AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyMar 5 Aoû - 20:20



J'ai fin...
LIBRE



Je traverse la forêt à toutes allures. Mon ventre gargouille. J'ai faim. Moi ?! Avoir fin ?! Je dois être malade ! Je n'aime pas manger... en faite, je n'aime pas grand chose ! Mon écureuil bien dodu dans la gueule, je déboule du gravin à toutes vitesses ! Je traverse le tunnel d'ajonct et pénétre dans le camp. C'est bientôt l'heure de manger. Tout le clan c'est réuni pour festoyer enssemble. J'aime quand le clan est en harmonie ! Je dépose ma proie bientôt dévorée sur le tas de gibier et pars me coucher sous le promontoire. Mon ventre cri famine. J'ai fin !!! Je me couche et observe le camp. Tout les félins s'activent, impatients de dîner. Certains discutent, d'autres lustrent leur pelage, et les apprentis s'entraînent. Les anciens sont sortis pour prendre un bain de soleil après toute une matinée passés dans leur tanière sombre et humide. Le guerrisseur s'occupe des éventuels blessés, tandis que les reines surveillent leurs chatons, fatiguées par leurs jeux incessants et épuisants. Mais comment font-ils ?! Comment les reines font t'elles pour suporter leurs jeux et le bruit que font sans cesse leurs chatons ?! Et eux, les chatons, comment font t'ils pour jouer sans s'arrêter jour et nuit ?! Pff.. Ça doit être fatiguant... et dire qu'un jour ce sera mon tour ! Je me demande quand est-ce que j'aurai des chatons ? Et combien ? Un seul ou plusieurs ? Des mâles ou des femelles ? Je sortis de mes pensées car un ancien arriva vers la pile de gibier. Il en retira une musaraigne. D'autres guerriers s'en approchèrent. Je pouvais y aller. Je me dirigea donc vers le bon repas qui m'attendait. Je jeta un rapide coup d'oeil sur le gibier. Qu allais-je prendre ? Je regarda et... attrapa une fine et longue queue de souris : mon aliment préfèré ! Je m'installe devant la tanière des guerriers. Je croqua à pleines dents dedans. Miam ! J'avale goulument le morceau. Grrrruik...Mon cri famine pour millième foie depuis ce matin. Je reprend un bouchée. C'est tout simplement delicieux ! J'entends quelqu'un s'approcher. Je relève la tête. Impossible de savoir qui s'approche, parceque le soleil m éblouis. Mais qui est ? Je lance alors au hasard :

Ho, bonjour !"


Code par K'Aya de Never-utopia.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyLun 11 Aoû - 18:04

J'ai faim ...



Le soleil se lève a peine lorsque la chef du Clan du Tonnerre se lève pour faire sa ronde habituelle du clan. La brise soulève doucement son pelage de neige, ses yeux de braises parcourent le terrain de terre qu'est le clan, certains, les plus matinaux sont déjà debout alors que pour la plupart, dorment encore comme des marmottes. Ceux de la patrouille de nuit reviennent pour laisser place à celle du matin, tout semble se dérouler comme il le faudrait. Le tas de gibier est bien alimenté en ces jours, la chasse se fait agréable, la foret ne manque pas de proies en toutes sortes, le clan n'a pas a se plaindre de sa position qui est assez favorable à la survie, tout comme le Clan de La Rivière qui avait la source qui la traverse permet de se nourrir librement de poisson lorsque la rivière n'est pas gelée, enfin chaque clan est unique.

Les guerriers rentrant de patrouille saluèrent leur chef d'un signe de tête ou de miaulements discret pour ne pas réveiller les plus jeunes. Parmi eux, le frère d’Étoile du Souvenir, Tornade de Sable dont son courage n'a d'égal que sa fierté, un chat loyal au clan et avec qui elle a passé toute son enfance et avec qui elle entretien encore une grande complicité, sa seule famille, avec sa mère adoptive Rivière Enchantée, surement endormie a cette heure matinale, une chatte au cœur pur, elle ne connait personne d'autre d'aussi sensible et captivante, une grande guerrière.

Après être passée par la pouponnière saluer les reines, Étoile du Souvenir, s’éclipse du clan un moment, un long moment, histoire de se libérer quelque peu des affaires qui l'entoure et de se sentir a nouveau libre de faire ce qu'elle veux, comme quand elle n’était que guerrière encore. Ce n'est que quelques heures plus tard, que la chatte blanche revint au camp. Le soleil, bien pressent en cette journée lui tapait sur le dos, la chaleur réchauffant tout son être. Après une légère discutions avec un guerrier, Étoile du Souvenir se dirigea vers la tanière des guerriers, un moyen comme un autre de trouver un chat avec qui discuter.

Justement elle trouva quelqu'un, passant par son dos, elle salua la guerrière avant de prendre place devant elle. " Je peux m'installer ? " demanda t-elle avant de finalement s'allonger devant Cœur de Cerise, qui mangeait son repas, c'est a ce moment que la chef se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas mangé, elle se rattraperait plus tard. Ses yeux de braises tombèrent sur ceux de son interlocutrice, avant qu'un léger sourire apparaisse sur son visage. " Alors Cœur de Cerise, ton entrainement avec Nuage de Fraise se passe bien ? "
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyMar 12 Aoû - 22:21



J'ai fin...
LIBRE



Je silla. Je put enfin reconnaître cette mystérieuse silouhette : c'était Etoile du Souvenir, le chef du clan du tonnerre, mon chef. Elle est douce mais autoritaire, elle a la patience nécessaire pour faire un bon chef, le meilleur qu'il soit ! La chatte s'installa juste devant moi.

"Je peux m'installer ?"Me demanda t'elle.

"Oui bien sûr."Lui répondis-je.

Et la chatte se coucha devant moi. Gênée, je jeta des coups d'oeil au hasard. Je ne savais quoi dire. C'était la première foie de ma vie qu'elle venait me parler en tête à tête de tout et de rien. C'était étrange de parler à son chef comme si de rien n'était !

"Alors Coeur de Cerise, ton entraînement de Nuage de Fraise se passe bien ?

Sa question me paniqua ! Je devais lui dire que j'étais parfois maladroite. Il fallait que je lui dise la vérité, c'est mon chef ! Je ne peut pas lui mentir ! Mais j'ai tellement peure de sa réaction ! Temps pis ! Je me lance :

"Très bien merci. Nuage de Fraise est une apprentie qui a soif d'apprendre. Très concentrée et attentive, elle fera une bonne guerrière. Même si je dois avouer que je suis parfois étourdi. "
Lui répondis-je.

Comment allait-elle réagir ? Je grimaça. Je devais à tout pris changer de sujet ! Je baissa la tête et découvrit la place où se tenait il y a quelques minutes à peine mon déjeuner. Elle n'a peut être pas encore mangé...Songais-je.

"Tu as déjà mangé ? Sinon je peux aller te checher à manger ?"



Code par K'Aya de Never-utopia.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyMer 13 Aoû - 10:28

J'ai faim ...



Étoile de Souvenir comprit bien vite que sa venue troublait la guerrière, pourtant elle même essayait de faire son possible pour ne pas être un chef autoritaire, bien quand moment de crise il le fallait, mais pour être un chef près des ses guerriers et autres chats du clans. Elle ne voulait pas être traitée autrement que comme avant, bien qu'elle n'avait désormais plus le choix, le clan comptait sur elle pour décider du futur de ce dernier. D'autres chats saluèrent la chef en sortant de la tanière des guerriers, elle leurs rendit leur salut. Elle écoutait avec intéressement les propos de Cœur de Cerise. Ce n'est jamais facile d'avoir un apprenti pour la première fois. Elle souriait même en entendant sa dernière phrase.

"Beaucoup de nos apprentis ont une soif d'apprendre extraordinaire, je ne pense pas que Nuage de Fraise te causeras énormément du soucis. Je comprends bien que ce n'est pas facile à gérer, on veut toujours donné notre meilleur pour notre premier apprenti. Ne t'en fais pas, si je t'ai confié Nuage de Fraise c'est que je pense que tu en es capable, garde confiance en toi." dit-elle en souriant confiante de ses paroles.

Le temps passait est la chef sentit son estomac se nouer, c’était la première fois qu'elle avait aussi fin depuis des lunes, depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé ? La journée d'avant, elle avait sauté tous les repas, trop occupée a patrouiller ou a organiser des expéditions, ainsi que de parler au guérisseur du clan. Le temps était passé si vite qu'elle ne s'en était pas rendue compte. Étoile du Souvenir apprécia la gentillesse de la guerrière. "Oui si cela ne te déranges pas, je suis perturbée en ce moment, j'en oublie de manger." dit-elle avant de songer aux Rochers du Soleil, l'endroit était toujours en perpétuel guerre, un territoire dont la Rivière aimerait s'emparer, un endroit dont la chatte ne comptait pas se défaire de si tôt. Les patrouilles devait s'en cesse passer par ce territoire pour assurer la sécurité du clan, un jour une bataille reviendrait faire rage pour contester l’appartenance de ses terres et ce n’était pas vraiment le moment idéal pour la chef.

Elle attendit patiemment le retour de la guerrière avant de lui dire le plus simplement du monde : "Lors de tes prochains entrainements avec Nuage de Fraise, évite les Rochers du Soleil, cet endroit devient de moins en moins sur au fil des jours. "
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyMer 13 Aoû - 12:38



J'ai fin...
LIBRE



Je lui confia mes quelques étourderies lors de mes entraînement avec Nuage de Fraise.

"Beaucoup de nos apprentis ont une soif d'apprendre extraordinaire, je ne pense pas que Nuage de Fraise te causeras énormément du soucis. Je comprends bien que ce n'est pas facile à gérer, on veut toujours donné notre meilleur pour notre premier apprenti. Ne t'en fais pas, si je t'ai confié Nuage de Fraise c'est que je pense que tu en es capable, garde confiance en toi." Me rassura t'elle.


Je lui souris. Elle ne m'avais rien dit de méchant ni blessant. Etoile du Souvenir fesait vraiment un bon chef ! Je me demanda alors ce que cela devait faire lorsque nous recevons neuf vies d'un coup. Est ce que l'on vois le clan des Etoiles ? Est ce que ça fait mal ? Était-ce le plus beau jour de sa vie ?
Je lui demanda si elle avait fin.

Oui si cela ne te déranges pas, je suis perturbée en ce moment, j'en oublie de manger.

Je me lève. Elle était perturbée, et elle avait raison : elle devait avoir tellement de travail ! Tellement de problèmes ! Je m'avança vers la pile de gibier et en piochant une pie au hasard. Si elle a encore fin je reviendrais lui en chercher. Pensais-je. Nous n'étions pas les seuls à s'être à tablées tout en mangeant. J'hésita à reprendre du gibier ; mais je suis déjà bien rassasiée ! Je retourna vers Etoile du Souvenir. Je déposa l'oiseau juste devant elle et me coucha à la même place que toutes à l'heure.

"Lors de tes prochains entrainements avec Nuage de Fraise, évite les Rochers du Soleil, cet endroit devient de moins en moins sur au fil des jours. "


Je baissa la tête : elle avait raison, mais qu'est ce que j'aimais cet endroit ! Mais c'est vrai que ce lieu était très convoité par le clan de la rivière. Mais il appartenait déjà au clan du tonnerre. Il fesait très souvent office d'arène de combats entre les félins de la rivière et ceux de la forêt.

"Oui, d'accord. Etoile du Souvenir, as-tu une idée du meilleur terrain de chasse possible ?
Lui demandais-je.



Code par K'Aya de Never-utopia.












Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyVen 15 Aoû - 10:42

J'ai faim ...



Etoile du Souvenir comprit la déception dans les yeux de la guerrière, qui n'aimait pas les Rochers du Soleil ? C’était un coin paisible ou il fait bon vivre, un peu comme sur les autres territoires du Tonnerre, mais celui-ci a une signification spéciale pour la chef, tout comme doit avoir un spécification pour d'autres chats. Chaque chat possède son propre jardin secret. De toute façon qu'ils le veuillent ou non, le Clan de la Rivière devra bien admettre un jour que ce territoire ne leur appartient pas, ou une bataille exploserait entre les deux camps, ce qui est surement l'une des solutions les plus probables.

Elle remercia la guerrière de lui avoir apporter un oiseau en tant que repas. Plantant ses crocs dans la bête, elle commença a déplumer son repas avant de finalement manger et calmer ses douleurs de ventres, qui n’était pas si terrible que ça en fin de compte. Un léger silence se fit entendre durant ce court instant de répit pour Étoile du Souvenir, avant de finalement relever les yeux vers Cœur de Cerise.

" Pour l'entrainement au combat, je dirais la comble Sablonneuse, pour la chasse est bien nous avons une assez grande foret pour pouvoir chasser sans trop être dérangé. " dit-elle le plus calmement possible.

Le temps ne semblait pas passer assez vite pour le chef du clan qui avait déjà hâte de rentrer dans sa tanière s'y réfugier une fois la nuit tombée, la ou seuls les souvenirs des autres chefs la berçait pour s'endormir, un endroit privilégié, qu'avait connu avant elle Étoile de Chouette, son ancien mentor. Rien que se remémorer ce grand chat, elle sentit l’émotion resurgir en elle, elle secoua doucement sa tête pour ne plus y penser. Elle creusa doucement un trou dans le sol avant d'y enterrer les restes de son diner.

"Permettrais-tu que j'assiste a l'un de tes entrainements avec Nuage de Fraise ? J'aimerais bien voir l’évolution de ce petit. Si cela ne te déranges bien, bien évidemment."
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyVen 15 Aoû - 21:33



J'ai fin...
LIBRE




Un long silence s'installa. J'eu l'impression qu'il dura des lunes. L'air été pesant. Plusieurs guerriers passèrent devant Etoile du Souvenir et moi. Je les salua d'une, ondulation de la queue. La chatte avait l'air satisfaite de la pièce de gibier que je venais de lui apporter, et je m'en réjouis. Je ferais tout pour honorer mon clan et notre cheffe. J'etais déçu de ne plus pouvoir entraîner mon apprentie au Rochers du Soleil. J'avais temps de souvenirs là bas ! Mais elle avait raison : cet endroit était le théâtre de plusieurs meurtres.

" Pour l'entrainement au combat, je dirais la comble Sablonneuse, pour la chasse est bien nous avons une assez grande foret pour pouvoir chasser sans trop être dérangé. " Me répondit elle.

La comble Sablonneuse était le meilleur endroit pour l'entrainement au combat. Et la forêt était giboyeuse. Je hocha la tête en quête de réponse. J'avais compris. De lointain souvenirs référent surface : je ne suis pas très douée pour le combat et je préfère la chasse, quand mon clan est en danger, je sors les griffes sans hésiter ! Je perdais très souvent les combats quand j'étais apprentie.

Permettrais-tu que j'assiste a l'un de tes entrainements avec Nuage de Fraise ? J'aimerais bien voir l’évolution de ce petit. Si cela ne te déranges pas, bien évidemment." Me demanda t-elle.

Je me crispa ! Javais intérêt à être à la hauteur ! Si je la décevais, je ne me le pardonnerai jamais. Mais d'un autre côté, c'était le moment ou jamais de lui montrer que je pouvais faire un bon mentor !

"Oui, bien sûr. Tu vas voires, Nuage de Fraise fera une très grande guerrière, et je compte bien m'en charger." 

Mes yeux brillaient de détermination !




Code par K'Aya de Never-utopia.






Dernière édition par Coeur de Cerise le Sam 16 Aoû - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyVen 15 Aoû - 21:36

    [ Attention au nombre de lignes, c'est un peu just là ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyLun 18 Aoû - 11:23

J'ai faim ...



Étoile du Souvenir souriait, c’était quelque chose de nouveau pour elle, la mort d’Etoile du Hibou l'avait anéanti, son père d'adoption était mort sous ses yeux, comment pouvait elle se relever après cela ? Elle avait tout simplement abandonné, mais depuis quelques temps son cœur s’était apaisé. La détermination de la belle guerrière lui faisait chaud au cour, au moins il y avaient encore des chats dignent de confiance dans se clan. Un apprenti, cela faisait bien longtemps qu’Étoile de Souvenir n'en avait pas eu un, la dernière fois remontait a quand elle était guerrière, Rêve de Cristal avait été son dernier apprenti auquel la chef avait mis tant d'ardeur a apprendre des choses, la chasse et le combat tel les vrais chats du Tonnerre, cette époque lui semblerait aujourd'hui bien lointaine.

"Je te crois Cœur de Cerise, sinon je n'aurais pas pris la décision de te donner un apprenti. Tu fais de ton mieux je le sais, je te remercie." la chef était sincère et pour une fois, elle ne se cachait pas derrière des reproches ou des railleries. Cette dernière s’étira légèrement les pattes avant de se remettre debout. "Je dois rendre visite a notre guérisseuse, Douceur de Cerise, cela t’embêterait il de m'accompagner ? " demanda t-elle d'une voix douce avant de prendre le chemin de l'antre de Douceur de Cerise, la chef avait fait un rêve cette nuit et voulait en savoir plus auprès d'elle.

Que Cœur de Cerise l'accompagne ou non, cela lui était égal, elle voulait juste paraitre polie auprès de cette guerrière dont la discutions n’était pas vraiment finie, elle voulait en savoir plus sur la façon d'instruire de la jeune chatte, étrangement, Étoile du Souvenir avait envie d'instruire à son tour, peut-être prendrait-elle un apprenti plus tard. Cette époque de quand elle était que simple guerrière, bien avant d’être lieutenant lui manquait, la mélancolie s'empara de son être, mais elle resta stoïque, la démarche assuré jusqu’à l'antre de la guérisseuse. Avant d'arriver, elle se tourna vers Cœur de Cerise : "Dis moi tu étais guerrière avant que je devienne chef, je ne me souviens pas de qui était ton mentor ..." demanda t-elle le regard doux.
© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyMar 19 Aoû - 10:27

Mes griffes rentraient et ressortaient sous le poids de la détermination et de la volonté ! Une lueur dansait au fond de mes yeux, tel une flamme brûlant dans les étoiles. Les yeux d'Etoile du Souvenir m'envoutèrent dans un tourbillon de douceur encore inconnu. La cheffe était d'habitude autoritaire, et elle n'avait pas vraiment le choix pour se faire obéir. Mais comment pouvait elle faire ? Comment pouvait telle être douce et stoïque ? Comment pouvait elle être résonnable et autoritaire ? La chatte m encourageait sans le savoir à faire honneur à mon clan. Depuis toute petite, les chefs me fascinaient : milles questions à leur propos se bousculer dans ma tête. Comment recevait-on ses neuf vies, Qu'est ce que ça pouvait bien faire de se tenir droit devant plusieurs clans lors des assemblées ? Mais comment pouvait-on donner notre vie entière à notre clan ?

"Je te crois Coeur de Cerise, sinon je n'aurais pas pris la décision de te donner un apprenti. Tu fais de ton mieux, je le sais." Me répondit-elle.

J'eu envie de sauter de joie ! et tu ne le regrettera pas de si tôt Gonflée à bloque, je respira profondément.

"Je dois rendre visite à notre guérrisseuse, Douceur de Cerise. Cela t'embêterait-il de m'accompagner ?"Me proposa t'elle.

Puis sans un mot, elle se leva et se dirigea vers l'antre de la guérisseuse. Bien sûr que j'allais accepter sa proposition ! C'était une occasion de plus pour faire plus ample connaissance avec elle. Et puis c'était ma cheffe, je ne peux rien lui refuser ! Je me leva, étira chaques membres de mon corp musclé de guerrière, je bailla à m'en décrocher la mâchoire et passa quelques rapides coups de langue sur mon pelage noir et blanc. En quelques pas, je la rejoignis.  

"Je t'accompagne ! "

Alors que nous nous dirigeons vers le la tanière de Douce Cerise, elle evailla en moi un tourbillon de nostalgie lorsqu'elle me demanda qu'elle était mon mentor.

Je me souviens alors de ces folles courses dans la forêt, ces partie de chasses interminables, ces combats incessants partagés.

"Plume de Pie" Lui répondis-je.

C'était un jeune guerrier à la fourrure blanche tacheté de noir et aux yeux d'un bleu faisant penser à la rivière tumultueuse Il était encore vivant le jour où j'avais été nommé guerrière. Puis une lune plus tard, il mourrut d'une morsure de rat. A sa mort, il était en piteuse état et n'avait plus rien du guerrier qu'il était avant. Il avait rejoint trop tôt le clan des Etoiles dans d'horribles souffrances. Peut être qu'Etoile du Souvenir ne s'en souvenait plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyMer 27 Aoû - 7:27

J'ai faim ...


Plume de Pluie, ce nom résonna dans sa tête un instant, la chatte au pelage blanc l'avait connu il y a de sa quelques lunes, cependant pas assez bien plour pleurer sa mort. C'est une chose qu'elle n’appréciait guère, ne pas connaitre assez chaque membre de son clan, bien que leur nom soit encrés dans sa mémoire, avait-elle le temps de passer du temps avec tous ? D'apprendre a les connaitre et les apprécier ? C’était choses impossible pour un chef. La tristesse était un sentiment que Étoile du Souvenir avait préféré oublier, il faut savoir rester fort et fière. Elle avait eu des amis mort avant même de passer guerriers, la tristesse l'avait alors envahi d'une force que désormais rien ne semblait pouvoir l’émouvoir a ce point. Elle était peut-être une chatte au cœur de pierre, mais au moins elle ne se laisserait pas guider par de quelconques émotions bonnes ou mauvaises.

D'un air solennel, elle hocha la tête avant de répondre a la guerrière : " J'ai connu Plume de Pluie, et sais d’où tu tiens cette détermination, je n'ai donc plus a m'en faire du comment tu éduquera cet apprenti." dit-elle avant d'arriver près de la grotte de Douceur de Cerise, c'est ici que leur chemin se séparait, bien que Cœur de Cerise ne genêt aucunement la chef du Tonnerre, il y avait des choses qui ne pouvait se transmettre qu'entre ceux ayant dormi près de la pierre de Lune et le rêve qu'avait fait Étoile du Souvenir ne pouvait être partagé a quelqu'un d'autre que la guérisseuse.

S’arrêtant devant son antre, Étoile du Souvenir fit face a la guerrière qui lui avait tenue compagnie jusqu’à maintenant. "Tu ne peux m'accompagner plus loin, j'ai besoin de voir Douceur de Cerise seule a seule, j'espère que tu comprendras." dit-elle un peu crispée, elle même n'aurait pas apprécié d'être renvoyée de la sorte, bien que les circonstances étaient compréhensible. D'un hochement de tête, la chef salua la guerrière avant de rentrer dans la tanière de la guérisseuse. Cependant juste avant, elle se tourna légèrement et ajouta : "Merci pour l'oiseau, j'espère que l'on pourra passer plus de temps ensemble une prochaine fois." avant de s'enfoncer un peu plus loin chez Douceur de Cerise.

© EKKINOX


Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] EmptyMer 27 Aoû - 10:20

Tout en marchant,, mes yeux se voilèrent de souvenir infiniment nostalgique. Il était come un vrai confident pour moi., Je ne l'oublierai jamais. Je guetta la réaction d'étoile du Souvenir. Elle semblait perplexe. Peut être ne se souvenait elle pas de lui. Et pourtant, il était mort il y a peu de temps. Mais il ne faut lui en vouloir si elle ne se souviens plus de lui : un chef à mieux à faire que de retenir le nom de tous les guerriers non ?

"J'ai connu Plume de Pie, et sais d’où tu tiens cette détermination, je n'ai donc plus a m'en faire du comment tu éduquera cet apprenti."
Ses paroles me soulagèrent : elle me faisait donc confiance ! Elle avait raison : j'eduquerais Nuage de Fraise le mieux possible, pour qu'un jour, elle devienne la meilleure guerrière possible !

" Tu ne peux m'accompagner plus loin, j'ai besoin de voir Douceur de Cerise seule a seule, j'espère que tu comprendras" M'annonce t'elle.
Je redresse la tête. Sans m'en rendre compte, nous étions déjà arrivées devant l'antre de Douceur de Cerise. Mais comme venait de lui dire la cheffe, elle n'avait pas le droit de l'accompagner plis loin. Avait-elle quelque chose à cacher ? Ou alors, elle avait eu une autre vision du clan des Étoiles ?! J'aurais tellement voulu savoir de quoi il s'agissait ! Mais cela relève du privé. Alors que je commença à faire volte-face, elle me lança :

" Merci pour l'oiseau, j'espère que l'on pourra passer plus de temps ensemble une prochaine fois. "
Je lui fait une révérence :

" Je t'en pris, tout le plaisir était pour moi ! "
Et étoile du Souvenir s'enfonça dans l'antre de la guérisseuse. Je le regarda disparaître dans l'ombre quand j'entendis au loin l'appel de mon apprenti.
Il est temps que j'aille l'entraîner. Car un jour, Nuage de Fraise deviendra la meilleure guerrière du clan. J'en fais la promesse !

~FIN~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



J'ai faim... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim... [LIBRE]   J'ai faim... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As-tu faim ? | With Menthe Poivrée
» Que fais-je ici ? || LIBRE
» Libre Graph
» Que faire ? { Libre}
» L'Ombre de la Rivière |Lu' - Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Pile de Gibier-