AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The first meeting is the best → PV : Loyalty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

The first meeting is the best → PV : Loyalty Empty
MessageSujet: The first meeting is the best → PV : Loyalty   The first meeting is the best → PV : Loyalty EmptyMar 9 Déc - 22:09


The first meeting is the best.


Feat : Loyalty
Il était un fois... Non, non. Mon histoire n'ai pas quelque chose d'assez passionnant pour être raconter à n'importe qui. Non. Moi, je suis un simple chaton qui se réveille alors que la pouponnière est pleine de chats affalé en train de dormir profondément. C'est à ce moment que je commence à comprendre ce qui m'aqs réveiller. Les ronflements mais surtout la lumière du soleil qui s'infiltre dans la tanière et qui m'éblouie pleinement dans les yeux. Mes muscles se tendent puis se contractent lors de mon étirement dans mon nid qui met en pagaye tout ce que m'ont fait les apprentis et chatons du clan. Pourtant accueillant et amical, je préférais encore rester à l'écart, le temps de m'habituer à la complicité qui peut tous nous unir. Dans mon ancien camp, il mettais impossible de voir cela. J'étais aller me coucher, la veille, le ventre plein, les pattes douces et non endolories comme ces jours de malheurs que je vivais chaque jour. Après avoir mis le bazar, je constate que personne n'ouvre l'œil. Je remet tout en place et sort discrètement me dirigeant vers la pile de gibier pour savoir quoi prendre. Je me demandais si j'avais le droit de me servir où si je devais attendre qu'on me l'autorise. Dans cette énorme camp d'où l'on entendait le gazouillis de l'eau envahi par les voix des guerriers et des apprentis était en fait assez calme. Il n'y avais pratiquement rien pour nous perturber. Le guérisseur n'avait pas l'air de dormir puisque j'aperçus sa tête au loin accompagné de son apprenti. Les anciens devaient dormir, et apparemment, leur discours étaient passionnant. Ils racontaient des histoires d'antan qui avait l'air de plait à tous. Il valait mieux que je m'informe un peu pour connaître mieux les règles d'ici y compris le Code du guerrier. Il n'est pas dans mon genre de les enfreindre. Encore faut-il les connaître. J'enroule ma queue autour de mes pattes après m'être assis et patiente un peu. Les guerriers et apprentis sont occupés et il n'est pas question d'aller les déranger. Le guérisseur est avec un patient, et le reste dort. Je ne vois même pas la meneuse du regard.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

The first meeting is the best → PV : Loyalty Empty
MessageSujet: Re: The first meeting is the best → PV : Loyalty   The first meeting is the best → PV : Loyalty EmptyLun 22 Déc - 13:27

Le soleil avait du mal à percer entre les nuages qui s'amalgamaient au-dessus de ma tête. Un vent froid m’ébouriffait les poils denses de mon pelage et me malmenait les oreilles. Assise dans la tanière de la guérisseuse, j'avais la patte tendue et le regard empli de larmes. Une grosse épine s'était logée dans mon coussinet et me faisait horriblement mal, j'aurais presque voulu qu'on me coupe le coussinet, juste pour ne plus sentir cette douleur insupportable. Mon coeur me disait d'être forte tandis ce que mon esprit me disait de tout lâcher. La guérisseuse me regarda soudainement, de la compassion dans les yeux. Elle me dit qu'elle allait tirer, que j'allai avoir mal. Comment pourrai-je avoir plus mal que maintenant ? Elle prit délicatement l'épine entre ses crocs, et tira d'un coup sec. La douleur remonta soudainement en moi, comme une vague de lave, dévastatrice. Je poussai un hurlement de douleur suivit de petits gémissement qui me tiraient des larmes. Ca faisait mal, crotte de souris !

Menthe Poivrée me mit rapidement un onguent sur la plaie pour qu'elle cicatrise bien et me renvoya à la pouponnière. Je la remerciai d'un regard avant de sortir de son antre pour percuter quelqu'un.

« Tu peux pas faire attention ?! »

Je le foudroyais du regard et couchais les oreilles. Quel imbécile !
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

The first meeting is the best → PV : Loyalty Empty
MessageSujet: Re: The first meeting is the best → PV : Loyalty   The first meeting is the best → PV : Loyalty EmptyLun 22 Déc - 14:40


The first meeting is the best.


Feat : Loyalty


Petit Chêne patientait tranquillement dans la camp, près de la pouponnière, à regarder les guerriers et tous les chats d'autres rangs faire grouiller l'activité du clan. Dans la tanière de la guérisseuse, le chaton musclé entendit quelques petits miaulements successifs telle des cris de douleur. Petite Loyauté sortit de l'antre. Le chaton remarqua que sa patte un onguent. Il détourna le regard d'elle. Hier, il avait fait sa venue dans le camp. Sa nuit de sommeil s'était passée aux cotés de sa sœur et de son meilleur ami. Ce matin , avant même les premières lueurs de l'aube, le chaton tigré avait fait le tour du camp tout seul, sans personne étant donné que tout le monde dormait. Pris dans ses pensées, il ne remarqua même pas que la chatonne était venue vers lui pour entrer dans la pouponnière. Elle le bouscula et s'exclama fortement en s'énervant. Colérique... et maladroite... Elle le foudroyait du regard. Ses yeux bleus s'infiltrèrent dans ceux du chaton aux yeux émeraudes. Dans son esprit, il y découvrit un couleur unie, bleu clair comme le ciel. Le firmament... Une voix se fit entendre mais il n'y fis pas réellement attention. « L'émeraude et le saphir formeront le firmament » Il secoua sa tête et fit son corps long et fin, noir et sublime. Ses oreilles étaient rabattus comme si elle voulait se battre.

« Eh ! Mais c'est toi qui m'as bousculé »

Petit Chêne avait lui aussi rabattu ses oreilles, il montrait les crocs et ses fines griffes étaient sorties. Il sauta par surprise sur Petite Loyauté.





HRP:


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

The first meeting is the best → PV : Loyalty Empty
MessageSujet: Re: The first meeting is the best → PV : Loyalty   The first meeting is the best → PV : Loyalty EmptyLun 22 Déc - 17:20

Il se tourna vers moi avec surprise et m'étudia du regard. Je plissai les yeux. Arrogant, en plus de ça ! Je le vis rabattre ses oreilles et montrer ses minuscules crocs. Lorsque je le vis, je compris que je ne devais pas être plus impressionnante que ça. J'ondulai de la queue en lâchant un petit ronronnement, qui fut rapidement bloqué par la boule de poil qui me plaqua au sol. Nous partîmes en roulé-boulé et j'arrivais finalement à le plaquer au sol. Je le regardai, un grand sourire au lèvres. Je plongeai mon regard dans le sien en ronronnant. Je me relevai avec souplesse avant de m'asseoir près de lui, la fourrure en bataille. On aurait dit un hérisson !

Je me léchai rapidement le poitrail avant de reporter mon attention sur le jeune chaton. Il devait avoir mon âge, et pourtant, il avait déjà de solides muscles. Une chance qu'il ne m'ai pas fait mal. Je lui léchai doucement l'épaule pour m'excuser. J'étais un peu dans tous mes états en ce moment, et je ne voulais pas que ça lui retombe dessus.

« J'suis désolée, en ce moment, je suis un peu dans tous mes états... »

Je soupirai. J'espère qu'il comprendra que ce n'était pas intentionnel du tout, et que je m'en voulais. Je ne voulais pas gâcher une amitié si précieuse à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

The first meeting is the best → PV : Loyalty Empty
MessageSujet: Re: The first meeting is the best → PV : Loyalty   The first meeting is the best → PV : Loyalty EmptyVen 23 Jan - 0:59

Petit Chêne après avoir sauter sur la chatonne, il se vit tourné longuement jusqu'à ce que la femelle lui arrive dessus. Elle a gagné ! songea-t-il. C'était bien la première fois qu'on le battait à ce jeu. Il n'était pas très heureux d'avoir perdu mais n'allais pas en faire toute une histoire. Pourtant, le mâle étant persévérant et savais qu'il pouvait y arriver. Ils se relevèrent. La femelle se nettoya un peu mais le petit la fixait pour chercher un point de déséquilibre. Elle lui lécha l'épaule en signe d'excuse et il la pardonna d'un signe de tête. Soudain, et recommença. Il sauta sur elle après un regard furtif et défiant. Elle n'avait pas eu le temps de s'y préparer. Pourtant, Petit Chêne se retrouva encore une fois plaque au sol. Impossible de la battre à ce jeu. Mais comment fait-elle ?

« Tu as encore gagné ! Mais comment tu fais ? » demanda-t-il en penchant la tête.

Il sortit de son emprise et se releva gentiment tout en remettant son pelage correctement. Décidément, le chaton n'etait pas le plus fort. C'était bien dommage. Il lui lécha à son tour l'épaule, comme le avait fait au début.

« Comment tu t'appelles ? » dit-il simplement curieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower


I am
Contenu sponsorisé



The first meeting is the best → PV : Loyalty Empty
MessageSujet: Re: The first meeting is the best → PV : Loyalty   The first meeting is the best → PV : Loyalty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first meeting is the best → PV : Loyalty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens & RP's de Loyalty. ♪ [A ARCHIVER]
» Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Pile de Gibier-