AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 » Drôle d'odeur... « || Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Espoir Brisé
I am
Espoir Brisé

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

» Drôle d'odeur... « || Aly ♥ Empty
MessageSujet: » Drôle d'odeur... « || Aly ♥   » Drôle d'odeur... « || Aly ♥ EmptySam 21 Fév - 2:02

Espoir Brisé fixait les chats s'activer dans le camp de l'Ombre, d'un regard ensommeillé. Il venait de se réveiller, et comme à son habitude, il s'était levé plusieurs fois cette nuit. Tout en baillant, le mâle songea que si se manège continuait, il allait vraiment être mal niveau santé. Il pouvait toujours prendre des graines de pavots pour espérer mieux dormir, mais en prendre tous les soirs, ça n'aurait sûrement pas plus à Esprit Chanteur. Et puis même, il ne supporterait pas de manger les graines à chaque fois qu'il n'avait pas sommeil. Le goût lui paraîtrait très rapidement exécrable. Son regard dériva vers la pile de gibier, et il ne put retenir un soupir. Son appétit réduisait de jour en jour, bientôt, le matou ne mangerait plus qu'une journée sur cinq -ce qui est impossible, bien entendu.- et sa maigreur ne s'arrangerait pas. Tournant la tête pour se donner quelques coups de langues sur le flanc, il grimaça quand il sentit les bosses que formaient ses côtes. Horrible. Et son état ne s'arrangerait pas, pas tant qu'il ne sera pas décidé à manger de nouveau. Se décidant au bout d'un moment à se lever, le chat tacheté s'étira de toute sa longueur. J'vais aller chasser tiens, ça m'occupera. Même si c'était ce qu'il faisait pratiquement tous les jours. Au moins, on ne pourra pas dire qu'il ne chassait pas pour son clan. Par contre, le matou ferait en sorte de contourner l'endroit ou il avait tué son frère. Les marécages quoi.

Bon, finalement, changement de plan. Il devait aller faire chasser Nuage d'Hippocampe, alias l'apprentie de Griffe d'Acier. Étant donné que le vétéran partait chasser, Griffe d'Acier l'avait arrêté pour lui demander d'emmener la petite femelle avec lui. Très franchement, il se serait bien passer d'un gamin, pour aujourd'hui en tous cas, enfin. Refusé à son lieutenant aurait été une mauvaise idée, alors Espoir Brisé se dirigeait vers la tanière des apprentis. En temps normal, chasser avec des apprentis ne le dérangeait pas, mais là, il aurait franchement préféré chasser seul. Ne serait-ce que pour réfléchir un peu. Or là, réfléchir, en la présence de la féline, ça risquerait d'être compliqué. Remuant des moustaches, le matou chercha une excuse pour ne pas aller au marécage. Il ne tenait pas à finir dans le même d'état que quelques lunes plus tôt, alors qu'il était en présence de Nuée de Cendre. Je vais juste lui dire qu'on ira chasser à la Pinède. Il n'avait pas besoin de lui demander son avis, vue qu'il n'était pas son mentor. Elle devait juste partir chasser avec lui, pas partir en entraînement. Si il osait l'entraîner, Espoir Brisé ne préférait ne même pas imaginer quelle réaction pourrait avoir Griffe d'Acier. Enfin. Arrivant à la Tanière des Apprentis, le chat tacheté chercha du regard Nuage d'Hippocampe. Il finit par croiser son regard bleu glace, et tout en plissant des yeux, il s'approcha de la féline.

« Nous partons chasser. Griffe d'Acier m'a demandé de t'emmener avec moi. »

Et sans attendre une seule réponse, le matou se retourna et partit vers l'entrée du camp, non sans avoir veiller à ce que l'apprentie le suive bien. Et bien, en tout cas, ça allait lui faire bizarre de chasser en présence d'un apprenti. Car il n'avait eut que Fleur d'Empathie en apprentie, et pour tous dire, tellement il l'avait détesté, il n'avait pas réellement pris de plaisir à lui apprendre les techniques de combat et de chasse. Espoir Brisé se demanda si, avant de rejoindre la tanière des anciens -ou de mourir-, il aurait la chance d'avoir de nouveau un apprenti. Très certainement, vue qu'il n'était pas pas vieux, mais il allait devoir attendre. Le chat tacheté se tourna finalement vers Nuage d'Hippocampe et lui miaula :

« Nous allons à la Pinède, suis moi bien. »

Traversant le peu qu'il reste du camp, le matou se dirigea vers la Pinède. Pas sans jeter des coups d'œils derrière lui, veillant à ce que l'apprentie le suive bien. Il préférait ne pas la perdre. Histoire d'éviter de se mettre à dos les parents de la féline, Étoile Sauvage et Griffe d'Acier. C'était bien la dernière chose qu'il voulait. Même si être en froid avec les géniteurs de l'enfant ne l'inquiétait sans plus. Espoir Brisé s'arrêta finalement au bout d'un moment, et tourna la tête vers les marécages. Il n'avait qu'à faire quelques pas pour se retrouver de nouveau sur les lieux ou il avait tué Orage Noir. Il se secoua immédiatement la tête, continuant finalement sa route. Il ne devait pas oublier qu'il n'était pas seul. Continuant sa route, le félin ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, fixant les quelques nuages qu'il apercevait à travers la masse de pin. Alors que beaucoup d'Ombreux préférait la nuit, Espoir Brisé, lui, préférait largement le jour. Il aimait regarder les nuages, et non les étoiles. Pourquoi ? Tous simplement parce qu'il avait peur de voir son frère. Et son père. Voilà pourquoi il ne restait jamais dehors le soir, et qu'il préférait être enfermé, dans le noir, dans la tanière des guerriers. Il poussa un lourd soupir, avant de pouvoir enfin apercevoir la Pinède. Arrivé aux abords, il se tourna vers l'apprentie et lui demanda :

« Que sens-tu ? »

Il était curieux de connaître les "connaissances" de l'enfant.


Dernière édition par Espoir Brisé le Mer 25 Fév - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage d'Hippocampe
I am
Nuage d'Hippocampe

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): Sept
Famille:

» Drôle d'odeur... « || Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Drôle d'odeur... « || Aly ♥   » Drôle d'odeur... « || Aly ♥ EmptyMer 25 Fév - 3:34

Drôle d'odeur.
Nuage d'Hippocampe. ft Espoir Brisé.


Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange. Un chat qui m'était inconnu, dans une forêt d'étoiles et d'argent, venait me porter une partie de la lune. Avait que je puisse prendre son présent, la douce herbe argentée se mis à craquelée. Le sol se divisait sous mes pattes. La forêt céda et je chutai avec le mystérieux individu, qui disparu soudainement.

Je me réveillai en sursaut, haletante. Je pris une grande respiration. Observant autours, je vis quelques apprentis discutant. Ils se tournèrent vers moi. Quoi ? Me jugeaient-il ? De toute façon, cela m'importait peu. Moi, je les critiquais tout le temps et leur avis sur ma petite personne, je m'en fichais complètement. Détournant mon regard, je m'ébroua et me redressa. Je n'allais quand même pas rester dans cette vieille litière toute ma vie.

Traversant le rideau de jonc, un guerrier fis son entrée. Espoir Brisé ? Il paraissait encore plus maigre que d'habitude. Sa fourrure noire constellée de taches grises traçait avec précision chacune de ses côtes. Bien sûr, personne n'était extrêmement bien nourri depuis la saison froide, mais lui, il n'avait vraiment pas l'air en santé. Je trouvais ça un peu dégueu. Comment pouvait-on se laisser allez à ce point ? J'ai juste envie de lui donner deux gros geais bleus à manger pour ne plus voir ces côtes. Bref, pourquoi venait-il ici ? Dirigeait-il une patrouille ? Il semblait chercher quelqu'un, puis ses yeux croisèrent les miens. Il avança d'environ une queue de renard et me dit :

- Nous partons chasser. Griffe d'Acier m'a demandé de t'emmener avec moi.

Je n'avais vraiment pas envie de partir chasser maintenant. En plus, mon idiot de mentor préfère m'envoyer avec un guerrier que je ne connais presque pas au lieu de m'entrainer ? Pfft. Avant que je ne puisse dévisager le matou au pelage terne, il pivota et sortit de la tanière. Je le suivis à contre cœur. Presque arrivés à la sortit du camp, il se retourna vers moi.

- Nous allons à la Pinède, suis moi bien., dit-il.

Je n'étais pas une chatonne. Je savais bien qu'il fallait que je le suive. Pfft. En marchant, mes pattes devenaient de plus en plus mouillées et mon pelage se salissait. Je détestais le chemin vers le Pinède. Le chat me jetait régulièrement des petits coups d'œil. Avait-il peur que je me perde ? Espoir Brisé s'arrêta quelques secondes, puis secoua la tête. Il avait vraiment l'air d'une cervelle de souris. Une fois arrivés près de la Pinède, le guerrier de tourna vers moi avec un regard qui se voulait défiant.

- Que sens-tu ? , me demanda-t-il.

J'humai donc l'air, levant légèrement mon museau et remuant mes moustaches. Un instant. Ce n'était pas mon mentor, pourquoi me posait-il une question pareille ?

- Je sens une cervelle de souris. , rétorquai-je en riant.

Je pivota, j'irai chasser un peu plus loin par là. Jetant un dernier regard vers Espoir Brisé, je me dirigeai donc vers le petit rocher.


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Espoir Brisé
I am
Espoir Brisé

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

» Drôle d'odeur... « || Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Drôle d'odeur... « || Aly ♥   » Drôle d'odeur... « || Aly ♥ EmptyJeu 26 Fév - 11:40

    Espoir Brisé vit l'apprentie levé le museau en l'air et humer l'air, avant de lui répondre. Et il mit quelques secondes à comprendre la pique de la féline, et il en resta ébahit. Tant d'insolence dans un si petit corps ! Ce contentant de soupirer, le matou la fixa partir chasser autre part. Et bien tant pis, qu'elle se débrouille, la matou se débrouillera bien mieux sans une casse-pattes dans... Et bien les pattes. C'était tout de même dommage, car il aurait bien aimé chasser de nouveau en présence d'un apprenti, enfin. Ça sera pour la prochaine fois, et avec un chat beaucoup plus respectueux que Nuage d'Hippocampe. Bon, ça risque d'être compliqué à trouver par contre... Ses moustaches frémirent soudainement ; il avait sentit le fumet d'un gibier. Fouillant l'endroit du regard, le chat tacheté finit par remarquer une ombre non loin de lui. Se campant alors sur ses pattes, le félin se fit discret pour approcher le moineau. La queue poser à terre, il se lécha les babines tout en continuant de s'approcher, il ne semblait pas alerter l'oiseau. S'appuyant sur ses pattes arrière, le félin sauta subitement sur le gibier, coinça son corps sous ses deux puissantes pattes avant de le tuer, ses crocs enfoncés dans sa gorge. Espoir Brisé se lécha de nouveau les babines, avant d'attraper l'oiseau et d'aller l'enterrer.

    Le matou ne s'inquiétait absolument pas pour Nuage d'Hippocampe, après tout, c'était elle qui était partit. N'empêche, il était curieux de savoir si elle avait réussit à attraper une proie... Ça l'étonnerait qu'elle en ait attrapé, vu son âge. Et aussi vue que ça ne faisait que quelques jours (si je me trompe, préviens moi xD) qu'elle était devenue une apprentie. Et Griffe d'Acier n'aurait pas eut le temps de lui apprendre des techniques de chasse en si peu de temps. Enfin, Espoir Brisé devait ce concentrer sur sa chasse à lui. Après tous, même en période de la saison des neiges, le gibier restait toujours présent. Humant l'air, il repéra bientôt l'odeur d'une souris, mais qui remontait à quelques minutes. Le rongeur avait dut partir quand le vétéran avait attrapé le moineau. Il repéra malgré tous l'odeur d'un lézard qui galopait vers lui, l'ayant très certainement pas remarqué. Espoir Brisé se posta en position de chasse et fixa le reptile, avant de lui sauter dessus et de le tuer. Bien, il espérait trouver d'autres proies en chemin, histoire d'en ramener au camp et de nourrir les chatons et les reines qui étaient restés au Clan de l'Ombre, et non de la Rivière. A la pensée de se clan, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de soupirer, son reptile toujours dans la gueule. Le camp de l'Ombre était devenu subitement vide depuis la prise de pouvoir. Enfin.

    L'image de Pelage de Givre s'imposa alors dans l'esprit d'Espoir Brisé. Ce chat de la Rivière qui avait été tué par Nuage du Caméléon, quelques jours plus tôt, parce qu'il avait comploté contre Étoile Sauvage. Ce souvenir ne le heurta pas plus, mais il se demandait si après ses évènements, pas mal de chats d l'Ombre reviendrait dans leur camp... Bref. Après avoir enterré ses deux proies, le matou chercha Nuage d'Hippocampe. Elle ne pouvait pas être allée bien loin. Après plusieurs minutes à chercher son odeur, il la trouva finalement et se mit à la pister. Il ne mit pas longtemps à la trouver, et une fois que le guerrier eut son pelage noir et blanc en vue, il s'approcha d'elle.

    « Et bien alors, tu t'en sors avec ta chasse en solitaire ? » lui demanda t-il.

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage d'Hippocampe
I am
Nuage d'Hippocampe

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): Sept
Famille:

» Drôle d'odeur... « || Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Drôle d'odeur... « || Aly ♥   » Drôle d'odeur... « || Aly ♥ EmptySam 28 Fév - 1:26

Drôle d'odeur.
Nuage d'Hippocampe. ft Espoir Brisé.


J'observai le rocher et ses environs. Comment trouver des proies ? Je n'étais apprentie que depuis quelques jours et son mentor à cervelle de souris ne l'avait pas entrainer, il était bien trop occupé avec les bouffeurs de poissons.

Bref, je devais prouver à Esprit Brisé que je pouvais chasser sans lui. Je jeta un regard derrière moi, peut-être pourrais-je le voir chasser et imiter sa position ? Malheureusement, je ne peux pas le voir d'où je suis. Je me retourna donc, et humai l'air, dans l'espoir de repérer une proie. Par chance, je débusquai un petit lézard près du rocher. Une question planait encore, comment l'attraper ? En fait, je n'en avais jamais vue au camp. Est-ce rapide ? Je n'en ai sérieusement aucune idée. J'observai donc le rongeur quelques secondes avant de m'accroupir légèrement. Je n'ai aucune idée de la réelle position de chasse, j'improvise. Je m'approchai le plus silencieusement que je pouvais. Plus j'avance, plus je stresse ; je ne devais pas revenir sans proies, le guerrier allait rire de moi...

Évidemment, avant que je n'arrive à attraper ma proie, elle me remarqua. Au début, elle resta planter la. Je ne bougeais pas non plus. Peut-être que le lézard penserait que je suis une roche ou un truc du genre ? Eh bah non. Il s'enfuit. Raah. Tandis que je me retournai, une voix retentit.

- Et bien alors, tu t'en sors avec ta chasse en solitaire ?

Je sursautai. Tournant la tête vers mon interlocuteur, je le dévisageai. Il doit bien savoir que je n'ai rien attrapé et il est venu me narguer. Je labourai légèrement le sol de mes griffes. Mon orgueil refuse d'avouer que je n'avais rien de bon à rapporter au camp pour l'instant.

- Pas vraiment. , dis-je sèchement, je pivotai. En même temps, ce n'est pas de ma faute si mon mentor ne m'apprend rien.

Je retournai m'assoir près du rocher.

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Espoir Brisé
I am
Espoir Brisé

Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans un endroit féérique et magique. ♥ Devant l'ordi quoi.


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 46 lunes
Famille:

» Drôle d'odeur... « || Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Drôle d'odeur... « || Aly ♥   » Drôle d'odeur... « || Aly ♥ EmptyDim 8 Mar - 20:37

    Espoir Brisé leva les yeux au ciel devant les paroles de Nuage d'Hippocampe. Certes son mentor ne devait pas souvent l'entraîner, mais il ne fallait pas que l'apprentie oublie que Griffe d'Acier était aussi lieutenant. Et lieutenant signifiait aussi responsabilité. Surtout avec la domination du Clan de la Rivière. Il faut dire, ce n'est pas non plus une excuse pour repousser les heures d'entraînements avec son apprenti... Bref. Le matou ne préférait finalement pas ce faire une réel idée de la question, ne sachant pas les responsabilités à endosser quand on était lieutenant. Ça devait être tellement compliqué, devoir s'occuper des patrouilles, devoir régler les quelques conflits entre guerriers ou apprentis qu'il pouvait y avoir, devoir supporter Étoile Sauvage... Non, franchement, il ne comprenait pas comment Griffe d'Acier pouvait ne pas craquer. Se concentrant de nouveau sur Nuage d'Hippocampe, le félin lui miaula :

    « C'est tellement facile de reporter la faute sur les autres. »

    Tout en soupirant. Il fixa subitement le ciel, les yeux plissés. Il se demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. La féline ne savait pas chasser et Espoir Brisé n'avait pas le droit de l'entraîner. Ils se trouvaient donc dans une impasse. Il ne manquait plus que ça... songea t-il en soupirant. Et bien, tant pis. Le matou allait lui faire faire un tour du territoire, histoire qu'elle ne s'y perde pas. En faisant ça, il ne l'entraînait pas et il veillerait bien à ne pas lui donner trop d'information sur les lieux, histoire que lorsque Griffe d'Acier le fera à son tour, il est quelques trucs à dire.

    « Bien, étant donné qu'il est évidemment que tu ne sais pas chassée et je m'excuse de ne pas l'avoir remarquer plus tôt, nous allons plutôt faire un to... »

    Ses oreilles se dressèrent soudainement et son regard se tourna entre plusieurs pins, là ou il venait d'entendre un craquement de brindille. Les yeux plissés, il se baissa et s'apprêta à avancer vers l'origine du bruit. Mais du coin de l'œil, il vit la masse de poil blanche et noire qu'était Nuage d'Hippocampe. Tout en agitant ses oreilles, il lui murmura :

    « Ne bouge pas. Reste là ou tu es. »

    Avant de s'avancer, il huma rapidement l'air. Autant vérifier si ce n'était pas une simple musaraigne ou un reptile. Et bien il semblerait que non. Peut-être n'était-ce même que l'imagination d'Espoir Brisé. Enfin, autant en être sûr. Il se jeta finalement vers l'origine du bruit, son corps disparaissant derrière les pins en tout genre qu'il y avait. Il retomba sur ses pattes et ne vit aucun signe de félin ou de bête en tous genre. Le bruit venait donc bien de son imagination... Alors qu'il s'apprêtait à retourner voir Nuage d'Hippocampe, des buissons frémirent à ses côtés. Il y avait bien quelqu'un, ou quelque chose... Enfin, quoique se soit, il ou elle est partit. Peut-être n'était-ce qu'un apprenti du Clan de l'Ombre qui c'était amusé à les suivre ? Peut-être bien. Enfin.

    nyaa:

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



» Drôle d'odeur... « || Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Drôle d'odeur... « || Aly ♥   » Drôle d'odeur... « || Aly ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Drôle d'odeur... « || Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de situation [ Mort ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Territoires de l'Ombre :: La Pinède-