AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Pelage Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve Empty
MessageSujet: Pelage Fauve   Pelage Fauve EmptyJeu 31 Juil - 21:25

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

    Pelage Fauve est une femelle haute sur pattes, mince et élancée, au pelage fauve et aux yeux verts émeraude. Elle a une longue queue, des pattes épaisses et des hanches puissantes. Une cicatrice en "V" marque son oreille droite.
    _______________
    Affiliations
    Clan : Clan du Vent
    Autre : Solitaire (temporairement)
    _______________
    Âge
    38 lunes
    _______________
    Noms successifs
    Nom de chaton : Patte Fauve (Tawnykit)
    Nom d'apprentie : Nuage Fauve (Tawnypaw)
    Nom de guerrière : Pelage Fauve (Tawnypelt)
    Nom de solitaire : Pelage Fauve (Tawnypelt)
    Nom de lieutenant : Pelage Fauve (Tawnypelt)
    _______________
    Famille
    Père : Griffe de Blaireau - décédé
    Mère : Patte d'Écureuil - décédée
    Frères : Petite Buse, Patte Blanche, Petit Pin - décédés
    Demi-nièces : Nuage de Myrtille, Nuage de Cassis - décédée
    Compagnon : Étoile du Griffon
    Fils : Petit Aigle, Petit Orage
    Fille : Petite Châtaigne
    _______________
    Éducation
    Mentor : Croc de Renard - décédé
    Apprentis : Nuage Bleu - décédé, et Nuage d'Orties
    _______________
    Position de grade
    Lieutenant précédant : Souffle de la Salamandre - décédé

TRIVIA

    - Pelage Fauve a de lointaines origines domestiques, ce qui explique sa ressemblance avec la race abyssin.
    - Les parents de Pelage Fauve ne se sont jamais aimés. Griffe de Blaireau venait de perdre sa première compagne (qu'il aimait vraiment) et Patte d'Écureuil et lui voulaient juste avoir des chatons. Malgré tout, Griffe de Blaireau a toujours entretenu une bonne relation avec sa famille et notamment sa fille.
    - Quand les quatre petits de Griffe de Blaireau et Patte d'Écureuil sont nés, Patte Fauve était la plus chétive d'entre eux et le guérisseur avait peur qu'elle meurt à sa première nuit.
    - Patte Fauve a incité ses frères à sortir en douce du camp et à s'aventurer près des chutes. Malheureusement, en jouant, Patte Blanche et Petit Pin sont tombés. La jeune chatte s'en est voulu et regrette encore aujourd'hui cette terrible bêtise.
    - Si les frères de Patte Fauve avaient vécu plus longtemps, leurs noms de guerriers seraient probablement Oreille Blanche (pour Patte Banche), Plume de Buse (pour Petite Buse), et Pomme de Pin (pour Petit Pin).
    - Apprentie, Nuage Fauve et Nuage de la Salamandre étaient rivaux et tout était prétexte à une compétition entre eux. Elle détestait notamment le mentor du noiraud : Aile du Griffon, car elle pensait qu'il était un boulet pour le clan à cause de son œil aveugle et celui-ci le lui rendait bien.
    - Nuage Fauve s'est entraînée plusieurs lunes avec les guerriers de la Forêt Sombre. Son mentor, Croc de Renard, entretenait toujours un lien avec les traîtres déchus et avait des plans de conquête pour sa novice.
    - Après avoir été nommée guerrière, Pelage Fauve s'entraînait toujours avec les guerriers de la Forêt Sombre et son ancien mentor jusqu'à ce que sa mère (décédée peu après sa naissance) lui rende visite en rêve et lui explique les véritables intentions de la Forêt Sombre. Pelage Fauve décida alors de couper le lien avec ses mentors.
    - Quand Croc de Renard assassina de sang-froid Griffe de Blaireau en punition pour Pelage Fauve et s'enfuit en ville, la guerrière s'exila pendant plusieurs lunes pour le chercher. Finalement, elle le trouva et le tua. Pelage Fauve, de retour au Clan du Vent, dit qu'elle avait cherché en vain Croc de Renard - ce qui est à moitié faux mais personne à ce jour ne connaît la vérité à part Étoile du Griffon.
    - Depuis, Pelage Fauve n'a plus de lien avec la Forêt Sombre.
    - Pelage Fauve est très protectrice envers Nuage de Myrtille, sa demi-nièce car elle est presque sa seule famille.


Dernière édition par Pelage Fauve le Ven 2 Jan - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-heart.bbactif.com

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve   Pelage Fauve EmptyMar 19 Aoû - 21:41

ARBRE GÉNÉALOGIQUE


SCHÉMA DES AMOURS

    Voici mon petit schéma des amours de Pelage Fauve, paceque l'amour, c'est biien ~
    Donc, le rouge-amour signifie que les deux chats sont compagnons, le rose-amant veut dire qu'il y eu une romance entre les deux mais qu'elle n'a pas eu le temps d'aboutir sur une relation de couple (mort de l'un ou bien l'autre s'est trouvé un/e compagnon/compagne, et enfin, le violet-dégueu qui traduit que c'était un amour à sens-unique :
    Spoiler:
     

    Bon, pour expliquer tout ce bordel, on a *surprise!* un amour à sens-unique entre Étoile des Larmes et Étoile du Griffon. En effet, Larmes est la meneuse du Clan de la Rivière et aimait Griffon depuis qu'elle a été sauvée par le Clan du Vent lors d'un accident étant apprentie. Depuis, elle a entretenu des sentiments pour lui mais les a toujours refoulés car ils sont de clans différents et le Clan de la Rivière passait avant le matou tigré. D'ailleurs, Étoile du Griffon n'a jamais su que la chatte blanche était amoureuse de lui et surtout qu'elle est en réalité... Sa demi-sœur !

    Ensuite, mais qu'avons-nous ? Pelage Fauve et Moustache de Mulot, tiens c'est drôle car Mulot est le second apprenti d'Étoile du Griffon. En fait, Mulot n'était à l'époque qu'un apprenti d'une dizaine de lunes lorsqu'il est tombé amoureux de Fauve, âgée d'1 an de plus que lui et donc guerrière. Il y avait quelque chose entre eux les félins, les anciens radotaient "Ces deux-là sont toujours fourrés ensemble, c'est sûr, ils vont finir compagnons !". Ils ne pensaient pas si bien dire car ils auraient pu être en couple aujourd'hui, seulement, la mort de Nuage Bleu - le premier novice de Fauve - et la méfiance de la rouquine envers Dernière Danse, la sœur du mâle tacheté eut raison de leur affinité partagé et même de leur amitié. Ils se sont violemment disputés et si la tension est retombée depuis plusieurs saisons, ils ne se sont réconciliés qu'il y a peu. Mulot a encore des sentiments pour Fauve car il n'est toujours pas parvenu à l'oublier mais celle-ci est entre-temps tombée amoureuse d'Étoile du Griffon. Une certaine rivalité anime alors les deux matous depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-heart.bbactif.com
 

Pelage Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage Fauve
» Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]
» FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08
» Quand t'es malade, ben après... Tu sens l'fauve ! 06/12 à 9h45.
» Pourquoi la hyène rit-elle ? Parce qu'un fauve ne pleure pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Journal Intime-