AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens avec Aile ? C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptySam 7 Fév - 16:09

Yop c:
Voici la demande de liens & rps pour Aile. Les liens ne sont que des propositions, j'en accepte un tas d'autres ♥️



Nuageuse Aile • 8 lunes • Clan de l'Ombre


Hi


Courageuse x Juste x Charismatique x Déterminée x Bavarde x Impulsive x Manipulatrice x Altruiste x Susceptible x Intelligente x Naïve x Ambitieuse
Aile, c'est le genre de personne sympa qui laisse sa place dans le bus. Elle a tout le temps un truc à dire à tout le monde ou presque. C'est aussi une grosse bosseuse. Elle est un peu naïve et a du mal à croire que vraiment des gens font des trucs ignobles. Elle ne supporte pas les gens arrogants.
Côté physique, elle est pas laide et elle ressemble au bengal.
Plus d'infos ? https://lgdc-power.forumactif.org/t851-nuageuse-aile-die-in-love-and-life-forever
rp's en cours

Aile est disponible principalement sur les terres du Clan de l'Ombre et alentours ( elle évite d'aller au Clan de la Rivière car elle trouve complétement injuste ce squat ), et aux terres neutres.
liens recherchés

un mentor — taken
► Merci Faucon :3  

des amis/connaissances — free
Aile s'entend bien avec la plupart des gens à condition qu'ils soient pas trop prétentieux. Les prétentieux, elle peut vraiment pas.
► Nuée des Cendres, Nuage d'Encre, Nuage de Poussière

des ennemis — free
Le côté "fais ce qui est bien" d'Aile peut être énervant. Sisi

quelqu'un pour la dévergonder — free
C'est pas qu'elle est a fond contre les bêtises, mais elle ne comprend pas les gens qui tirent au flanc et passent leur temps à faire les rebelles. Travailler c'est bien plus important

un protégé — free
La mort de son copain d'enfance Petit Liège l'a rendue vraiment triste et elle a de l'affection en trop.
► Petit Solitaire 


codage ©️ #FK. LDD 015


Dernière édition par Nuageuse Aile le Mer 25 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptySam 7 Fév - 17:39

Un lien avec ma Nuée de Cendres ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptySam 7 Fév - 17:43

Et moi avec ma Nuage de Poussière, de l'Ombre aussi? :3 
Tout ce dont tu as besoin est là : https://lgdc-power.forumactif.org/t299-chez-dust Des liens avec Aile ? C'est ici ! 3805853851

EDIT: En plus, elles font la mission "compétition de combat entre apprentis" ensemble, donc elles s'entendent bien je pense :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyDim 8 Fév - 12:28

Ca m’intéresse bien un lien avec vous deux c:
Pour Cendre, j'pense qu'elles pourraient devenir bonnes amies vu qu'elle est loyale et qu'elle aime bouger x)
Tu voudrais faire un rp ?
Pour Dust, si elle est pas du genre à la ramener tout le temps, Aile l'aimerait bien, vu qu'elle est pas conne et rationnelle.
Rp aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyDim 8 Fév - 12:31

On a le RP de la mission, donc on dit qu'elles s'entendent bien à ce moment là, et puis après on pourra concrétiser encore plus dans un autre RP, si tu veux Des liens avec Aile ? C'est ici ! 3805853851
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyDim 8 Fév - 12:39

Awé, c'est vrai, bon beh impec Des liens avec Aile ? C'est ici ! 822351469
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyDim 8 Fév - 12:58

Donc avec Nuée, Nuée pourrait aussi en même temps la prendre sous son aile ? :3
Et puis quand on a fini de dire le lien, on se fait un rp Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyJeu 12 Fév - 19:12

Ouiiip, tu ou je commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Faucon Solitaire
I am
Faucon Solitaire

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Pouponnière de l'Ombre


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyVen 13 Fév - 1:13

Bon....Je sais pas sur quel compte je suis là. x) But. J'ai Petit Solitaire de ton Clan et il est souvent persécuté par les chats parce qu'il est silencieux, discret, maladroit, malhabile, mais très curieux, intelligent, posé. Donc j'ai déjà un protecteur, mais deux ne serait pas grave, mais si tu as une autre idée de lien, why not?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyVen 13 Fév - 10:03

    Hey Uwn' ♥
    Moi j'ai Ink, un apprenti qui a fait des conneries toute sa vie -il suffit de voir les brûlures et les cicatrices qui porte sur tout le corps-, il est violent, contradictoire, paumé, méfiant, rebelle (mais seulement avec les chats de son rang, jamais il n'irait défier sa cheffe ouvertement), décomplexé et créatif. En bref, un chat dans sa crise d'adolescence :)
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyVen 13 Fév - 15:18

Je voudrais bien que tu commences parce que j'ai beaucoup de chose à faire, mais je sais quand même que tu dois faire ta mission aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyVen 13 Fév - 18:33

Si il est persécuté, deux ne seraient pas de trop ♥
Oui ça me va bien comme lien
Yep Niix ♥
Ah le fameux Ink, je les verraient bien potes mais qui se gueulent souvent dessus c:
Et avec les vacances, je pourrais pondre un rp ce week-end Mel :P
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyVen 13 Fév - 18:53

Oky, par contre, je sais pas si on pourra beaucoup faire de réponses car dans une semaine, je pars deux semaines non-stop au ski et donc, pas de wifi xD
Mais au pire, on commence et on verra ensuite Des liens avec Aile ? C'est ici ! 822351469
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Faucon Solitaire
I am
Faucon Solitaire

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Pouponnière de l'Ombre


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyVen 13 Fév - 21:12

Alors ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyVen 13 Fév - 22:11

    Je prépare un RP de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptySam 14 Fév - 16:57

Voilà le rp Mel https://lgdc-power.forumactif.org/t892-leer-nuee-des-cendres#11630
Réponds quand tu peux, c'est pas pressé c:
Ouip pour le rp Nix Des liens avec Aile ? C'est ici ! 822351469
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyLun 23 Fév - 1:07

Hello <3
Je suis le DC de Hymne du Faucon. Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyMer 25 Fév - 15:10

Avec plaisir :3
Tu serais motivée pour le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! EmptyMer 25 Fév - 16:23

Et bien, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Aile ? C'est ici !   Des liens avec Aile ? C'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec Aile ? C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚Liens avec ♥ de Cerise♚
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Feu et glace [ Aile ]
» Aile de Libellule
» Nuageuse Aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-