AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Dégel Absolu - Guerrier - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

avatar
I am
Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 19
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

MessageSujet: Dégel Absolu - Guerrier - Mâle   Jeu 14 Aoû - 17:28

Spoiler:
 

Informations





Nom de Chaton : Petit Dégel
Nom d'Apprenti : Nuage Dégelé
Nom de Guerrier : Dégel Absolu
Nom de Chef : Étoile Absolue
Nom d'Ancien : Zéro Absolu
Sexe : Mâle
Âge (en Lunes) : 32 lunes
Clan : Rivière
Grade : Guerrier
Origines : Claniques
Race (Facultatif) : Angora Turc
Famille (Facultatif) : Crocs de Givre (père) et Grâce du Cygne (mère)



Histoire





Dis, dis! A quoi tu ressembles, toi? : Pour faire dans les grandes lignes je suis un chat blanc au poil mi-long. Entièrement immaculé mon pelage se confond avec une facilité évidente lors de la saison des neiges. Mes yeux sont bleus céruléens et ont l'air aussi froid que celui qui accompagne mes pas. Pour un guerrier j'ai plutôt bonne mine et bonne stature. Je ne suis pas particulièrement sauvage au combat mais je me bats jusqu'au bout. J'ai une endurance assez médiocre mais je compense cela par ma réflexion et mon agilité. Je suis un petit peu coquet alors on me voit souvent en train de me lustrer le poil. Poil qui se salit à la vitesse de la lumière au passage. Que voulez-vous, je suis comme ça!
Et dans ta tête ça se passe comment? : Je ne suis pas bavard. Et je sais que ça a tendance à souvent navrer mon entourage. Je suis même parfois cinglant et c'est dans ma nature de me montrer érudit et silencieux. J'apprécie tout particulièrement le calme de la nature et la beauté des paysages. Mes congénères ne me dérangent aucunement, mais j'avoue être bien plus à l'aise en solitaire qu'en groupe. Je pense plus que je ne parle et avant de faire quoique ce soit je jauge du regard et réfléchis. Ma façon de faire peut énerver, mais je ne conçois pas un combat où l'on se lance tête baissée. Vous saisissez un peu mieux qui je suis?
Raconte-moi ton passé maintenant! : J'ai toujours vécu dans le froid. Je suis né et ai grandi dans un univers glacé, loin de la chaleur. Avec le temps j'ai acquis une très bonne résistance contre le froid mordant, et ai même fini par devenir comme lui. Vous me surnommez "le glaçon"? Soit, vous n'avez pas totalement tort. Ma mère était Grâce du Cygne, elle était affublée d'une beauté effarante. Elle était sage et érudit, comme douce et attentionnée. Mon père était un peu plus différent. Bien plus dur et sévère, son nom de guerrier était Crocs de Givre. Malgré ses nombreux défauts, son talent au combat n'était plus à démontrer. Excellent chasseur et fidèle ailier il avait tout à sa suite. Tout pour réussir. En sa compagnie j'ai suivi un entraînement des plus rigoureux. Sous son aile, il m'apprenait à survivre, comme à vivre. Il guidait mes pas et au fil du temps mes empruntes ressemblaient de plus en plus à celles qu'il laissaient dans la neige. C'était à mon tour de devenir guerrier. Malheureusement le cycle est perpétuel: après mon ascension au rang de guerrier accompli, père mourut lors d'une bataille terrible. En réalité, personne ne sait s'il est vraiment mort. Mais on n'a plus jamais revu son corps ni la moindre trace d'une odeur. Mère fut atteinte d'une malade; le guérisseur fit de son mieux. Cela ne fut pas suffisant et la mort l'emporta. Je n'ai pas versé de larme. Père m'avait inculqué la maîtrise de ses émotions - ou l'ablation? Je n'étais plus qu'une sorte de coquille de glace sans sentiments et qui ne vivait que pour l'honneur et le clan. "Les émotions sont une entrave, débarrasse-t-en." Je sais que l'avenir me réserve de mauvais sorts, comme de bonnes choses. Je suis prêt à les accepter sans broncher.



Kit








    Code:
    [img]http://www.pixenli.com/images/1407/1407281020067867300.png[/img]






Spoiler:
 

Spoiler:
 


Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-power.forumactif.org
 

Dégel Absolu - Guerrier - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Rivière-