AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 21:30

Informations





Nom de Chaton : Petit Serpent
Nom d'Apprenti : Nuage de Serpent
Nom de Guerrier : Audace du Serpent.
Nom de Chef : Etoile des Serpents (for lulu)
Sexe : Vous pensez vraiment que je suis une femelle ? Mâle
Âge (en Lunes) : 10
Clan : Originel
Grade : Apprenti-guerrier
Origines : Rivière
Race (Facultatif) : Chat de gouttière
Famille (Facultatif) : ma jolie petite famille :
Père : Galet Blanc
Mère : Rosée Eternelle
Soeurs : Nuage des Lucioles et Nuage de Hibou
Oncle : Aile de Libellule



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :
Alors déjà, je suis beau. C'est clair, je suis parfait. J'ai un corps de rêve, des magnifiques yeux ambrés qui plaisent aux femelles et un pelage brun tigré de noir. Mais j'ai un petit plus sur mon pelage. Une pointe de roux est présente. Ce qui fait tout mon charme. Je suis grand, beau et craquant. Tout pour plaire quoi. Je suis haut sur mes pattes et j'aime ça. Quand je m'énerve, ce qui est assez fréquent, je bande mes muscles et feule, montrant mes jolis crocs blancs. Mes oreilles sont assez grandes mais ma queue légèrement petite. Mais je m'en fiche, ce n'est pas le plus important. Mon pelage n'est ni trop court ni trop long et je me trouve plus beau que mes sœurs.

Caractère (minimum 7 lignes) :
Comme ce chat se croit parfait, je préfère ne pas lui donner la parole. Il ne vous raconterait qu'il n'a que des qualités. Ce qui est absolument faux. Donc, c'est un chat... Vaniteux et peut se montrer très jaloux. Il est aussi énervant, surtout pour ses sœurs. Il se prend pour le roi, le chef. Il peut aussi être agressif. Il est trop sûr de lui. C'est pour cela qu'il se vexe quand il rate. Mais le novice a aussi des qualités, comme tout être vivant. Il est intelligent et même si c'est dur à croire, il est à l'écoute des autres. Enfin, ceux qu'il apprécie. Par contre, la timidité ne fait pas partie de lui. Il fait généralement des gaffes et n'hésiterai pas à défier un guerrier ou même un chef ! Bien qu'il arrive à remonter le moral de ses camarades, il leur fera toujours comprendre qu'il est supérieur à eux.

Histoire (minimum 15 lignes) :
Petit Serpent est né une nuit, pendant la saison la plus chaude. Il faisait partie d'une portée de trois chatons. Mais c'était lui le plus fort pensait-il. Car c'était le seul mâle. Pourquoi Rosée Eternelle et Galet Blanc l'avait-il appelé ainsi ? Pour la simple et bonne raison que le chaton avait rampé vers sa mère pour téter. Pour ceux qui n'ont pas pigé, il faut savoir que les serpents rampent pour avancer. C'est bon, vous avez tous compris ? Bien. Aucun des chatons n'avait la même couleur de pelage. Ce qui était plus facile pour les différencier. Petite Luciole avait hérité du mélange parfait du pelage de ses parents, roux de sa mère et blanc de son père. Petit Serpent était quand à lui brun, tigré de roux et Petit Hibou, blanche comme la neige. Très vite, les deux sœurs du chaton devinrent proches. Mais Petit Serpent avait trouvé le moyen de se faire remarquer. Un moyen pas très malin, qui ne mettait pas en avant son intelligence. Mais au moins, ça marchait. Il les embêtait, les charriait, les traitait de nulles. Mais comme on dit souvent, "qui aime bien châtie bien". Comme le jeune félin l'avait prédit, les deux autres chatons ne semblaient pas comprendre. Elle lui répondait et ils se chamaillaient avant de commencer une autre activité, chacun de son côté. Quelques minutes plus tard, l'embrouille était oubliée et ils jouaient avec leur père, qui était très présent avec ses chatons. Les lunes passèrent et la personnalité de chaque petit se dessina. Bien que les deux premières félines était plutôt douces, aimables et assez timides, leur frère, lui, était bagarreur et prétentieux. Plus tard, alors que Petit Serpent et Petit Hibou rêvaient devenir apprentis-guerriers, leur sœur, Petite Luciole se destina à être apprentie-espionne, sous les critiques et moqueries de son imbécile de frère, trop jeune pour comprendre cette décision.

Depuis, Nuage de Serpent se donne à fond pour ses entraînements, surtout pour le combat, qui est une vraie passion pour lui. Il veut faire de son rêve une réalité, devenir guerrier. Malgré les chamailleries qui durent avec ses sœurs, surtout avec Nuage des Lucioles, le félin c'est fait des amis. Dont Nuage de Trèfle, son vieux et loyal meilleur ami.




Vous






Prénom (Facultatif) : Mathilde
Âge (Facultatif) : 13 ans et demi
Puf : Math'
Comment avez-vous découvert le Forum ? Sur Topsite. Je suivait réguliérement ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire
Quelque chose pour l'améliorer ? Nop, je le trouve P.A.R.F.A.I.T.
Autres comptes ? Pas encore
Codes : Validés par Nix
Autre : *Mouhahahahaha*




Dernière édition par Nuage de Serpent le Lun 6 Avr - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage des Lucioles
I am
Nuage des Lucioles

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 21:35

Bienvenu Frero ! Ca va bien les chevilles ? èé Enfin bon, je sens que lulu va en bavée mais bon ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 21:39

Ca te vas ? J'ai personnalisé le personnage mais j'ai respecté ton idée de départ. J'espere qu'on pourra RP rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage des Lucioles
I am
Nuage des Lucioles

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 21:41

AhAh tout me va x) Mais bon, c'est pas moi qui valide ♥
Quand tu veux pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 21:44

Bienvenuuuuuuuuue chez nous Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! 3805853851 
J'ai Menthe Poivrée, ta guérisseuse, en compte principal! Il nous faut un lien de toute urgence! Et même avec Nuage de Poussière ce serait parfait si tu veux Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! 3805853851 


Je lirai ta prez plus tard, promis Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 21:57

Nam > Oh mais bien entendu, avec tous les chats du monde je voudrais un lien si je le pouvais. Mon personnage est vaniteux, extraverti, intelligent, à l'écoute des autres et il fait beaucoup de gaffes.


Dernière édition par Nuage de Serpent le Jeu 1 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 22:11

Bienvenue meilleur, on va pouvoir aller nager dans la rivière ensemble et tout ♥

pas timide c'est être extraverti x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 22:15

Oh ouais j'ai hâte d'être validé mon pote, on va RP ensemble et on va trop se marrer *lol*
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 23:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 23:29

Merci ♥ Je suis contente, je vais faire plein de RP !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyJeu 1 Jan - 23:32

    Bienvenue !
    Ha ha, un narcissique égocentrique, il nous manquait plus ça pour compléter ce Clan de bras-cassés xD Allez, je valide c:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Modeste

Regard Lunaire
I am
Regard Lunaire

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 30
Localisation : Reunion Island ♥


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 23 lunes
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyVen 2 Jan - 7:00

Bienvenue !
Je sens qu'on va bien s'entendre :ironie: Sisi
Je situe mon personnage par rapport au tiens :P. Lun' est le compagnon de Lulu, donc tu lui fais du mal, je te bouffe 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyVen 2 Jan - 10:52

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyVen 2 Jan - 23:09

Bienvenue ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyVen 2 Jan - 23:55

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Serpent
I am
Nuage de Serpent

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyVen 2 Jan - 23:55

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! EmptyDim 11 Jan - 21:06

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !   Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présention de Nuage de Serpent : Mouhahahahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Lys - Apprentie
» Nuage Nocturne
» Nuage d'Encre
» Nuage des Tropiques - UC
» Nuage du Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-