AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Espionne

Nuage des Lucioles
I am
Nuage des Lucioles

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Une petite Fiction  Empty
MessageSujet: Une petite Fiction    Une petite Fiction  EmptyJeu 8 Jan - 19:56

Bonjour le peuple, si je poste ici c'est pour me lancée dans un fiction qui ne sera sans doute jamais terminée :a: Et ce sur le thème d'Assassin's Creed, le fameux jeu vidéo.

Pour commencer, les personnages principaux :

Une petite Fiction  NB9rjBA
Lyana - 17 ans - 1m70

• Lyana est une jeune femme aux cheveux brun et mi-long, ils lui arrivent à peine aux niveau des épaules. Ses yeux sont d'un brun très clair tirant que l'ambré.
• Lyana est quelqu'un de très mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup d'elle. Aux premiers abords, elle paraît fragile mais c'est une femme forte. Elle sait se battre, elle est agile, rapide et discrète. Elle tiens ses qualité de son père qui était un Assassin renommé. Ce dernier lui a appris à se battre et a manié les Lames d'Assassins ( entres autres )
• Lorsqu'elle se bat, elle utilise une épée principalement et ses lames lorsqu'elle doit être discrète. Elle sait aussi maniée un arc.
• Sa tenue est une entièrement blanc cassé, avec des pointes de rouges sur cette dernières. On retrouve notamment du rouge sur une large bande de tissus rattachée à sa taille, on peut voir le symbole des assassin accroché à cette bande de tissus. On retrouve aussi du rouge à l'intérieur du col de sa tenue.


Une petite Fiction  Co0yFem
Logan - 22ans - 1m78 - Mentor de Lyana.

• Logan est un jeune homme aux cheveux assez courts et brun foncé, presque noir. Il possède des yeux verts.
• Logan est quelqu'un d'amical et qui n'hésite pas à aider les autres dés qu'il le peut. Il est sociable.
• Pendant le combat, il utilise une longue épée qui rappelle les épée des pirates et une paire de pistolets. Et bien sur ses lames d'assassins.
• Sa tenue est blanche est un morceau de tissus bleu recouvre sa taille.

Une petite Fiction  JnkeTkv
Adam - 24 ans - Taille Inconnue - Principal ennemi de Lyana

• Adam est un homme aux cheveux courts, très courts et noir. Ses yeux sont bleu mais il fait en sorte de les cacher au maximum. Il porte presque en tout temps sa capuche.
• Adam est un homme qui à ses principes et ses idées. Il pense qu'une femme n'a rien à faire parmi les assassins. Il est mystérieux, très mystérieux et ne se dévoile pas.
• Lors du combat, il utilise des armes lourdes comme des haches de guerres et d'autres armes dans le genre, et bien sur, comme tout assassin, ses larmes.
• Sa tenue est entièrement noire. Il n'y a aucune touche de couleur dans sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage des Lucioles
I am
Nuage des Lucioles

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Une petite Fiction  Empty
MessageSujet: Re: Une petite Fiction    Une petite Fiction  EmptyJeu 8 Jan - 19:57

/! Ceci sera le seul DP :c !\

Je ne vais pas vous faire languir plus, voilà le prologue.

Je sens mes mains tremblées. Je ferme les yeux quelques secondes et m'agenouille près d'une grosse malle en bois. Je sens ma mère s'assoir près de moi et me caressée le dos, elle a le don pour m'apaisée. Je reprend mon courage à deux mains et ouvre cette malle. J'y découvre la tenue de mon père. Ai-je vraiment le droit de la portée ?

« Va s'y, ne t'inquiète pas, il est fier de toi j'en suis sure. »

J'hoche la tête, le doux murmure de ma mère me réconforte. Je prend la tenue entre mes mains et me dirige vers la salle de bain. J'y enfile la tenue de mon père qui est un peu grande pour moi mais je retrousse les manches. Quand je ressort de la salle de bain ma mère m'observe :

« N'ai pas peur, je suis sure qu'ils t'accepterons. »

Ca c'est ce que tu pense. J'hoche de nouveau la tête et je sort de notre petite maison de campagne. Je passe à la grange et monte sur Lupie, ma fidèle jument. J'empoigne mon arc et le passe dans mon dos, après quoi je me dirige au gallot vers un petit coin reculé de la foret. J'arrive près d'un temple de descend de Lupie. Avant d'entrée, je rabat ma capuche sur ma tête. Je l'accroche près d'un arbre et pénètre dans le bâtiment. La, quelqu'un viens tout de suite me voir, il me demande ce que je fait ici dans cette tenue. D'une voix que je n'espère pas trop féminine, je dit :

« J'ai à parlée au maitre. »

L'homme gronde mais me mène à la personne voulue, quand j'entre dans la pièce, il relève la tête vers moi et murmure :

« C'est la tenue d'Harold. Pourtant il n'avais pas de garçon ... »

Je relève la tête, le regard défier et fait tombée la capuche sur ma tête, je prononce alors :

« Mais il avait une fille. »

La, un homme non loin du maitre s'exclame :

« Qu'est ce que tu fait la ?! N'a tu pas honte de déshonorer la tenue de ton père ?! »

Je tourne la tête et prononce calmement.

« Je suis la pour devenir un Assassin, tout comme lui. »

Mon interlocuteur s'exclama alors :

« Une femme ne devient pas assassin ! »

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Ma fiction ~
» Des rp's ? :3 -Petite Solitaire
» Une petite luciole ~
» ♫ || Petite Hyène || ♪
» Petite Hyène ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Flood-