AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens compliqués d'Etoile Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyJeu 24 Juil - 14:40

Etoile Sauvage



☣ Nom: Etoile Sauvage

☣ Âge: 85 lunes

☣ Clan: Ombre

☣ Grade: Cheffe

☣ Famille: Plume de Coton (pc): soeur
Etoile des Larmes: Fille
Menthe Poivrée: Fille
Etoile du Griffon: Demi-fils
Nuage de Sapin (†): frère
Rayon de Soleil (†): Père
Rosée du Matin (†): Mère
Ecorce de Chêne (†): Compagnon

☣ But: Régner sur la forêt


Lisez ma fiche pour plus d'infos
Etoile Sauvage est une femelle bicolore blanche et roux tigré. Elle est assez grande et imposante grâce à sa forte musculature. Elle a une longue queue et de grandes oreilles ainsi que des cicatrices un peu partout sur le corps. Elle a le museau grisé par l'âge tout comme ses moustaches. Sure d'elle et têtue elle a toujours ce qu'elle veut et sait se débrouiller pour ne jamais avoir de problème. Elle est fourbe et rusée.
J'ai 0 rp en cours actuellement!
Mes recherches

♂ - Un meilleur ami ; Un confident, la seule personne auprès de laquelle je me confierais sans problèmes.

♀&♂ - Des amis ; Des gens avec qui je m'entends bien.

♂ - Un vieux compagnon ; Un chat capable de supporter ma mauvaise humeur et qui ne revoudrait pas de chaton! (optionnel)

♂&♀ - Des ennemis ; On s'aime pas et py voilà

♂ ou ♀ - Un apprenti ; Je vais bien t'endoctriner tu verras.

♂&♀ - Des camarades de clan ; Ah tien t'es de l'Ombre toi aussi?.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'



Mes amis


Etoile des Larmes & Menthe Poivrée - Filles ; Elles ont bien grandit depuis la fois où elle les a confiées à sa soeur. Elle les observe de loin depuis des lunes et n'essaye pas de les approcher, de peur de leur faire du mal.

Plume de Coton - Soeur ; Elle est dans le clan de la rivière et semble lui demeurer fidèle. Malgré elle Etoile Sauvage voudrait pouvoir la ramener parmi les sien mais elle sait qu'elle n'y survivrait pas.

Nuage du Tigre - Apprenti ; Ce jeune apprenti semble être de nature forte avec un caractère bien trempé. Etoile Sauvage compte s'en occuper bien comme il faut! Le clan manque de guerrier comme il a la possibilité de devenir ces temps ci.


Nuage du Pégase - Cible d'endoctrinage; Nuage du Pégase est un jeune chaton du clan de l'Ombre né il y a peu. Etoile Sauvage a vu en lui un caractère malléable a souhait et a décidé d'en faire son futur successeur. Pris au sortir du ventre de leur mère les chatons sont d'autant plus facile a contrôler.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'



Mes ennemis


Griffe d'Acier - Lieutenant ; Ce n'est qu'un chat égoïste et impulsif. Etoile Sauvage regrette quelque peu son choix, il est certes puissant mais bien trop immature! Pour avoir le pouvoir il faut le mériter et le gagner. Pour l'instant Griffe d'Acier ne s'élève même pas au rang de réel rival, il est bien trop bête.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Etoile Sauvage le Mer 3 Déc - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guerrière

Prolégomènes du Mort
I am
Prolégomènes du Mort

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 19 Lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyJeu 24 Juil - 18:55

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyJeu 24 Juil - 19:01

Moi je n'ai pas de mentor Soka  X3 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyVen 25 Juil - 11:57

Okay j'te prends sous mon aile Ombry 8D Tu vas morfler ta maman ♥ tu veux un entrainement?

Et Momo: oui bien sur si tu peux supporter mon caractère de mierda no souci :D Un rp ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyVen 25 Juil - 15:48

Oh wii un entraînement *-*
Je serais à la hauteur Chef 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyVen 25 Juil - 18:44

    Ink, petit apprenti agaçant qui n'aime pas les ordres... Et optionnellement, sa bêtise et sa fierté lui ont valu des cicatrices à vie :p
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyVen 25 Juil - 22:09

Nix: ça te dis j'en fais mon petit protégé que j'idéalise et que je veux en faire le guerrier le plus fort de la forêt? :3

Ombry: je te poste l'entrainement sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptySam 26 Juil - 0:45

D'accord, tu pourras m'envoyer le lien par MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyLun 28 Juil - 11:30

    J'm'attendais pas à ça... Mais si Sauv' n'est pas dérange pas insubordination, pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyMer 30 Juil - 20:37

Nix: si tu as quelque chose a proposé je ne suis absolument pas contre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyMar 19 Aoû - 19:00

    *pasdutoutenretard*

    Non le protégé de la cheffe ça me va, il va faire son lèche-troufion ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyMar 19 Aoû - 19:12

Faut pas oublier Pégase non plus hein :p

Tu sais ce qu'on avait prévu pas besoin de répéter je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyMer 27 Aoû - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyMer 27 Aoû - 13:09

Et j'avais fait le nôtre aussi Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyDim 28 Sep - 9:48

Désolé je ne l'avais pas vu ! Je vais y répondre de ce pas >:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Espion

Saule Pleureur
I am
Saule Pleureur

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Lost in wonderland


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptyDim 19 Oct - 3:03

Salut, j'aimerais bien que nos chats aient un lien négatif. Malgré le bon travail de Saule en tant qu'espion, tu aurais toujours eu un malaise en sa présence, comme s'il n'attendait que le bon moment pour te sauter à la gorge ou préparer un mauvais coup. Toutefois, tu n'aurais aucune preuve pour appuyer ce que tu ressens, donc tu ne sauterais pas aux conclusions. Toutefois, tu t'acharnerais particulièrement sur Saule Pleureur et lui donnerait beaucoup de travail. Tu serais très exigeant avec lui et sans pitié. Puisqu'il est né d'une guérisseuse et d'un apprenti-guérisseur disparu, Étoile Sauvage pourrait aussi lui en vouloir d'avoir empêché la guérisseuse du Clan d'être fonctionnel pendant un long laps de temps (puisqu'elle était enceinte), ce qui aurait été la cause de plusieurs morts. Ça te va? Tu peux ajouter d'autres détails si tu as d'autres idées. ;)

Edit: je pensais à ça, puisque je n'ai pas eu le temps de m'inscrire à l'Assemblée, on pourrait supposer qu'Étoile Sauvage a volontairement mis Saule de côté, ce qui n'aiderait en rien les choses. ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage EmptySam 24 Jan - 22:26

Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower


I am
Contenu sponsorisé



Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Les liens compliqués d'Etoile Sauvage   Les liens compliqués d'Etoile Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens compliqués d'Etoile Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Lun' liens et RPs ♥
» Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]
» Fleur Sauvage *Ne me touche pas, je me bat.*
» Liens & Rp's de Oak [A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-