AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe Empty
MessageSujet: Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe   Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe EmptyLun 12 Jan - 17:11

Salut les gars,

Je suis désolé de cet activité que je n'ai pas depuis belle lurette. Je vous est promis d'essayer de répondre à vos Rps, mais je vous avoue que je n'y arrive pas malgré que ma petite Cyanure me plaise énormément.

Je n'ai ni vraiment le temps, ni vraiment la force de RP LGDC, malgré que j'ai enfin trouver le chat qu'il me fallait.

C'est donc avec regret que je vous annonce mon départ.
C'est peut être triste, mais croyez moi, c'est mieux que d'attendre une réponse qui ne viendra pas.

Je tiens à remercier tout les membres du forum qui m'ont accueillit et avec qui j'ai put parler, ainsi que le staff qui est adorable :)
Je vous laisse Cyanure, mettez la en PPC si vous le voulez bien ^^ Avec la signature qu'un artiste d'ici m'avais faite.

En vous faisant plein de bisous et bonne continuation.
Cya'.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe Empty
MessageSujet: Re: Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe   Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe EmptyLun 12 Jan - 17:32

Je ne te connaissais pas personnellement mais mes aperçus m'avaient montré que tu étais une fille gentille, et je suis vraiment désolée que tu partes. Bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe Empty
MessageSujet: Re: Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe   Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe EmptyLun 12 Jan - 17:53

On se retrouvera sur FS nous Opi', c'est juste dommage qu'on doit stopper notre rp Cyanure x Acier D:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe Empty
MessageSujet: Re: Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe   Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe EmptyLun 12 Jan - 18:20

Oh non. :c
Je te souhaite bon courage pour la suite Cyanure. Tu vas me manquer. Bonne continuation à toi. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe Empty
MessageSujet: Re: Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe   Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier "Bye" avant que le rideau tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme avant [Avec une myrtille gelée]
» Apprend à pêcher avant de juger mon poisson.|Fayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Absences-