AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Partie de Chasse (Ink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 17
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptyMar 9 Déc - 18:00


Une journée tout à fait normale pour le clan de l'Ombre. Les patrouilles patrouillant, les chasseurs chassaient, le guérisseur guérissait, et Nuée de Cendres se reposait. La saison des Feuilles Mortes étaient bien plus qu'avancée et touts pleins de changements s'opéraient. En premier, il y eut l'arrivée d'une brise venue du Nord, qui chaque jour, fait un souffle de plus en plus glacé. Ensuite, il y eut la mélodie des craquements de feuilles, car celles-ci mouraient et tombaient sur le sol. Quelques rhumes eurent aussi fait leur apparition mais le mal vert ne semblait pas avoir fait encore son apparition. L'ambiance dans le clan était tendue et la motivation baissait. Beaucoup de proies se réfugiaient dans leur terrier. Cela pouvait être positif car les prédateurs hibernaient aussi, mais certains non, et s'approchaient de plus en plus près du clan. Et bien que Nuée de Cendres ne soit pas une vorace, il y avait plusieurs instants où la faim la tenaillait. Les arbres étaient dénudés, et beaucoup regrettaient leur couleur vives d'il y a une lune. Les journées étaient courtes et la nuit arrivait vite. C'était bien typique de la saison des Feuilles Mortes, et celle-ci n'était pas encore terminée. Quel malheur allait secouer le clan cette lune-ci ?

Nuée de Cendres regardait autour d'elle, assise sur sa pierre dite fétiche. Dans le camp, il y avait plusieurs pierres, certaines plus petites que d'autres, certaines plus grises que d'autres. En regardant chaque pierre, il était impossible de déterminer si elle avait la forme d'un iceberg ou pas. Mais quand on les poussait, ou du moins essayer, très peu bougeaient. Nuée de Cendres avait son rocher depuis bien longtemps, depuis que petite, elle avait voulu faire comme un chef sur le promontoire. Âgée de quelques lunes, elle était montée sur ce rocher et avait dominé la place du camp, haute de quelques centimètres. Depuis, elle s'installait toujours ici et son odeur était tellement présente que personne ne s'y approchait. Sinon, elle devenait une chatte de garde. Et ça peut montrer des dents. La pierre avait bien rapetissé depuis les lunes et Nuée de Cendres y tenait pile poil. Mais elle y digérait son repas, y faisait sa toilette, y réfléchissait, y lézardait au soleil, y frissonnait quand il n'y avait pas le soleil, y faisait une pause … En ce moment, Nuée de Cendres observait le camp, cherchant une occupation quelconque.

Son regard bleuté passa une seconde sur le tas de gibier. La première fois, elle n'en tint pas compte. Quand son regard repassa dessus, elle remarqua que la hauteur était un peu plus basse que d'habitude. Avec cette fichue saison, il était vrai que la hauteur diminuait sans cesse. Chasser … Nuée de Cendres aimait bien chasser. Cela lui faisait un peu de sport, une bonne action physique. Bien qu'elle préférait être discrète, et regarder les frontières comme lui impliquait son rang, chasser était dans ses cordes. Lors de son entraînement, elle avait plutôt appris toutes les astuces des espions et elle avait aussi chassé. Dès qu'elle fut d'accord pour chasser, elle regarda autour d'elle. Bah oui, elle avait dit d'accord pour chasser mais il lui manquait juste un peu de … de motivation. Elle était bien là, assise sur sa pierre, regardant le soleil qui commençait sa chute vers l'horizon, quittant son zénith. Chasser lui demandait de se lever en premier temps. Bien qu'elle n'était pas flemmarde, il fallait dire qu'après un bon repas, il était dur de se lever. Comme le matin avant d'aller en patrouille. Nuée de Cendres aimait chasser, mais dans des instants comme ceux-ci, elle remettait cette action au diable.

Pendant que son esprit chavirait entre rester sur sa pierre et chasser, une partie d'elle-même cherchait une solution pour trancher correctement. Et bah … peut-être que son elle n'était pas seule, ça la motiverait ? Il était toujours mieux de chasser ensemble. Déjà, ça doublait le taux de prises, et secondo, on s'ennuyait moins quand les proies étaient rares. Si le chat a été affublé d'une bouche, c'était pour s'en servir. Pour parler. Ou miauler, selon les points de vus. Voilà, elle allait trouver quelqu'un qui accepterait de chasser. En une seule pensée, ses jambes se tendirent et elle commença à aligner quelques pas. Seconde étape, trouver quelqu'un. Parce que il y en avait beaucoup qui risquait d'avoir aussi besoin d'une motivation. Elle chercha du regard pour voir si une bonne connaissance était pas loin mais elle ne vit personne. Elle allait devoir frapper à inconnu. Fallait pas croire que tout le monde était super pote avec tout le monde. Et pour sa part, Nuée de Cendres restait quelques fois seules pour ses repérages en tant qu'espionne. Alors des fois, c'était à peine si elle connaissait le nom de l'autre chat.

Son regard se posa sur un chat, de pelage couleur crème. Avec une belle particularité à l’œil que Nuée de Cendres ne voyait pas d'où elle était mais connaissait. C'était un apprenti. Ayant soudain la motivation de marcher, elle continua d'avancer et alla vers la direction du chat. Nuage d'Encre. Un apprenti qui allait bientôt être guerrier, d'après ce que Nuée de Cendres avait retenu. Elle suivait les assemblées du camp, mais toujours assise sur sa pierre, ce qui faisait qu'elle loupait quelques fois des informations. Elle l'aborda et lança :

« Tu veux chasser ? Pour remplir le tas de gibier ? »


Partie de Chasse (Ink) 661249nothingisimpossible
Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptyMar 9 Déc - 22:51

Nuage d'Encre éclata l'écorce du tronc en retirant ses griffes et les fixa, fier de lui. Un bon aiguisage les renforçait et visiblement, même le bois de la forêt ne pouvait rien contre lui. N'était-ce pas là la preuve que le jeune chat était voué à devenir un des meilleurs guerriers que le Clan n'ait jamais compté ? Certainement ! Âgé de plus de 12 lune,s il était, avec sa jumelle, le plus âgé des apprentis. Mais surtout le plus gros. Peut-être que Nuage de Tigre le rattraperait dans le futur, mais il ne demeurait qu'un gamin fétiche à ses yeux pour l'instant. Il pleurera quand je l'étalerais dans la poussière, pensa-t-il, triomphant.
Mais il fallait prendre son mal en patience. Étoile Sauvage avait décidé de repousser leur baptême, à lui et sa sœur, sûrement dans le but de les endurcir. Nuage d'Encre n'était pas patient, mais il se forçait à l'être. Pour ne pas être de nouveau pénalisé. Si prêt du but, il serait dommage de tout mettre à l'eau si vite.

Refait par son aiguisage, l’apprenti tourna les talons et parti s’asseoir à l'ombre d'un pin mort, donc les branches rabougries lui frôlaient le sommet du crane. Et voilà ce qu'aimait Nuage d'Encre : ne plus être ce que les autres voyaient comme une espèce d'être infâme, sauvé du feu à temps. Ses cicatrices étaient devenues rayures, ses brûlures étaient devenues une couleur fumée comme sur le pelage d'un ancien. Une banalité chez les chats du Clan, comme la plupart étaient taillés en lambeau ou éclopés.
Comme si un chat avait lu dans ses pensées de jeune mâle ragaillardi, Nuée de Cendres s'approcha de lui et entama la conversation. pendnat un instant, l'apprenti se méfia. Une chasse ? A deux ? C'était rare avec lui. Pour remplir le tas de gibier ? Car on pouvait aussi chasser dans d'autres buts ?
    « Ouais. » répondit le mâle en se levant, le nez foncé. « J’arrive alors. »
Il emboita le pas de la guerrière et tendit le cou, les oreilles braquées devant lui. Piètre chasseur qu'il était, le matou ferait au moins office de garde du corps. On ne sait jamais, un lâche du Clan de la Rivière pourrait surgir et les attaquer à coups de paroles. Halala, de vraies cervelles de truite !
    « On chasse quoi ? » demanda-t-il en levant les yeux vers les branches, prêt à voir surgir une proie du ciel.



Partie de Chasse (Ink) Sprite_6_x_105

Ask Ink ♥️

Partie de Chasse (Ink) 1410546961-inkk2

Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 17
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptyJeu 11 Déc - 18:17

Il faisait assez frisquet. Une petite brise venue sûrement des landes du clan du Vent était présente, laissant avec le froid une multitude de feuilles mortes au sol. Mais c'était bien typique de la saison des Feuilles Mortes, Nuée de Cendres ne s'attendait pas à voir un magnifique soleil, avec un ciel bleu sans nuages. Il y a quelques lunes, peut-être. Mais plus maintenant. Mais Nuée de Cendres n'avait pas à s'en plaindre car bientôt, la température chuterait encore plus avec la neige. Oh, elle n'osait même pas y penser. Elle détestait la neige et le froid. Elle détestait les paysages dénués de couleur, elle détestait cette saison en fait. Et les proies … Elles devenaient beaucoup plus rares. Les proies avaient besoin de verdure pour vivre et le clan avait besoin de proies pour vivre. Les lunes qui s'annonçaient allait être synonyme de faim, et voilà pourquoi Nuée de Cendres ressentait la nécessité de chasser. Il fallait essayer que le clan ait le plus de proies possible, avant qu'il soit détruit. Un clan sans proies n'est plus rien. Plus rien. Heureusement, le clan avait une diversité étonnante de proies, tels que les batraciens, les rongeurs, les oiseaux … Mais pour rien au monde, l'espionne ne goûterait au lapin ou au poisson. Il fallait vraiment qu'elle n'ait pas mangé depuis plusieurs jours pour qu'elle ose goûter à cette nourriture qui ne méritait même pas le nom de proie ! Bien sur, après chasser, le mot qui venait était manger. De toute façon, elle ne savait ni comment chasser le lapin, ni comment pêcher le poisson. Sinon, pour la chasse globale des proies habituelles du clan de l'ombre, elle se débrouillait correctement, sans plus, sans moins. En tant qu'espionne, elle avait eu quelques cours en moins de chasse par rapport aux autres apprentis, mais en cette saison, il allait falloir cravacher si elle voulait aider le clan.

Elle regarda Nuage d'Encre. Celui-ci semblait la regarder avec méfiance. Nuée de Cendres soupira, elle n'était pas un méchant blaireau ! Elle voulait juste chasser – et peut-être discuter un petit peu aussi – pas lui demander d'aller chasser un renard. Mais peut-être que ça aurait intéressé l'apprenti, s'il chassait un renard, il pourrait être sur de passer guerrier le soir même. Mais ce n'était pas vraiment là la question. Chasser pour l'instant. Chasser. Mais elle se demanda si elle arriverait à ramener quelque chose, ce n'était plus la saison où les proies étaient abondantes à souhait mais une tout autre saison, très détestable. Finalement, Nuage d'Encre répondit :

« Ouais. J’arrive alors. »

Nuée de Cendres esquissa un sourire. Enfin ! Elle allait pouvoir chasser, et pas toute seule, parce que c'est toujours plus amusant ! Et puis ça double les parts de gain aussi. A ne pas oublier. Elle avança donc vers la sortie du camp, assez contente. Elle allait enfin pouvoir se bouger les pattes. Et puis, à rester sur sa pierre, elle aurait forcément gelé sur place. Ce qui lui fallait, c'était une bonne partie sportive. Elle regarda autour d'elle, les quelques arbres abordaient de belles couleurs vives sur leur feuilles et un tronc plutôt foncé. Les feuilles étaient dans trois endroits différents : dans les arbres, dans les airs – tourbillonnant joliment – et sur le sol. C'était la chute des feuilles, plutôt bien avancée. D'après les anciens, il fallait que toutes les feuilles de tous les arbres tombent pour que la saison des Feuilles Nouvelles puisse commencer. Ce n'était pas pour maintenant en tout cas. Nuée de Cendres commença à marcher sur l'épais tapis de feuilles en grimaçant lorsqu'elle sentit celle-ci craquer sous ses pas. Aïe. Ça n'allait pas du tout l'aider ça. Elle espérait que toutes les feuilles n'aillaient pas craquer sinon, toutes les proies de la forêt partiraient. Elle sentit finalement que seules les feuilles un peu marron craquaient et elle essaya de les éviter. Ils venaient juste de sortir du camp et Nuée de Cendres ne voyait pour l'instant rien à l'horizon. Elle regardait les racines des gros arbres où les rongeurs y habitaient souvent, pour être proches de fruits ou de graines. Elle regardait aussi si les feuilles bougeaient beaucoup, à cause d'une présence, mais le vent ne l'aidait pas vraiment dans cette tache.

« On chasse quoi ? »

Nuée de Cendres regarda l'apprenti perplexe. Que devaient-ils chasser ? Bah … il y a avait pas trente-six solutions, il fallait tout simplement prendre en chasse la première proie qu'ils voyaient. C'était une proie pour le clan. Une proie qui nourrirait des chatons ou des reines, ou encore un apprenti ou un ancien. Mais peut-être que Nuage d'encre préférait chasser une sorte de proie ? Comme les rongeurs. En tout cas, Nuée de Cendres ne s'était jamais posée la question. Elle essayait toujours de tout attraper, sans trop réfléchir. Il y a des moments où elle ne réfléchissait pas trop avant d'agir, et la chasse était justement un de ces moment. Elle répondit, honnêtement :

« Je pense qu'on devrait essayer d'attraper la première proie qui pointe le bout de son nez. Il faut en ramener le plus possible. »

Elle ne savait même pas si ils allaient réussir à en voir une déjà, alors autant de se contenter de ce qu'on a ? Nuée de Cendres pressa le pas, plus ils se trouvaient loin du clan, mieux s'était et il y aurait plus de proies. Elle espérait en trouver une assez rapidement. Elle était assez patiente dans la chasse, mais quand il faisait froid, c'était autre chose. Elle avait bien envie d'attraper quelque chose. Une bonne petite course dans la forêt lui ferait du bien. Alors, elle essaya de faire le moins de bruit sur les feuilles et essaya d'écouter encore plus tous les bruits que pouvaient lui offrir la forêt.


Partie de Chasse (Ink) 661249nothingisimpossible
Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptySam 20 Déc - 23:52

La première proie qui leur tomberait sous le nez, ce serait sûrement un asticot, mais Nuage d'Encre garda la remarque pour lui, trop concentré sur quoi il marchait. Il nez était face au vent et ses lourdes épaules musclées roulaient sous sa fourrure courte. Non, il n'était pas un as à la chasse, mais en tandem il était plus compétent. Sauf avec Nuage de Poussière : il se mettait à discuter comme une gonzesse avec elle, comme s'il n'avait aucun autre moyen de communiquer avec elle en dehors de la chasse.

Une légère brise secoua les pins et une chute d'aiguilles vint s'abattre sur la tête de l'apprenti. Il s'ébroua en reculant d'un pas, les yeux rivés sur les cimes des arbres. Pendant la mauvaise saison, seules les feuilles tombaient, le spins étaient épargnés. Mais bon, Nuage d'Encre ne s'habituerait jamais à ce genre de phénomène.
Cependant, ce n'était pas cette avalanche subite qui l'immobilisa comme ça. Son regard bleu était rivé sur les branches épineuses des arbres glacés. Le jeune plissa les yeux et pointa du bout de sa queue brûlée un point dans le tronc.
    « Eh, je crois qu'il y a un nid... Tu vois ? Les aiguilles le dissimulaient. Et si l'un de nous montait et l'autre récupérait les œufs... Ou l'oiseau qui les couve ? »
Nuage d'Encre n'avait jamais gouté des œufs... Mais il savait qu'en brisant leur coquille, il y avait une substance nourrissante en dessous, un peu gélatineuse. Cependant, pour rapporter ce genre de "proie" au camp, c'était d'avantage délicat, d'où le fait d'être deux.
Avant même que Nuée de Cendre puisse répondre à sa question, il se tourna vers elle et esquissa un léger sourire.
    « Ou alors, je fais un lit d'aiguilles de pin en dessous et roule ma poule ? »
Une drôle d'idée, mais ça valait le coup d'essayer. Et puis, au pire, ils auraient des œufs cassés et ils les mangeraient sans preuve, sans problème avec le Code du Guerrier.

[ HS : je crois que les chats ne mangent pas d'oeufs... Mais je trouvais l'idée rigolote la désillusion du gout du genre "A taaaable ! ... La vache c'est dégueu !" xD ]


Partie de Chasse (Ink) Sprite_6_x_105

Ask Ink ♥️

Partie de Chasse (Ink) 1410546961-inkk2

Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 17
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptyDim 28 Déc - 17:29

Le froid. Cette chose souvent interpelée comme un nuage blanc, imprenable qui s'enfonce partout. Qui sème désolation et tristesse autour de lui. Cette chose aimée de personne. Cette chose de la saison des Feuilles Mortes ...

Nuée de Cendres pesta. Si au début elle avait pensé échapper au froid en chassant, c'était partie perdue. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils étaient partis du camp et "l'action" n'avait toujours pas commencé. Elle avait beau bougé, secoué ses pattes, le froid commençait à la prendre. Il fallait dire qu'il n'y avait eu pour l'instant aucune poursuite contre une proie, toutes avaient l'air terrées dans leurs terriers et il n'avait rien. Ce manque d'action lui faisait d'elle proie au froid et elle commençait à en avoir sérieusement marre. Elle en avait marre du froid et du manque de proie. Elle pouvait un peu se consoler en se disant que les trois autres clans avaient surement les même problèmes, notamment le clan de la Rivière qui allait peut-être avoir, d'un instant à l'autre, sa rivière gelée. La dernière saison des feuilles Mortes qu'avait vécu Nuée de Cendres était pile à la fin de son apprentissage, de sorte qu'elle ne s'était pas vraiment rendue compte de ce manque évident de proie. Nuée de Cendres n'avait aucune patience et elle supportait très mal ce genre de situation. Elle pria le clan des Étoiles que les dix minutes de chasse commencée ne servent pas à rien. Ne serait-ce qu'un petit mulot sortant derrière une racine ! Malgré tous ça, elle regarda bien au sol, son regard bleu passant dans chaque feuilles. Elle avait beau faire, les proies ne semblaient pas vouloir venir du sol. Rien derrière cette feuille rousse qui venait de bouger sous un coup de vent, rien traversant leur route, rien dans le petit terrier en dessous d'une racine de chêne, rien ne bougeant dans ce buisson ... Comment pouvez-t-on chasser dans ses conditions ?


« Eh, je crois qu'il y a un nid... Tu vois ? Les aiguilles le dissimulaient. Et si l'un de nous montait et l'autre récupérait les œufs... Ou l'oiseau qui les couve ? »

Nuée de Cendres regarda autour d'elle pour voir, en vain, jusqu'au moment où elle regarda dans la direction que lui indiquait Nuage d'Encre. Son regard plongea alors vers un tronc, le tronc, le tronc où il y avait un nid. En effet, les proies n'allaient pas venir du sol. Ses yeux commencèrent à briller, enfin une proie potentielle ! Que ça soit juste des œufs ou autre chose, elle s'en fichait. Elle en avait marre de marcher en scrutant pour rien le fond du bois.

« Ou alors, je fais un lit d'aiguilles de pin en dessous et roule ma poule ? »

N'importe quelles soient les suggestions, Nuée de Cendres préférait celles avec plus d'actions ou les plus efficaces et assez sérieuses aussi. Monter à l'arbre avait l'air bien excitant. Elle regarda le nid, essayant de se concentrer. Le nid était quand même à plusieurs queues de renards du sol. Cela serait bien si ils pourraient ramener les oiseaux qui avaient fait le nid avec les œufs en option. Parce que ça n'avait pas l'air aussi nourrissant qu'un bon merle. Voir deux si il y avait le mâle et la femelle. On savait jamais qui nichaient dans les arbres. Elle lança :

" Tu as vu en premier, vas-y voir si il y a quelque chose ou non dans le nid si tu veux. "


Nuée de Cendres n'avait ni le vertige et n'était pas couarde non plus. Elle était juste polie. Elle pouvait toujours monter si il y avait un problème. De toute manière, il fallait bien quelqu'un en bas au cas où.


[On sera les premiers chats alors Sisi //camion//]


Partie de Chasse (Ink) 661249nothingisimpossible
Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptyDim 11 Jan - 16:42

Nuage d'Encre grogna une réponse incompréhensible dans sa barbe quand la femelle lui demanda d'y monter. T'as qu'à le faire toi même, mourait-il d'envie de lui hurler. Il n'aimait pas grimper aux arbres avec sa queue brulée et il avait peur du vide. Mais s'il refusait, Nuée de Cendres irait certainement le répéter à la cheffe -chose qu'il ne voulait pas.
En prenant son temps, il se dirigea vers l'arbre et fixa sa cime depuis le sol. Là, il déglutit et se sentit transpirer sous sa fourrure. Ha ha, à mourir de rire. Se rappelant qu'à moitié de ses rares cours d'escalade, il sauta et planta ses griffes dans l'écorces. Elles raclèrent sur la surface dure et irrégulière, mais l'apprenti prit vite un certain équilibre. Maintenant, il n'était plus question de faire le pite. Lentement, il progressa vers le nid, tout son corps plaqué contre l'arbre, l'échine hérissée par la concentration et la peur.

Finalement, il parvint au niveau des branches sans soucis et arriva au niveau du nid. malheureusement, pas d'oiseaux. mais il y avait des biens œufs, bien que petits Nuage d'Encre coula un regard vers la guerrière qui l'attendait puis reprit son attention sur ses "proies". Là, il planta ses dents dans la coquilles de l'un d'eux, qui se brisa. Un étrange liquide âpre se déversa dans sa gueule, absolument immonde, et l'apprenti cracha :
    « C'est dégueu ce truc ! »
Nuage d'Encre cracha tout ce qui avait gouté et lança un regard déçu sur les oeufs. lentement, il en fit rouler un dans l'intérieur de sa patte et le jeta en contrebas. Il rebondit sur des fougères mortes et alla se briser sur une racine. D'en haut, il dicernait la coquille, éclatée, et un liquide jaunâtre qui en coulait.
    « Goûte. » lança-t-il d’en haut. « Je casse les autres ? »


Partie de Chasse (Ink) Sprite_6_x_105

Ask Ink ♥️

Partie de Chasse (Ink) 1410546961-inkk2

Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 17
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptyMar 20 Jan - 17:21

Nuée de Cendre regarda l'apprenti se diriger vers l'arbre. Elle était un peu vexée de disons … par sa motivation débordante. La prochaine fois, elle le ferait soi-même. Elle planta ses griffes dans le sol et essaya de penser à autre chose. Il semblait faire un peu plus chaud. C'était peut-être tout simplement parce que la journée avançait, ou que en faisant de la chasse, ça la réchauffait un peu. En tout cas, cette nouvelle chaleur était assez bienvenue. Elle remua les moustaches, contente de ne plus ressentir cette abominable sensation de chaleur. Elle souris à elle-même et regarda Nuage d'Encre qui s'apprêtait à monter dans l'arbre. Elle regarda l'écorce du pin toujours boudeuse. Le nid était là-haut. Le soleil semblait se refléter dessus, comme un miroir. Il y avait peut-être quelque chose qui donnait cet éclat. Avec un peu de chance, ils trouveraient des trucs intéressants. Elle entendait parfois que les oiseaux volaient des trucs (surtout aux Bipèdes) et qui ramenaient ça dans leur nid. Des fois, il pouvait y avoir des trucs tout dorés, mais sans aucune valeur. Elle attendit un peu que Nuage d'Encre commence à monter en haut.

Elle regarda autour, veillant que aucun prédateur s'approche. C'était toujours quand on restait au sol, sans bouger, que les ennuis pouvaient arriver. La forêt était pourtant décidément calme, pas de blaireaux, mais pas non plus de proies. Quelle saison pourrie ! Elle sursauta lorsqu'elle entendit une pomme de pin tomber à terre. Le bruit la fit tressaillir un instant. Nuée de Cendres pouvait devenir très nerveuse en un rien de temps. Nuage d'Encre avait un peu pris de la hauteur sur l'arbre. Il n'y avait pas de quoi s'énerver. Elle le regarda monter en essayant d'anticiper – s'il y en avait une – une chute. Mais l'apprenti semblait bien y arriver. Il arriva bientôt vers le nid. C'était assez haut mais Nuée de Cendres arrivait encore à discerner la tache mouvante de l'apprenti. Celui-ci commença à s'approcher du nid.

Elle se sentait stupide à regarder la tête en l'air. Le meilleur moyen pour se prendre un torticolis. Ses yeux bleus brillaient d'un petit éclat et étaient tournés constamment vers les branches de l'arbre. Elle mit l'apprenti manier des choses dans le nid. Apparemment, il n'y avait pas d'oiseaux. Dommage. Il pencha sa tête mais Nuée de Cendres n'arrivait pas à voir correctement ce qu'il faisait. Lorsqu'il releva la tête, Nuage d'Encre balança ensuite de sa patte un œuf qui retomba ensuite par terre en se cognant un peu partout. Elle s'approcha de la coquille brisée. Elle entendit :

« Goûte. Je casse les autres ? »


Par curiosité et parce qu'elle n'en avait jamais goûté, l'espionne s'avança vers le liquide jaunâtre qui coulait de l’œuf. Elle pencha sa tête et lapa en faisant attention au rebord pointu. Lorsqu'elle fut en contact, elle releva sa tête vivement avec une grimace de dégoût. C'était … pas du tout ragoutant. Irritée, elle jeta sa patte vers la coquille et l'envoya bouler deux mètres plus loin. Un éclair traversé ses jolis yeux océan. Elle regarda Nuage d'Encre qui était encore près du nid. Elle feula :

« Tu vois bien que ça ne sert à rien. »

Nuée de Cendres ne rajouta pas «Redescend.», même si ça allait être un gros sous-entendu. Elle attendit que Nuage d'Encre redescende. Elle était prête à parier qu'il n'allait pas être contente. Tant pis. La chasse commençait drôlement bien ! Elle soupira. Si ils ne trouaient rien dans le nid, est-ce qu'ils allaient trouver des proies ailleurs ? Le clan en avait besoin. Maintenant, pas à la saison des Feuilles Nouvelles.


Partie de Chasse (Ink) 661249nothingisimpossible
Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptySam 7 Fév - 14:02

En bas, ça goutait à l’œuf. Nuage d'Encre se lécha le museau deux ou trois fois d'affilée, cherchant à se débarrasser sur gout âcre qui lui prenait le palais comme une serre. Plus jamais, pensa-t-il, dégouté. D'un autre côté, j'aurais dû m'en douter, ça sort quand même du derrière d'un piaf cette saleté.
En entendant la réponse de Nuée de Cendre, l’apprenti regarda un moment les trois autres œufs lovés dans un nid de brindilles séchées et d'aiguilles de pin. Dommage, ça aurait été des proies faciles. Au moins, le oisillons seront peut-être des adultes dans quelques lunes et pourraient être pleinement chassés. En tout cas, les œufs étaient trop immatures pour qu'il puisse manger de la chaire -leur jaune n'avait même pas un embryon visible. De toute façon, il n'avait plus rien à faire ici, la mère de ces petits n'allait pas tarder à rentrer.

Nuage d'Encre soupira et se passa un coup de langue sur une patte pour se débarrasser une dernière fois du gout de l’œuf. Puis il tourna les talons, s'approcha sur bord du creux et déglutit. C'était tellement haut vu d'ici... Il n'arriverait jamais à redescendre ! Pendant un instant, le matou resta immobile à fixer le bas de l'arbre, les griffes instinctivement plantées dans l'écorce. Là, ça devenait un peu plus problématique, il n'avait pas pensé à l'éventualité de revenir en arrière.
L’apprenti s'accroupit et commença une descente malheureuse, tête la première. Il n'aimait pas l'escalade, il avait le vertige, et là il sentait qu'il allait vomir. Il n'avait aucune tactique en plus, il allait tomber c'était certain.
A peine au quart de la descente, Nuage d'Encre senti que son poids était vraiment trop important et que les muscles de ses épaules demandaient déjà grâce. Bientôt, son arrière-train céda et passa par dessus lui. Le mâle poussa un miaulement plaintif quand il se sentit quitter l'écorce et partir en avant. La chute ne dura que quelques secondes mais le novice put voir les arbres défiler très lentement devant son regard.
Enfin, il finit sa dégringolade dans un tas d'aiguilles de pin. Son épaule heurta une pierre et une vive douleur passa le long de ses hanches.
    « Crotte de souris... » siffla-t-il entre ses dents.
Nuage d'Encre secoua la tête pour reprendre ses esprits et se mit sur ses pattes difficilement. En se relevant, il remarqua qu'il avait une coupure sur l'épaule droite mais c'était surtout ses pattes arrières qui avaient reçu le gros du choc. Rien de cassé par chance.
    « Je monte plus aux arbres moi. » grogna-t-il.


Partie de Chasse (Ink) Sprite_6_x_105

Ask Ink ♥️

Partie de Chasse (Ink) 1410546961-inkk2

Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 17
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) EmptyVen 13 Fév - 17:01

Nuée de Cendres souffla dans une brise froide, d'impatience. Cela faisait plusieurs secondes qu'elle avait lancé sa réponse, et Nuage d'Encre n'avait toujours pas bougé. Presque une minute. Pour l'amour du clan des Étoiles, elle n'allait pas rester plantée là en attendant que le soleil se couche ! La patience n'avait pas été une vertu qu'on lui avait donné à la naissance, et rester la tête en haut – en se prenant presque un torticolis – n'avait rien de plaisant. En plus, il faisait froid et elle n'avait pratiquement pas pu bouger depuis que Nuage d'Encre s'était ''risqué'' à monter dans l'arbre.

Bon … Ils avaient pas toute la journée là. De plus, ils n'avaient pour l'instant aucunes proies et Nuée de Cendres ne repartirait pas au camp sans un minimum de proies, même si elle devait y passer la nuit entière. Et là, elle avait l'impression que ça n'avançait pas du tout, mais vraiment pas du tout, et que, au contraire lui, le temps se déroulait bien plus vite. Et tout cela ne l'enchantait pas. Ils étaient là pour chasser, pas faire du tourisme dans les arbres. D'ailleurs, maintenant, ils en avaient eu la preuve, ça ne servait plus à rien d'y monter.

Mais cette affirmation n'était pas gratuite. Si maintenant Nuée de Cendres savait ça, cela s'était sûrement soldé d'une mauvaise humeur. Est-ce que l'information valait vraiment ça ? Nuée de Cendres jeta un nouveau regard vers l'arbre, et le niveau où était Nuage d'Encre et aperçut qu'il avait – enfin ! - commencé à descendre. Magnifique. Tout revenait dans l'ordre. Ils allaient faire autre chose que de la cueillette à l’œuf dans leur nid alors. Ça ne serait pas une mauvaise chose de ramener de la vraie viande au clan. Mais il fallait encore attendre un peu avant de voir ce désir exaucé.

Il fallait espérer aussi voir des proies au passage. En cette Saison, ce n'était pas forcement très facile d'apercevoir des proies, et de surtout, en attraper. Si seulement la Mauvaise Saison n'existait pas ! Tout serait forcement plus simple. Enfin, on pouvait pas tout avoir de facile dans la vie. Bon, et la descente aux enfers de Nuage d'Encre, c'en était à où ? Nuage d'Encre avait un peu avancé mais était toujours plus prêt du départ que de l'arrivée, et aux yeux de Nuée de Cendres, il n'avait fait que quelques centimètres. Et bah, ça promettait !

N'ayant rien de plus intéressant à faire dans une grande pinède, Nuée de Cendres continuait de regarder la magnifique descente de Nuage d'Encre. Soudain, elle vit le corps de l'apprenti se séparer de l'arbre auquel il descendait. Elle voulut s'approcher mais il était déjà retombé. Alarmée, l'espionne s'apprêta à demander si il allait bien. S'il le fallait, elle le ramènerait à Esprit Chanteur pour qu'il regarde. L'apprenti jura et commença à se relever maladroitement. En le regardant marcher, l'espionne ne vit qu'il pourrait sûrement continuer à marcher, mais elle ne savait pas si il avait encore mal de sa chute.

« Je monte plus aux arbres moi. »

Et voilà, gagné ! La mauvaise humeur était de retour. Bon aussi, après cette chute, elle pouvait comprendre que l'apprenti ne soit pas vraiment content, et donc, de mauvaise humeur. Elle leva les yeux au ciel avant de continuer à marcher, mais n'alla pas trop vite pour que Nuage d'Encre puisse reprendre le pas doucement. Bon, éviter les démarches inutiles maintenant, ça serait mieux pour tout le monde. Elle leva sa truffe et essaya de humer l'air pour voir si elle pouvait sentir une proie quelconque.

Au bout de quelques dizaines de secondes, la chance sembla sourire pour l'espionne. Vers sa gauche, elle sentait une proie. Un mulot pour être précis. Un quelques secondes, elle changea de position, adoptant celle du chasseur et cessa presque de respirer. Elle s'approcha doucement, son ventre frôlait presque le sol mais une brise légère séparait les deux unités. Elle avança doucement, ne se préoccupant plus de Nuage d'Encre pour quelques minutes. Seule elle et la proie importait en ce moment précis. Chaque petite seconde la rapprochait du mulot qui fouillait dans les branchages du sol. Encore quelques petites secondes.

Nuée de Cendres se sentait vraiment proche du rongeur à présent, quelques queues de renard tout au plus. Elle se prépara à sauter. Un, deux, trois pas. Elle s'était rapprochée et par chance, avec toujours sa proie en vue. Elle sauta alors vers le rongeur, préparant ses pattes avants et sortant les griffes pour empêcher une fuite vers l'avant. Elle le mordit au cou et regardant le corps inerte tomber au sol. Enfin ! Une proie. Le rongeur n'était pas très dodu, mais il représentait tout de même un bon bout de viande qui pourrait nourrir le camp. Et elle retourna vers Nuage d'Encre.

La chasse commençait véritablement maintenant. Avec les quelques gouttes de sang tombées par terre. Elle était assez contente d'elle d'avoir attrapé au moins une proie. Qui dit que maintenant, elles ne pourraient pas en attraper pleins d'autres des proies ? Cela avait donné le top départ et elle se sentait en meilleure forme. Elle décida d'enterrer sa proie près d'un vieux arbre complètement rabougri pour que le mulot ne la gène pas si elle devait attraper d'autres proies ensuite. Et pour qu'aucun prédateur s'en serve comme repas de midi. Elle miaula ensuite à Nuage d'Encre :

« La prochaine proie sera pour toi ! »


Partie de Chasse (Ink) 661249nothingisimpossible
Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Partie de Chasse (Ink) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Ink)   Partie de Chasse (Ink) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Chasse (Ink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Partie de chasse avec Douce Caresse [PV Docue Caresse]
» Une partie de chasse.
» Partie de chasse [PV Lune de Minuit]
» Partie de Chasse (Ink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Territoires de l'Ombre :: La Pinède-