AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyDim 14 Déc - 21:51

Petite Châtaigne



☣ Nom: Petite Châtaigne

☣ Âge: 0 lune

☣ Clan: Vent

☣ Sang: Pur

☣ Sexe




Lisez ma fiche pour plus d'infos
Petite Châtaigne est une jeune chatonne osant défier le monde de ses petits pattes et de son si petit âge. Car oui, notre petite n'a même pas une lune ! C'est une petite boule de poils déjà bien robuste, son pelage est doux et roux. Ses yeux verts émeraudes épatent déjà les reines de la pouponnière. Sa mère est Pelage Fauve, la lieutenante du Clan du Vent. Son père est Étoile du Griffon, chef du clan. Le sang de cette jeune femelle est pur, et le restera tout comme celui de ses deux frères, Petit Aigle et Petit Orage. Malgré son jeune âge, elle a tout de même déjà fait la connaissance de Petit Dragon qui semble intrigant. 
Ouverte aux Rp's et aux demandes de liens.
Présentation → Ici
Journal Intime → Ici
Demande de Rp's →
Mes recherches

♀♂- Amis ; Ceux en qui je peux avoir un minimum confiance.

♂♀ - Ennemis ; Ceux qui je déteste.

♀ - Rivale ; Une femelle qui me fait de la concurrence.

♂ - Rival ; On peut ou non s'aimer, mais on de lance toujours des défis.

♀ - Pire ennemie ; Celle que je déteste le plus.

♂ - Pire ennemi ; Celui que je déteste autant que ma pire ennemie.

♀ - Meilleure amie ; Celle qui compte beaucoup pour moi.

♀ - Soeur de coeur ; Elle compte un peu plus que ma meilleure amie.

♂ - Frère de coeur ; Il compte plus que mon meilleur ami.

♀ - Confidente ; Une femelle a qui je peux tout lui dire.

Mes liens

Petit Dragon - Meilleur ami, futur compagnon. ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Petit Félin - Confident ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Rayure de Zèbre - Futur mentor ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.
Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Nuage de Chêne le Sam 24 Jan - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Chaton

Petit Félin
I am
Petit Félin

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : MOUAHAHAHA BEACH


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 4 lunes
Famille:

Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyDim 14 Déc - 22:31

Petit Félin confident? :3
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 7:28

Oki !
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 15:44

Rayure du Zèbre, futur mentor, ça te dis ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 17:59

Bien sur ! Un RP avant, qu'il y ait au moins une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petit Typhon
I am
Petit Typhon

Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 18:06

Moi n'aussi ze veux Excited
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 18:07

Oui si tu veux ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 20:37




Petit Typhon → Positif ou négatif ?
Petite Loyauté → Rayure de Zèbre ► Je le commence volontiers !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 20:47

    Il est à noter que Châtaigne n'est pas encore née, elle pourra commencer les rps lorsque son rp de naissance sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 20:52

Étoile du Griffon → Bien sûr, je comptais le poster après la Rp de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petit Typhon
I am
Petit Typhon

Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 21:03

Euh... je sais pas, du positif? Un genre de complicité, ils aimeraient bien jouer ensemble, un truc comme ça :3
Après si tu as d'autres idées, je prends aussi :3

Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptyLun 15 Déc - 21:10

Petit Typhon → Positif me conviens. Même si un lien est pris, propose-moi ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptySam 24 Jan - 11:32

Bonjour ! Maintenant que je suis née, je cherche des Rp's ! Je vais aussi commencer en quelques uns, dont celui avec Petit Félin, celui avec Petit Dragon et un pour un rencontre avec Rayure de Zèbre !
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] EmptySam 24 Jan - 15:19

Désolé du DP mais ce serait pour demander d'archiver ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]   Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens & Rp's de Oak [A ARCHIVER]
» Liens de Dream. ♚ [A ARCHIVER]
» Liens & RP's de Loyalty. ♪ [A ARCHIVER]
» Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-