AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 With your devastating charm ... [PV : Feuille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

With your devastating charm ... [PV : Feuille] Empty
MessageSujet: With your devastating charm ... [PV : Feuille]   With your devastating charm ... [PV : Feuille] EmptyDim 21 Déc - 10:59

Un rayon de soleil traversant la voute de la tanière venait se poser juste sur ma gueule. Je grommelai en me tournant et en enfouissant ma truffe sous ma patte. Non, rien à y faire, je ne pourrai pas me rendormir. Je m'étirai avec souplesse avant de sortir d'un pas endormi dans le camp. Une rafale de vent faillit me faire tomber. Je feulais une injure, lorsque Pelage Fauve m'interpella.

« Tu iras à la chasse avec Pluie de Feuilles, elle te calmera peut-être. »

Pluie de Feuilles ! Mes oreilles se dressèrent soudain et un léger sourire vint orner mon visage. Je me retournai puis passais la tête dans la tanière plongée dans l'ombre. Je poussai légèrement Pluie de Feuilles du museau avant de lui murmurer de se réveiller. Puis, je retournai au centre du camp avant de m'asseoir pour l'attendre. Je me lissai le poitrail d'un coup de langue vigoureux, les oreilles au vent. Je réfléchis un instant. Où pourrions-nous aller ? Je sentis sa présence soudainement derrière moi et je me redressais avec fierté.

« Enfin ! On va au Grand Caillou, suis-moi. »

Je grommelai dans ma barbe. Décidément, je ne perdrai jamais ce côté autoritaire que j'ai depuis ma naissance. Je me dirigeai d'un pas assuré vers la sortie du camp, sans me retourner pour voir si elle me suivait ou non. Tant pis pour elle si elle se fait distancer. Des feuilles mortes craquèrent sous mes pas tandis ce que je trottinais vers le lieu de chasse. Un grattement me fis dresser les oreilles. Je m'aplatis au sol, tous mes sens exacerbés. Je m'approchai à pas de loup, les yeux rivés sur ma proie. Je bondis soudainement, la prenant au dépourvu, et je l'achevais d'un coup de dents bien senti. Je remuai la queue de vantardise avant de passer somptueusement devant elle, ma souris dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 

With your devastating charm ... [PV : Feuille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille de Menthe
» Feuille de Menthe
» Une nouvelle amitié ? (Feuille)
» → Liens ║ Feuille de Menthe ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: Le Grand Caillou-