AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Verity [ Sav ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Verity [ Sav ] Empty
MessageSujet: Verity [ Sav ]   Verity [ Sav ] EmptySam 13 Déc - 15:49

    Cela allait faire maintenant une lune que j'étais un apprenti espion du Clan de l'Ombre. Depuis le temps, j'avais grandi et pris en force et en vitesse. Lorsque je m'étirais, j'étais fier de mes muscles présents grâce à cette lune d'entraînement. J'avais appris les bases sur ce que c'était qu'être un espion du Clan de l'Ombre notamment grâce à mon mentor, Nuée de Cendres. Maintenant, je m'étais habitué aux courses dans les marécages si bien que je courrais sans faire autant d'efforts qu'avant. Je connaissais bien le territoire et ses cachettes afin de m'y dissimuler. En bref, l'entraînement se passait bien. Nuage du Hérisson et Nuage du Pégase poursuivaient leur entraînement de guerrier, bien que ce dernier n'aie pas beaucoup grandi et Petite Renarde, que je n'avais pas vue depuis, était toujours dans la pouponnière. Nuage du Tigre avait encore grandi tandis que Nuage d'Encre et Nuage de Poussière avaient quasiment atteint leur taille adulte si bien que l'on était serrés dans la tanière des apprentis. Bien qu'étant espion, je partageais la même tanière que celle des guerriers mais les espions étaient d'office mis vers le centre et la structure de leur tanière était légèrement différente que celle des guerriers. Si nous ne dormions pas dans des tanières différentes comme pour les guérisseurs, c'était probablement pour garder l'unité du clan. De toute manière, les espions recevaient un aussi bon entraînement pour chasser et se battre que les guerriers, contrairement aux guérisseurs qui n'avaient qu'un entraînement léger dans ce domaine. Après tout, les lieutenants aussi dormaient dans la tanière des guerriers et c'était pas plus mal d'être avec tout le monde.

    Aujourd'hui, j'avais participé à une patrouille frontalière. Nous avions cette fois contrôlé la frontière avec le Clan du Vent mais rien de suspect n'avait été détecté. Je savais que les guerriers craignaient l'arrivée d'un renard que le Clan du Vent avait chassé. Nous avions repéré un léger fumet malgré la puanteur du chemin du tonnerre mais la bête semblait avoir quitté les territoires des clans et tant mieux. Je n'avais jamais vu de renard de ma vie mais les adultes semblaient craindre les goupils. Les anciens décrivaient ces animaux comme étant plus gros que des chats, roux avec un museau affreux ainsi que des oreilles et une queue pointues. On disait qu'ils représentaient un grand danger, surtout pour les chatons dans la pouponnière, qu'ils mangeaient parfois des chats et qu'il fallait toute une patrouille pour les chasser. Heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup sur les territoires du Clan de l'Ombre. En revanche, on disait qu'il y avait beaucoup de renards et de blaireaux sous les sombres arbres des territoires du Clan du Tonnerre.
    D'un côté, j'étais un peu déçu, j'aurais aimé voir des guerriers de clans rivaux et voir une situation se pimenter et enfin me battre pour mon clan. Mais visiblement, il faudrait attendre. Je savais néanmoins que cela viendrait bien vite avec la tension entre les clans qu'il y avait en ce moment. On ne risquerait pas d'être attaqués par le Clan de la Rivière mais vu la faiblesse actuelle de ce clan avec son chef, Etoile des Larmes, je savais que l'on pourrait en profiter pour rendre notre propre clan plus fort. Si d'autres étaient trop faible pour survivre, eh bien c'était tant pis pour eux, autant laisser de la place aux plus forts, et le Clan de l'Ombre était le meilleur !

    En rentrant du camp, je m'étais dirigé vers ma tanière pour me reposer, mais on m'avait annoncé que notre cheffe, Etoile Sauvage, voulait me voir. Surpris, j'avais cligné des yeux, me demandant de quoi il s'agissait. Je m'étais donc dirigé vers l'antre d'Etoile Sauvage. J'avais déjà vu cette partie du camp plusieurs fois alors que j'étais chaton, et même en étant apprenti mais je n'y avais jamais pénétré. C'était normal, je n'étais qu'un apprenti et, contrairement aux adultes comme Nuée de Cendres, je ne menais pas de patrouilles et je ne faisais pas de rapport mais je savais que mon tour viendrait bientôt, lorsque je recevrais mon nom définitif. Etoile Sauvage y entrait et y sortait. C'était là où elle dormait, dans sa propre tanière à l'écart du camp.
    J'attendis patiemment devant l'entrée qu'Etoile Sauvage me demande de rentrer. Quand elle le fit, je pénétrai dans son antre, m'inclinant avec respect devant mon chef. J'étais curieux de savoir pourquoi elle m'avais convoqué. Y avait-il un problème ? Cela aurait été étonnant, j'avais tout fait correctement que je sache, on ne m'avais jamais fait de remarques jusqu'à présent. Allait-elle me parler de Nuage du Pégase et Petite Renarde ? Je m'étais éloigné d'eux depuis que j'étais devenu apprenti, on ne se parlait presque plus, à croire que nous ne faisions plus partis de la même famille. J'éprouvais maintenant un sentiment étrange à leur égard sans le savoir pourquoi. Etais-ce du renie ? Probablement. Avoir deux invalides en guise de frère et de soeur, cela ne faisait pas plaisir. En fait, j'étais plus proches de félins comme Nuage du Tigre, l'apprenti d'Etoile Sauvage avec qui je m'entendais bien, que de Nuage du Pégase et Petite Renarde.

    " Bonsoir Etoile Sauvage, tu voulais me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Verity [ Sav ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Antre du Chef-