AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage Fauve ▲ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 21:00

Pelage Fauve ▲ liens 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
Pelage Fauve

« Vos décisions concernent tout le clan, l'aurais-tu oublié ? Ton choix de ne pas informer ton clan peut nous mettre en danger ! Je me demande combien de fois tu as pu nous mentir et à qui es-tu vraiment loyal... » — Pelage Fauve à Étoile du Griffon lors de leur confrontation aux Chutes.

___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ Clan : Clan du Vent
Ҩ Rang : Lieutenant
Ҩ Âge : 36 lunes
Ҩ Caractère : Courageuse - loyale - féroce - arrogante - fière - brutale
Ҩ Physique : Femelle haute sur pattes au pelage fauve et aux yeux verts émeraudes.
Ҩ Famille : Griffe de Blaireau, père - décédé. Patte d'Écureuil, mère - décédée. Patte Blanche, Petite Buse, et Petit Pin, frères - décédés. Nuage de Myrtille, et Nuage de Cassis - décédée, demi-nièces. Étoile du Griffon, compagnon. Petit Aigle, et Petit Orage, fils. Petite Châtaigne, fille.
Ҩ Mentor : Croc de Renard et guerriers de la Forêt Sombre
Ҩ Apprentis : Nuage Bleu - décédé, et Nuage d'Orties
Ҩ Présentation : ici
Ҩ Histoire : Peu après la mise en bas, Petite Buse et Patte d'Écureuil meurent du froid de la saison des neiges et du mal vert. Ensuite, Patte Blanche et Petit Pin meurent également en jouant près des chutes. Pelage Fauve est ensuite entraînée par Croc de Renard et des guerriers de la Forêt Sombre. Après s'être révoltée contre eux, Griffe de Blaireau est tué par Croc de Renard - ce dernier s'enfuit - comme punition. Pelage Fauve s'exile alors et le retrouve pour venger son père, elle le tue. Après être revenue au clan et avoir prouvé sa loyauté envers lui, on lui confie un apprenti : Nuage Bleu. Celui-ci meurt plus tard, tué par un renard - Pelage Fauve pense qu'il s'agissait en fait de Croc de Renard.


_i lovevery very much *accent pourriii*
Étoile du Griffon : Si Pelage Fauve et lui s'aiment aujourd'hui, il n'en a pas été toujours ainsi ! En effet, d'abord, la femelle le prenait pour un boulet à cause de son œil aveugle puis ils se sont beaucoup disputés par la suite. Mais après l'attaque d'un renard, tout a changé.
Nuage d'Orties : Pelage Fauve fait très attention à Nuage d'Orties et garde toujours un œil sur elle - de peur de reproduire ses erreurs avec la jeune apprentie. Elle est très fière d'être à nouveau mentor et compte bien tout lui enseigner pour en faire une valeureuse guerrière.
Fleur de Vipérine : La rouquine l'apprécie même si son côté "maman poule" peut l'exaspérer, en revanche, elle ne peut pas tolérer sa lâcheté et ne comprend pas toujours pourquoi Fleur de Vipérine préfère la pouponnière que les parties de chasse ou les patrouilles.
Nuage de Grêle : C'est le neveu d'Étoile du Griffon et elle l'apprécie beaucoup, elle pense d'ailleurs qu'il fera un excellent guerrier.
Fleur de Lune : Pelage Fauve la trouve beaucoup trop timide et trop réservée pour une toute jeune guerrière - surtout qu'elle est le mentor de Nuage de Myrtille, sa protégée. Pourtant, elle sait que son cœur est pure et sincère et ne pourra sans doute jamais la trahir de quelque façon que ce soit.
Moustache de Mulot : Alors qu'il était encore apprenti, il est tombé amoureux de Pelage Fauve - déjà guerrière - et ses sentiments étaient réciproques. Seulement, la mort de Nuage Bleu et la méfiance que vouait la rouquine à Dernière Danse, sa sœur, ont fait que les deux chats se sont violemment disputés puis restés en froid pendant plusieurs lunes. Ils viennent de se réconcilier.
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
Souffle de la Salamandre : On ne peut pas dire que Pelage Fauve le porte dans son cœur... Le lieutenant déteste son arrogance et ne lui fait pas confiance. Leur rivalité date en effet depuis leur apprentissage et même s'ils ont partagé quelques épreuves ensemble, leur relation reste très épineuse.
Étoile des Larmes : La guerrière a bien vu comment la meneuse du Clan de la Rivière regardait - ou plutôt dévorait des yeux - Étoile du Griffon, et cela ne lui plaît pas du tout. Oh ça non ! En tout cas, si Pelage Fauve la voyait encore une fois avec lui, elle ne serait pas très contente.
Dernière Danse : Si Pelage Fauve aime bien son frère, ce n'est pas le cas pour elle ! En effet, la guerrière se méfie de l'espionne qui n'est pas née dans le clan et dont le mentor a disparu dans d'étranges circonstances... Elle ne peut s'empêcher de la surveiller lorsqu'elle joue avec les chatons.
Nom : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Nom : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Nom : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

___Ce que je chercheparce que c'est classe !
Ҩ Un compagnon : Un mâle de son clan qu'elle aimera et avec qui elle aura plus tard des chatons. (→ Étoile du Griffon)
Ҩ Un/une meilleur(e) ami(e) : Une épaule contre laquelle s'épauler, en qui elle aurait une confiance inébranlable.
Ҩ Un rival : Un chat de son clan avec qui ça serait la compétition, la tension montrait très vite entre eux et les deux ne pourraient pas se voir en peinture. (→ Souffle de la Salamandre)
Ҩ Des amis : Amis de différents clans (mais lors des batailles, l'amitié inter-clan n'existerait plus !) ou du sien qu'elle apprécierait.
Ҩ Des ennemis : Des chats qui ne l'aiment pas et qu'elle ne supporte pas !
Ҩ Des cousins : Sa mère ou son père ont pu avoir des frères ou des sœurs, qui auraient eu des chatons. Ces derniers seraient plus ou moins vieux que Pelage Fauve.
Ҩ Autre : N'hésitez pas à me proposer vos liens tordus 8D !
© lou' sur Epicode


Dernière édition par Pelage Fauve le Ven 2 Jan - 18:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 21:25

    D'accord, alors oui, pourquoi pas ^^ !
    Ils pourraient s'être toujours plus ou moins bien entendus (parfois des p'tites disputes comme on peut en avoir avec n'importe quel guerrier qui a du caractère :p) et ils ont juste 1 an de différence. Le fait qu'ils aient été tous les deux entraînés par la Forêt Sombre pourrait être une trame, une sorte de mini-intrigue ? (L'un pourrait soupçonner l'autre de toujours avoir un lien avec eux ou quelque chose comme ça).
    Donc un RP :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 21:27

    Okay ça me va : D
    Je commence ou tu commences le rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 21:39

    Hmm, bh comme j'ai vu que tu avais déjà des RPs en cours, je vais commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 21:40

    Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 22:08

Amical ou rivalité, comme tu veux. Mais puisque Pelage Fauve est du genre arrogante comme Anakin dans Star Wars et que Salam' n'aime pas ce genre de personne, je pense que ça serait intéressant d'avoir un lien plutôt négatif Pelage Fauve ▲ liens 1349884357 Qu'en pense tu ?
Si tu veux quelques renseignements, tout est ici → here and here !
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 22:27

    Oui, c'est ce que je pense également :3 ! Et puis Salam pourrait ne pas avoir confiance en elle (il hésiterait à lui donner des missions trop importantes ou des trucs du genre) donc de son côté, ça agacerait méchamment Fauve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Invité

avatar
I am
Invité



Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 22:54

On fait comme ça alors ? J'édites de mon coté, merci pour le lien :3
Si tu as une idée de RP, je suis preneuse, j'ai pensé à une patrouille de chasse ou on se retrouve tout les deux contre notre grès, mais puisque c'est moi qui choisit qui accompagne qui, ça peut paraître bizarre x) Enfin, n'hésite pas quoi *^*
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 23:42

    Oui, on fait comme ça :) on peut même ajouter que leur rivalité est ancienne (comme ils ont le même âge, ils ont pu partagé des entraînements, leurs tanières, etc) si tu veux ^^
    Sinon, ok pour la patrouille et dans ce cas... Bh Fauve aurait pu déborder sur le terrain de chasse de Salamandre, l'un des deux fait fuir la proie de l'autre et une énième dispute commence x)
    Si t'as l'temps et pas beaucoup de RP, on peut en faire un :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Invité

avatar
I am
Invité



Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMer 30 Juil - 23:56

Pas de problème, je commence :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyJeu 31 Juil - 0:00

    Ok, ok :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Invité

avatar
I am
Invité



Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyJeu 31 Juil - 1:07

Voilà voilà ! :3 Réponds quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyLun 13 Oct - 17:47

Donc, maintenant que j'ai fini ma fiche...
Un RP ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyLun 13 Oct - 18:26

    Cela va de soit :B♥ ! Ca te dis un tour du territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Invité

avatar
I am
Invité



Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyLun 13 Oct - 19:15

Ca me va niquel ! (:
Tu peux commencer par contre ? x) Si ça te dérange je tenterais, mais j'te promets pas la qualité par contre :')
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyDim 19 Oct - 11:26

    Oui, c'est quand même plus logique :p
    Mais on ne pourrait pas commencer après l'Assemblée plutôt ? Comme elle va être mouvementée, nos deux persos auront de quoi débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyLun 3 Nov - 18:29

Je veux bien que Rayure du Zèbre (mon DC) soit ton meilleur ami *3*
Après, si tu ne veux pas, it does not matter :D (TRADUCTION : ce n'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptyMar 4 Nov - 13:16

    Atta, j'viens d'avoir une superbe idée :p
    Je t'envois ça par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens EmptySam 24 Jan - 15:30

Moi ! Un lien particulier en plus de fille ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Pelage Fauve ▲ liens Empty
MessageSujet: Re: Pelage Fauve ▲ liens   Pelage Fauve ▲ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage Fauve ▲ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage Fauve
» Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]
» Pelage Fauve ▲ la guerrière vengeresse
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Les Liens de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-