AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mreow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
K'



Mreow Empty
MessageSujet: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 15:27

Bonjour !

J'ai une question a vous soumettre ~

Je ne suis pas très familière avec l'univers de LGDC, a vrai dire je n'ai jamais lu les livres ( si ce n'est les résumés ) mais j'ai toujours voulu m'inscrire sur un forum RPG de ce type, mais je ne sais pas si mon ignorance va me pénaliser sur le fow :/ ducoup j'aimerais vous demander si il est impératif d'avoir au moins lu un de ces livres pour pouvoir rp avec vous :D

Voilà ! Merci d'avance ~ & bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 16:44

Hello <3
Non, pas vraiment mais pour connaître assez de choses pour bien t'intégrer, il te faudrait un parrain si des nations que sont pas connues. Je veux bien le faire si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
K'



Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 17:52

Si c'est conseillé, alors je veux bien essayer d'avoir un parrain pour m'expliquer tout ça :3 quitte a ce que je commence bas en matière de rang pour ne pas avoir trop d'influence. Un chaton serais peut-être le meilleure choix, il y a des predef' plus attendu que d'autre en matière de petiots ?
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 18:09

Salut salut :)

Peut être qu'un prédéf pourrait d'aider en effet, mais je ne pense pas que qu'incarner un chaton soit la meilleur solution lorsqu'on débute, car les petits doivent rester au camp, près de leur mère et on l'interdiction formelle de sortir du camp, du coup, niveau RPG ça pourrait bloquer quand on est pas habitué à jouer, je te conseillerais plutôt un apprenti, un rôle plus ouvert et pratique lorsque l'on veut apprendre le rpg lgdc :)
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 18:13


    Bonjour (:

    Tout dépend de ta connaissance de l'univers LGDC par le biais des résumés. Il est conseillé d'avoir lu les livres, mais ce n'est pas une condition obligatoire. Nous avons plusieurs dossiers dans la partie "Contexte" expliquant bien cet univers en détails que je te conseille de lire car ça éclaire de nombreux points : https://lgdc-power.forumactif.org/f4-contexte
    Tu peux donc nous rejoindre mais je te conseille, si tu vas dans un clan, de commencer par le rang de chaton ou d'apprenti pour bien apprendre à te familiariser avec cet univers au fil des rps.

    En terme de chatons, on en a actuellement 4 dans les prédéfinis à l'Ombre : https://lgdc-power.forumactif.org/f61-ombre
    Il y a aussi la portée de Fly & Faucon qui ne tardera pas à arriver. Ainsi que quelques uns de la famille de Caméléon que je ne vais pas tarder à poster si tu veux en réserver un : Petit Bronze, Petit Pavot et Patte de Ronce.

    En ce qui concerne les apprentis, il y a aussi une liste d'apprentis disponibles dans les prédéfinis ainsi que deux qui vont venir et que je vais poster (aussi de la famille de mon Caméléon) : Nuage d'Or & Nuage de Cerbère.

    En espérant avoir bien répondu à toutes tes questions (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
K'



Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 18:26

Merci pour ces réponses !

J'ai déjà jeter quelques coups d’œils aux scénarios, mais pour être sur de ne rien regretter je vais peut-être attendre que tu postes tes perso' Caméléon ainsi que les chatons de Fly & Faucon x) Le nom de : Nuage de Cerbère, m'attire beaucoup en tout cas, ainsi que Patte de Ronce !

Encore merci pour vos conseils, je vais voir entre chatons & apprentis alors !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 19:09

Hey ! Pourquoi le Clan de l'Ombre ? x)
Ne t'inquiète pas, nous serons là pour t'éclairer c: Ma messagerie te sera ouverte si tu le souhaute, ça me fairait plaisir de t'aider. (:


Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 19:13

D'accord. Fait vite. Et envoie-moi un MP dès que tu es inscris. J'ai trois comptes actuellement : Nuage de Chêne, Petite Châtaigne et Hymne du Faucon.
En sachant que je vais faiere la sœur de Chêne.
Pour Petite Châtaigne, je n'en ferais pas.
Et pour Hymne du Faucon, y'a encore beaucoup de personnages de ma famille à faire dont 4 petits. Il y a aussi Petit Ébène, mon premier fils. Et comme l'a dit Krys, Fly & Faucon auront des petits. Ils seront au nombre de trois. Sur ce, j'espère que tu nous rejoindras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
K'



Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow EmptyMar 24 Fév - 21:00

Merci :D

Oui Petit Ébène m'avait fait les yeux doux quand j'avais regardé sa fiche ! Il est dans ma liste de choix. Je n'ai plus qu'a attendre de voir les autres pour finalement me décider. J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Mreow Empty
MessageSujet: Re: Mreow   Mreow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mreow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Invités-