AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 |Mission| Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

|Mission| Compétition  Empty
MessageSujet: |Mission| Compétition    |Mission| Compétition  EmptySam 7 Fév - 18:08

Spoiler:


    Brouuu brouuuu vrouuu
    Brouuu brouu vrouu


    J'ouvris les yeux. Je me situais dans la tanière des apprentis. Dans mon nid, situé vers le cendre, et légèrement mieux garni que celui du nid des apprentis guerriers. Il n'y avait pas d'autre nid similaire puisque j'étais actuellement le seul apprenti espion du clan.
    Je sentais les corps chauds de mes camarades autour de moi. Le bruit que j'avais entendu venait de l'extérieur. A pas discrets afin de ne pas les réveiller, j'avais passé la tête à travers l'entrée de la tanière. Dehors, la terre était recouverte d'une épaisse couche de neige. Et un vent glacial soufflait aujourd'hui. Ma fourrure s'était ébouriffée. D'habitude, le Clan de l'Ombre était à l'abri des vents si bien que notre pelage n'était pas habitué à ces conditions.
    Sachant que je n'allais plus dormir, j'avais fait quelques pas dehors. Peu de guerriers étaient déjà debout mais je vis du coin de l'oeil une patrouille de chasseur qui commençait à se rassembler. Je leur souhaitais mentalement bonne chance car la chasse ne serait pas facile aujourd'hui. Ce n'était pas mon activité favorite. De toute manière, les espions ne chassaient que rarement pour le clan. Notre tâche était de surveiller les frontières en solo, ou en patrouille. Nous repoussions les envahisseurs ce qui nous valait un très bon entraînement martial, nous récoltions aussi des informations sur les autres clans et parfois, notre chef nous confiait des missions spéciales ou secrètes. Ainsi, nous dirigions souvent les patrouilles frontalières.

    J'avais balayé le camp de mon regard froid en quête d'une silhouette, celle de Nuée de Cendres. Bien que je ne la tenais pas en très haute estime la prenant pour une faible et une menteuse, elle était mon mentor jusqu'à ce que je reçoive mon nom d'espion. Bien que je ne m'entende pas bien avec elle, j'étais assez intelligent pour ne pas causer de conflits. Le regard froid et le silence glacial étaient deux choses bien plus intimidantes que la colère. Je ne me mettais jamais en colère. En vérité, je ne montrais jamais mes émotions. J'étais comme une énigme indéchiffrable, sombre et inquiétante. Je connaissais les autres mais eux, ne devaient pas me connaître. J'étais un secret vivant.
    Je rejoignis mon mentor, demandant si elle avait prévu quelque chose pour moi aujourd'hui. Si ce n'était pas le cas, je pourrais toujours me porter volontaire pour la patrouille frontalière. Nuée de Cendres avait annoncé qu'elle avait discuté avec les autres mentors et qu'ils avaient décidé d'organiser une compétition entre apprentis. Tandis que les autres se levaient, je l'avais écoutée, en silence, m'expliquer ce programme plus en détails. C'était un combat, sans les griffes bien sûr, où je ferais équipe avec Nuage du Tigre contre Nuage de Poussière et Nuageuse Aile. 
    Une fois les explications terminée, je m'étais contenté d'acquiescer et j'avais rejoint Nuage du Tigre, devant la tanière des apprentis, pour lui adresser quelques mots.

    ***

    J'étais parti en même temps que Nuage du Tigre, discutant avec lui en chemin. Nous étions de très bonne entente, lui et moi et nous avions ainsi partagé de nombreuses expériences ensemble, comme le voyage à la Pierre de Lune, qui était un souvenir inoubliable. Nous étions d'accords sur de nombreux points et avions une bonne complicité. Je ne doutais pas de notre entente pendant ce combat. Comme Nuage du Tigre, c'était au combat que je me démarquais. Et physiquement, j'étais grand... Très grand. J'avais eu une sacrée poussée de croissance pendant mon apprentissage, si bien que j'avais déjà atteint la taille de certains guerriers. J'avais de larges épaules mais surtout, mes pattes et mes griffes étaient devenues énormes. Elles étaient longues et recourbées. Elles seraient un incroyable atout lors des vraies batailles. Néanmoins, je n'allais pas m'en servir aujourd'hui, puisque le combat serait sans les griffes. J'étais donc puissant et je possédais une grande force. Mais j'étais également très agile et furtif, grâce à mon entraînement d'espion. Je connaissais certaines techniques de combat provenant d'autres clans. Les apprentis guerriers n'avaient probablement pas d'entraînement aussi poussé et je savais qu'il faudrait que je tire cela à notre avantage.
    Avançant dans la neige, je voyais déjà la clairière de là où j'étais. C'était l'endroit où les mentors du Clan de l'Ombre entraînaient leurs apprentis au combat. Ce lieu était très apprécié mais aujourd'hui, elle était couverte de neige. Le terrain, était aussi un facteur à prendre en compte.
    Je m'étais assis sur une souche et j'avais miaulé à l'intention de Nuage du Tigre,

    " Elles ne vont pas tarder à arriver. "

    Je parlais bien entendu, de nos adversaires, Nuageuse Aile et Nuage de Poussière. J'étais d'ailleurs surpris que cette dernière aie déjà repris pleinement son entraînement alors qu'elle avait frôlé la noyade, à la rivière, quelques temps plus tôt. Mais la chatte avait 15 Lunes et son baptême de guerrière était probablement retardé à cause de ses cicatrices. 
    Un bruissement me fis savoir que Nuage de Poussière et Nuageuse Aile arrivaient. J'observais les deux chattes, calculateur. L'intelligence, la clairvoyance et la réflexion étaient certaines de mes qualités. J'étudiais mes adversaires du regard. Elles étaient plus petites que Nuage du Tigre et moi. Surtout Nuageuse Aile. Néanmoins, j'étudiais leur mental, leur physique. Essayant de voir quelles étaient leurs forces, leurs faiblesses, leur mentalité. J'essayais de les connaître, de les anticiper. Tout cela en ne communicant rien de moi-même afin de ne pas pouvoir être anticipé.
    Ce regard froid et calculateur devait être perturbant, mettre mal à l'aise. Peu importe. Je m'étais levé pour rejoindre les deux chattes. Puis, j'avais miaulé, aussi indéchiffrable que d'habitude,

    " Commençons. "

    Chacun s'était mis en position. Le combat allait commencer. J'étais doué au combat, j'étais fort et agile et j'avais reçu un entraînement d'espion. Néanmoins, il ne fallait jamais se surestimer ou encore sous-estimer l'adversaire. Cela pouvait conduire à la surprise et à une erreur fatale, je le savais depuis longtemps.
    J'avais adressé à Nuage du Tigre un signe de queue tactique. Alors, habile, j'avais sauté au-dessus des deux chattes et rapidement, j'avais pivoté, lançant un coup de patte au cas où l'une d'entre elle essaierait de m'attaquer. J'avais également, en chemin, rentré ma queue entre les deux pattes pour pas qu'elle serve de prise, technique utilisée par le Clan du Tonnerre. J'étais derrière elles et Nuage du Tigre était devant elles. La manière dont j'avais commencé ce combat devait être surprenante. Et justement, l'effet de surprise était une très bonne arme. Telle était ma stratégie : je rabattais les deux chattes sur Nuage du Tigre ainsi, elles n'auraient pas d'espace pour reculer ou fuir pour que je les harcèlerais juste derrière. Je bloquais ainsi toute voix de repli. De plus, j'avais ici leurs queues à portée. Donc, quand le besoin était, je n'aurais qu'à tirer sur leurs queues pour leur faire perdre l'équilibre, technique que j'aimais particulièrement et que j'avais travaillée de nombreuses fois.
    Si ma tactique marchait, Nuage du Tigre et moi maîtriserions le combat dans tous ses angles.

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

|Mission| Compétition  Empty
MessageSujet: Re: |Mission| Compétition    |Mission| Compétition  EmptyJeu 12 Fév - 21:27

[ Désolé, je n'étais pas chez moi ces derniers temps ;) ]

    Nuage du Tigre venait de se réveiller. Il avait passé une nuit paisible, sans rêve particulier - du moins, il n'en avait pas le souvenir. Alors, l'apprenti s'étira tranquillement dans sa mousse tout en baillant, ayant bien dormi. Enfin, il sortit le museau de la Tanière des Apprentis. En y pensant, cela faisait un bon moment maintenant qu'il partageait cette tanière avec d'autres chats plus jeune. Il espérait que son baptême de guerrier se fasse dans de brefs délais, histoire de changer de refrain un peu. Bon, ce n'était pas le moment de rêvasser non plus. Sûrement un guerrier ou le lieutenant lui-même l'attendait pour lui donner un travail.

    Une fois à l'extérieur, Nuage du Caméléon vint à sa rencontre. Nuage du Tigre sourit à sa vue : il s'entendait bien avec cet apprenti, et partageaient souvent les mêmes opinions. Nuage du Tigre ne savait pas s'il était un ami ou un meilleur ami, il ne savait pas faire la différence, pour l'instant, mais le fait était qu'ils étaient bons complices.

    Haussant un sourcil, l'apprenti tigré était à l'écoute de son ami qui l'avertit d'un jour particulier. Aujourd'hui, différents mentors avaient prévus une compétition entre apprentis, et tous les deux faisaient parti du lot. Il était donc naturel qu'ils s'allièrent n'est-ce pas ? Nuage du Tigre acquiesça et suivit Nuage du Caméléon jusqu'à l'endroit du combat. Une fois là-bas, ils attendirent avec patience leurs adversaires... Et Nuage du Tigre fut surpris de se trouver en face de deux femelles. Enfin, alors que lui semblait complètement las d'expressions, Nuage du Caméléon se montrait froid comme pour intimider les minettes. C'était un visage plutôt traditionnel en combat... Lui il était d'un flegme, néanmoins bien posté sur ses muscles.

    Au top départ, Nuage du Caméléon s'élança alors le premier et d'un signe de queue dont le Clan de l'Ombre avait le secret, proposa une stratégie de combat discrète. Nuage du Tigre tint alors son poste, prêt à stopper ses deux adversaires. Comment allaient-elles réagir ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

|Mission| Compétition  Empty
MessageSujet: Re: |Mission| Compétition    |Mission| Compétition  EmptyVen 13 Fév - 11:47


Aujourd’hui, c’était compétition de combat. On avait appris ça à Nuage de Poussière le matin même : les mentors avaient comploté dans leur coin et avaient décidé que ce serait divertissant de faire Nuage de Poussière et Nuageuse Aile combattre contre Nuage de Caméléon et Nuage du Tigre. La balafrée avait rouspété puis était allée prévenir sa partenaire de combat dans sa tanière, elle dormait encore. Nuage de Poussière était la plus vieille des apprentis avec son jumeaux, ils avaient presque 15 lunes, et ça leur devenait insupportable de devoir rester dans la tanière, avec des jeunes de presque 10 lunes leurs cadets.
La femelle aimait bien Nuageuse Aile. Elle était plus vieille qu’elle –elle était plus vieille que tout le monde dans cette tanière, de toute façon-, mais elle l’appréciait bien, les deux félines étaient sur la même longueur d’onde. Alors devoir faire équipe avec elle n’était pas vraiment une punition. Ce qu’elle trouvait particulièrement injuste en revanche, c’était faire combattre deux mâles contre deux femelles. Même si Nuage de Poussière était musclée et pas spécialement petite, Nuage de Caméléon, bien que plus jeune qu’elle, la dépassait en taille et très sûrement en force. Nuage du Tigre c’est pareil. En se rendant au territoire du combat, la balafrée n’arrêtait pas de ronchonner dans ses moustaches : c’est injuste de vouloir faire combattre deux mâles costauds à deux femelles qui le sont beaucoup moins. Cependant, Nuage de Poussière n’était pas nulle au combat, et elle ferait de son mieux pour ne pas se faire ridiculiser. Surtout après l’épisode de la noyade quelques temps plus tôt. En plus c’était Nuage du Caméléon qui l’avait secourue. Elle avait eu honte une fois, pas deux.

En arrivant à la Clairière, les deux matous étaient déjà là. Le visage de la balafrée était crispée et resta froid comme le marbre lorsque Nuage du Caméléon vint vers elles. Elle les salua d’un signe de tête en les regardant sous toutes leurs coutures. Elle regarda ensuite sa partenaire de combat. Elle était bien plus maigrichonne et petite que les trois autres chats. La femelle sable réprima un soupir. Elle sentait les yeux des mâles chercher leurs moindres faiblesses. Elle ne leur en offrirait pas un comme ça.
Commençons.

La voix neutre du chat tigré était sans appel et tout le monde se mit en position. Nuage de Poussière prit une grande inspiration, se demandant comment allaient commencer les deux chats. Ses moustaches étaient dirigées droit devant elle, ses yeux vert clair à l’affut du moindre mouvement.
Soudain, Nuage de Caméléon fit un bond aussi majestueux qu’inattendu au dessus de ses ennemies. La balafrée n’eut pas le temps de lancer un coup de pattes ou quoi que ce soit pour le déséquilibrer, mais son seul réflexe fut de se retourner pour faire face à Nuage de Caméléon : l’idée de lui tourner le dos et de lui exposer sa queue ne la réjouissait pas. Mais à présent c’était Nuage du Tigre qui avait son point faible à sa portée. Nuage de Poussière se décala un peu sur le côté de façon à avoir ses deux adversaires dans son champ de vision et sa partenaire au milieu.
Son cerveau fonctionnait à toute allure. Ses muscles étaient bandés et n’attendaient que son ordre pour se mettre en marche. Si elle attaquait Nuage du Caméléon maintenant, Nuage du Tigre sauterait sûrement sur Nuageuse Aile, qui ne se défendra pas facilement contre un matou aussi imposant. La balafrée essaya de capter le regard de sa partenaire pendant quelques instants, et d’un signe de queue, lui intima de lentement se mettre dans la même position qu’elle. Ainsi, si tout se passait comme Nuage de Poussière l’espérait, les deux matous essaieraient de garder les femelles de face et se rapprocheraient l’un de l’autre, encerclés par les femelles. Cette technique aurait pu s’appeler celle de « l’arroseur arrosé ».

Nuage de Poussière n’était pas vraiment convaincue de sa propre stratégie, mais elle n’en voyait aucune autre. Elle commença assez rapidement à s’éloigner de Nuage du Tigre pour rabattre son autre adversaire vers le centre. Pour que cette stratégie « de dernier recours » fonctionne, il fallait que Nuageuse Aile face de même et que ce soit un succès également. Et aussi qu’aucuns des mâles n’attaquent pendant ce temps. Ou alors si Nuageuse Aile avait une idée bien mieux que celle de son ainée, le combat pourrait tourner à leur avantage, parce que pour le moment, c’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


|Mission| Compétition  Empty
MessageSujet: Re: |Mission| Compétition    |Mission| Compétition  EmptyVen 13 Fév - 18:26



Aile ouvrit un œil endormi. Nuage du Poussière était penchée au dessus d'elle. L'apprentie ne put s'empêcher de regarder sa cicatrice qui traversait le côté gauche de sa tête. Cet accident la suivrait toute sa vie, et à chaque fois que les autres la verront, elle se remémorera ce jour funeste. Aile eut envie de presser son museau contre le sien en signe de compassion, mais elle savait que ce serait simplement inutile. Elle s'assit et secoua à la tête. Ses oreilles se dressèrent vers Nuage de Poussière lorsque celle ci parla d'un entrainement au combat. Immédiatement, Aile fut se sentit déterminée à y aller. Le fait de combattre Nuage du Tigre et Nuage du Caméléon ne l’enchantait pas trop. Ils étaient plus gros qu'elle et plus vieux, peut-être. Heureusement qu'elle faisait équipe avec Nuage de Poussière ! Aile la considérait comme une amie et elle était la plus vielle des apprenties à cause de son accident, donc assez expérimentée.

La chatte tachetée, se mit sur son séant, bien décidé à se montrer à la hauteur. Elle donna quelques coups de langues sur ses poils courts et se dirigea vers le petit groupe de félins. Lorsque tout le monde fut là, ils se dirigèrent d'un même mouvement vers la Clairière. Un bon choix, ils ne se blesseraient en atterrissant sur le sol.

Elle n'apprécia pas le regard de Nuage du Caméléon qui essayait de les jauger et lui rendit un regard oblique. Aile se tint, prête dés que Nuage du Caméléon eut prononcé le" commençons " . Elle était légère sur ses appuis, prête à se mouvoir rapidement. L'apprenti espion exécuta un bond rapide par dessus leurs têtes. Aile voulu attraper sa queue pour le déséquilibrer, mais il l'avait maintenue sous son ventre. Elle feula de frustration s'écarta du flanc de Nuage de Poussière, pour ne pas qu'elles se gênent. L'apprentie s'était d'ailleurs retournée pour faire face à Nuage du Caméléon. Si elles s'attaquaient chacune à un chat, leurs forces étaient assez déséquilibrées et le but du combat de groupe était justement de faire .. un groupe. Aile rabattit sa queue sous son ventre, comme Nuage du Caméléon l'avait fait plus tôt et pivota pour faire face à ce dernier. La stratégie de Nuage de Poussière, était de les contourner par le côté, pour les rabattre et les encercler. Aile suivit le mouvement, mais il y avait des chances pour que l'un de leurs adversaires attaque pendant la manœuvre. Comme elle regrettait de ne pas se servir de ses griffes. Elle aurait pu bondir sur le dos de l'un et pendant qu'il aurait roulé, exposant son ventre, Nuage de Poussière l'aurait maintenu au sol.

Elle se renconcentra sur leur objectif. Une fois les deux chats au centre, elles pourraient leur assener des coups. Si Nuage du Caméléon comptait esquiver par un nouveau bond, cette fois, elle se tiendrait prête.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


|Mission| Compétition  Empty
MessageSujet: Re: |Mission| Compétition    |Mission| Compétition  EmptyLun 23 Fév - 19:14

~ Résultats par le Maître du Jeu ~
1ER TOUR

    Avantage : Equipe Tigre & Caméléon.

    Vous venez d'encercler vos deux adversaires, dans le but de resserrer l'étau. La stratégie pensée par Nuage de Poussière était acceptable, mais Nuageuse Aile n'a pas réussi à réagir à temps !

    Conseil : Nuageuse Aile, n'hésite pas à faire avancer la stratégie pour la prochaine fois, car c'est ce qui est la cause de votre désavantage.
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

|Mission| Compétition  Empty
MessageSujet: Re: |Mission| Compétition    |Mission| Compétition  EmptyMar 24 Fév - 18:05


    Grâce aux signaux transmis par la queue, Nuage du Tigre et moi avions pu communiquer notre stratégie et la mettre en place. Nos mouvements étaient coordonnés et cela rendait notre duo redoutable. Comme il fallait s'y attendre, Nuage de Poussière et Nuageuse Aile ne voulaient pas se laisser faire. Elles avaient essayé de contourner notre stratégie. Si Nuage de Poussière se tenait face à Nuage du Tigre, Nuageuse Aile, quant à elle, s'était retournée dans ma direction pour faire face à moi. Cela ne les enchantait visiblement guère de m'avoir sur le dos. Mais leur stratégie avait un défaut : en agissant ainsi, les deux chattes dispersaient leurs forces. Si elles avaient été beaucoup plus fortes, ça aurait pu marcher, mais ce n'était pas le cas, surtout pas avec Nuageuse Aile qui n'avait que 8 Lunes et qui était beaucoup plus petite que moi. En voyant leurs mouvements, j'avais fini par comprendre que les chattes avaient essayé de retourner notre stratégie contre nous.
    Usant de mon oeil d'expert, j'avais analysé la situation en un rien de temps afin de trouver des issues et des failles dans leur système. Inutile d'y aller trop brutalement. Utilisant mon agilité de mon entraînement d'espion, je m'étais fait plus mobile, enchaînant les attaques d'un côté, puis de l'autre de Nuageuse Aile. Cela sembla fonctionner. L'apprentie n'avait pas pu réagir au signal de Nuage de Poussière ! J'avais profité de l'inexpérience de Nuageuse Aile qui n'avait pas encore combattu beaucoup d'ennemis et je l'avais déstabilisée. 

    Maintenant, Nuage du Tigre et moi avions encerclé nos adversaire afin de resserrer notre étau. Moins les deux chattes avaient d'espace pour manier, moins elles seraient en mesure de se défendre ! Pourtant, il ne fallait pas que nous relâchions notre attention pour crier victoire trop vite. Ce n'était certainement pas le moment. Au contraire. Notre concentration, nous devions maintenant l'exploiter dans toute sa splendeur pour maintenir notre étau et ne pas faire de faux pas. C'était comme si nous rabattions des proies. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'était quelque chose de délicat où il fallait se montrer prudent car, Nuage de Poussière et Nuageuse Aile pouvaient encore riposter et peut-être, essayer de se sortir de cette situation. Telle était la leçon qu'il fallait toujours avoir en tête : ne jamais sous-estimer son adversaire. Au cours d'une bataille, cela pouvait se révéler fatidique. 
    Nuage du Tigre et moi nous adressions des mouvements subtiles grâce à la queue, les oreilles, les moustaches, le regard... Notre complicité nous permettait une bonne synchronisation dans nos mouvements ainsi que dans notre compréhension. Nous étions tous deux de grands matous aux larges épaules et nous avions un bon physique pour ce genre de manœuvres.
    Nos capacités physiques, il fallait les mettre en avant. Je me fis tout d'un coup plus menaçant, les crocs à découvert, les yeux lançant des éclairs et les poils dressés comme si j'avais été un chat d'un clan ennemi affrontant des guerriers du Clan de l'Ombre. C'était de l'intimidation car maintenant, j'avais l'air encore plus gros que je ne l'étais vraiment.

    " Mrrraaouuu ! "

    J'avais poussé un cri assourdissant. Dans les combats, l'instinct jouait un rôle essentiel. On oubliait souvent le rôle des poils dressés et de l'air menaçant. Je m'étais imposé de toute ma hauteur. Alors que nous resserrions notre étau, je me fis moins mobile mais je prenais plus de place. A mesure que nous nous rapprochions des chattes, je me fis soudain plus brutal comme un prédateur qui avait hâte de goûter une proie. Pourtant, ce n'était pas du tout un synonyme d'impatience. En agissant ainsi, je forçais les deux chattes à se rapprocher, puis à reculer... Jusqu'à ce qu'elles n'aient plus de place pour manœuvrer. Je fis brutalement claquer ma queue sur le sol et j'avais feulé pour intimer à Nuage du Tigre de faire de même. C'était un changement radical de comportement alors que le combat se poursuivait.
    J'étais grands. J'étais larges d'épaules et je possédais de très grosses pattes. Et ça, j'allais m'en servir. Lorsque l'une des deux chattes s'approchait trop près, essayait une riposte ou encore de s'évader, je pourrais lui donner un coup de patte ou d'épaule pour la remettre à sa place. Je savais qu'achever des adversaires n'était pas toujours facile. Mon but serait d'abord de leur couper toute retraite. Et, lorsque nous serions suffisamment près, Nuage du Tigre et moi n'aurions qu'à user de nos pattes et de nos épaules pour déséquilibrer les chattes et les immobiliser.
    Je me fis beaucoup moins tendre qu'au début du combat. J'avais abattu ma patte sur la tête de Nuageuse Aile dans le but de l'assommer. Nous n'avions certes pas le droit de sortir les griffes. Mais le reste était autorisé. La chatte serait peut-être sonnée ou aurait le souffle coupé mais sur le champ de bataille, un véritable ennemi ne lui ferait pas de cadeau.

Revenir en haut Aller en bas


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


|Mission| Compétition  Empty
MessageSujet: Re: |Mission| Compétition    |Mission| Compétition  EmptyLun 9 Mar - 19:18


    Up ? S'il n'y a pas de réponses d'ici la fin de la semaine, le rp se termine !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



|Mission| Compétition  Empty
MessageSujet: Re: |Mission| Compétition    |Mission| Compétition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Mission| Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Mission| Il est pas frais mon poisson ?!
» | Mission | Sifflez en Travaillant
» [Mission]Deux solitaires plus solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Territoires de l'Ombre :: La Clairière-