AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Pégase atterit sur le forum - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 8:47

Informations[/center]





Nom de Chaton : Petit Pégase (actuel)
Nom d'Apprenti : Nuage du Pégase (futur)
Nom de Guerrier : Sombre Pégase (futur)
Nom de Chef : Etoile du Pégase (futur)
Sexe : Mâle
Âge (en Lunes) : 3 lunes
Clan : Shadow
Grade : Chaton
Origines : Ombre je suis un sang pur moi vous croyez quoi !
Famille (Facultatif) : Petite Renarde et Petit Caméléon sont ma soeur et mon frère. On est orphelins !

   


Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : Bonjour ! Ma description physique ? Avouez que vous veulez sortir avec moi et que vous voulez savoir si je suis assez beau gosse pour vous ! Ah c'est pas ça ? Zut je me suis trompé... Bon alors par quoi commencer. Je sais ! Ma silhouette est toute frêle et je suis minuscule. Même ma soeur est plus grande et costaude que moi... La honte. J'espère grandir en grandissant parce que franchement j'en ai marre qu'on me prenne pour un nouveau-né ! J'ai trois lunes non mais oh ! Ma fourrure est de la couleur de l'encre de chine. Noire bravo vous avez gagné ! Mais j'ai quand même de la fourrure couleur neige autour du cou et du museau, au bout des pattes et à à la pointe de ma queue. Cela me fait presque un collier blanc et on dirait que mes pattes et ma queue ont été trempés dans du lait c'est joli ! Sinon mes yeux sont d'une jolie couleur dorée. J'ai de grandes moustaches blanches et de mignonnes petites oreilles. Un petit tout rose, beurk suis pas une fille ! Avec ma carrure j'utiliserais probablement plus la rapidité et l'agilité que la force pure. Voilà vous savez tout. Pour le moment en tout cas ! Je vous dis à tout de suite !

Caractère (minimum 7 lignes) :

Qualités : Déterminé - Positif - Câlin - Sociable - Ambitieux - Loyal et Fidèle - Naïf
Défauts : Collant - Têtu - Manipulateur (légèrement pour l'instant) - Ambitieux
Ambitions : Soutenir Etoile Sauvage, conquérir la forêt à ses côtés et la protéger le plus longtemps possible.
Aime : Les histoires du passé, surtout celles qui parlent de conquête - Son frère et sa soeur - Son clan - Sa cheffe - Manger - Jouer - Avoir de la compagnie - Les forts
Déteste : Les faibles - S'ennuyer et ne rien faire - Les autres clans - Etre seul - L'eau

Me revoilà ! Pour votre plus grand bonheur n'est-ce pas ? Bon. Maintenant je dois vous parler de ma personnalité. Hum... Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Je suis un grand optimiste. Je vois toujours le positif ou du moins la plupart du temps car bien sûr il m'arrive quand même d'avoir des moments de doute ou de tristesse je ne suis pas parfait. Et heureusement. Mais en général je vois plutôt les choses d'un point de vue positif. Par exemple le fait de ne pas avoir de parents ne m'atteint pas plus que ça. Le clan tout entier s'occupe de nous quand on en a besoin et le fait de ne pas avoir de papa et de maman nous aide à être indépendants ce qui n'est pas plus mal. Ou bien quand mon frère se plaint du caractère de notre soeur, qui n'est pas facile à vivre je l'admets, je lui réponds toujours qu'au moins elle ne risque pas de se laisser marcher sur les pattes ! Et puis que serait un chat de l'Ombre sans du caractère hein ? Vous voyez le positif avant tout ! Avoir le ventre vide ? Pas grave ça endurcit ! Vous avez compris maintenant ? Parfait. Passons à la suite.

Je possède une grande, très grande détermination. Je n'abandonne jamais. Après tout depuis notre naissance je colle ma sœurette et malgré tous ses efforts pour se débarrasser de moi je suis toujours là ! Je parie qu'on se donne réciproquement des maux de tête tous les deux... Mon frère me traite de fou parfois. Ben quoi c'est pas ma faute si je veux prouver à Petite Renarde que je serais toujours là pour elle même si elle est aveugle ! Je ne la rejetterai jamais moi ! Oh, mais ma détermination ne me sert pas qu'à ça rassurez-vous. Je suis aussi capable de me poster devant un chat, que ce soit un ancien, une reine ou un guerrier voir même notre cheffe, si si je vous jure et attendre qu'il finisse par craquer et me raconter une histoire. J'ai une patience infinie. Je peux attendre des heures entières s'il le faut. Je n'abandonnerais pas avant d'avoir mon histoire, mon repas supplémentaire, mon câlin ou je ne sais quoi d'autre ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens ! Quoi ? Comment on fait pour me supporter ? Hé c'est méchant ! C'est une grande qualité la détermination d'abord ! Bon vous pouvez appeler ça être têtu si vous voulez...

Je suis aussi du genre affectueux et câlin. Vous me verrez souvent me frotter à Petite Renarde ou Petit Caméléon. Je suis collant comme du miel parfois ! Mais j'assume complètement. J'ai une peur bleue de la solitude. Je crois que c'est parce que j'ai peur qu'on m'abandonne... Je me suis souvent prise des pattes dans la tronche d'ailleurs quand la patience des miens s'est envolée. Mais c'est plus fort que moi. Et puis je sais me faire discret quand il le faut. Ne me laissez juste pas tout seul par pitié ! Je ne le supporterai pas. Ah il paraît que je suis aussi du genre à manipuler les autres pour obtenir ce que je veux. Mais je vous jure que c'est faux ! Jamais je ne ferais les yeux doux aux reines pour qu'elles me fassent une place bien confortable contre leur chaude fourrure... Jamais je ne ferais des yeux larmoyants à ma soeur ou mon frère pour éviter de me faire chasser. Je vous jure que c'est faux ! Bon bon d'accord inutile de me regarder comme ça... Mais c'est à chaque fois une question de survie je vous jure ! Roh c'est bon je me tais.

Mon rêve c'est de devenir chef ! Non je plaisante. En fait être chef ne m'intéresse pas. C'est trop... banal. Et puis espérer remplacer l'actuelle ? Non mais ça va pas ? Comme si j'allais espérer qu'elle prenne sa retraite ou qu'elle crève ! Étoile Sauvage est immortelle ! Du moins je ne veux pas penser le contraire. C'est la plus forte après tout. Je veux rester à ses côtés. En fait j'aimerais bien être lieutenant pour la soutenir de mon mieux. Mais même si je ne le deviens pas je la soutiendrais quand même. Je serai son ombre. Sa force. Si elle m'ordonne de tuer pour elle je le ferais. Et oui je ne suis pas aussi naïf que ce que tout le monde croit. Mais je ne mens pas pour autant. Je ne suis pas hypocrite. Si on me le demande directement je répondrais juste. C'est juste que pour le moment je n'y pense pas trop je profite de mes trois dernières lunes d'innocence. Mais quand je serais apprenti je vous jure qu'il y en a qui auront une belle surprise...

Histoire (minimum 15 lignes) : 

Les parents étaient deux vétérans de l'Ombre. Coeur de Grenouille et Fleur de Brume s'aimaient beaucoup et se connaissaient depuis toujours. Leur relation intime n'étonna donc personne et tout le clan se réjouissait car l'amour était toujours une belle chose. Et qui disait amour disait bien souvent de nouveaux membres pour le clan et donc de futurs guerriers. La réjouissance était donc de mise. Mais hélas une guerre éclata avec un clan voisin quelques lunes plus tard et Coeur de Grenouille dut partir au combat pour défendre l'honneur de sa tribu. Fleur de Brume, pleine depuis peu, resta au clan attendant son retour avec impatience. Hélas il ne revint jamais... Folle de chagrin la reine trouva quand même la force de tenir bon. Pour ses chatons. Pour leur père qui n'aurait pas voulu qu'ils meurent eux aussi. Qui avait protégé son clan pour que sa compagne et ses chatons aient une chance de survie.

Hélas le destin est souvent cruel. Pour une raison inconnue la mise bas de Fleur de Brume se déclencha plus tôt que prévu. Trop tôt. Peut-être à cause des émotions négatives et du choc qui avaient envahi la future maman après la perte soudaine et brutale de son compagnon. Qui sait. Le guérisseur travailla d'arrache-pied pour sauver la mère et ses petits. Mais Fleur de Brume perdait beaucoup trop de sang. Trois petits vinrent au monde, mais ils étaient bien petits. Surtout le dernier qui était minuscule. Le guérisseur les confia à son apprentie avant de retourner soigner la mère. Malheureusement Fleur de Brume rejoignit son compagnon dans le clan des étoiles...

Leurs petits survécurent refusant visiblement de mourir. Le dernier chaton en particulier montra une détermination impressionnante à survivre. Vu sa taille il aurait dû suivre ses parents dans la mort, mais visiblement il voulait voir le monde en couleurs. Sa sœur resta aveugle alors que son frère avait l'air de se porter à merveille. Petit Pégase quant à lui était certes petit, mais costaud et énergique. Les chatons grandirent au sein du clan. Le petit mâle noir aimait bien écouter les histoires des anciens, explorer le camp et jouer avec sa fratrie ou les autres chatons. Il profitait de sa vie de chaton avant de commencer une vie plus sérieuse et plus dure. Car il savait bien que les guerriers n'avaient pas une vie forcément facile. Il y avait les combats, la guerre. Après tout son père était mort pendant l'une d'elles. Mais il désirait devenir apprenti et guerrier le plus rapidement possible afin de faire comme son père. Protéger les siens et sa famille !

   


Vous






Prénom (Facultatif) : Manon
Âge (Facultatif) : Bientôt 22 ans  Cry2 
Puf : Saph
Comment avez-vous découvert le Forum? Je le connais depuis si si longtemps...
Quelque chose pour l'améliorer? Nop
Autres comptes? Etoile des Larmes   Coeur 
Codes :    xP
Autre :  Je vais conquérir la forêt ! :D
   



Dernière édition par Petit Pégase le Ven 1 Aoû - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 10:31

    ~ Bienvenue frangin :P
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 10:54

Merci soeurette 8D

J'aurais besoin du lien ou du code de ma signa à l'occasion j'arrive pas à te la piquer dans ton atelier xD
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 10:58

    ~ Je te passe ça ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 11:50

    T'as pas attendu longtemps toi x)
    hey mon rival en couche-culotte :p
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 12:03

Merci Roxy <3

Et ben ouais :p mais j'ai tous mes rps à jour donc je peux me le permettre 8D
Ton rival en couche-culotte n'en portera pas longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 12:13

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 13:29

Déja ?! Hahah :p

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 13:35

Merci vous deux :D

Oui déjà xD

Plus que l'histoire :p

Je me suis bien amusée avec mon caractère *w*
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 14:42

Re-Bienvenue ! J'adore ce nom.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyVen 1 Aoû - 15:44

Thanks  Petit Pégase atterit sur le forum - FINI 2679131827 
Oui moi aussi j'adore my name  Kawaï

Edit : FINI Kawaï
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI EmptyDim 3 Aoû - 6:41

Reuh Saph Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty
MessageSujet: Re: Petit Pégase atterit sur le forum - FINI   Petit Pégase atterit sur le forum - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Pégase atterit sur le forum - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.
» Gibier à foison [PV Petit Pégase]
» Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase]
» Petit Orage (Fini)
» [FINI] Etoile Flamboyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-