AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptySam 10 Jan - 3:08

Griffe d'Acier était lové dans son nid de mousse près de Pomme de Pin sa douce compagne. Le froid sévissait, et les deux félins profitaient mutuellement de leur chaleur naturelle. Lorsque le crépuscule pointa le bout de son museau, le Lieutenant se leva, réveiller par la pâle lueur du soir. Son sommeil léger l'empêcher de profiter pleinement de ses nuits. Il lécha le cou de Pomme de Pin et sortit dehors. Un vent frais souffla sur sa fourrure, et le sol était complètement gelé. Il ouvrit les griffes pour ne pas glisser et s'approcha du faible tas de gibier, inquiet en voyant la pile complètement vide, il râla et ne prit rien. Autant que les plus faibles en profite.

Griffe d'Acier vit rentrer au même instant la patrouille du jour. Une chatte grise du nom de Nuée de Cendres s'approcha de lui, s'inclina et lui fit son rapport. Rien à signaler sur les frontières, mais, elle avait repérer une petite famille de cinq musaraigne près des Marécages. Pour cette information précieuse, le Lieutenant su la remercier. Voilà qui serait nourrir le Clan si sa patrouille pouvait les attraper.

Le mâle au poil sombre plongea de nouveau dans la tanière des guerriers pour y retrouver Pomme de Pin. Du bout de la patte il la poussa gentiment et chuchota :

- Hé tu viens chasser avec moi ? Nuée de Cendres à trouver une famille de musaraigne près des marécages, comme le tas de gibier est quasiment vide, voilà qui nous offrira une chasse fructueuse.

Lorsqu'elle lui répondit par la positive, il hocha la tête satisfait, et bondit dehors. Il l'attendit au seuil du tunnel de ronce et commença sa toilette, bien qu'il préférait que ce soit Pomme de Pin qui lui fasse. Près de lui, Affliction de Guépard venait de se réveiller à son tour. Bien qu'il ne l'apprécie pas plus qu'une boule de poil rester coincé au fond de la gorge, il s’efforça à lui proposer de les rejoindre sans aucun tact, ni aucune politesse. Le Lieutenant connaissait les qualités de chasseuse, notamment la rapidité de la chatte. Elle serait un atout pour leur patrouille. Cependant, il pria pour qu'elle refuse. Il savait que Pomme de Pin était une bien excellente chasseuse elle aussi, et que sa compagne et lui passerait un bien meilleur moment sans un avoir un autre félin dans les pattes.

Sans l'écouter davantage, ne savant pas si Affliction du Guépard avait juste répondu un simple oui, ou une approbation suivit d'une satire, il s'étira longuement, entrant et sortant ses griffes. Lorsque Pomme de Pin arriva, il lui plaça son épaisse queue sur son dos et se colla contre elle, ignorant totalement la chatte défigurer pour la laisser à l'égard, derrière. Le costaud Lieutenant dirigea ensuite la petite patrouille hors du tunnel du ronce sur les traces de cette famille de musaraigne.


Dernière édition par Griffe d'Acier le Ven 27 Fév - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyDim 11 Jan - 10:49


Attrapez-les toutes

Griffe d'Acier & Pomme de Pin & Affliction du Guépard

Mon ventre se gonfle et se dégonfle, régulièrement. Je suis plongée dans un sommeil profond, roulée en boule, mon museau enfouit entre mes deux pattes avants, cachant légèrement mes paupières fermées. Je rêve, de cet horrible accident.
Folie court vers moi, en riant. Étrangement, je me place au milieu du petit Camp, ne sachant que faire. Ne sachant que dire. Je me revois, moi, sans ces horribles cicatrices, sans mon visage défiguré, belle comme n'importe qu'elle chatte. Malgré mon énorme corps, mon père est plus grand que moi et me dépasse à toute allure. Je baisse soudainement les yeux et fixe le sol. Celui-ci tremble d'une force incroyable. Je rabaisse mes oreilles et relève la tête, pour voir cette horde de blaireau, me fonçant dessus comme si je ne suis qu'un brin d'herbe. Alors, je pousse un hurlement terrible, une seconde avant qu'un énorme blaireau me percute.
Je me réveille soudainement, la sueur sur mon visage. Je tâte ma face gauche de mon visage, mais je froncé aussitôt mes sourcils. Je n'ai plus mon pelage gris argenté, autrefois beau et soyeux. Je me lève, sortant à pas lourds de la tanière des guerriers. Il fait froid, mais je ne gèle pas. Le soleil réchauffe lentement mon pelage, alors que je baille à m'en décrocher la mâchoire. A peine la gueule refermée, Griffe d'Acier, mon lieutenant, s'approche de moi. Lui ? Je le déteste. Je ne le supporte VRAIMENT pas. Il m'invite à aller chasser avec lui et Pomme de Pin. Bien sûr, il se force, c'est évident ! Ça me fais sourire alors je fais un signe de la tête, approuvant le fait que je me joins à eux, avant d'entamer une toilette rapide. Alors que les deux félins s'apprêtent à partir, je me joins rapidement à eux, et nous commençons à courir, moi derrière. Je ralentis un peu le pas pour être à la même vitesse que le duo devant moi, sachant que je suis plus rapide. Prions pour que cela se passe bien.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pomme de Pin
I am
Pomme de Pin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014


Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptySam 24 Jan - 23:36

Pomme de Pin était tranquillement posé, là, à côté de son compagnon, son compagnon c'est toute sa vie pour elle, elle le suivrait jusqu'au bout du monde et elle espère un jour le convaincre d'avoir des petits... Mais c'est pas gagné...

Elle sentit Griffe d'Acier se levait pour aller dehors, elle, elle se mit bien en boule pour garder la chaleur de son lieutenant. Elle dormait si bien malgré le froid qu'il y avait à l'extérieur. Puis, le guerrier gris revint vers elle pour lui proposer d'aller chasser des familles de Musaraignes que Nuée de Cendres avait aperçu dans les marécages, elle accepta à cœur joie. Elle fit une petite toilette avant de rejoindre l'élu de son cœur, il se colla à elle et l'accompagna à la sortie du camp, Affliction du Guépard, une chatte au visage défiguré, les suivirent. Ils marchèrent, du coup, au marécages pour commencer la partie de chasse, elle savait qu'avec le lieutenant la chasse serait vite terminer, mais elle devait admettre que l'autre féline était aussi une bonne chasseuse donc elle ferait aussi une chasse.

Durant la marche, il faisait froid, le vent soufflait en face d'eux, la chasseuse avait horreur d'avoir le vent froid en plein sur le visage. Pomme de Pin se colla de plus en plus à son compagnon pour profiter librement de sa chaleur corporelle et fourra parfois son museau dans la fourrure du grand mâle pour éviter l'ère glaciale. Parfois elle regardait l'autre chasseuse, qui lui faisait un peu de peine à marcher toute seule, mais elle savait que Griffe d'Acier ne pouvait pas la voir, donc la féline brune se tut et regarda en face d'elle en fermant quelque fois ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyVen 30 Jan - 19:57

Le noir s'était désormais installé sur l'intégralité du territoire s'étendant jusqu'à l'infini. La lune gibbeuse, haute dans le ciel démontrait que l'assemblée aurait lieu demain. La petite patrouille progressa lentement dans les fougères, et leurs pelages se fondait dans l'environnement. Griffe d'Acier en tête renifla peu à peu les effluves du charnier. D'un signe de queue, il stoppa les deux autres et s'enfonça entre les hautes herbes afin de vérifier la présence de cette famille de rongeur. Le lieutenant marcha encore un moment, cachant son imposante carrure en s'enfouissant sous les hautes herbes. Bientôt, en tendant légèrement le cou, il pu effectivement observer deux musaraignes qui grattaient frénétiquement le sol en y passant la tête. Du regard, Griffe d'Acier chercha les trois autres. Il en trouva une dans le trou d'un arbre, en boule, comme si elle hibernait. C'était sans doute la plus jeune car elle ne devait avoir qu'une ou deux lunes, pas plus. Mais il ne trouva pas les deux autres. Sans doute parti à la chasse elles aussi. Il aurait le temps de les trouver après avoir chopper ses trois là.

Griffe d'Acier revenait sur ses pas aussi discrètement qu'à l'aller et fit signe aux deux chattes de le suivre en silence en ondulant sa queue. Tapi près d'un buisson, le Lieutenant leur ordonna d'attendre son assaut pour pouvoir réussir à les attraper du bruit coup. Il distribua les tâches. Pomme de Pin et lui irait prendre les deux musaraignes qui chassait, et Affliction du Guépard attrapera la plus faible, celle qui dormait. Car de toute façon, avec un œil, c'était le moins qu'elle puisse faire. Avec sa compagne, il avait prévu de tendre une attaque appeler l'embuscade nocturne, qui consistait à surgir des ténèbres en surprise, comme un seul félin. Ses mouvements, et ceux de Pomme de Pin devait donc être coordonnée. Affliction du Guépard quant à elle devrait attaqué après eux, car, sous le feu de l'action, les deux parents ne pourront pas sauver leur progéniture.

Les deux rongeurs ne se doutait de rien. La troisième dormait toujours, et aucun signe de vue des deux autres. Griffe d'Acier se tapit dans les fougères et ordonna à son compagne de faire de même. L'attente était longue, mais il savait que ça en valait la peine. Le Clan avait besoin de ses énormes souris. Le lieutenant se décida afin à baisser sa queue -quand les deux musaraignes étaient en dehors du sol assez proche l'une de l'autre- pour signifier : Partez !

Il jaillit tel un tigre hors d'un cercle de feu et ouvrit ses griffes au vol. Ses yeux fixèrent qu'un seul point fixe, le gros mâle. Quand il atterrit sur le sol, le craquement d'os brisa le silence nocturne. Fier, il se releva et brandit sa proie de façon à se qu'on le félicite. Quand il était chaton, sa mère le flatté toujours lorsqu'il avait accomplit un exploit, même minime. Et c'était le même refrain quand il avait été nommé apprenti puis guerrier, puis Lieutenant, tout le Clan s'y était mit, et il en avait prit plaisir, tellement plaisir, qu'il était devenu aussi ambitieux au pouvoir qu'en compliment. Il voulait constamment que chaque membre de son Clan l'acclame quand il avait fait quelque chose de bien.

Alors qu'il regardait si ses camarades avaient elles aussi attrapé leur part, il ne sentait pas le sang perlait le long de son épaule. Le craquement précédant était-il celui de sa proie morte ou bien celui de son épaule ?

For PNJ :
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyLun 9 Fév - 22:41

Attrapez-les toutes

Griffe d'Acier & Pomme de Pin & Affliction du Guépard

J'ai bien crus que le chemin durera une éternité. Les deux tourtereaux étaient devant moi, et justement, j'étais juste derrière. Que je sois exclue du Clan ne me dérange pas, puisque je me fiche de leurs avis sur mon comportement. Je me fiche aussi que les deux chats devant moi restent ensemble, sans moi, car je détestes rester à côté de mon Lieutenant. Je ne le supporte pas.
D'un signe, nous nous arrêtons, ensemble. Enfin arrivés. En jettant quelques regards, Griffe d'Acier s'enfonce donc dans les buissons, me laissant seule, moi et Pomme de Pin. A vrais dire, je ne connais presque pas cette chatte. Mais je suis tout de même intriguée par sa façon de supporter cette crotte de souris, qui est son compagnon. Peut-être me parle-t-elle, ou peut-être que non. Mais je n'entends pas, et je suis plutôt attentive au retour du mâle sombre. Car j'ai bien envie de trancher quelqu'un.
Finalement, celui-ci revient vers nous et nous le suivons toutes deux, ma masse imposante cachée dans les buissons. Lorsqu'il distribue les tâches, je fronce les sourcils. Bien sûr, c'est à moi de prendre la plus faible. Un jeu d'enfant ! Même si il me manque un oeil, je m'adapte, et je sais aussi bien chasser que ces deux chats. J'attends donc, le signal, et le couple bondit, chacun sa proie. Une seconde plus tard, je surgis moi aussi des buissons et j'assène un violent coup de patte sur son dos. Celle-ci se réveille et se débat de toutes ses forces lorsque mes crocs se plantent dans sa nuque, ne manquant pas de me taillader le museau. Peu de sang coule, mais je lui assène une dernière morsure au niveau du crâne suivit d'un coup de griffe au niveau du ventre et je me tourne vers mes camarades de chasse. Est-ce me sang de ma proie qui coule sur mon pelage, ou mon propre sang ?

(c) Madouce sur Epicode

HRP:

for PNG:
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyJeu 12 Fév - 14:44


    Les corps des musaraignes tombent, les ennemis semblent se faire moins nombreux. Affliction du Guépard a eu une légère coupure sur le museau d'une bestiole vorace, mais rien de grave, la blessure arrête déjà de saigner. Vous avez le dessus et les musaraignes semblent être en proie à la frayeur. Vous avancez, victorieux, pour les achever. Ne baissez pas pour autant votre garde car tout n'est pas terminé ! Un groupe de musaraignes surgissant soudainement a réussi à entraîner Pomme de Pin à l'écart pour l'encercler. Il faut l'aider, et vite !

    Le tour de Pomme de Pin est passé, Griffe d'Acier a jusqu'au 15 pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyJeu 12 Fév - 18:34

La victoire, Griffe d'Acier savourer sa propre réussite puisqu'il avait finalement achevé sa proie. Le Lieutenant tourna la tête vers Affliction du Guépard qui avait elle aussi réussit à chopper la petite musaraigne, mais elle ne s'en était pas sorti sans blessure. Il soupira bruyamment lui faisant comprendre son exaspération. La guerrière n'était même pas capable d'exécuter un sans faute sur un travail facile, même le dernier né de la pouponnière aurait chassé mieux qu'elle. Griffe d'Acier se lécha ensuite une patte et examina une blessure invisible sur son épaule.

Soudain, un faible bruit retentit, le Lieutenant regarda par-dessus son épaule et vit arriver un groupe de musaraigne en colère. Pris au dépourvu, Griffe d'Acier poussa un petit cri de surprise. Avant qu'il n'est eu le temps de réagir, la petite armée avait déjà eu le temps réussit à entraîner sa chère Pomme de Pin à l'écart pour l'encercler. N'écoutant que son courage, mais aussi son coeur, le gros matou brun se jeta dans la mêler sans réfléchit, ce qui ne fut pas sans conséquence. Battre des rongeurs étaient cependant plus difficile que de se combattre contre des félins car les musaraignes avaient des dents puissantes, longues, arquées, solidement implantées dans les alvéoles, taillées en biseau et au nombre de deux à chaque mâchoire.

Ces animaux les plantèrent ensemble sur son épaule, sa queue, sa patte avant et son ventre. Le Lieutenant se débattait comme il le pouvait, se servant de ses griffes aiguisées. La nature lui avait fait cadeau de si belles griffes et il savait les utiliser. La première qu'il retira était celle accrochée à sa patte avant, ainsi, il fut plus libre de ses mouvements.

Une des musaraignes un peu sonné qu'il avait envoyé plus loin avant qu'elle ne le touche revient à la charge visant sa gorge, d'un rapide coup de queue, Griffe d'Acier recommença son acte faisant voler les deux rongeurs à la fois. Il sentait son sang se déverser lentement sur l'herbe fraîche et l'odeur âcre l'empêchait de se concentrer. C'est avec rage qu'il se débattait, mais à chaque fois qu'il envoyer ses proies lui loin pour tenter de tuer les autres, elle revenait aussitôt à la charger, il y en avait trop, beaucoup trop pour lui tout seul. Si ces musaraignes ne sortaient pas seulement pour défendre leurs camarades, alors le clan ne mourraient jamais de faim. Griffe d'Acier et ses compagnons de chasse devaient tous les achevés, afin, le clan pourrait festoyer devant ce merveilleux repas.

Alors qu'il commençait à se fatiguer peu à peu, il vit surgir Affliction du Guépard, rapidement, elle lui ôta la musaraigne planter derrière son dos et la tua. Jamais Griffe d'Acier n'avait été aussi enthousiasme à l'idée que la guerrière abîmé se batte à ses côtés. En général, le Lieutenant ne faisait pas de différence entre mâle et femelle sur le champ de bataille et c'est pour cette raison qu'il fut un minimum reconnaissant envers sa camarade sans pour autant le lui dire.

Griffe d'Acier avait de plus en plus de mal à tenir le rythme, mais il s'accrocha, abandonner était une proposition inenvisageable pour le fier et tenace Lieutenant. Une musaraigne bondit et plantant ses incisives sur la joue du matou imposant. Le sang des deux félins et des rongeurs étaient si rependus dans tout le marécage qu'on aurait dit qu'une véritable guerre entre deux clans avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyJeu 12 Fév - 23:00

Attrapez-les toutes

Griffe d'Acier & Pomme de Pin & Affliction du Guépard


Cette musaraigne était donc, morte. Cette bestiole m'a énervée sur le moment, à ne pas se laisser mourir. A la place, elle a défendu sa vie courageusement, mais surtout inutilement. Mon regard noir se plante dans Griffe d'Acier qui, me fait ressentir tout son mépris. Un grondement sort de la gorge, et je finis par poser ma prise au sol. Il m'a fallu du temps pour me réadapter, mais au final, je suis plutôt contente de mes capacités. Soudainement, quelque chose attire mon attention : Pomme de Pin, la compagne du stupide lieutenant est encerclée par un grand nombre de musaraigne ! Le mâle sombre se jette sur les rongeurs sans attendre, je pousse moi-même un cri de guerre et je fonce dans le tas, littéralement. Un grand nombre de ces rongeurs me sautent dessus, s'en prenant à mes épaules mes flancs, mon ventre, mes pattes, ma queue et mon échine. Comme un diable, je me débats dans tout les sens, étant tout de même handicapée par le fait que je suis borgne, je vais prouver que je suis puissante. Avec violence, je me roule au sol et je m'ebroue de façon à sonnet les rongeurs. J'arrive alors à en décrocher quelques uns et leur asséner un coup mortel, tout en lâchant des hurlements de rage sous les morsures et les griffures. J'arrive à m'en débarrasser, et pendant quelques secondes les musaraignes ne sont plus sur moi.

Alors, par pur courage et gentillesse, je bondis sur le dos de mon Lieutenant pour lui arracher une musaraigne qui était sur son dos, désormais coincée entre mes pattes. Je lui mord violemment le cou, sous aucune forme de pitié. Et sauvagement, d'autres revinrent à l'assaut, une d'elles me griffant avec violence mon oeil déjà invalide, rouvrant la cicatrice. Cette action ne me fais qu'enrager de plus belle. Une autre mord ma patte, mais je m'occupe d'abord de celle sur mon visage. Je me redresse pendant une ou deux secondes sur mes pattes arrières et avec mes pattes avant, je la prends avec violence entre mes griffes et je la serre, la compresse, et finalement, je lui mord le crâne, ce qui finit par l'achever. Je m'occupe ensuite de celle sur ma patte, mes d'autres vinrent encore, et entre deux souffles, je finis par réussir à hurler des mots à mon Lieutenant, le sang étant présent sur mon visage ainsi que sur le reste de mon pelage. Une lueur de rage scintille dans mon regard.

Cheetah : « Nous devons nous serrer les coudes, juste pour le combat ! Sinon, on risque d'y passer...! »
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyMar 24 Fév - 18:19


    Cette embuscade vous prend par surprise. Les musaraignes semblent plus organisées que prévues. Pourtant, devant la résistance des guerriers, les bêtes ne font pas le poids. Alors que vous combattez les musaraignes vous voyez que certaines commencent à fuir, apeurées. Vous vous laissez gagner par l'espoir : il est temps de mener l'assaut final.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyMar 24 Fév - 19:11

« Nous devons nous serrer les coudes, juste pour le combat ! Sinon, on risque d'y passer...! »

Hurla Affliction du Guépard. Une lueur de rage scintillait de son seul œil valide et elle saignait à l'endroit même de sa cicatrice. La sienne aussi s'était ré-ouverte, le sang coulait abondamment entre ses yeux et son museau. Continuer serait du suicide car ils étaient inférieur en nombre. Mais, le Lieutenant refusait d'abandonner lui aussi, toutes les musaraignes tués seraient un repas d'offert pour son Clan. Il acquiesça donc en grommelant légèrement, n'acceptant pas l'idée de se faire assisté par une femelle borgne bonne pour rejoindre le Clan des Etoiles.

Seulement, tout n'était pas aussi facile qu'il l'aurait imaginé puisque les rongeurs étaient terriblement organisés. Ils les encerclèrent davantage comme pour les obliger à se serrer et s'avancèrent avec vélocité vers les félins. D'un coup de patte vigoureux Griffe d'Acier en envoyèrent quelqu'une en l'air, mais l'une entre elles riposta en prenant sa grosse patte comme appuie pour venir lui planter ses incisives dans la joue gauche du Lieutenant. Ce dernier hurla de douleur et l'arracha de son étreinte. Le sang coulait abondamment, cependant, dans la rage, l'action et surtout la douleur, le corps de la musaraigne à moitié aplatit pendait entre les griffes du Lieutenant comme s'il l'avait compressé. Horrifié devant cette scène la plupart des rongeurs décampèrent en poussant des cris apeurés. Une lueur d'espoir s'installa dans le cœur du matou.

Peu à peu, l'énergie de Griffe d'Acier s'épuisait, respirer était presque devenu un challenge. Il ne devait pas abandonner si près du but. Le gros matou tourna la tête en direction de sa compagne. Elle n'était plus là. D'abord vexé puis ensuite soulagé, le Lieutenant savait qu'elle était désormais à l'abri et qu'elle ne risquait rien. Etait-elle partie chercher du renfort ? Ou alors, au contraire avait-elle besoin d'aide ? Quoi qu'il en soit, le puissant Lieutenant n'eu pas le temps de réfléchir plus temps. En t'entendant des cris qui provenait de derrière son dos il sauta sur ses proies pour dégager Affliction du Guépard.

Il restait quasiment deux douzaines de musaraigne dans le marécage ensanglanté. Plus de la moitié avaient décampés en couinant, l'autre moitié servirait de festin aux membres de Clan de l'Ombre affamé depuis le début de la saison des neiges. Ce que le Lieutenant ne savait pas expliqué c'était le nombre effroyable de ce type de rongeur. Pourquoi ne se montraient-elles pas de nuit comme de jour ? Sur le sol, il y avait plus de dix musaraignes sans vie. En temps normal en débusquer ne serait-ce que deux en cette saison, aurait pris plus de quatre lever de soleil.

Devant cette minutieuse organisation ainsi que cette nouvelle stratégie dont les gros rongeurs brun avaient su faire preuve, les deux félins semblaient être passés du stade de prédateur à proie. Une situation aussi bien inconfortable, qu'inhabituelle pour Griffe d'Acier. Eux aussi allez devoir structurer un plan, et vite.

La joue du Lieutenant saigner toujours, quoiqu'un peu moins depuis qu'il avait pris soin de la frotter avec sa patte, mais il sentait toujours la sensation du sang perlant doucement. Méthodiquement, le chat au poil sombre effectua une analyse pendant qu'il se battait en esquiva le plus de coup possible. Affaiblit, il monta à un arbre afin de mieux réfléchir.

Puisqu'elles étaient désormais vingt-quatre, séparé en deux, elles seraient douze. Douze musaraignes pour un chat était bien plus simple à vaincre que vingt-quatre pour deux. Rester plus qu'à instaurer une stratégie afin de les séparer en groupe de deux. Griffe d'Acier peinait à rester percher du haut de son arbre. Ses pattes tremblèrent sous la branche auquelle il se tenait. Le sol n'était pas bien bas, pourtant, le Lieutenant se sentait pris de vertige atroce. Il ne parvenait plus à réfléchir correctement.

Il lança finalement l'assaut finale, laissant ce qui lui rester d'énergie dans une tempête de rage. Entre crocs et griffes. Affliction du Guépard était toucher elle aussi, mais surement moins que lui. Un petit morceau de chair avait été emporté lorsqu'il s'était fait mordre à la joue. A elle avait réussit, à elle seule, pendant qu'il reprenait des forces -qu'il n'était pas parvenu à reprendre- à tuer trois musaraignes. Quatre avaient pris la fuite. Il n'en rester plus qu'un faible nombre. Griffe d'Acier en prit une dans ses crocs et bondit hors du groupe qui était rassembler près de la femelle. Cinq d'entre elles à sa poursuite. Avec deux, trois coups de mâchoire, le rongeur qu'il avait encore les crocs succomba. Il garda tout de même des petits traces de griffure sous la bouche. Il fit face aux cinq autres en se levant sur ses pattes arrières et en les griffant chacune à tour de rôle sur des parties aléatoires du corps. Elles partirent aussitôt sans demander leur reste.

De son côté, sa camarade avaient éliminé une si bonne partie des musaraignes, qu'il en rester plus que six. Griffe d'Acier tient bon jusqu'au bout. L'une d'entre d'elle lui sauta sur le visage, lui ré-ouvrant sa cicatrice. D'un coup de griffe, il s'en dégagea, puis la bestiole détala à son tour.

Le Lieutenant avait cesser de compter avec combien de rongeur il s'était battu. Tout ce qu'il savait c'est qu'à présent, le marécage était complétement vide. Les yeux mi clos, les pattes flageolantes, la joue et sa cicatrice saignant, Griffe d'Acier n'avait plus d'énergie. Il ne sentait même pas la force de entrée au camp avec ses proies. A cette instant, le matou au pelage sombre ne se soucier plus de rien mis à part de sa santé. Il vacilla un moment, voyant trouble et se laissa tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) EmptyVen 27 Fév - 3:00

Attrapez-les toutes

Griffe d'Acier & Pomme de Pin & Affliction du Guépard

J'ai à peine parlé qu'un de ces gros rongeurs saute sur mon échine, griffant cette partie sensible. D'autres viennent sur mes flancs, mes hanches et sur mon dos. Je lâche des hurlements de douleur, et soudainement, Griffe d'Acier me débarrasse de deux ou trois musaraigne de mon dos. Instinctivement, je me roule au sol, plusieurs fois, étouffant les musaraigne. Je bondis alors sur mes pattes et je donne de violents coups de griffes sur les rongeurs. A moi de frapper !
Certaines sont raides mortes, étendues sur le sol. Mais je n'en ai pas encore finit avec elles ! Je me met soudainement à courir. Et bien sûr, les rongeurs me poursuivent. Et quelques mètres plus loin, par surprise, je me retourne et je fonce sur les rongeurs. J'en percute certains violemment, tout en hurlant de douleur en sentant mon sang gicler à nouveau sur le sol : une musaraigne m'a mordu à la patte, et en voyant la taille du rongeur, je comprends aussitôt que la blessure ne vas pas être une égratignure.
C'était le moment d'en finir avec elles. Le lieutenant sombre bondit justement au milieu du groupe de musaraigne, et repart aussitôt. Cinq rongeurs le pourchassent, et je m'occupe alors du reste du groupe. Je leur assène des coup de crocs et de griffes, mais je n'arrive pas à tous les achever.
Encore une fois, Griffe d'Acier vint m'aider à son tour et alors, nous les achevons ensemble, jusqu'au dernier.
La plupart des rongeurs étaient morts, étendues au sol. D'autres se sont enfuies, apeurées. Le Lieutenant était aussi étendu au sol. Il souffre, tout autant que moi, ou peut-être même plus. Je souris, et je lui annonce alors en ricanant un peu, malgré ma grimace qui déforme mon visage, à cause de la douleur.

Cheetah : « Alors, on a du mal à tenir debout ? Tu te confond à une musaraigne, maintenant ? »

Le Lieutenant lâche un grognement tout en me jetant un regard noir. Je lui souris, même si moi aussi je souffre beaucoup, et alors, je fais un petit tas ou je rassemble toute les musaraignes. J'épaule ensuite le félin sombre et nous prenons chacun des rongeurs, mais pas tout. Nous rentrons au Camp, ensemble et affaiblis, et une fois arrivés, des Guerriers vinrent nous aider, posant les proies sur le tas de gibier et nous allons directement voir le guérisseur. Une patrouille est allée chercher le reste du gibier, et le soir même, tout le monde avait de quoi se nourrir : un vrai festin. J'ai ainsi prouvé au Clan de quoi je suis capable, même si j'ai bien crus y rester.

FIN
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)   Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapez-les toutes [Scourge & Tsu] (FIN ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Territoires de l'Ombre :: Les Marécages-