AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Espionne

Nuage du Citron
I am
Nuage du Citron

Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-espionne
Âge (Lunes): 6 Lunes
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptySam 6 Sep - 9:53

Informations





Nom de Chaton : Citron qui se transforma en Patte Citronnée quand elle arriva dans le Clan
Nom d'Apprenti : Nuage du Citron
Nom de Guerrier : Fleur de Citronnier
Nom de Chef : Etoile Acide. Cependant elle ne le portera jamais...
Sexe : Femelle
Âge (en Lunes) : 6
Clan : Thunder !
Grade : Apprentie-Espionne
Origines : Domestiques
Race (Facultatif) : -
Famille (Facultatif) :

 Framboise – Mère, Chatte Domestique

Saule – Père, Solitaire

Nuage d’Acacia – Sœur, Clan du Tonnerre

Nuage d’Abricot – Frère, Clan du Tonnerre

Doux Murmure – Belle-Mère, Clan du Vent

Cœur Séquoia –Demi-Frère, Clan du Vent

Echo du Chuchotement – Demi-Sœur, Clan du Vent

Etoile du Souvenir – Mère adoptive


   


Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Nuage du Citron est une petite chatte au pelage couleur crème, presque jaune, et aux poils ras. Elle est vraiment très mignonne avec ses petites oreilles triangulaires finement dessinées, son petit nez rose, ses moustaches blanches, ses yeux d’un étonnant vert émeraude et sa petite bouche dans laquelle on peut apercevoir une petite langue rose. Elle est peut-être une des plus jolies apprenties de son clan. Quand le soleil éclaire son pelage et le fait briller de mille feux elle pourrait presque éblouir les yeux de ses camarades. Une fine queue assez courte avec une tâche blanche au bout, quatre pattes dont une avec une chaussette blanche, et une partie de son visage recouvert de blanc complètent l’ensemble. Elle est très fine sans être maigre pour autant. Elle est aussi assez grande pour son âge.
 
Seul petit défaut physique, une cicatrice assez impressionnante sur son ventre.  Ne vous étonnez donc pas si vous la voyez rarement se rouler par terre ou dévoiler cette partie de son corps. Elle prétend d’ailleurs que c’est pour ne pas se salir quitte à passer pour une pimbêche, juste par fierté. Alors qu’elle est de nature modeste en général.
 
Elle a choisi d’être apprentie-espionne car elle aime la vitesse, récolter des informations et être discrète. Le combat n’est d’ailleurs pas fait pour elle même si elle sait se battre si elle y est obligée. Elle est rapide, discrète, sait garder des secrets et se sert de sa tête, le rôle d’espionne lui conviendra donc parfaitement.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Qualités : Fière - Brave - Discrète - Volontaire - Tenace - Intuitive – Sensible (ne se voit pas facilement) - Maternelle (ne se voit pas facilement)- Réfléchie - Loyale et Dévouée- Digne de Confiance - Combattive – Charismatique – Protectrice – Franche – Empathique (ne se voit pas facilement non plus) - Déterminée
Défauts : Fière – Inaccessible – Ne montre pas facilement ses sentiments - Solitaire - Facilement jalouse en amour - Obstinée – Distante – Franche – Froide parfois – Têtue – Rancunière parfois - Susceptible
Remarque : Elle montre plus facilement ses défauts que ses qualités étrangement...
But : Prouver sa valeur aux Quatre Clans et montrer qu’être née domestique ne l’empêche pas d’être forte.
Rêve : Se faire accepter enfin par les siens dont son mentor et trouver un compagnon qui l’acceptera vraiment comme elle est (pour le deuxième elle ne l’avouera jamais à haute-voix)
Aime : Sentir les rayons du soleil sur sa fourrure – Sa liberté – Son indépendance -  Courir – Son Clan – La solitude, du moins c’est ce qu’elle prétend – Sa famille
Déteste :  Ses origines domestiques - Se sentir exclue – Qu’on la traite de chatte domestique – Qu’on la juge sur ses origines domestiques – L’eau – Le froid
Phobie : Mourir ou vir ses proches mourir.  Elle a de la peine à croire au Clan des Etoiles à cause de ses origines domestiques et du coup elle pense qu’il ne se passe rien quand on meurt....
 
Même si vous en savez déjà un peu sur son caractère laissez-moi développer tout ça si vous voulez bien. Nuage du Citron vous semblera au premier abord distante voir même froide et peut-être que vous aurez du mal à la supporter. Déjà si vous êtes partisan du « sang –pur » comme bon nombre de chats sauvages vous ne supporterez pas le fait qu’elle vienne de la ville. En plus de ça elle ne vous parlera que si elle y est obligée et en général ce ne sera pas sur un ton aimable. Elle restera probablement dans son coin sans essayer de s’intégrer et ne fera aucun effort pour paraître sympathique. Même si vous vous efforcez d’être sympa elle risque de ne pas l’être de son côté. Elle dira franchement ce qu’elle pense même si ça signifie être désagréable. Elle risque même de s’entêter dans ses propos ou dans ses actions même quand elle aura tort. Elle vous en voudra même si vous vous excusez. Elle s’irritera si vous dites un seul mot de travers.
 
Bref vous vous dites probablement qu’elle est insupportable et vous vous demandez bien pourquoi vous perdez votre temps à essayer de vous en faire une amie. Ou alors vous vous demandez pourquoi votre cheffe a accepté une peste pareille dans son clan. Entre nous il était dur d’imaginer qu’elle deviendrait ainsi quand vous avez un chaton devant vous... Mais reprenons.
 
En fait sous tous ces défauts vous trouverez bon nombre de qualités qui expliqueront sans doute votre envie de vous rapprocher d’elle ou votre incapacité à l’éviter. Commençons si vous voulez bien. D’abord et bien elle a du charme notre petite apprentie-espionne. Même sans le vouloir vraiment ou sans faire exprès elle est charismatique. En plus d’être jolie. Si vous êtes un mâle de son âge ou sans trop d’écart d’âge vous fondrez probablement en sa présence. Enfin quand elle ne ruine pas tout avec sa mauvaise humeur... Mais ce n’est pas le sujet. Elle attire les chats comme un aimant. Dès qu’elle parle ou fait un geste les regards sont rivés sur elle. Elle ne fait même pas exprès, mais elle attire tout simplement. Même si bien sûr il y aura toujours quelques chats pour résister à ce charme naturel et la détester. Cela peut se comprendre après tout.
 
Ensuite malgré les apparences elle est douce et gentille. Si si je vous jure. Elle ne le montre pas facilement, mais elle a un cœur en or. Elle est généreuse quoi. Après tout elle fait de son mieux dans le clan et ça se voit. Dévouée et profondément loyale au Clan du Tonnerre elle fait toujours de son mieux pour aider. Que ce soit en rapportant des proies aux aux anciens ou aux reines et à leurs chatons, en remplissant le tas de gibier, en nettoyant les litières, en s’entraînant dur elle fera toujours de son mieux pour le clan. Elle ne supporte pas de voir un chat en détresse et fera toujours son possible pour le sauver. Même si elle doit affronter le danger. Elle est brave et n’a pas peur de grand-chose pour une femelle. Elle n’hésitera pas à tenir tête à des chats bien plus expérimentés ou âgés qu’elle ou encore bien plus costauds. Elle n’abandonne vraiment pas facilement. Qu’elle soit fatiguée, affamée ou même blessée elle continuera ses tâches jusqu’au bout quitte à s’épuiser. Une telle détermination, un tel acharnement, une telle volonté, une telle ténacité est admirable.
 
Elle est aussi maternelle. Si si je vous assure. C’est une des qualités qu’elle montre le moins souvent alors votre surprise est compréhensive. Vous la verrez souvent repousser les chatons voir même leur grogner dessus. Vous l’entendrez souvent râler à leur propos, les traiter de geignards insupportables. Pourtant... Dès que vous aurez le dos tourné elle leur lancera un rapide regard affectueux, leur lancera une boule de mousse ou leur accordera une petite caresse de la queue. Ces scènes rares et éphémères vous feront craquer si vous avez la chance de les surprendre. Nul doute qu’elle ferait une mère formidable... Réfléchie et intuitive elle sait se servir de sa tête dans beaucoup de situations. Elle n’aime pas foncer tête baissée contrairement à ce qu’on pourrait croire. Elle évalue la situation présente avec sang-froid et rapidité. Elle est capable de prendre très vite une décision ce qui peut être vraiment utile en cas d’urgence.
 
Sa loyauté pour le Clan du Tonnerre est sans faille. Malgré ce qu’on lui fait subir elle ne trahira jamais les siens. C’est quelque chose de vital pour elle. En passant elle n’apprécie pas vraiment les autres clans, mais ne les déteste ou ne les méprise pas pour autant. A l’exception peut-être du Clan de l’Ombre qu’elle ne peut pas voir dans une flaque d’eau... Elle est aussi protectrice voir surprotectrice parfois avec ses proches. Que ce soit sa famille ou ses amis elle ne vous pardonnera pas si vous les faites souffrir. Elle n’hésitera pas à se battre, crocs et griffes de sortis, pour eux s’il le faut et ce malgré qu’elle déteste le combat.
 
Je crois que nous avons fait le tour. Laissez-moi juste rajouter ceci. J’espère que vous ferez parti des chats qui arriveront un jour à percer la carapace que Nuage du Citron se construit depuis toujours. Elle est bien meilleure que ce qu’elle veut montrer alors s’il vous plaît laissez-lui une chance de vous le prouver... Je compte sur vous. Ah et si vous passez en ville s’il vous plaît rassurez sa mère qui attend probablement de revoir un jour sa fille et qui surtout espère sans doute qu’elle lui pardonnera de l’avoir abandonnée et la voir fière de ses origines au lieu de les renier...

Histoire (minimum 15 lignes) :

Il était une fois dans le clan du tonnerre un guerrier qui s’appelait Ecorce de Saule. C’était un descendant d’un chef du même clan mort il y a de très nombreuses lunes. Comme son ancêtre il était réputé pour sa sagesse, sa bravoure et sa loyauté envers les siens. Et comme lui il avait un pelage argenté strié de rayures noires. Il respectait parfaitement le code du guerrier et était très respecté autant dans son clan que dans le sien. Mais hélas un jour le destin décida de frapper.
 
Un destin portant le nom de Doux Murmure. Cette jolie chatte appartenant au Clan du Vent et lui-même tombèrent fous amoureux l’un de l’autre. Malheureusement les lois de la forêt leur interdisaient de s’aimer. Cela ne les empêcha pourtant pas de se voir en cachette même si tous deux savaient que cela ne pouvait pas durer.
Après quelques rencontres ils décidèrent d’arrêter de se voir. Ecorce de Saule était fou de chagrin et son clan commença à s’inquiéter même si avec le temps il les rassura en redevenant comme avant. En apparence seulement.
 
Les lunes passèrent et il continuait ses devoirs de guerrier comme si de rien n’était.  Parfois il revoyait son amour pendant les assemblées et les patrouilles, mais ils s’obligeaient à faire comme si de rien n’était. Un jour il s’aperçut qu’il ne la voyait. Inquiet comme jamais il demanda l’air de rien des nouvelles à un membre du Clan du Vent pendant une assemblée. Il apprit qu’elle s’était installée dans la pouponnière car elle attendait des chatons. Le mâle argenté en fut attristé. Car il y avait de grandes chances que ce ne soit pas ses petits et même si c’était les siens il ne pourrait jamais les reconnaître. Il était même possible qu’ils ne sachent jamais qu’il était leur père. Mais en même temps il était heureux pour la chatte qu’il aimait tant. Il demanda, toujours de cette voix neutre qui cachait son chagrin, au guerrier de transmettre ses félicitions à la future maman. Le mâle du Clan du Vent en fut surpris, mais promit de le faire.
 
Là encore de nombreuses lunes passèrent. La vie continuait son cours dans les deux clans qui nous intéressent. Les petits de Doux Murmure étaient nés, deux mâles et une petite femelle en parfaite santé. La maman qui avait tenu à garder le nom du père secret les avait appelé Petit Séquoia, Petit Bouleau et Petit Chuchotement. Elle seule savait pourquoi elle avait tenu à appeler les mâles avec un nom d’arbre. Personne ne fit le rapport avec un certain guerrier du Tonnerre. Car oui c’était bel et bien les enfants de Ecorce de Saule. Malheureusement le destin décida de frapper à nouveau quelques lunes plus tard. Et de faire mal encore une fois. Une guerre éclata entre les Clans du Vent et du Tonnerre pour une histoire de gibier et de territoire comme bien souvent. Les petits de Doux Murmure et Ecorce de Saule avaient eu le temps de devenir apprentis sous le nom de Nuage du Séquoia, Nuage du Bouleau et Nuage du Chuchotement. Alors que son frère et sa sœur restaient sagement non loin de leurs mentors ou de leur mère qui gardaient un œil sur eux Nuage du Bouleau qui était plus téméraire s’éloigna plus.
 
L’apprenti avait surpris sa mère se confier à sa meilleure amie quelques couchers du soleil plus tôt. Il savait que son père était du Clan du Tonnerre ! Ce même Clan contre qui ils se battaient maintenant. Avec un peu de chance son père serait là ! Il pourrait lui parler et peut-être apprendre à le connaître ! Bon d’accord il ignorait son apparence, mais il connaissait son nom ! Alors s’il ouvrait un peu les oreilles peut-être qu’il entendrait un des camarades de son père l’appeler et saurait donc quel chat il serait. Fier de son idée l’apprenti au même pelage qu’Ecorce de Chêne, le seul qui en avait d’ailleurs hérité, se fit tout d’un coup cogner par deux guerriers qui se battait furieusement. Reculant précipitamment il reconnut un des membres de son clan qui l’apercevant lui ordonna de partir dans un feulement. Il n’était pas de taille contre un vétéran aussi redoutable que son actuel adversaire. Mais Nuage du Bouleau avait les yeux rivés sur l’adversaire en question. Le même pelage argenté strié de noir que lui, les mêmes yeux verts. Les regards du père et du fils se croisèrent un bref instant. Ecorce de Saule poussa un feulement de rage et de douleur mêlés quand son adversaire le mordit à l’épaule. Il chassa cependant rapidement son adversaire en répliquant à coups de crocs et griffes avant de se tourner vers son prochain adversaire.
 
Nuage de Bouleau se figea un instant hésitant, mais sa loyauté au Clan du Vent était plus forte que son lien avec un père inconnu. Il lui sauta donc sur le dos et planta ses griffes dans sa fourrure et sa peau. Ecorce de Saule qui ne s’y attendait pas poussa un cri de douleur et se cabra pour essayer de se débarrasser de l’apprenti qui fut projeté en arrière. Sa tête heurta un rocher et il ne bougea plus. Ecorce de Saule se retourna et se figea. Il resta immobile avant de s’approcher de l’apprenti et de le pousser gentiment du bout du museau. Il comprit que c’était inutile. Le petit était mort. Il n’avait pas voulu ça. C’était un accident. Mais un cri le fit tressaillir. Un cri de douleur et de peur. La voix de Doux Murmure. Il se tourna lentement vers celle qu’il avait aimé et voulut ouvrir la bouche. La guerrière et mère ne lui en laissa pas le temps. Sans le regarder elle se précipita vers son petit qu’elle se mit à pousser du museau et à lécher tout en l’appelant par son nom. Un cri rauque sortit de sa gorge quand elle comprit qu’il ne se réveillerait pas. Elle recula le regard toujours fixé sur son petit, le regard fou de chagrin et de douleur. Puis elle pivota vers Ecorce de Saule le regard brûlant de haine. Le vétéran recula sous l’effet de la surprise. Ce n’était pas dans les habitudes de Doux Murmure. Elle qui était d’habitude si douce... Elle cracha des mots qui lui firent mal. Tellement mal...
- Assassin ! Ton petit... Ton propre petit ! Comment as-tu pu oser !
- Que... Je ne savais pas... C’était un accident... Doux Murmure je....
- Ne m’adresse plus jamais la parole ! VA-T-EN !
Fou de douleur Ecorce de Saule fit volte-face et se mit à courir sans vraiment regarder où il allait. Sans un regard en arrière. S’il l’avait fait il aurait vu son deuxième fils et sa fille pleurer avec leur mère sur le corps de Nuage du Bouleau... Il aurait su qu’il n’avait pas tout perdu.
 
Longtemps après, bien longtemps après le destin décida d’accorder une deuxième chance à Saule. Le vétéran avait quitté son clan pour devenir solitaire. Voir Doux Murmure serait trop dur. A chaque fois qu’il la verrait aux assemblées ou ailleurs il se rappellerait le regard vitreux de son fils et la haine de celle qu’il avait tant aimée. Son fils... Il avait eu un fils ! Et il l’avait tué. Par accident bien sûr, mais il l’avait quand même tué. Même maintenant la douleur était terrible. Une cicatrice qui ne guérirait jamais. Mais il ne serait jamais douté qu’on arriverait à mettre du baume sur cette cicatrice... Un jour alors qu’il chassait non loin d’un jardin de Bipède il entendit un doux miaulement et surpris leva la tête. Il croisa alors le regard doux d’une jolie chatte au pelage crème presque roux et blanc. Elle le regardait avec curiosité, mais gentillesse. Le temps sembla s’écouler de manière très lente, ralentie, presque arrêtée. Ils échangèrent quelques mots même si cette première rencontre ne dura pas la chatte devant rentrer dans la tanière de ses  maîtres.
 
Elle s’appelait Framboise et c’était une chatte domestique qui vivait dans ce jardin justement. Il ne l’avait encore jamais vue. Ils apprirent à se connaître à chaque fois qu’il venait. Bien plus souvent que prévu d’ailleurs. Elle semblait passionnée par ses récits sur les quatre Clans et lui reprenait peu à peu goût à la vie en sa présence. Il lui parla de son Clan, le Clan du Tonnerre et des trois autres. La Rivière, l’Ombre et... Le Vent. Il lui parla de leurs coutumes, de Doux Murmure, de l’accident, de sa fuite. Parler à Framboise semblait si facile. Il se sentait si apaisé près d’elle. Il comprit vite qu’il en était tombé follement amoureux. Il n’aurait jamais cru pouvoir aimer quelqu’un d’autre que Doux Murmure et pourtant... La chatte domestique était la seule qui arrivait à lui faire oublier ses malheurs, à effacer son chagrin, à lui redonner courage. Elle lui proposa d’ailleurs de la rejoindre chez ses maîtres, mais il déclina l’offre. Il aimait trop sa liberté pour devenir dépendants des bipèdes. Mais cela ne l’empêcha pas de la prendre comme compagne. Même s’il s’éloignait de temps en temps il finissait toujours par revenir. Il aimait cette nouvelle vie. Il était son seul maître. Il chassait pour lui-même et parfois pour Framboise à qui il avait fait goûter le gibier. Il dormait quand il voulait et il ne recevait d’ordres de personne. Parfois il se battait contre d’autres solitaires ou même des chats domestiques, mais avec son expérience de combat ils ne faisaient jamais long feu. Puis un jour alors qu’il revenait voir Framboise après quelques temps d’absence il apprit qu’elle était pleine. Il était fou de joie ! Des chatons ils allaient avoir des chatons ! La mise bas n’allait pas tarder. Mais Framboise semblait plus triste que lui. Elle lui expliqua que les bipèdes enlevait les petits à  leurs parents une fois qu’ils étaient grands et que par conséquent ils n’allaient peut-être pas les revoir. Saule en fut indigné. Comment osaient-ils ? Ce n’était pas leurs petits ! Il remua les moustaches, agacé. Soudain une idée lui vint à l’esprit, mais il hésita. Framboise serait-elle d’accord ? Il se doutait qu’elle ferait une mère protectrice et très maternelle. Mais comme toujours il ne put rien lui cacher. Elle le regarda d’un air intrigué et lui demanda doucement à quoi il pensait. Il prit une profonde inspiration et se jeta à l’eau. Enfin façon de parler car comme tous les guerriers du vent il détestait se faire mouiller.
 
Saule et Framboise faisaient désormais face à Etoile du Souvenir la cheffe du Clan du Tonnerre. Saule plongea son regard émeraude dans celui de son ancienne meneuse après avoir déposé la minuscule boule de poils beige qu’il portait jusque-là entre ses pattes. Framboise en portait une autre et un troisième petit était blotti entre ses pattes. La chatte domestique ne semblait guère rassurée, mais elle ne montrait pas beaucoup sa peur. Saule était fier d’elle. Autour d’eux le Clan du Tonnerre les fixait avec stupeur et colère même si certains semblaient contents de revoir leur ancien camarade qu’ils avaient sans doute cru mort. Saule expliqua alors les raisons de leur venue après avoir annoncé que la chatte domestique était sa compagne et que les trois petits étaient les leurs. Des cris de protestations ou d’indignation retentirent dans le clan. Mais Etoile du Souvenir donna son accord. Après l’avoir chaleureusement remerciée Saule poussa ses trois petits vers la cheffe et lui expliqua leurs noms. C’est ainsi que Petit Citron, Petit Abricot et Petit Acacia rejoignirent le Clan du Tonnerre. Leurs parents quant à eux retournèrent vers la ville des bipèdes.
 
Petit Citron s’adapta moins bien dans le Clan que son frère ou sa sœur. Alors que Petit Abricot son frère semblait se ficher qu’on les traite différemment que les autres à cause de leurs origines domestiques et que Petit Acacia sa sœur prétendait qu’ils n’étaient pas si mal jugés que ça Petit Citron ne supportait pas les regards posés sur eux ou les murmures sur leur passage. Elle n’avait pas le mal vert bon sang ! Elle ne se laissait pas marcher sur les pattes en tout cas. Elle avait un sacré caractère pour un chaton. Pour ne pas dire un caractère insupportable. Elle en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère adoptive, son frère et sa sœur ainsi qu’aux autres membres du clan. Voir à son mentor quand elle devint apprentie-espionne. Mais derrière cette carapace de froideur et de sécheresse se cachait une chatte sensible et loyale. Elle souffrait tout simplement de cette discrimination envers les chats domestiques... Et voulait par dessus tout prouver qu’elle était aussi douée et loyale que les chats de sang-pur ! Quant à la cicatrice qui orne son ventre et bien... C’est une autre histoire.
   


Vous






Prénom (Facultatif) : Manon
Âge (Facultatif) : 22 ans dans deux mois...
Puf : Saph
Comment avez-vous découvert le Forum? ça remonte à loin 8D
Quelque chose pour l'améliorer? Nop <3
Autres comptes? Etoile des Larmes à la Rivière et Petit Pégase à l'Ombre
Codes : Bons
Autre : Qu'est-ce que j'aime ce forum **
   

Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptySam 6 Sep - 11:13

    Re saph !
    Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptySam 6 Sep - 12:00

Bah tiens, ça faisait longtemps qu'on en entendait parler de celle-là... xD
Reuh en tout cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptySam 6 Sep - 12:02

    Re à toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Éclair Blanc
I am
Éclair Blanc

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptySam 6 Sep - 12:15

    Ah enfin ! xD
    Ree♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage du Citron
I am
Nuage du Citron

Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-espionne
Âge (Lunes): 6 Lunes
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptySam 6 Sep - 15:15

Merci les gens :p et oui Nam... 8D

Thank You pour la validation Krys ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptySam 6 Sep - 18:24

Re Perli' ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptySam 6 Sep - 20:56

Re Larmes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide EmptyDim 7 Sep - 0:53

Reuh bienvenue, niveau qualités & défauts elle me ressemble beaucoup IRL ta Citron :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw


I am
Contenu sponsorisé



Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide   Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un chat au caractère plus qu'acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation d'une petite rebelle
» Pomme de Pin ~ Le Chat Brun
» Petit Léopard - Présentation (FICHE TERMINER)
» Etoile du Souvenir ~ Presentation
» ♚ Présentation de ♥ Cerise [Terminé] ♚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-