AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan| Empty
MessageSujet: Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan|   Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan| EmptyDim 1 Fév - 20:38


Oublions l'Ombre,

l'espace d'un instant




Je me réveille en sueur.
J'ai fait un drôle de rêve, je le sais. Mais je ne me souviens plus de rien.

Il est très tôt, le soleil n'est même pas encore levé. Le ciel est dégagé et les étoiles sont semblables à des centaines de morceaux de glace. C'est magnifique.

Je me faufile jusqu'à la réserve de gibier: il ne reste plus que deux poissons. J'hésite, mais... à présent, c'est chacun pour sa survie, du moins c'est ce que je pense.
Mon choix est très dur, mais je n'ai pas vraiment le choix. A présent, je ne défendrai plus mon Clan. Je ne tenterai plus de repousser les envahisseurs. Je n'apporterai plus de pièces de gibier aux membres de la Rivière pour affaiblir le Clan de l'Ombre. De toutes façons, les Ombreux le remarqueront un jour et se sera à moi qu'ils en feront payer les conséquences. A présent, si je me lève tôt, c'est seulement pour que moi, j'ai à manger. Que les autres se débrouillent.
Enfin, non, il y a une personne que je soutiendrai toujours. Ce sera le seul. Nuage de Serpent, mon meilleur ami. Je lui réserverais toujours une pièce de gibier pour qu'il ai toujours le ventre plein. Il sera mon confident. Et ce sera dorénavant le seul que je protégerais contre le Clan de l'Ombre.
Je suis lâche, je sais. Mais si c'est pour risquer ma peau pour défendre mes camarades qui préfèront peut être se soumettre, non merci. Désormais, je suis une chatte libre. Je ne défendrai plus personne -à part Nuage de Serpent. Lorsque je parlerai, ce sera à mon nom, et non au nom du Clan tout entier. Comme Flocon de Cristal, lorsqu'il m'a parlé. Pas une fois il n'a évoqué qu'il parlait au nom du Clan des Étoiles.
Et lorsque je pêcherai, je garderai toujours des poissons en cachette pour Nuage de Serpent et moi, pour qu'on ne meure jamais de faim et qu'on ne faiblisse pas comme vont bientôt faiblir les autres Riverains. Certes, je ramènerai le reste du fruit de ma pêche au camp, mais je ne veillerai plus à ce que se soient les guerriers du Clan de la Rivière qui se servent en premier. Chacun pour soit. Je ferai semblant d'obéir, mais Nuage de Serpent et moi, nous resteront aussi forts qu'avant.

Je mange rapidement le premier poisson. Le ventre plein, je me dirige vers la tanière des apprentis. Je zigzague entre les corps endormis et trouve rapidement Nuage de Serpent. Je le secoue doucement:

- Viens, j'ai gardé un poisson pour toi. Lorsque tu aura terminé, nous irons aux cerisers. J'ai à te parler.


Dernière édition par Feuille de Menthe le Lun 2 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan| Empty
MessageSujet: Re: Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan|   Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan| EmptyLun 2 Fév - 10:15


    [ Euh... Feuillou, tu le fais exprès ?!
    On t'a déjà dit de faire attention à l'Over Power dont tu uses sur ton personnage. Premièrement, tu n'as pas le droit d'avoir un lien avec le Clan des Etoiles à moins d'acheter le lot dans la boutique.

    Deuxièmement ça : "je sais que tu es l'une des meilleures combattantes de ton Clan. Vaincre un Ombreux serait facile pour toi"

    Ton perso n'est pas le personnage principal du forum. Je veux bien qu'elle soit douée au combat mais il faut arrêter de se prendre pour une divinité qui bat tout le monde.

    Ce n'est pas la première fois que tu es avertie de ce genre de choses. Je te retire 10 points pour non-respect du Règlement que tu as manifestement mal lu. La prochaine fois, tu auras un avertissement. ]
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan| Empty
MessageSujet: Re: Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan|   Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan| EmptyLun 2 Fév - 15:09

Pardon, je viens d'éditer mon message.
Over Power ? Je n'ai pas fait d'Over Power.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan| Empty
MessageSujet: Re: Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan|   Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublions l'Ombre, l'espace dun instant ~ |Panpan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sont-ils ? {PanPan}
» Panpan et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: Les Cerisiers-