu'il restait encore des bipèdes dans leurs nids de peaux près de chutes. Il faisait encore chaud pour la saison des feuilles mortes, et les Deux Pattes ne partiraient pas temps qu'il faisait chaud. C'était une belle opportunité à ne pas manquer. Petit Loyauté n'aurait pas eu faire le chemin jusqu'à la ville des bipèdes.

Nuage de Trèfle lorsqu'il marcha près de sa cousine, lui montra les différents coin qui couvrait leur territoire. Il se rappela du petit raccourcit qu'il avait vu à l'entraînement avec Chauve Souris. Nuage de Trèfle avait garder cette partie de son apprentissage bien en tête pour pouvoir y revenir sans peine, et maintenant que c'était pour lui acquis, il n'avait plus besoin de se le remémorer sans cesse.

Alors qu'il fut près du campement des bipèdes, l'apprenti au collier collage entraîna Petite Loyauté dans un petit buisson contenant des petites boules bleuté et lui donna des indications :

- Bon voilà ce que l'on va faire. Premièrement ne t'approche pas des chutes que tu dois surement entendre d'ici, sinon tu meurs. Deuxièmement on va attendre que les bipèdes s'en aille pour observer leurs nids, tu vas avoir ça va être amuser, il partent souvent dans ses eaux là.

Nuage de Trèfle se tapi dans les fourrés et attendit que les Deux Pattes, prennent des trucs carrés sur leur dos avec des objets coloré roulés par dessus. En attendant, il observa les nids de peaux. Il y avait forcément quelque chose d'intéressant à voler pour décorer sa tanière ou bien pour servir au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  Empty
MessageSujet: Re: Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]    Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  EmptyLun 5 Jan - 18:20

    Je ronronnai d'amusement en le voyant sur place. On aurait dit une grenouille ! Une fois, maman en avait ramenée une dans la pouponnière, vivante. Nous nous étions amusées avec pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'elle se fatigue et que Patte d'Orge [PNJ] en avait profité pour la croquer. On était tous tristes ! Je souris à cette pensée avant de me concentrer sur Nuage de Trèfle. Qu'il était grand ! Je devais lever la tête pour le voir ! Il me fit un signe de la queue et je le suivis, toute contente. Il se glissa sous un buisson et je le suivis, hésitante, après avoir jeté un coup d'œil au camp. En me relevant de l'autre côté, je remarquai d'abord que j'avais perdu quelques touffes de poils et je grimaçai.

    Mais cette déception fut toute petite en comparaison avec la beauté de l'extérieur. Une source s'étendait non loin et une clairière donnait accès à un bout de forêt dégagé sur ma gauche. Sur ma droite, vers l'entrée du camp (je crois), se trouvait une rivière qui serpentait entre des arbres et des rochers dont les guerriers parlaient parfois, je crois bien que c'était "Les Rochers du Soleil", malheureusement, il appartiennent au Clan du Tonnerre. Je vis que Nuage de Trèfle s'était déjà élancé et je le rattrapai en courant, la queue dressée comme une brindille.

    Qu'il faisait chaud ! Je m'ébrouai pour chasser un peu la poussière qui s'était logée dans mes longs poils et je trottinai aux cotés de Nuage de Trèfle. Il allait trop vite ! Il me montra quelques coins, de chasse, de pêche, de combat, mais je ne retenus rien tellement j'étais concentrée pour ne pas tomber et pour découvrir le territoire - notre territoire - qui nous entourait. Je trébuchai sur un rocher et me retrouvai face contre terre. Je pestai violemment contre ce rocher et rattrapai mon cousin qui ne m'avait pas attendue. Il s'était glissé sous un buisson aux baies bleues et délicieusement appétissantes. Alors que je m'apprêtais à en croquer une, il me souffla quelque chose qui me tétanisa jusqu'au bout des griffes.

    « Bon voilà ce que l'on va faire. Premièrement ne t'approche pas des chutes que tu dois surement entendre d'ici, sinon tu meurs. Deuxièmement on va attendre que les bipèdes s'en aille pour observer leurs nids, tu vas avoir ça va être amuser, il partent souvent dans ses eaux là. »


    « Mais t'es fou ! » hurlai-je. « Je veux pas voir des Bipèdes, c'est horrible, ça pue et ça peut tuer des chats ! Tu m'as menti ! Ramène-moi au camp tout de suite ! »

    Mais il était malheureusement trop tard. Ayant entendu mes piaillements aigus, un Bipède s'était approché et s'était penché sur moi. Je le remarquai qu'au dernier moment et courus vers Nuage de Trèfle pour qu'il me protège. N'ayant pas été assez rapide, le Bipède me saisit avec ses pattes dépourvues de poils aux griffes longues et molles et commença à aller vers des sortes de rochers très colorés. Je me débattais en griffant le Bipède mais ça ne marchait pas ; il me tenait très fermement.

    « Nuage de Trèèèèèèfle ! AU SECOUUUUURS ! »

    Je pleurai maintenant plus que je hurlai. J'allai mourir, et tout ça à cause de Nuage de Trèfle et de son idée stupide. Et puis, pourquoi ai-je accepté ?! Car il ne m'a pas dit la vérité ! Au secours, Clan des Étoiles...
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  Empty
MessageSujet: Re: Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]    Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  EmptyLun 5 Jan - 23:24




Observons les Bipèdes

Petite Loyauté x Nuage de Trèfle


« Mais t'es fou ! » hurla-elle. « Je veux pas voir des Bipèdes, c'est horrible, ça pue et ça peut tuer des chats ! Tu m'as menti ! Ramène-moi au camp tout de suite !

Nuage de Trèfle soupira, il n'avait pas menti. En tout cas c'était bien la dernière fois qu'il amenait un de ses camarades avec lui. Pourquoi personne ne pouvait le comprendre sans lui dire qu'il était fou ? Fallait peut-être mieux qu'il poursuive sa lubie tout seul à présent. Les bipèdes avaient entendu sa cousine piailler et s'étaient approchés du bruit. Nuage de Trèfle se tapit au fond de son buisson pour que les Deux Pattes ne l'attrape pas à son tour. Petite Loyauté se débattait, mais l'apprenti gris ne pouvait pas agir maintenant, sans quoi, il serait prisonnier à son tour, et les chances de pouvoir rentrer sain et sauf au camp seraient plus minces

« Nuage de Trèèèèèèfle ! AU SECOUUUUURS ! »

Pleura t-elle. Je croyais que j'étais fou. Pensa t-il fou de rage. Cependant, il ne pouvait pas la laisser partir sans rien faire. Il attendit sagement que le Bipède la glisse dans son nid de couleur et tourne les talons pour s'élancer à la poursuite de sa cousine. L'entrée de leur tanière était bouché par une étrange fissure très étroite. Aucun chat ne pouvait y passer, alors comment les Bipèdes pouvait-il le faire ?

Il gratta ensuite sous la base du nid pour espérer réussir à creuser une sorte de galerie qui l’emmènerait jusqu'à sa camarade. Après quelque instant il réussit à trouver une ouverture sur le côté trouant le nid de peau aussi facilement qu'une toile d'araignée. Nuage de Trèfle appela donc doucement sa cousine :

- Allez Petite Loyauté sort, et attend moi dehors.

Il ne pouvait pas partir et gâcher une telle opportunité, celle d'être entrée dans le nid temporaire des bipèdes et de pouvoir leur voler un de leur objet pour sa tanière. Cependant il ne voyait rien qui pouvait s'accrocher aux branches d'un arbre. Simplement des objets ronds accrochés par un bâton en métal. Il en saisit un, et les autres s'évanouissèrent dans un vacarme assourdissement, puis il traîna sa "prise" au sol. Après tout ce truc pouvait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw


I am
Contenu sponsorisé



Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  Empty
MessageSujet: Re: Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]    Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observons les bipèdes ! [PV : Loyaulty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés)-