AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Cata.. strophe ? Non, catamaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Cata.. strophe ? Non, catamaran  Empty
MessageSujet: Cata.. strophe ? Non, catamaran    Cata.. strophe ? Non, catamaran  EmptyVen 13 Fév - 1:55

Bon alors je vais juste m'excuser de pas avoir répondu a la mission mais j'arrive pas a écrire quelque chose de potable a chaque fois je recommence et je n'arrive pas a me satisfaire du tout >< donc je vais essayer d'y répondre le plus rapidement possible SAUF que ce soir (pour moi sur ma petite île paumée) je part en catamaran avec ma meilleure amie et je rentre dimanche dans l'après midi :/

Donc si le staff voulait bien me faire une petite fleur et laisser la mission je PROMET d'y répondre quand je rentre et donc au plus tard lundi midi (pour chez moi encore une fois) ma réponse sera postée

Et également il me semble que c'est mon tour pour la mission de pêche avec Reez donc comme celle ci avance je pense qu'il n'y a pas de problème pour que vous sautiez mon tour car je crois que ça fais 3 jour Cata.. strophe ? Non, catamaran  1349884357

Voili voilou donc je vous fait des gros bisous et a dans 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Cata.. strophe ? Non, catamaran  Empty
MessageSujet: Re: Cata.. strophe ? Non, catamaran    Cata.. strophe ? Non, catamaran  EmptyVen 13 Fév - 5:27

Bon week-end et à dans trois jours ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Cata.. strophe ? Non, catamaran  Empty
MessageSujet: Re: Cata.. strophe ? Non, catamaran    Cata.. strophe ? Non, catamaran  EmptyVen 13 Fév - 10:01

    Bon week-end à toi :)
    Ne m'étant jamais vraiment pensée sur les missions -manque de temps, peur d'oublier mon tour et peut-être pas l'envie en rentrant à 19h le soir- je ne peux pas répondre à ta question en étant sûre de moi :/
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Cata.. strophe ? Non, catamaran  Empty
MessageSujet: Re: Cata.. strophe ? Non, catamaran    Cata.. strophe ? Non, catamaran  EmptyVen 13 Fév - 14:07

Okay :)
Pas de soucis pour la mission, ne te stresse pas ^__^
Ce sont les absences non-signalées qui pénalisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Cata.. strophe ? Non, catamaran  Empty
MessageSujet: Re: Cata.. strophe ? Non, catamaran    Cata.. strophe ? Non, catamaran  EmptyVen 13 Fév - 15:15

Bon bah bonnes petites vacances Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Cata.. strophe ? Non, catamaran  Empty
MessageSujet: Re: Cata.. strophe ? Non, catamaran    Cata.. strophe ? Non, catamaran  EmptyLun 16 Fév - 0:25

Merci a tous :) Je suis rentrée plus tard que prévu hier soir donc je vais m'activer pour répondre aux missions :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Cata.. strophe ? Non, catamaran  Empty
MessageSujet: Re: Cata.. strophe ? Non, catamaran    Cata.. strophe ? Non, catamaran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cata.. strophe ? Non, catamaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Absences-