AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les joies du post bac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Les joies du post bac... Empty
MessageSujet: Les joies du post bac...   Les joies du post bac... EmptyMer 25 Fév - 11:06

Bon voila alors en fait mon activité risque fortement de diminuer (déjà qu'elle est pas très haute bientôt je vais passer en négatif...) car j'ai eu ma rentré la semaine dernière (oui oui la semaine dernière chez moi c'est décalé) et donc en fait je fais une sorte de formation dans l'accueil des transport en alternance, c'est a dire que j'ai des cours normaux le lundi et mardi toute la journée et mercredi matin et le reste est réservé pour les stages. J'ai appris hier quel étaient mes horaires de stages pour les 8 prochaines semaines et je ne m'en réjouit pas vraiment.

Donc je serais dans une agence de voyage (Aircalin) dans un aéroport et donc je bosserais le jeudi de 5h a 16h, le vendredi de 5h à 13h et le samedi de 6h à 10h. De plus on doit y aller avec une navette aéroport qui me récupère 1h avant le début du stage donc je vous laisse imaginer l'heure a laquelle je vais devoir me lever pour me préparer correctement et être suffisamment réveillée...

Donc je m'excuse (encore une fois) a tout ceux avec qui j'ai des rps en cours (surtout les missions même si je me concentre plus la dessus quand j'ai le temps. Je sais que j'aurais mon mercredi et samedi aprem de libre et le dimanche mais bon il semblerais que nos profs aient décidés de nous blinder de devoirs dans les semaines qui arrivent alors je suis profondément désolée si je prend 40 000 ans a vous répondre.

Je vous fait quand même des gros bisous et je tenterais de passer faire un petit coucou de temps en temps :)

[Et ceux avec qui j'ai des rps en cours et que c'est a moi de répondre ont le droit de me mettre une petit mot ici dans le cas où je vous aurais juste oublié...]
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Hymne du Faucon
I am
Hymne du Faucon

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015


Les joies du post bac... Empty
MessageSujet: Re: Les joies du post bac...   Les joies du post bac... EmptyMer 25 Fév - 14:06

Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies du post bac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post de Guerisseur ou d'Espion Libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Absences-