AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez

Help me ! [Feat. Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur

Esprit Chanteur
I am
Esprit Chanteur

Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes): 50
Famille:

Help me ! [Feat. Cerise] Empty
MessageSujet: Help me ! [Feat. Cerise]   Help me ! [Feat. Cerise] EmptySam 3 Jan - 14:20

C'était bien la première fois que je ne savais pas quoi faire. Un chaton du Clan avait attrapé une maladie étrange qui présentait des symptômes que je n'avais vu nulle part ailleurs. Vomissements, nausées, cris et gémissements dans son sommeil, yeux fous, bave aux lèvres, bref, ça me donnait la chair de poule. Il reposait en ce moment dans mon antre. J'avais tout essayé, du plus banal cataplasme aux mélanges les plus compliqués en passant par l'herbe aux chats et les feuilles de souci. Bref, tout.

La mère du chaton s'inquiétait beaucoup, évidemment, mais c'était lourd de devoir supporter une chatte en furie qui faisait les cents pas devant mon antre en hurlant des encouragements souvent sans queue ni tête. Elle savait que j'avais tout essayé, mais ne pouvait s'empêcher de reposer tous ses espoirs les plus fous sur mes épaules, ce qui me faisait grimacer. Je détestai ça. La mère délaissai presque ses petits pour penser à son fils malade, donc une autre reine devait prendre la charge des rejetons en plus des siens, ce qui m'exaspérait. En quoi ça l'avancerai de rester devant mon antre ?!

Le sort du chaton est entre les pattes du Clan des Étoiles, et je ne peux rien y cha...Le Clan des Étoiles ! Mais bien sûr ! Quel idiot je fais ! Je bondis en dehors de mon antre et posais une queue apaisante sur l'épaule de la jeune mère. Je lui murmurai des mots apaisants puis lui ordonnai soudainement, plus fermement, de retourner à la pouponnière pour s'occuper de ses autres petits. Elle accepta, à ma grande surprise, et retourna près de ses chatons, les yeux dans le vague. Je retournai rapidement dans mon antre, jetai un coup d'œil sur le malade et lui donnai un cataplasme apaisant. Il cessa de gémir et je pus me rouler en boule dans ma tanière et m'endormir, la queue sur la truffe, invoquant mes ancêtres. Et, si je n'arrive pas à leur parler ici, j'irai à la Pierre de Lune. Je fis le vide dans mon esprit comme à chaque fois que je voulais voir le Clan des Étoiles, focalisai mon esprit sur une chatte bien précise, et fermai les yeux. Je murmurai, juste avant de sombrer :

« Viens à moi, Douceur de Cerise... »
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Douceur de Cerise
I am
Douceur de Cerise

Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 34 lunes
Famille:

Help me ! [Feat. Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Feat. Cerise]   Help me ! [Feat. Cerise] EmptyMar 20 Jan - 6:51

[ Heyy! Je suis vraiment désolé du retard, j'ai été malade pendant assez longtemps et de retour à l'e cole, j'ai dû me remettre en ordre.. Je rp aujourd'hui ! :3 ]

Noir. C'est la seule chose que je voyais en ce moment d'ici. Cela fait déjà deux lunes que j'ai quitté mes compagnons du clan Tonnerre... Mais je veille à présent sur eux tous. Ces quatre clans, Tonnere, Ombre, Rivière et Vent, une lune en paix, une autre lune en guerre. Pourquoi est-il si cruel alorsqu'ici, aux Cla des Étoiles, tous se respecte ?
Ma soeur,ma mère, mon apprentie-guérisseuse, le chef et le liutenant du clan..
Qu'avaient-ils pensé lorsqu'ils ont retroué mon corps vide, sans mon esprit qui est monté au ciel ? Nuage de Fraise.. Je ne cesse de penser à elle, de veiller sur elle. Si je ouvais, je lui parlerais chaque nuit, dans ses rêves.

Je soupirai. Ici, on ne fait rie à part apparaître dans les rêves de nos camaraes, participer aux Baptêmes de chef, ce qui est assez rare en ce moment, et parler aux guérisseurs et apprentis-guérisseurs chaque demi-lune.. Il n'y a que ça à faire. Ou bien...est-ce juste ce que moi, je dois faire ? Est-ce ce que les guerrier mors depuis plus longtemps font ou font-ils bien autres choses que moi, je ne connais pas encore ? Mes ancêtres me cachent beauco de choses.. Aux étoiles, personne ne guérrit ou attaque personne. Comme ça me manue, ma vie dee guérisseuse..

Bon.. L'ennuie m'a plongé dans la nostalgie, je préfère chercher une personne qu a besoin de moi. Souain, j'entendis une voix m'appeler.

"Viens à moi Douceur de Cerise."

C'était Esprit Chanteur, ce vieux guérisseur du Clan de l'Ombre, asse sympathique, patient, et bon guérisseur. Il avait beaucoup plus de connaissances en guérison que moi, je me demandais bien pourquoi il m'appelait. Avait-il une question sur ma mort ? Non, sûrement pas, et pui qu'est-ce que ça lui rapporterait ? Et puis, je ne souhaite en aucun cas parler de cet affreux moment..
J'apparais enfin en face du guérisseur. Je ne parviens pas à lire l'expression de son visage.. Il a l'air.. Inquiet ? Je le salue, encore plus inquiète.

"Salutations, Esprit Chanteur. Que se passe-t-il ? Tout va bien au sein de ton clan ?..

Help me ! [Feat. Cerise] 82070986ez
Merci Chouv :3 (Étoile du Souvenir)
Revenir en haut Aller en bas

Help me ! [Feat. Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1