AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un filet de sang coula...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 13:13

Informations





Nom de Chaton : Patte de Sang
Nom d'Apprenti : Nuage de Sang
Nom de Guerrier : Tempête de Sang ou Feuille de Sang
Nom de Chef : Etoile Sanglante
Sexe :Mâle
Âge (en Lunes) : 5 Lunes
Clan : Tonnerre
Grade : Chaton
Origines : Né dans le clan du Tonnerre
Race (Facultatif) :
Famille (Facultatif) :



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Robe d'un gris très sombre, proche du noir, qui s'arrête juste au-dessus des pattes pour devenir une couleur rousse voir souvent rougeâtre à cause du contraste. Un pelage assez épais qui le protège un peu du froid (attention je ne dis pas qu'il ne le ressent pas, c'est pas un super-chat, il en souffre comme tous les autres à la saison des neiges). Il à les pupilles oranges vifs et connaîtra une légère croissance (de 6 à 12 Lunes) jusqu'à devenir un peu plus petit qu'un guerrier standard mais un peu plus grand qu'un apprentis. Cette petite taille lui fera défaut sur le plan de la force, mais ça vitesse et le fait qu'il soit petit, justement, lui permettra de se faufiler à travers les pattes de l'ennemi.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Chat taiseux, il peut parfois paraître froid et distant mais il cache juste un caractère introverti (réservé) et très timide. Il est loyal et calme mais parfois lunatique. Il est rapide mais très souvent distrait, ce qui ne l'aidera pas pour la chasse, de plus sont sens de l'orientation est très mauvais. Il est franc et se sous-estime tout le temps, malgré cela ses émotions sont assez difficiles à percevoir et il déteste que l'on lui rappelle la couleur anormal de ses yeux.
Les choses qu'il déteste le plus sont : (1) Se faire remarquer. (2) Ses yeux. (3) Les bipèdes et leurs inventions.
On peut aisément penser qu'il n'est loyal que par éthique, mais il aime son clan et ses compagnons plus que tout, malheureusement sa fierté l'empêchera toujours de l'avoué.

Histoire (minimum 15 lignes) :

Patte de Sang à des origines inconnus (pour l'instant) mais il est bel et bien né dans le clans du tonnerre (rassurez-vous).
Il passe son temps à faire sa toilette et à observer les guerriers et les apprentis au lieux de jouer avec ceux de son âge ou d'aller voir les anciens. Il semble constamment fatigué mais à de très bon réflexe (pour son âge). Il est complexé par ses yeux et les détestent au plus haut points. Son problème de concentration lui fait quelques fois défauts au point de ne plus faire attention à ce qui l'entour et de ne même plus entendre quelqu'un l'appeler. Lorsque l'on lui fait remarquer que ses yeux sont anormaux, il peut devenir froid et agressif mais pas violent. Il n'aime pas se battre même si il découvrira plus tard que sa grande rapidité est un atout plus que précieux pour le combat. Les sujets comme le code du guerrier et le clans des Etoiles lui sont encore flous mais il compte bien être plus que tous, loyal et fière de faire partit du clan du Tonnerre. Mais il est surtout impatient de devenir un apprenti et de faire ses première missions, patrouilles, de sentir l'odeur du gibier, de l'écorce, des plantes, bref de découvrir la forêt. Mais ce qu'il veut plus que tout c'est courir jusqu'à avoir les coussinets en compotes.

Merci d'avance pour avoir consacré un peu de temps à ce personnage qui, je l'espère, me représentera au mieux.

P.S : Merci Pelage de Lièvre ^^




Vous






Prénom (Facultatif) :
Âge (Facultatif) : J'ai arrêté de compter.
Puf : Coco
Comment avez-vous découvert le Forum? Google est mon amis.
Quelque chose pour l'améliorer?
Autres comptes?
Codes : Validés par Nix
Autre :




Dernière édition par Patte de Sang le Lun 23 Fév - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 13:18

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 13:22

Danke, Arigato, Gracias, Merci, Thankas... MIAOU !! (Merci)
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 13:40

    Bienvenue à toi ;)
    Si tu es chaton, tu dois porter le nom de Patte de Sang -ou une varia,te peu importe- mais pas un nom complet de guerrier.
    Ensuite eh ben...

    Citation :
    Il à les pupilles noires lorsqu'elles sont rétractées jusqu'à devenir des fentes, mais elles deviennes rouges lorsqu'elles se dilatent à cause d'un surplus de choroïdes dans la rétines (ce qui se passent sur les photos avec les yeux rouges si vous voulez un exemple, sauf que là c'est constant)

    C'est pas possible que la pupille devienne rouge -sauf dans le noir quand un rayon de lumière passe, ce qui arrive chez tous les chats. Mais à la lumière du soleil, les pupilles restent noires quoiqu'il arrive. Je crois de plus la quantité de choroïdes est constante dans l'oeil d'après mes cours sur la vision xD
    Voilà, sinon le code est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 13:50

Merci pour ton observation et pour l'accueil ^^
Je suis un peu paumé car c'est mon premier forum RP. Sinon les forums j'en ai écumé une centaine mais RP jamais. Smile

P.S : Je t'ai envoyer un MP pour une question.
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 13:52


    Bienvenue !
    Ton avatar n'est pas à la bonne dimension. De plus, il manque des lignes dans le caractère et l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 13:53

Je m'occupe de remettre ça à niveau. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 14:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 14:39

Bienvenue Moot-Moot
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 14:41

Bienvenue ! Enfin un chaton du Clan du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyDim 8 Fév - 18:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyLun 9 Fév - 10:17

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyLun 9 Fév - 18:09

Bienvenue chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyLun 9 Fév - 18:13

Merci grand et gros chat terrifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyMar 10 Fév - 10:20


    Il manque encore une petite ligne de physique et je pense que ce sera bon (;
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyMar 10 Fév - 12:04

Pas de souci je m'en occupe, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyMar 10 Fév - 13:02


    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Patte de Sang
I am
Patte de Sang

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre


Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... EmptyMar 10 Fév - 13:24

Merci !!! Smile

*Patte de Sang sortit de la pouponnière et effectua sa danse de la joie ;w;
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un filet de sang coula... Empty
MessageSujet: Re: Un filet de sang coula...   Un filet de sang coula... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un filet de sang coula...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ton sang-froid gamin ? |PV Zèbre|
» Le sang n'est qu'ailleurs, qu'un lointain souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-