AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... Empty
MessageSujet: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 16:07

Bonjour tout le monde.

Vous devez probablement prendre peur en voyant le titre. Ce n'est effectivement pas un moment de réjouissance pour moi de vous annoncer cela. Comme vous avez pu le constater, le forum perd de son activité et l'administration n'est guère très présente en ce moment. Sur tous les membres du staff... On doit être 4 d'actifs ? Ce n'est pas un reproche que je fais. Mais lorsque je vais sur ce forum désormais, c'est un synonyme de travail, je vois cela comme une corvée car je sais que si je n'administre pas, personne ne le fera. A moins de recomposer le Staff, ce que je ne vais pas faire, il n'y a aucune raison pour que la situation change.

Pourquoi je poste cette annonce ? Du travail, je n'en manque pas et je risque d'en avoir de plus en plus, souhaitant intégrer une prépa'. Un beau jour va arriver où je ne vais plus arriver à gérer le forum, ce qui est en partie le cas.
    J'ai passé de bons moments avec vous, mais avec mon travail, mes problèmes personnels et ma santé déclinante, je ne vais plus pouvoir tenir le rythme. Moralement non plus, je ne suis pas au meilleur de ma forme. Donc, au lieu de laisser le forum sombrer petit à petit, je préfère mettre les choses au clair maintenant. 

Encore une fois, je vous remercie tous pour cette aventure. Cette année de Power a été pour moi quelque chose. Des rencontres, des rigolades, des rps...
    Tout se termine maintenant. Je vais probablement fermer le forum dans quelques jours, à moins que quelqu'un ne se sente pour reprendre le projet, ce qui je pense, ne sera pas le cas.

Je suis désolée, j'aurais vraiment aimé pouvoir continuer cette aventure. Bonne continuation à tous, je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Vous pouvez prévenir les absents et les inactifs de la fermeture prochaine de Power.

Krys.

Spoiler:

Spoiler:

Fiche
Questions pour un Griffon

Dernière édition par Etoile du Griffon le Jeu 5 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 16:44

NON !

D'abord Shoom, mon premier forum RPG, et maintenant celui-ci mon deuxième !
Moi je le trouve actif ! Non ? ...
C'était super d'être avec vous. Les délires sur la CB, et puis mon premier personnage était vraiment parfait, mais, je n'avais plus d'inspiration ! Et dire que Myrtille des Bois venait de devenir guerrière !
Je cous remercie tous, et plus particulièrement toi, Krys. Car c'est grâce à toi si j'ai vécu tout ça.
Ence moment tout les RPs s'effondrent. Je ne comprends pas pourquoi...

Merci ❤

Myrtille des Bois ☘
[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 14229110

Spoiler:

http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 17:15

Inactif ? Non, c'est faux, c'est même archi-faux. Il y a ENORMEMENT de projets en marche, surtout entre les membres, il y a des absents, mais c'est normal Krys, il y a des vacances pour certains, des reprises pour d'autres *je crois aussi que la période des bacs blancs se finit bientôt*. Tu te bases su une légère baisse d'activité qui dure depuis deux voire trois semaines, pour les raisons que je cite avant.
    Je crois que tu vois le verre à moitié vide, tu auras dû en parler dans le sujet du staff car, personnellement, je ne vois pas où est l'inactivité. Moi, ça me dégouterait d'être stoppée aussi brutalement dans mes projets car je ne vois aucune raison de fermer ce forum, aucune -et tu le sais, j'ai aussi administré des forums.

Le forum s'est ralenti depuis ses débuts et c'est normal. Interroge les membres, tu verras qu'ils ont une raison. Je pense que je ne suis pas la seule à penser ça et si des personnes pensent comme moi, ils exposeront leurs messages à la suite. Des postes importants sont surtout touchés. Je pense à Drizzle, qui n'a jamais RP sûrement à cause de ses études. A Saph et ses problèmes de santé. A Moona, je ne sais pourquoi. Pelage Fauve, qui a disparu. Ce n'est pas une critique, c'est un constat. mais quand on est inactif sur un poste important, il faut l'assumer or ce n'est plus le cas, alors il faut renouveler. Selon moi, c'est de ça que vient aussi ton inquiétude : est-ce que les postes importants seront bien occupés ? Actifs ? Intéressants ? Etc...

Merde Krys ! Je m'énerve rarement, mais là ça me rend dingue de te voir baisser les bras aussi vite ! Je pense que tu prends ta décision beaucoup trop à la légère ! Tu as toi-même posté une absence dernier temps. Tu es fatiguée, très certainement déprimée par tes soucis, mais est-ce une raison pour broyer du noir au point de tout laisser tomber, peu importe le prix et peu importe l'avis des membres ?
    Oui, fais un break, éloigne-toi un moment, respire et profite à fond de ta vie IRL si ta vie sur les forums est trop dure à gérer. Mais ne spoil pas le bonheur des gens sur un coup de mou ou de démotivation. Tu sais que pendnat ton absence, ton site sera entre de bonnes pattes, qu'on attendra toujours que tu reviennes. Si tu ne crois pas en ton équipe et en tes membres pour garder précieusement ton forum, alors peut-être qu’en effet ça ne vaut pas le coup.

Réfléchis. Sincèrement, c'est une erreur de fermer ce forum, surtout après l'effort qu'on a tous donné pour le construire.

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... Sprite_6_x_105

Ask Ink ♥️

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 1410546961-inkk2

Spoiler:

Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 17:37

Qu'est-ce que c'est que ce bazar? Qu'est-ce qu'il te prend Krys? Je sais bien que tu as des problèmes en ce moment, et tu as le droit d'en avoir, comme tous ici. Peut-être que depuis quelques semaines, le forum a une petite baisse d'activité. Mais regarde le nombre de derniers connectés? Le nombre de RPs postés par semaine? Tu ne vois pas qu'on est encore nombreux sur ce forum, qu'on vote pour lui, qu'on RP dessus et qu'on l'aime? Est-ce qu'il est même en train de couler? Non.

Je ne ferai aucune remarque sur le fait que tu n'aies pas posté quelque chose (un signe avant-coureur peut-être...) dans la Base du Staff... On n'est pas le Staff le plus actif du monde, je te l'accorde, mais à ce moment-là qu'est-ce qu'on fait? On baisse carrément les bras en embarquant avec nous tous les membres?
Pourquoi ne pas tout simplement recruter des personnes qui aiment le forum, sont actives et veulent le faire vivre? On l'a déjà fait avec Tréflou, alors pourquoi pas recommencer?

Et j'admets que le coup d'annoncer comme ça vouloir fermer un forum ACTIF, PEUPLÉ et VOLONTAIRE, comme ça du jour au lendemain sans en parler à personne me mets un peu de travers, mais je ne piquerai pas de crise. Tu passes des temps difficiles (sûrement, je ne connais pas ta vie). Tu as déjà posé une absence.... Fais une pause de quelques semaines et prends le temps de réfléchir, au lieu de prendre des décisions démesurées sur un coup de tête. Pendant ce temps-là, le Staff qui est toujours actif prendra soin de notre chouchou à tous, et tout ira pour le mieux.

Mon message a peut-être été un peu sec, mais ça m'a vraiment agacée cette histoire. Désolée si je t'ai blessée Krys, c'était vraiment pas mon intention.

Nam.

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 18:15

Bon même si je suis pas vraiment en forme pour cela je tenais quand même à réagir. Même si je suis peut-être pas la mieux placée pour le faire étant donné mon absence ces temps, mais comme l'a cité Nix j'ai toujours des problèmes de santé qui se sont même aggravés donc voilà... Je m'étendrais pas dessus ici c'est pas vraiment l'endroit.

Ce n'est pas la première fois que tu nous fais ce coup-là Krys, je veux dire, fermer une version de Power. Je comprends que tu aies des problèmes, que tu sois fatiguée, que tu aies pas le moral ou je ne sais quoi. C'est normal ça peut arriver à tout le monde.

Mais de là à fermer le forum alors que je suis sûr que plein de monde ne le veut pas... C'est un peu bête :/ surtout que l'expérience nous a prouvé qu'on le regrettait à chaque fermeture. Je ne pense pas que ce soit pour rien qu'on rouvre une autre version à chaque fois non ?

Si je ne suis pas active c'est uniquement parce que ma santé est vraiment pourrie et que je n'arrive pas à tout gérer donc je suis obligée de faire des compromis. Mais normalement je serais de retour pour de bon d'ici quelques semaines car je reçois des résultats très importants mardis qui me fixeront sur ce que j'ai et je pourrais donc enfin prendre un traitement et avancer.

Si la santé et le moral étaient au rendez-vous Power serait à coup sûr un des forums que je mettrais le plus en avant. Vraiment. C'est mon bébé, c'est mon premier forum rpg, j'ai des tas de projets en tête avec mes quatre personnages et j'espère pouvoir faire la cinquième un jour même.

Alors je t'en prie ne le ferme pas. Si tu as besoin de faire une pause, de prendre du recul pendant x jours, semaines voir mois fais-le. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir que le forum reste en l'état pendant ce temps. Nix et Nam m'ont l'air motivées. Et je suis sûre qu'on peut trouver des membres du staff pour faire tenir le forum pendant ton absence voir même certains membres de confiance pour de l'aide supplémentaire.

Et puis cela arrive les coups de mou sur un forum... Je l'ai vu de mes propres yeux. Un forum que je connais manquait presque de couler, l'activité s'était vraiment dégradée, des membres s'étaient envolés, l'inspiration en tout cas pour moi était moins là.

Cela a duré quelques semaines voir quelques mois. Mais après le staff s'est remotivé, les membres sont revenus, des nouveaux se sont inscrits et paf le forum n'a jamais été aussi rempli et animé ! Pourquoi cela n'arriverait pas à Power ? Il ne faut pas se décourager. Encore une fois je sais que je suis mal placée pour dire ça, mais je suis sincère quand je dis que le forum ne doit pas couler.

J'aime Power et même si je ne suis pas très présente je n'ai pas du tout envie de le voir disparaître... Ce serait un déchirement sans nom. Une vraie torture. Je veux qu'il soit toujours là quand je reviendrais. Si je dois lâcher le poste de chef de Larmes et la faire redevenir simple guerrière pour que le forum avance ce sera ok pour moi. Je préfère ça que le fait de voir couler Power...

Encore une fois je suis désolée de mon absence et j'espère vraiment que tu changeras d'avis :/

Saph'

Chanson Signature Musicale : Evening Star - Octavia

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 134

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 453824toiledesLarmes

Dessin, Signature et Crédits:

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 19:43

Je suis d'accord avec ce qui à était cité au-dessus, ne ferme pas le forum Kyrs, certains membres sont actifs et personnellement je n'ai pas envie de le voir couler. Il y à déjà eu plusieurs versions de Power mais ce serait bien qu'on s'en tienne à celle là au lieu de tout recommencer à chaque fois, de plus, même si on vieillit, on laisse les plus jeunes et les motivés reprendre le flambeau, c'est un peu un cycle éternel si on veut. Je suis certaine que le staff (ainsi que les membres) est/sont motivé(s), si tu veux baisser les bras je ne suis pas là pour te juger, mais nous, on ne les baissera pas. J'ai pas envie que ce forum ferme ses portes. C'est sûr qu'il y à souvent des petites périodes d'inactivité, puis après ça repart, mais c'est pas mort ici non plus, sur d'autre forum c'est pire.

Bref tout ça pour dire que je suis contre sa fermeture et que je ferais tout pour aider le staff à le gérer

Acier - Version dessin:

ça c'est d'la famille Bro ♪:

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 19:54

Poisson d'Avril !
    Bah merde alors, c'est pas encore Avril, c'est pas drôle si, moi j'ai rigolé [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 1362917471

Sur ce, passons à ce que je voulais vraiment annoncer O_O

Premièrement, nous avons un problème d'effectif en ce qui concerne la gazette, nous recrutons donc des journalistes. Vous pouvez avoir une idée de rubrique et postuler en postant à la suite de ce message.

La deuxième annonce concerne le poste de guérisseur du Clan du Tonnerre... Il est à prendre de toute urgence et est libre depuis un bon moment. Tout le monde peut postuler pour ce poste du moment que vous n'avez pas de poste important (excepté pour les espions).

Enfin, comme vous le savez tous, le printemps arrive à grand pas ! Qui dit printemps, dit nouveau Design. Un peu de neuf pour le forum ! On commence déjà à y réfléchir, dans quels tons voulez-vous que soit ce nouveau Design ?

Maintenant vous pouvez me tuer,

Krys

Spoiler:

Spoiler:

Fiche

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 20:00

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais tellement venir que j'ai préférer marcher dans ton jeu si jamais je me trompais XD

"Poisson de Mars" [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 1362917471

Acier - Version dessin:

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 20:39

Ho ! Krys !
Pour les thons du prochain design je verrais bien du violet ou du vert, genre dann un champs, ou une forêt !
[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 822351469

JE VOUS AIME ❤️

Myrtille des Bois ☘
[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 14229110

Spoiler:

http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 21:11

Genre, c'était pas drôle, mais VRAIMENT pas drôle.
Je sais pas si tu avais sérieusement pensé à fermer le forum à un moment donné, mais si tu avais "manigancé" tout ça depuis le début, honnêtement, je te félicite pas x)

M'enfin bref. Pour le design je vois bien du violet pastel, j'sais pas pourquoi x)

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyJeu 5 Mar - 21:19

Moi je vois plutôt du vert et du marron x)

Acier - Version dessin:

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyVen 6 Mar - 19:02

Petit message pour dire que j'ai fait une update de la CB : avec la mise-à-jour de FA, il est maintenant possible de voir les avatars sur la CB. Je laisse comme ça pour le moment, pour tester, dites si cela vous plaît ou non pour savoir si on garde les avatars ou si on les retire.

Spoiler:

Spoiler:

Fiche

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyVen 6 Mar - 19:16

Personnellement je ne trouve pas ça très beau et puis ça prend beaucoup de place, même trop ! Mais c'est assez pratique, en plus du nom, on peut voire qui est là grâce aussi à notre avatar (en plus j'adore le mien ! [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 822351469 )

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... Etoile
Merci !:

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyVen 6 Mar - 19:39

Moi j'aime pas trop le changement, donc ça me plait pas trop, après ça peut être pratique pour ne pas se tromper sur la personne qui parle puis on a un CB différente des autres forums, mais je suis tout de même contre

Acier - Version dessin:

Apprenti Guérisseur

Nuage d'Acajou
I am
Nuage d'Acajou

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyVen 6 Mar - 20:50

Oh non ! Ce forum, je l'aimait tellement ! Mes personnages, leur vie, leur avenir. C'était tellement un rêve ce forum. Oh, non. Je ne pas penser une seule seconde que ce forum ferme. Je ne veux pas. Et personnellement, ce forum me tient tellement à cœur que je ne pas pas m'empêcher de te dire que si j'en ai l'autorisation, je reprends ce forum. Je t'en pris. D'accord, on ne se connait pas beaucoup, mais j'ai du temps, de la motivation et je n'ai aucune envie que ce forum ferme. Pas celui qui porte mon PUF, pas celui qui est ma passion, pas celui-ci. Alors, je t'en pris. Laisse-moi cette chance de m'en occuper. J'en rêve depuis longtemps, d'être rien qu'une petite modératrice. Et là, voyant qu'il coule, je n'ai pas l'intention de baisser les bras pour ça. Tu es notre fondatrice et tu le resteras à jamais, mais j'aimerais le reprendre pour ta fierté. S'il te plait.

Édit : Ah OK. C'était pas une fermeture ?! Grrr...

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 580276865

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptySam 7 Mar - 13:16

QUOI ?
C'était tellement pas .. drôle :rip:
Tu pensais vraiment à fermer le forum et après t'as changé d'avis ?
Si t'avais attendu le 1er avril j'aurai ri.

Pour les avatars sur la CB, c'est pas terrible niveau agencement de place et puis vu que c'est petit c'est moche un peu. pour le design un violet un peu style mauve ça peut être cool, histoire d'en avoir un sombre c:

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 1423405529-drinks-f Thanks, I already have two.

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 241525dfGxJr49
[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... 822351469

Spoiler:

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyDim 8 Mar - 5:41

J'ai failli pleurer ! J'ai vraiment eu très très peur que tu lache tout ! Moi j'adore ce forum tout le monde est tellement gentil et accueillant que j'aurais du mal a m'en détacher ! Je sais que je suis loin d'être active et que mes rps ne sont pas d'un qualitée merveilleuse mais j'aime passer du temps ici avec vous donc ne fais plus jamais ça ! Tu m'a vraiment foutue la trouille !!

En tout les cas même si je ne rp pas énormément je passe très souvent sur le forum donc si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour un remplacement quelconque dans le staff (momentamément) sachez que je suis la :)

Kiss a vous tous j'vous aimes ♥

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... LFJ55pn
Merci Amy ♥️

Apprenti

Nuage du Dragon
I am
Nuage du Dragon

Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 2
Famille:

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyDim 8 Mar - 17:30

Mon dieu mon coeur m'a lâché puis est reparti de plus belle. Un mot un seul. KRYS mon dieu que je te hais! ♥ Quoi? ça fait plus qu'un? Et ma papatte dans vos truffes elle en fait plus?

Bref, reprenons notre calme, zénitude, mais ce serait un drame pour moi si le forum fermais non de Zeus! En tout cas pour le poste de guérisseur ça me plairait bien, je voudrais un second compte alors je vais sérieusement y réfléchir :D
Pour le design, je suis d'accord avec Nuageuse Aile, le violet c'est beau **
Ou sinon un beau vert printemps ^^

Vous nem au poulet basquaise ~♪

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... IPvZn2W

Before:

Guérisseur

Faucon Solitaire
I am
Faucon Solitaire

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... EmptyVen 27 Mar - 17:14

Je vais te tuer. :rip:
J'ai eu peur, mais j'ai eu la bonne idée de lire les commentaires. XD

Le silence parle Invité, écoute-le.

Petit Solitaire - Nuage Solitaire - Faucon Solitaire

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... Bloggi11

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...   [ Poisson de Mars ] Car tout a une fin... Empty

[ Poisson de Mars ] Car tout a une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1