AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna Play a Game? [PV: Krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espionne

Mélodie Astrale
I am
Mélodie Astrale

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Tapie dans l'Ombre…


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 14
Famille:

Wanna Play a Game? [PV: Krys] Empty
MessageSujet: Wanna Play a Game? [PV: Krys]   Wanna Play a Game? [PV: Krys] EmptyLun 8 Déc - 20:00

Wanna Play a Game?

Tune & Krys

*.✭°✭.*.✭°✭.*


Le soleil brillait faiblement derrière les nuages, la saison des Neiges n'allait pas tarder à arriver et ce n'était pas une bonne nouvelle. Je me suis proposée alors, pour effectuer une patrouille frontalière, et par la même occasion, pêcher quelques poissons. Un peu de gibier ne ferait aucun mal au Clan. Aile de Libellule, un mâle gris clair aux yeux d'un bleu profond, avais proposé de partir avec moi, et tant mieux d'ailleurs. La solitude n'a jamais été quelque chose que j'appréciais. Donc, nous sommes partis tous les deux en direction de la Rivière. Les feuilles fraîches et brunes glissaient sur mon pelage rayé, et la rosée du matin le mouillait légèrement. Le silence était apaisant, seuls les bruits et sons de a natures se manifestaient. Je sentais l'herbe sous mes coussinets et de loin, on l'entendait déjà, un doux bruit de l'eau qui coule, cette eau pure et claire qui nous fournissait chaque saisons des poissons aux saveurs toujours les plus merveilleuses. Je brisa le silence, d'une voix plutôt claire, pour faire connaissance avec le guerrier aux yeux bleus:

-Ça te dirais de pêcher quelques poissons à l'occasion?

Je lui fis mon plus joli sourire, après tout, un peu de gibier ne ferait aucun mal au Clan de la Rivière alors que la Saison des Neiges arrivait, même si quelque soit la saison, les poissons nageaient toujours dans la Rivière. Je savais qu'Aile de Libellule était quelqu'un qui respectait toujours les règles,toujours très sérieux. Je comptais bien lui faire une petite blague pour le détendre un peu…
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Wanna Play a Game? [PV: Krys] Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play a Game? [PV: Krys]   Wanna Play a Game? [PV: Krys] EmptyMar 9 Déc - 13:05

    [ Poussée d'inspiration *__* ]

    Ces derniers jours avaient été bien sombres pour le Clan de la Rivière. Je me rappelais encore cette désastreuse Assemblée, à laquelle j'avais participé. C'était l'Assemblée où Etoile des Larmes s'était présentée en tant que nouvelle cheffe du Clan de la Rivière, Cristal des Neiges ayant pris sa retraite. Tout semblait bien se passer et se dérouler normalement, comme à chaque Assemblée. Et j'aurais préféré que cela se termine comme cela. Mais hélas, la mère de Chauve Souris et Arc-en-Ciel, Coquillage Nacré, s'était levée, à la grande surprise générale, interrompant le discours d'Etoile Sauvage pour parler, sans même l'accord des chefs - ce qui était déjà impensable - mais elle ne s'était pas arrêtée là, elle avait affirmée que Etoile des Larmes et Menthe Poivrée étaient en réalité les filles d'Ecorce de Chêne, du Clan du Vent, et d'Etoile Sauvage, du Clan de l'Ombre. Information que cette dernière avait nié.
    Les protestations avaient fusé, les griffes étaient sorties et les protestations avaient fusé. La trêve avait été en danger, il n'aurait pas fallu grand chose pour que les chats se sautent les uns sur les autres et ne la brisent totalement. Moi-même je m'étais posté près d'Etoile des Larmes, afin de protéger ma meneuse d'une éventuelle attaque. Mais celle-ci s'était complétement évanouie en pleine Assemblée, ce qui avait fait que le Clan de la Rivière avait dû quitter la clairière en catastrophe, marquant ainsi la fin de l'Assemblée. Inutile de dire que la cérémonie du partage n'avait pas été effectuée comme à chaque Assemblée, les clans s'étaient quittés laissant entre eux une grande tension. Une guerre allait sans doute éclater d'un jour à l'autre.

    Pour le Clan de la Rivière, le choc avait été total. Selon les dires de Coquillage Nacré, Etoile des Larmes et Menthe Poivrée n'avaient pas une once de sang du Clan de la Rivière ! La rumeur avait fait le tour du camp, divisant les guerriers tandis que Menthe Poivrée s'était occupée de l'état de santé d'Etoile des Larmes. Tout le monde avait attendu avec impatience cette annonce. A la grande surprise générale, Coquillage Nacré n'avait pas été punie mais le Clan de la Rivière était désormais sur ses gardes vis-à-vis des autres clans qui ne rateraient pas une occasion de déclencher les hostilités pour violation du code du guerrier, ou bien en pensant que le Clan de la Rivière était le plus faible et qu'ils pourraient l'attaquer, sachant qu'en mauvaise saison, tous les clans avaient besoin de gibier.
    Pourquoi Coquillage Nacré avait agi ainsi ? Impossible de le savoir. Ses enfants devaient être sur le choc et je me demandais bien ce qu'ils pensaient de leur mère à présent. Néanmoins, Chauve Souris n'avait pas oublié son devoir de lieutenant et m'avais demandé personnellement de surveiller la chatte, ce que je fis, prenant garde à ce que l'intéressée ne se doute de rien et surveillant ses déplacements. Cela aurait été plutôt une tâche d'espion mais Mélodie Astrale et Dent de Requin avaient sans doute d'autres préoccupations en ce moment.
    D'un autre côté, je m'inquiétais pour Etoile des Larmes, celle qui avait été mon mentor et mon chef. Elle m'avais fait part il y a quelques lunes de ces soucis : elle était tombée amoureuse d'un chat adverse. Elle n'avait pas voulu m'en dire plus, mais je m'étais promis de ne jamais révéler son secret et de rester loyal à mon chef jusqu'au bout et la chatte blanche n'était pas au summum de sa forme ces derniers temps, j'étais déchiré entre mon devoir envers le clan et ma loyauté envers mon chef...

    Une brise fraîche m'avais réveillé ce matin. Le temps c'était nettement rafraîchi et la saison des neiges n'allait pas tarder à tomber, en espérant que cette année, la rivière, notre unique source de gibier, ne gèle pas. Je savais que Coquillage Nacré partirait en patrouille ce matin, avec d'autres camarades, ce qui signifie que les autres l'auraient à l'oeil. Alors que je parcourais le camp, mon regard s'était arrêté sur Mélodie Astrale. Mélodie Astrale était une chatte crème rayée de roux aux yeux bleus et aux pattes blanches. C'était l'espionne du clan avec Dent de Requin, un grade très particulier et différent des guerriers, ils ne recevaient d'ailleurs pas le même entraînement. Mélodie Astrale avait reçu son nom définitif depuis peu, pour être plus précis, moins de deux lunes. Je ne lui avais jamais réellement parlé et je ne la connaissais que peu. J'avais décidé, ce matin de me rendre utile. J'avais donc proposé à la chatte de l'accompagner lors de sa patrouille frontalière. Elle avait accepté et nous étions tous les deux partis en direction de la Rivière. En chemin, j'étais toujours plongé dans mes pensées. Mon fardeau était si grand que j'avais l'impression de porter deux montagnes sur les épaules. Non seulement je songeais à Coquillage Nacré, que j'étais chargé de surveiller, mais également aux secrets d'Etoile des Larmes. Mine de rien, ce grand savoir était également un grand fardeau.
    J'avais dressé l'oreille en entendant la remarque de Mélodie Astrale qui m'avais fait un grand sourire. Avait-elle remarqué mon air soucieux ? Je m'étais ébroué, comme pour chasser les mauvaises pensées puis, je répondis,

    " Pourquoi pas ? "

    Sa proposition m'avais un instant perturbé. Essayait-elle de sympathiser en essayant de me connaître d'avantage, après cette patrouille ? Hélas, encore faudrait-il que je me trouve un moment de libre et je ne pouvais pas non plus révéler le poids des responsabilités qui pesait sur mes épaules, ni la mission que Chauve Souris m'avais confié. Je m'étais dandiné sur mes pattes, gêné, chose qui ne me ressemblais guère,

    " Mais ça va être difficile de trouver un moment de libre, Chauve Souris m'a confié beaucoup de travail à moins que... Demain au crépuscule si tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Mélodie Astrale
I am
Mélodie Astrale

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Tapie dans l'Ombre…


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 14
Famille:

Wanna Play a Game? [PV: Krys] Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play a Game? [PV: Krys]   Wanna Play a Game? [PV: Krys] EmptyJeu 11 Déc - 14:07

Wanna Play a Game?

Tune & Krys

*.✭°✭.*.✭°✭.*

À sa réponse, on voyait que quelque chose n'allait pas. Vous savez, ce petit quelque chose qui vous embête énormément mais dont on a absolument envie de cacher. Vous voyez? Eh bien, on aurait dit que ce petit quelque chose envahissait Aile de Libellule. Il essayait d'en montrer le moins possible, mais je voyais bien à son regard qu'il y avait un problème. Oubliant la blague prévue, je lui demanda:

-Aile de Libellule? Tu es sûr que tout va bien?… Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à m'en parler.

Je tourna la tête, regardant le ciel d'un air songeur. Le ciel était un mystère, un lieu vide, clair mais si calme et si paisible. Le Clan des Étoiles doit vivre si bien là haut. Puis, je me souvins de sa proposition: au Crépuscule demain? Pourquoi pas… Vaut mieux tard que jamais non? Après quelques secondes, je répondis à sa question:

-D'accord, demain au Crépuscule.

Puis nous continuâmes d'avancer dans la forêt. Le bruit sourd de la Rivière s'entendait, en tout cas moi je l'entendais, le bruit de l'eau qui coule, qui glisse sur les rochers. Et de l'autre côté de la rive, Les Rochers du Soleil, objets de nombreuses guerre entre notre Clan et celui du Tonnerre. Je restais silencieuse pendant un petit moment, là à observer la Rivière couler, regarder les poissons nager, ces poissons qui avaient l'air de me narguer, ces poissons qui me donnaient l'eau à la bouche… Le chair tendre et légèrement salée me manquais déjà, alors que je venais à peine d'en engloutir un, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Wanna Play a Game? [PV: Krys] Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play a Game? [PV: Krys]   Wanna Play a Game? [PV: Krys] EmptySam 13 Déc - 10:52

    Mélodie Astrale avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas, je n'étais pas parvenu à masquer mon expression. J'acquiesçai, gêné par ce mensonge étant donné que c'étaient des secrets que je ne pourrais jamais révéler. Certes, Mélodie Astrale était l'espionne du clan au même titre que Dent de Requin et on devait donc lui confier des secrets. Mais si elle était au courant, ce que j'en doutais, on ne m'avais jamais mis au courant. Il était hors de question d'avouer le secret d'Etoile des Larmes à qui que ce soit car je ne voulais pas trahir sa confiance. Quant à la surveillance de Coquillage Nacré, je ne savais pas si les autres étaient au courant. Mais si Chauve Souris n'en avait pas parlé aux autres guerriers, ce n'était pas à moi de le faire. De plus, je pensais que Mélodie Astrale était trop jeune pour supporter un tel fardeau. Elle n'avait effectivement reçu son nom définitif il y a moins de deux lunes. D'un côté, je m'en voulais un peu de mentir à l'espionne qui m'avais l'air sympathique mais je n'avais pas le choix. J'espérais qu'elle comprendrait. Allait-elle insister ? A mon grand soulagement, elle n'en fit rien. En général, les espions étaient discrets, ils n'avaient généralement pas le même caractère que les guerriers. Enfin, cela dépendait. Par exemple, Dent de Requin avait plus un caractère de guerrier qu'un caractère d'espion. Néanmoins, il accomplissait son travail efficacement. Il s'était toujours montré très protecteur envers Menthe Poivrée et Etoile des Larmes. Comment réagissait-il à la situation actuelle ?

    La réponse de la chatte rousse me fis sortir de mes pensées. Ce changement de sujet me fis du bien. Il fut donc promis que nous irions pêcher le lendemain au crépuscule. Ce serait l'occasion pour moi de me détendre et de mieux connaître ma camarade de clan.
    Après cela, nous avions continué de marcher dans la forêt. Le soleil montait sur l'horizon mais contrairement à la saison des feuilles vertes, il ne tapait pas très fort. En fait, il peinait à nous réchauffer. Quelques nuages parsemaient l'horizon mais quand on regardait la masse nuageuse au loin, on pouvait deviner qu'il y aurait probablement bientôt du mauvais temps. Et, avec ces baisses de température, la neige ne tarderait pas à tomber.
    Je reportai mon attention sur ce qu'il y avait autour de moi. On entendait le bruit de la rivière et le frémissement des feuilles. Sur l'autre rive, on pouvait voir le territoire du Clan du Tonnerre et sentir l'odeur de ce clan. On voyait à présent les Rochers du Soleil, qui, pour le moment, appartenaient au Clan du Tonnerre. Mais ils étaient toujours en conflits entre les deux clans. Je ne savais pas si Etoile des Larmes avait projeté d'attaquer le Clan du Tonnerre pour reprendre du territoire, elle avait sans doute d'autres sujets de préoccupations depuis l'Assemblée. Mais si la rivière devait geler, nous aurions peut être besoin de cette parcelle de territoire pour subvenir à nos besoin. Tant de morts pour ces cailloux ! A commencer par ma propre mère. Et mon ancien mentor, avant Etoile des Larmes, avait reçu une vilaine blessure qui l'avait forcé à rejoindre la tanière des anciens. Il avait décédé quelques temps plus tard.

    Il était vrai que nous étions en patrouille frontalière, mais contrairement aux patrouilles de chasse, nous avions le droit de chasser pour nous-même. Surtout que Mélodie Astrale était une espionne, ce qui signifiait qu'elle avait toujours ce droit. Je m'étais penché vers la rivière, en prenant garde à ce que mon ombre n'aille pas sur l'eau. J'avais vu un poisson passer alors, d'un geste vif, je donnai un coup de patte pour attraper ma proie. Je vis un éclair argenté et, quelques instants plus tard, j'avais achevé le poisson d'un coup de dents. Le poisson était la principale proie chassée par le Clan de la Rivière, et uniquement chassée par ce clan étant donné que les autres n'aimaient pas se mouiller les pattes. Nous avions une bonne connaissance du gibier marin si bien que nous savions quel nom mettre sur chaque espèce de poisson. Ici, il s'agissait d'une truite.
    Je m'étais tourné vers Mélodie Astrale et j'offris,

    " On partage ? "
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Wanna Play a Game? [PV: Krys] Empty
MessageSujet: Re: Wanna Play a Game? [PV: Krys]   Wanna Play a Game? [PV: Krys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna Play a Game? [PV: Krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krys & Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: La Rivière-