AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptySam 16 Aoû - 12:10

Lorsque j'entrouvrit les yeux, je vis les rayons du soleil filtrer a travers les branches de la tanière des apprentis. Je m'étira longuement et bailla lentement. Je m'assis dans mon nid en me demandant ce que mon mentor m'avais prévu comme entrainement aujourd'hui puis je me souvient qu'elle m'avait accordé un jour de repos. Chouette ! J'allais en profiter pour aller chasser un peu et me promener dans les champs. Je me leva donc rapidement, me passa un coup de langue sur le corps. Je sortis ensuite de la tanière et alla me choisir une petite souris sur le tas de proies fraîches. Je l'avala en deux bouchée puis sortis du camp. Il faisait beau et le soleil brillait dans le ciel dépourvu de nuages mais une brise fraîche atténuait la chaleur.


En chemin, tant que j'étais toujours su r mon territoire, je repéra le fumet d'une musaraigne. Je décida donc de l'attraper. J'adopta la position du chasseur comme me l'avait si bien appris Cœur de Cerise, mon mentor. je m'approcha doucement du rongeur en prenant soin de ne pas toucher le sol avec ma queue et sauta sur ma proie. Je lui donna le coup de croc fatal en moins de temps qu'il ne lui en fallu pour se rendre compte de ce qui lui arrivait. Je remercia le clan des Etoiles pour cette proie et l'enterra au pied d'un arbre proche, je la récupérerais lorsque je rentrerais au camp.


Une fois arrivée dans les champs je me mis en quête d'un coin tranquille ensoleillé. Je scanna l'étendue en face de moi et me choisi une place entre deux touffes d'herbes. Le soleil me réchauffait le pelage quand soudain je sentis une odeur étrange me chatouiller les narines et une ombre me cacha le soleil. J'ouvris donc les yeux et a ma grande surprise me retrouva truffe a truffe avec un apprenti du clan du vent, il avait l'air un peu plus âgé que moi avec ses larges épaules. Il avait le poil long et immaculé. Dans un élan de sympathie, je lui dit :

- Salut, moi c'est Nuage de Fraise et toi ?

En attendant sa réponse je m'assis et commença a me lisser le poil.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Fourrure de Grêle
I am
Fourrure de Grêle

Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 10 lunes
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyLun 18 Aoû - 21:05



    J'ai l'habitude de participer à toutes les patrouilles de l'Aube, à la saison des feuilles vertes du moins. Il y fait une température idéale et rien ne m'apaise davantage que la brise matinale. Tout est généralement calme près des frontières, et le gibier est abondant.

    Néanmoins, de temps à autres, je m'accorde une petite 'pause'. Au lieu de participer tôt le matin, je laisse ma place à un de mes camarades, me sacrifiant ainsi dans une patrouille en plein après-midi. Un vrai dilemme pour un chat ayant le pelage long comme moi. La chaleur y est épouvantable. Bref, une horreur.

    Ce jour là, je décide de prendre du bon temps, d'oublier un instant mon Clan et de quitter mon territoire.

    Je prends un minuscule lapin sur le tas de gibier. A mon retour, je me promets de chasser assez afin qu'on m'excuse de mon escapade. Prendre du plaisir ou du repos ne doit en aucun cas m'empêcher de servir mon clan. Le clan du Vent est ce qui importe le plus pour moi, et personne ne me détournera de lui. Non, personne.

    Je vagabonde loin de mon territoire, laissant mes pattes me guider. Au bout d'un certains temps, j’aperçois enfin un champ de blé. Je décide de me reposer à cet endroit quand je sens une odeur qui empeste. J'ouvre la gueule afin de mieux me repérer. Prudemment je m'avance et entrevois une silhouette féline. Comme si la lumière s'allume en moi, je reconnais enfin l'odeur d'un membre du clan du tonnerre.

    Je la fixe un instant, encore camouflé. Son pelage roux est étincelant sous la lumière du soleil. Elle a l'air plus jeune que moi, plus frêle également. Cela m'amuse. Un chat du Tonnerre plus frêle qu'un du clan du Vent. Surtout que je ne suis pas très gros... A part mes larges épaules, je n'ai rien de très impressionnant.

    Finalement je me décide à avancer vers l'apprentie, me postant droit devant elle. J'ouvre la bouche pour la saluer, mais au même moment, elle se relève et réalise les présentations d'abord.

    «  Salut, moi c'est Nuage de Fraise et toi ? »

    Je l'observe faire sa toilette. Je trouve son comportement pas très prudent. J'aurais très bien pus être une de ces brutes d'apprentis. Mais elle a de la chance, je ne suis pas du genre à chercher la bagarre.

    « Je suis Nuage de Grêle, apprenti et neveu d’Étoile du Griffon, chef du clan du Vent. »

    Ma queue est en panache. Je suis fier d'avoir un oncle et un mentor aussi important que le meneur. Et j'aime bien m'en vanter, auprès de n'importe qui. Pourquoi pas ? J'en suis fier et je le montre. Je ne vais pas m'en cacher après tout.

    Pourquoi je ne m'intéresse qu'à moi ? Je pose mon regard droit dans les yeux de l'apprentie.

    «  Et toi ? Ton mentor est ? »

    Ma question ressemble à une mise en défi, même si ce n'est pas mon but premier. Néanmoins je ne me corrige pas, j'ai simplement hâte de savoir ce qu'elle va répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyJeu 4 Sep - 4:20

[Désolée du temps de réponse et de la mauvaise qualité du rp ]

Il m'observa un instant me lisser le poil. Je ne le regardait pas mais je sentais son regard sur moi. Je ne dit rien et attendit qu'il me réponde.

Il se présenta, Nuage de Grêle, *c'est joli comme nom*. Puis il me dit qui était son mentor.

Il était de la même famille qu'Etoile du Griffon ! Et le chef du clan du Vent était également son mentor ! Il avait de la chance, mais bon, ce n'est pas parce que son mentor est un très bon guerrier et chef que son apprenti le sera aussi. Si l'apprenti n'est pas doué, il fera un mauvais guerrier, enfin, ça c'était mon avis. Mais c'était tout de même un privilège d'être l'apprenti du chef.

Il me regarda dans les yeux, fier d'être si proche du meneur de son clan avant de me demander qui était le mien, un léger air de défi dans la voix.

- Ho tu a de la chance d'être l'apprenti du chef. Mon mentor est Cœur de Cerise. Dis-je gentiment

Cœur de Cerise n'était peut être pas cheffe ni lieutenante mais elle était un mentor merveilleux et je suis sure qu'elle m'aidera a devenir une des meilleures guerrières du clan du Tonnerre. Malgré son air un peu arrogant, Nuage de Grêle avait 'air sympathique.

Peut être allait elle se faire un ami avec qui elle pourrait passer les prochaines assemblées ? A moins que Nuage de Grêle soit un de ces chats qui refusent d'avoir des amis dans d'autres clan ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Fourrure de Grêle
I am
Fourrure de Grêle

Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 10 lunes
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyDim 21 Sep - 21:20


    « Ho tu a de la chance d'être l'apprenti du chef. Mon mentor est Cœur de Cerise. »

    Oui, j'ai de la chance de l'avoir comme mentor et comme oncle. Je me sens un peu privilégié, même si je ne dois pas prendre la grosse tête pour autant. Après tout, ce n'est que de la chance. J'aurais put être le fils d'un traître détesté par mon actuel oncle, ou même peut être que je serais apprenti d'un autre clan. Cette pensée me répugne. Non que je haie les clans rivaux, mais j'aime bien trop le mien pour pouvoir pensé à être heureux dans un autre endroit. Non, fouler la lande, chasser le lapin et sentir le vent sur mon pelage sont des choses bien trop précieuses à mes yeux.
    M'enfin, j'imagine que si je serais né dans le clan du tonnerre par exemple, grimper aux arbres, chasser les écureuils et me tapir sous les bois seraient pour moi aussi bien que d'être dans la lande. Mouais... Bon, c'est définitif, je ne pourrais jamais vivre dans un autre endroit que dans mon clan actuel !

    « Je n'en ai jamais entendu parler... Bon, en même temps, je n'écoute pas trop quand on parle des clans rivaux. »

    Je la regarde avec sympathie. J'imagine qu'on pourrait devenir ami tous les deux, je n'ai jamais rien eu contre les chats rivaux.

    « Sinon, tu as combien de lunes ? »

    |Boouh désolé du retard, des fautes & co. Sinon, j'arrive pas à lui faire prendre la grosse tête, ça te dis qu'on laisse progresser tout seul, sans un contexte particulier ? «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] 1349884357|

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyMer 15 Oct - 6:59

[Ok ok pas soucis :)]

Il sembla presque ce perdre dans ses pensées lorsque je lui dit qui était mon mentor. Je cru même voir passer sur son visage une ombre de dégoût, était ce pour moi ? Mon mentor ? Ou bien mon clan ? Mais je n'était pas sure de ce que j'avais vu. Je fit donc comme si de rien n'était et attendit patiemment qu'il me réponde.

« Je n'en ai jamais entendu parler... Bon, en même temps, je n'écoute pas trop quand on parle des clans rivaux. »

Ah, je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'il la connaisse ne même temps il ne me semble pas qu'elle soit une guerrière très célèbre parmi les clan. Après tout cela ne fait que quelques lunes qu'elle avait fini son entrainement. Et il est normal qu'il ne s’intéresse pas véritablement au histoires des autres clan, après tout moi non plus même si j'en sait un minimum sur les autres.

Je dois dire qu'avec sa remarque sur les clan rivaux je m'attendait a ce qu'il soit distant ou froid mais il me regarda avec sympathie avant de poursuivre le dialogue :

« Sinon, tu as combien de lunes ? »

Je remua les oreilles, il avait l'air vraiment gentil et il ne me semblait pas qu'il soit en train de me chercher des ennuis.

- J'ai 6 lunes, j'ai commencé mon entrainement il y a peu de temps

Lui en revanche avait l'air un peu plus âgé car sa musculature était un peu plus développée. Mais bon, c'est aussi un mâle donc c'est normal et puis les chat du clan du vent passent leur temps a courir après les lapins dans la lande. En parlant de clan du vent je me demanda rapidement si ce que j'étais en train de faire était autorisé... Mais il devait forcément l'être car sinon il n'y aurait pas de terres neutres si ? Quoi qu'il en soit je me re-concentra sur mon camarade.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Fourrure de Grêle
I am
Fourrure de Grêle

Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 10 lunes
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyMer 15 Oct - 15:57



    « J'ai 6 lunes, j'ai commencé mon entraînement il y a peu de temps. * pause* Et toi ?»

    Six lunes. Je vois pourquoi je me trouve imposant par rapport à elle. C'est une jeune apprentie, tandis que de mon côté, j'ai commencé mon entraînement il y a de cela deux lunes. Je suis donc plus âgé et plus expérimenté qu'elle, ce qui me rend encore plus fier. Mais je n'ai pas à me montrer supérieur avec qui que ce soit, je dois veiller à ne pas trop prendre la grosse tête.

    « J'en ai 8, répondis-je avant d'esquisser un sourire sympathique. J'ai commencé il n'y a pas très longtemps également.»

    Je réfléchis à un sujet de discussion, me demandant qu'est ce que je pourrais lui demander afin d'apprendre à mieux la connaître. Finalement je demande la première chose qui me vient à l'esprit :

    « Tu viens du clan du tonnerre ? Enfin, tu es né là-bas je veux dire ? »

    Je sais que ce clan à la réputation d’accueillir des chats sangs-mêlés, domestiques et même errants afin de les faire devenir des guerriers. La question n'est pas méchante, je n'ai aucun préjugé sur cela. Même si en y réfléchissant, je me demande si ces chats là sont véritablement loyaux envers le clan qui les accueille. D'un côté, un sang-mêlé provient de chats ne faisant pas parti du même clan ; il doit être partagé entre vivre dans l'un ou dans l'autre, puisque après tout, sa famille est dispersé dans ces deux clans. Un chat domestique lui, peut être tenté de revenir à son foyer chez les bipèdes, ou il sera au chaud, en sécurité, en parfaite santé, aura de la nourriture à volonté et ou il pourra ne rien faire de ses journées sans que ça ne dérange personne. Tandis que la liberté d'aller ou bon lui semble, de ne chasser et de vivre que pour lui et selon ses règles peut manquer à un chat errant. De plus, est ce que l'importance du code du guerrier et du clan des étoiles est reconnu par des chats qui ne sont pas nés dans un clan ou quand tous leurs ancêtres n'ont pas été loyaux aux les règles fixées par les premiers guerriers et guerrières ?

    Ce sont des questions à laquelle je ne peux pas répondre pour le moment. J'espère qu'un jour je pourrais y répondre, mais pas en demandant ou en écoutant les dires de quelqu'un qui y a déjà répondu. J'aimerais pouvoir connaître ces réponses par ce que j'aurais vu et entendu le long de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyMer 3 Déc - 3:40

[Je sais que j'ai mis beaucouuuuuup de temps a répondre et j'en suis désolée, ça te dérange pas qu'on le finisse même si tu a eu ton baptème ?]

« J'en ai 8, répondit-il en souriant. J'ai commencé il n'y a pas très longtemps également.»

C'est bien ce que je me disais, même si nous n'avons que 2 lunes d'écart, cela se vois a sa carrure plus imposante que la mienne. Mais il avait parlé gentillement, il n'avait pas l'air de vouloir faire son malin ou me défier de par le fait qu'il avait plus d'entrainement que moi. Il marqua une pause et puis reprit :

« Tu viens du clan du tonnerre ? Enfin, tu es né là-bas je veux dire ? »

Je me doutais de ce qu'il y avait dans ses pensées. En effet notre clan a la réputation de souvent accueillir les solitaire ou même les domestiques dans nos rang en temps que guerrier. Les autres clan n'approuvent pas ce genre de méthode mais je ne pense pas que notre clan s'en porte mal pour autant. Néanmoins je ne lui répondit pas méchamment car tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion sur les choses.

"Oui je suis née dans le clan du Tonnerre, mes parents aussi. Et toi ?"

Je m'abstins par contre de lui dire que ma mère était morte quand j'étais encore bébé et que mon père avait préféré la vie douillette de chat domestique. C'est quelque chose dont je n'aimait pas parler car pour moi il avait trahit le clan et m'avait abandonnée. Quoi qu'il en soit je n'avait pas trop envie de m'étendre sur le sujet car je n'avais plus de membres de ma famille au sein de mon clan et cela me rendait quelque peu triste.

"Ce n'est pas trop dur de devoir courir après les lapins dans la lande tout le temps ?"

Demandais-je dans une tentative de changer de sujet. En attendant qu'il réponde, je regarda tout autour de moi et remarqua que le soleil commençait a descendre lentement dans le ciel. Il faudra bientôt que je rentre au camp sans oublier de récupérer les proie attrapée sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Fourrure de Grêle
I am
Fourrure de Grêle

Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 10 lunes
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyDim 7 Déc - 14:01



    [ T'inquiète pas, c'est pas grave. Non pas du tout ! :D]

    « Oui je suis née dans le clan du Tonnerre, mes parents aussi. Et toi ? »

    J'ai donc à faire à une sang pure. Je me sens presque comme soulagé. Ce qui, je sais, est stupide ! Il y a des traîtres qui sont des sangs mêlés et d'autres des sangs purs. La provenance n'a aucun rapport à la loyauté. Enfin, peut être qu'il faudrait faire une espèce de recherche sur la provenance des traîtres et si leur descendance ont des tendances semblables. Ou non. Finalement, il ne faudrait surtout pas faire ca. Les clans s'en serviraient pour chasser la descendance des traîtres, qui ne sont absolument pas responsables des erreurs de leurs ancêtres.

    La provenance d'un chat n'a aucun rapport à sa loyauté.

    « Aussi, je suis né dans le clan du Vent, tout comme mes parents. Enfin, ils sont morts désormais. »

    Je ne sais pas pourquoi j'ai rajouté le fait que mes parents sont morts. C'est une information inutile.

    «  Ce n'est pas trop dur de devoir courir après les lapins dans la lande tout le temps ? »

    Je lâche un rire. Chasser le lapin est mon activité favorite. Rien ne vaut une course dans la lande. Personnellement, je ne m'en lasse pas et je ne m'imagine pas le faire. Non, moi, ce qui me lasserais, ce serait de chasser les écureuils dans les arbres et des souris dans les buissons. Par le clan des étoiles, comment le clan du Tonnerre peut-il faire ? Ce doit être si lassant ! Tandis que courir dans la lande, ça, c'est merveilleux !

    Le sourire aux coins des lèvres, je réponds :

    «  Ce n'est pas facile, mais c'est vraiment cool ! Et toi, grimper aux arbres après les écureuils, ce doit être lassant non ? »

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyVen 16 Jan - 14:38

Aussi, je suis né dans le clan du Vent, tout comme mes parents. Enfin, ils sont morts désormais.

Je ne compatis pas réellement au fait qu'il ai perdu ses parents car les miens aussi n'étaient plus de ce monde mais il est vrai que ce n'est pas un raison suffisante. Je ne sais pas a vrai dire peut être est-ce tout simplement parce que je ne le connais pas que je ne peux pas me sentir attristée par le fait que ses parents soient mort.

Quoi qu'il en soit il ne s'attarda pas sur le sujet comme si il ne voulait pas en parler, ou qu'il n'y accordait pas une importance véritable. M'enfin, il pense ce qu'il veut, ce n'est pas une petite apprentie du clan du Tonnerre qui va l'en empêcher...

Il rigola lorsque la jeune chatte rousse lui demanda s'il n'était pas lassant de devoir courir afin de pouvoir attraper un lapin ou autre proie vivant dans la lande. Évidement, pour ce matou c'est normal, il est né la ba, c'est son élément.

Ce n'est pas facile, mais c'est vraiment cool ! Et toi, grimper aux arbres après les écureuils, ce doit être lassant non ?

Ce fut au tour de l'apprentie vivant dans les bois de rire, il est vrai que chaque clan se fait sa propre idée reçu sur les autres clan, et bien des fois ce n'est pas vrai. En effet les guerriers et apprentis du clan du Tonnerre ne passent pas leurs vies dans les arbres, loin de là. Il est vrai qu'ils vivent au milieu de ceux ci mais ce n'est pas pour autant qu'ils y grimpent tout les jours. Les proies les plus courantes sont des rongeurs vivant et se cachant entre les racines des arbres.

"Nous ne faisons pas que manger des écureuils tu sais, nous chassons également des petits rongeurs comme des mulots ou des souris. Les écureuils sont plutôt rapides donc seuls les chasseurs suffisamment expérimenté en rapportent au clan."

La jeune apprentie réprima un bâillement. Il était bientôt l'heure pour elle de rentrer au camp, elle ne voulait pas que son mentor s'inquiète. Elle se mise alors a espérer revoir ce chat qui était plutôt sympa mis a part qu'il faisait partis d'un autre clan. Elle ne pensait pas a mal loin de la, mais il pourrait lui faire un ami avec qui parler lors d'une future assemblée peut être ? Dans tous les cas c'est une apprentie loyale et il est hors de question qu'elle sympathise plus avec lui, il est bien sur très chouette de passer du temps a discuter mais elle ne veut pas qu'il puisse se créer un ambiguïté, aussi minuscule soit elle.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Fourrure de Grêle
I am
Fourrure de Grêle

Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 10 lunes
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptySam 17 Jan - 18:47



    L'apprentie rie à son tour. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle trouve que c'est extrêmement simple d'attraper des écureuils ou si c'est parce qu'elle n'en attrape jamais. On m'a dit que les membres du clan du Tonnerre ne chassait pas si souvent les écureuils que certains le prétendaient. Ils étaient plutôt derrière des buissons à attraper des souris. Ce qui est bien plus facile que de grimper à toute vitesse dans un arbre après un animal roux plus agile que vous.

    « Nous ne faisons pas que manger des écureuils tu sais, nous chassons également des petits rongeurs comme des mulots ou des souris. Les écureuils sont plutôt rapides donc seuls les chasseurs suffisamment expérimenté en rapportent au clan. »

    Je hoche la tête, comme si elle venait de m'apprendre quelque chose, même si c'est faux. En même temps, je lui ai fait croire que je pensais que les membres de son clan ne faisait que de grimper aux arbres. Peut être que je ne savais pas quoi dire. M'enfin.
    Je remarque son bâillement. De fatigue ou d'ennui ? En levant les yeux vers le ciel, je vois que le soleil est assez bas. Le temps que je rentre au camp, ce sera le crépuscule. J'imagine que pour Nuage de Fraise ce sera pareil. Ou alors la distance entre ici et son camp est plus courte qu'entre ici et le mien.
    Je décide de ne plus la retenir et lui dit :

    « Bon, le soleil se couche. Il est temps pour moi de partir, et à toi aussi je suppose. En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! On se verra à une Assemblée j'imagine... Au revoir ! »

    Je lui adresse un dernier regard avant de repartir au camp. En route, je prends le temps de chasser, comme prévu. Les pattes lourdes à cause de la longue marche, je n'arrive à attraper qu'un lapin et une souris. Inquiet de la réaction des guerriers, j’accède au camp par un passage secret. Aussi discrètement que possible, je dépose mes proies et file aussitôt vers ma litière.

    [Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] EmptyMar 20 Jan - 8:43

Il hocha la tête a l'explication de l'apprentie rousse, l'air quelque peu désintéressée comme si il le savait déjà. Mais, si il le savait pourquoi lui a-t'il demandé si ce n'était pas trop fatigant de grimper aux arbres pour chasser des écureuils ? Enfin, ce n'est pas cela qui la dérangea, il ne faisait sans doute que faire la conversation. Il se mit a regarder vaguement vers le soleil : il avait lui aussi remarqué qu'il déclinait.

Bon, le soleil se couche. Il est temps pour moi de partir, et à toi aussi je suppose. En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! On se verra à une Assemblée j'imagine... Au revoir !

Nuage de Fraise remua les oreilles, elle aussi était contente d'avoir fait sa connaissance.

Moi aussi j'étais contente de discuter avec toi. A une prochaine fois

Elle se leva et d'une ondulation de la queue se retourna et commença rentrer vers son camp. Une fois la frontière dépassée, elle se dirigea vers l'arbre au pied du quel elle avait enterrée sa musaraigne plus tôt dans la journée au moment ou elle allait la déterrer elle entendit le grattement spécifique d'une souris dans les racines. L'apprentie redressa son museau et flaira le fumet du rongeur qui se trouvait tout juste a quelques longueur de queue d'elle. Elle balança alors son poids sur son arrière train afin que l'animal ne ressente pas les vibrations qu'elle pourrait faire en se déplaçant et se rapprocha de lui. Quand elle arriva a la bonne distance, elle poussa sur ses pattes arrières et atterri en plein sur sa proie qu'elle mordit rapidement. Elle alla ensuite récupérer sa proie du matin et ramena les deux corps sans vie au camp.

Une fois arrivée, elle déposa ses proies sur le tas de gibier et comme elle n'avait pas faim, elle se dirigea directement vers la tanière des apprentis pour dormir.

[Finitooo ce fut un plaisir de rp avec toi :)]
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty
MessageSujet: Re: «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]   «Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Everything happen for a reason but sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions» [PV – Aby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » My madness will my reason to live « || F.P ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NEUTRES :: Territoires Neutres :: Le Champs-