AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Petite Hyène
I am
Petite Hyène

Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 1 lune
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 13:00

Informations





Nom de Chaton : Petite Hyène
Nom d'Apprenti : Nuage de Hyène
Nom de Guerrier : Coeur de Hyène
Nom de Chef : Etoile de Hyène
Sexe : Femelle
Âge (en Lunes) : Tout juste née
Clan : Vent
Grade : Chaton
Origines : Clanique
Race (Facultatif) : xXx
Famille (Facultatif) :

Père → Rayure du Zèbre
Mère → Yeux de Biche
Frère → Petit Loup

+ Arbre

   


Histoire





► Physique ◄

Petit Hyène a un physique … que l'on qualifierait de bien à elle. Disons qu'il est peu probable que vous croisiez un autre chat lui ressemblant un jour, sauf si elle laisse une descendance. Je vous vois venir, et non ce n'est pas un énième félin balafré, infirme, borgne, sourd, aveugle ou tout ce que vous pensez être négatif. Petit Hyène n'a aucun problème de constitution : ses membres sont formés normalement, elle a une bonne vue, une bonne ouïe, un bon odorat, bref, elle ne présente aucune défaillance ni extérieurement, ni intérieurement. Un esprit sain dans un corps sain.

Sa particularité vient des attributs physiques dont elle a été gâté à la naissance. Commençons par le commencement : sa tête est toute ronde, encore recouverte de son duvet de chaton et ses yeux sont vert émeraude. Deux petites oreilles triangulaires au bout légèrement arrondie parent son crâne de part et d'autre de sa tête, quelques petits poils plus long que les autres défiant les lois de la gravité en s'y dressant fièrement. Son museau n'est ni trop long ni trop court et sa truffe est noire tout comme ses moustaches. Bon, pour le moment, nous n'avons rien relevé de particulier la concernant, n'est-ce pas ? Attendez, ça arrive.

Son corps est encore un peu pataud et dodu mais avec le temps, elle s'affinera et prendra le physique digne des chats du Clan du Vent. Ses pattes seront longues et agiles, faites pour couvrir de longues distances le plus rapidement possible. Petite Hyène sera davantage taillée pour la chasse mais elle y préférera le combat. Pour le moment néanmoins, elle a encore son physique de bébé qui la rend plus adorable que menaçante. On est bien loin de la guerrière qu'elle rêvera de devenir une fois quelques lunes accumulées au dessus de sa petite tête !

Sa queue pour le moment courte et banale prendra que peu de longueur avec le temps et s’élèvera en un magnifique panache. Des poils partiront dans tous les sens donnant à sa queue un aspect ébouriffé et indisciplinée, un reflet de sa propre personnalité en somme. Cette queue représente déjà le premier élément qui constitue son physique particulier. Certes, des chats à la queue en panache, il en existe d'autre. Mais cet attribut n'est qu'un début pour la suite.

En effet, la particularité de Petite Hyène ne réside pas dans son joli pelage grisâtre tacheté de gris plus foncé. Des chats pommelés, ce n'est pas inexistant, vous êtes d'accord avec moi ? D'ailleurs ce pelage lui sera très utile pour la suite, car la femelle aura l'avantage de pouvoir se fondre facilement dans le décor, tout particulièrement dans les endroits rocheux. Une fourrure idéale pour un chat qui rêve de devenir un chasseur hors pair – mais n'oubliez pas que c'est loin d'être le plan de carrière de Petite Hyène.

Le dernier élément dont j'ai à vous parler n'est pas des moindres. Rien que le nom de la jeune chatte doit vous mettre sur la piste. Un corps gris tacheté avec des reflets fauves, une queue assez courte et ébouriffée à la pointe … Vous avez comprit, Petite Hyène tient son nom du prédateur africain. Ou plutôt, du charognard. Et quel est le dernier attribut physique de la hyène dont nous n'avons pas parlé ? La crête, évidemment. Cette ligne de poils qui se dressent du bas du cou jusqu'au milieu du dos de l'animal, plus ou moins prononcée selon les individus.

Et oui, Petite Hyène possède bel et bien cette succession de poil sur son dos, lui donnant un air un peu comique au premier regard. Pour le moment, la crête est indisciplinée et ne ressemble pas à grand chose, Petite Hyène ressemble plus à un chaton négligée qu'à une hyène. Avec le temps néanmoins, elle prendra en ampleur et se disciplinera. Elle ne sera pas excessivement longue – heureusement d'ailleurs – mais toute de même voyante. Une petite marque de fabrique cent pourcent à elle qui la rendra unique en son genre.

Vous comprenez désormais pourquoi sa mère, la douce Yeux de Biche, a décidé de nommer sa fille unique ainsi ? Ce n'est pas à cause de son caractère – qui ne s'est de toute façon pas encore forgé – mais bien à cause de ces particularités physiques dont on ignore la provenance. Néanmoins, Petite Hyène ne se sentira jamais complexée par ces attributs étranges et sera plus du genre à s'en venter. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui a une crête dans la forêt, n'est-ce pas ?

► Caractère ◄

Qualités ; Fidèle – Bonne vivante – Adorable – Polie – Curieuse - Joueuse
Meilleure Vertu ; Très sociable
Défauts ; Trop franche – Bagarreuse – Illogique – Fouineuse
Pire Vice ; Inconsciente

Rien qu'à sa façon d'être, il n'est pas difficile de deviner à quel point Petite Hyène est espiègle. Il y a toujours cette petite flamme taquine dans son regard, ce petit éclat qui la caractérise tellement bien. Tout dans ses mouvements, ses gestes, ses positions indiquent que le jeu et les taquineries, c'est ce qui la définie le mieux, ce qui la fait exister en tant que félin. Disons que Petite Hyène sans son espièglerie, ben ce n'est plus Petite Hyène. Ça devient un autre chaton, un autre être. Cette facette de son caractère est inscrit dans son code génétique, elle coule dans ses veines comme son sang, de ses yeux comme ses larmes.

Le jeu fait parti intégrante de la vie de Petite Hyène. Vous croyez que c'est une lubie de chaton, quelque chose qui disparaîtra avec le temps, lorsque les lunes s’accumuleront au dessus de sa petite tête pleine de rêves ? Moi, je peux vous garantir que ce ne sera pas le cas. Même adulte, même ancienne, jamais elle ne pourra cesser de vouloir s'amuser. Pour elle, c'est quelque chose dont elle ne peut pas se passer. Jouer, c'est devenir quelqu'un d'autre l'espace d'un instant, s'enfuir de la réalité afin de baigner dans les rêves et l'imagination. Et je peux vous garantir que de l'imagination, Petite Hyène en a à revendre.

Bonne vivante, elle a toujours le mot pour rire et fait même preuve d'autodérision par moment. Elle clame haut et fort que le ridicule ne tue pas et n'a pas peur de se ridiculiser afin d'amuser la galerie. C'est une petite chatte qui aime se mettre en scène et diriger l'attention vers elle, quelque soit la façon à employer. S'il faut pour cela simuler l'attaque d'un renard ou un invasion ennemie, elle n'hésitera pas une seule seconde, quitte à se faire sévèrement réprimander par la suite. Néanmoins, les remontrances rentrent souvent par une oreille pour ressortir par une autre …

Néanmoins, malgré cette petite tendance à ne pas apprendre de ses erreurs, Petite Hyène est une chatte très polie qui voue énormément de respect aux anciens et à ses supérieurs. Jamais elle ne contesterait l'avis de son chef ou de son Lieutenant, même si elle prend un malin plaisir à tourmenter le guérisseur. Évidemment, ça ne l’empêche pas de leur faire des farces à eux aussi, mais elle se contente de blagues minimes, ne voulant pas que cela altère sur sa possibilité à devenir apprentie. Elle espère d'ailleurs être baptisée avant l'heure et compte bien harceler Étoile du Griffon concernant cela.

Curieuse comme pas deux, un rien l'intéresse. Pourquoi le soleil est jaune, pourquoi le ciel est bleu, pourquoi l'eau mouille … Sa tête est toujours pleine de questions qu'elle pose à tous les chats qu'elle croise sans se soucier de paraître ridicule ou non. Et si elle doit aller chercher les réponses elle-même, elle n'hésite pas à s'enfuir de la pouponnière afin de mener ses propres enquêtes. Assez touche à tout, Petite Hyène est le genre à goûter et toucher les choses qu'elle ne connaît pas afin d'établir une première conclusion sur ces choses en question.

Cependant, malgré son espièglerie et sa tendance plus que poussée à faire des bêtises, Petite Hyène est une petite chatte adorable à qui l'on donnerait le Clan des Étoiles sans confession. Attachante et affectueuse, elle est le genre à se faire énormément d'amis tant elle aime le contact avec les autres. Elle a une facilité à créer des liens qui pourraient en rendre certains jaloux. Petite Hyène a d'ailleurs un don de commandement plutôt inné, ce qui fait qu'elle est du genre à mener des petits groupes de chenapans prêt à accumuler les bêtises en sa compagnie. D'ailleurs, le meilleur comparse de Petit Hyène pour cela est Petit Aigle.

Parlons-en d'ailleurs, de cet oiseau-là sans mauvais jeu de mot. Petit Aigle est le meilleur ami de Petite Hyène, on pourrait même dire qu'ils sont comme frère et sœur. Si le jeune mâle paraît plus calme que la femelle, ce n'est qu'une façade car il est toujours le premier à la suivre dans ses bêtises – qu'il soit consentant ou pas. Pour Petite Hyène, un jeu sans Petit Aigle n'a pas la même saveur, elle passe donc la plupart de son temps à le coller afin qu'il joue avec elle. Bien sûr, en tant que fils d’Étoile du Griffon, Petit Aigle a envie de bien faire face à son géniteur mais difficile de ne pas se faire remarquer lorsqu'on traîne avec Petite Hyène …

Néanmoins dans cette ribambelle de qualités, il faut bien ajouter des défauts. Et oui, Petite Hyène n'est pas parfaite, personne ne l'est d'ailleurs. Ce qui ressort le plus la concernant c'est son manque de tact : elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans aucun tabou, se fichant des circonstances que ça pourrait engendrer. Si une décision d'un aîné ne lui convient pas, elle n'hésitera pas à venir le lui dire en face, avec des arguments à la clé évidemment sinon elle se doute bien que son intervention ne sera pas prise au sérieux. On dirait pas mais elle en a dans la caboche la petiote.

Elle a également un goût trop prononcé pour le combat et n'a de sens de provoquer les autres chatons en duel, cherchant à devenir une bonne combattante avant d'être apprentie : ainsi, le Clan sera obligé de faire d'elle une guerrière avant l'heure ! Parce que vous l'aurez comprit, Petite Hyène a l'ambition de griller des étapes et devenir la plus jeune guerrière de tous les temps. Un rêve de chaton ? Très certainement. Espérons qu'elle oublie ces folies en grandissant, même s'il ne faut pas trop compter là-dessus avec Petite Hyène … Elle est du genre coriace. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.

Son manque de logique est néanmoins un frein à ses ambitions. Pour elle, cette notion n'existe pas, elle a du mal à se faire à l'idée que les choses sont telles qu'elles sont et qu'elles le resteront sûrement pour toujours. Elle n'est pas vraiment terre-à-terre et n'aime les idées reçues. Elle, elle veut tout comprendre, elle ne veut pas qu'on lui dise quelque chose « parce qu'il en a été décidé ainsi et parce que c'est comme ça ». A ses yeux, ce genre de réponse résulte surtout d'un manque de savoir de la part des chats. Donc accrochez-vous lorsque vous voudrez faire passer une notion dite « logique » à Petite Hyène, parce que vous allez en baver …

Avant dernier point et pas des moindres, Petite Hyène a la très mauvaise habitude à toujours fourrer son museau dans les affaires d'autrui. Disons que c'est une prolongation de sa facette curieuse étoffée plus haut. Lorsque la petite chatte la pousse dans les extrêmes, elle devient une véritable fouine et ne lâchera pas l'affaire afin d'avoir le fin mot de l'histoire. Ça peut paraître bon enfant et anodin dit comme ça mais quand un chaton vous colle toute la journée pour des réponses concernant des choses qui ne la concerne en rien, croyez-moi que ça devient très rapidement agaçant.

Et pour finir en beauté, Petite Hyène est envers et contre d'une immense inconscience. Elle n'a aucune notion du danger. La mort, la maladie ? Foutaises ! Pour elle, ça n'existe pas. On ne meurt pas, on ne se blesse jamais, les maladies ne sont que des inventions. Vous saisissez un peu l'envergure de la chose ? Son imprudence et sa tendance à voir le monde beaucoup trop blanc lui causera énormément de tord dans le futur. Ses fugues à répétition, sa tendance à vouloir se prendre pour plus grande qu'elle ne l'est … Gardez bien un œil sur cette petite, ou elle risque de basculer dans les ténèbres.

► Histoire ◄

Il était une fois, un grand guerrier du Clan du Vent. Sans peur et sans reproche, sa réputation n'était plus à refaire dans la forêt tout entière. Les ennemis tremblaient sur son passage, les apprentis rêvaient tous de lui ressembler. Ce chat n'était pas chef, mais il imposait davantage le respect que n'importe qui d'autre. Il semblait sans faiblesse et pourtant, il en avait une. En effet, son cœur n'étant pas insensible à l'amour, il tomba amoureux d'une chatte bien plus jeune que lui, qui partageait néanmoins ses sentiments.

Ensemble, ils formaient un couple parfait, complémentaire et soudé, comme il n'en existe que peu aujourd'hui. De leur amour fini par naître un unique chaton. Néanmoins, la belle femelle ne supporta pas les difficultés de la mise bas et décéda. Le cœur brisé, le grand mâle se renferma sur lui-même, reniant ce chaton qui avait volé la vie de son aimée. La petite, livrée à elle-même, se retrouvait donc orpheline, privée de la présence de sa mère et de l'amour de son père.

….

Sérieusement, je vous faisais marcher. Les histoires comme celle-là, elles sont trop clichées et trop dramatiques. En fait, la vie de Petite Hyène est vraiment, vraiment plus banale. Elle l'est tellement qu'il serait presque inutile de vous racontez quoi que ce soit. Après tout, elle n'est pour le moment qu'une boule de poils aveugle et rose qui passe son temps à dormir contre le ventre de sa mère et à s'accrocher à ses tétines lorsqu'elle a faim. Ça n'a rien de glorieux, voyez-vous. Cependant, je comprends bien votre envie d'en savoir plus sur ce nouveau-né au Clan du Vent. Même si pour cela, nous devons davantage discuter de ses parents.

Yeux de Biche était une femelle assez farouche et sauvage, qui ne cédait pas facilement aux avances des mâles. Apparemment, sa vie d'éternelle célibataire lui convenait davantage qu'un engagement à long terme avec un compagnon. Elle aimait bien trop sa liberté pour ça. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'elle ne tombera pas amoureuse un jour. Mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est absolument pas le cas. Cependant, l'envie de donner la vie se manifesta un jour chez elle. Souvent, lorsqu'elle passait devant la pouponnière, elle avait le loisir d'entendre les chatons piailler et s'amuser. Elle mit longtemps à prendre une décision : elle qui tenait tant à son indépendance pouvait-elle faire une croix dessus le temps d'élever ses petits ?

Elle y réfléchit pendant de nombreuses lunes. Après tout, Yeux de Biche n'était pas pressée. Elle est encore jeune, pas besoin de se précipiter. Elle finit par prendre sa décision et se mit alors à chercher un mâle qui accepterait de lui donner des petits. Puisqu'elle ne recherchait pas de relation plus poussée, elle n'eut aucun mal à trouver un candidat. Rayure du Zèbre était du genre railleur et malhonnête par moment, il n'en restait pas moins courageux et brave. Et mieux encore, lui non plus ne voulait pas qu'ils forment un couple. Disons qu'ils … se rendaient service mutuellement. Yeux de Biche allait avoir les chatons dont elle rêvait et Rayure du Zèbre garantissait sa descendance. Que demander de mieux ?

Yeux de Biche s'installa dans la pouponnière quelques semaines plus tard, en même temps que Pelage Fauve. Elle aussi attendait des chatons, mais d’Étoile du Griffon. A croire que la famille s'était donnée rendez-vous. A la pouponnière, il y avait également Fleur de Vipérine, avec les jeunes Petit Félin et Petit Typhon et Graine de Citrouille, avec ses petits Petit Dragon et Patte de Sable. Le séjour que Yeux de Biche passa à la pouponnière ne fut pas désagréable. Fleur de Vipérine, experte en chatons, était de bons conseils et Pelage de Lièvre veillait sur les futures mamans, en bon guérisseur qu'il était. Les deux lunes de gestation passèrent donc relativement vite et sereinement aux yeux de la chatte brune.

Puis enfin, le jour tant attendu arriva. Le soleil venait à peine de se lever lorsque Yeux de Biche fut prise de violentes contractions. Fleur de Vipérine se chargea d'aller chercher Pelage de Lièvre et, ensembles, ils accompagnèrent Yeux de Biche tout le long de cette dure épreuve. Bien heureusement pour elle, deux chatons en pleine forme montrèrent le bout de leur nez. Le guérisseur l'avait en effet déjà diagnostiqué en palpant son ventre, mais c'était sûr désormais : la nouvelle maman avait mit au monde deux petites boules de poils grise. Aux anges, Yeux de Biche remercia le Clan des Étoiles pour ce cadeau au prix inestimable.

Pourquoi a-t-elle baptisée sa fille Petite Hyène me demandez-vous ? Simplement parce que, lorsqu'elle était petite, son grand-père lui racontait souvent les histoires des anciens Grands Félins qui peuplaient la forêt. Les léopard, les tigres, les lions … Eux, ils n'avaient pas à faire aux renards comme pour les chats d'aujourd'hui, mais aux hyènes, des charognards aux cris intimidant ressemblant à des rires. Le vieux matou lui en avait dressé une description très solide, comme s'il en avait déjà vu une dans sa vie. Et lorsque Yeux de Biche avait vu le pelage de sa fille, ce poil grisâtre parsemé de tâches foncées ainsi que cette crête partant de la base de sa nuque jusqu'au milieu de son dos, elle n'avait pas réfléchit plus longtemps.

Ce serait Petite Hyène.
   


Vous






Prénom (Facultatif) : Marine c:
Âge (Facultatif) : 19 ans (20 dans 2 mois Gaah )
Puf : Moona Neko
Comment avez-vous découvert le Forum? Par Larmouilles c:
Quelque chose pour l'améliorer? Nop ♥️
Autres comptes? Chauve Souris, Petite Renarde & Fève de Cacao
Codes : Ok by Krys
Autre : J'ai faim « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  822351469)
   

Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 14:04

Re bienvenue <3

*se demande comment elle va s'en sortir de son côté pour réussir à faire Eagle et rattraper ses rps...*

J'ai pas lu ta fiche car c'était déjà fait et tu connais déjà mon opinion dessus « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  822351469
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Hyène
I am
Petite Hyène

Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 1 lune
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 14:19

    ~ Merci :D ♥️ Fais Eagle viiiite « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  2679131827
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 15:18

Re-bienvenue ma fifiiiiiiille + demi-frère Coeur :D
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lait
I am
Nuage de Lait

Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 6
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 17:21

La voilà la fameuse hyène ! :D
Re-Re-Re bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 17:26

Re chère compagne de tanière de TyphTyph Moot-Moot
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 19:03

    Re Moona !
    Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 21:18

    Re ma Moona, une fois encore, charmant personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Hyène
I am
Petite Hyène

Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 1 lune
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyLun 1 Déc - 21:19

    ~ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyMar 2 Déc - 18:06

Re-bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyMar 2 Déc - 19:18

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  EmptyMer 3 Déc - 1:28

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »    « Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il n'y a pas de bonheur sans insouciance ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» Il n'y pas de Victoire sans Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-