AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile du Souvenir ~ Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyDim 20 Juil - 17:46

Informations





Nom de Chaton : Petit Souvenir
Nom d'Apprenti : Nuage de Souvenir
Nom de Guerrier : Souvenir du Papillon
Nom de Chef : Étoile du Souvenir
Sexe : Femelle
Âge (en Lunes) : 56 Lunes
Clan : Tonnerre
Grade : Chef
Origines : Inconnues



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Mon physique n'est pas des plus atypiques pour un chat du clan du Tonnerre, j'ai un pelage épais qui m'est très utile en hiver et qui ne me pénalise pas pour la chasse, ce même pelage reste en partie en été, je ne perds que très peu de mes poils. Pour ce qui est de ma taille, je suis une chatte de haute taille, je suis parfois aussi grande que certains de nos mâles, mais ma corpulence est svelte bien que mon pelage peut me faire croire plus en muscles, cependant je n'en reste pas moins faible et mes années d'entrainement me permette de mettre à terre les plus doués de mes guerriers. Mes yeux sont eux étranges, jaune avec une noisette de brun, ils semblent s'embrasser lorsque des rayons de soleil touchent mes pupilles, j'ai une longue queue que j'aime enrouler autour de mes pattes et qui me sers d’oreiller pour dormir. Bien que mon physique pourrait me faire passer pour une chatte douce et innocente, on dit souvent qu'il ne faut pas juger les gens trop vite, de longues griffes acérés se caches dans mes pattes ainsi que mes crocs brillant au soleil pourrait tuer n'importe qui lors d'une bataille. Somptueuse, délicate et pourtant tellement redoutable.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Au début à mon arrivée au clan, j’étais quelqu'un de fragile, peut être un peu trop, cela ne m'a pas aidé lors de mon passage en apprenti, j’étais un peu le chat dont tout le monde se moquait et qui avait trop souvent la tête en l'air, heureusement pour moi j'avais un bon mentor qui m'a bien appris les choses de la vie, c’était notre ancien chef Étoile de Chouette dont l'on raconte encore des histoires à son propos, c’était un chat noble qui ne méritait pas de mourir aussi vite. En grandissant dans le clan du Tonnerre, j'ai finalement pris confiance en moi, j'ai réussi à m'imposer et suis devenue par la suite l'une des meilleures guerrières de mon clan, je me souviens encore les yeux remplis de fierté de mon ancien mentor lors de mon baptême. J'ai toujours su que j’étais un peu différente des autres chats de mon clan, je suis plutôt solitaire, j'aime me confier à la lune plutôt qu'aux miens, en grandissant j'ai appris à faire passer certaine choses avant les autres. Pour beaucoup je reste un mystère, je suis fidèle au code du guerrier et je suis droite envers lui, j'applique le code pour chacun de mes guerriers et des chats dans mon clan, même si je dois être sévère avec les plus retissant à son application. Les chats des autres clans voient en moi une chatte stricte, mystérieuse et imprévisible. Je suis juste un chef qui ferra tout pour protéger son clan et la vie de chacun de ses occupants, quoi qu'il en coute.

Histoire (minimum 15 lignes) :



"Hé, Pelage de Chêne, regarde ce que je viens de trouver ..."

La nuit était là, le soleil s’était couché depuis déjà quelques heures et la lune couvrait la foret d'une lumière douce, un vent doux soufflait dans les feuillages des arbres, une soirée plutôt douce en ces temps d'automne. Trois guerriers était partis en patrouille le long de la frontière pour couvrir les arbres de leurs odeurs et de celle du clan du Tonnerre qui était la leur. C'est près des Rochers du Soleil que Plume du Soir avait trouvé une petite merveille, Pelage de Chêne ne mit pas longtemps a rejoindre son ami qui l'avait appelé.

"Qu'est ce que ... Oh ... Que fait donc un chaton ici ? "
"Je n'en ai aucune idée, il n'a aucune odeur sur lui vraisemblablement ..."

La femelle qui l'avait trouvé se pencha vers la petite boule de poils blanche au regards perçant qui levait les pattes vers le ciel en gigotant comme un enfant, sans savoir que sans l'aide de quelqu'un sa survie dans la foret ne durerait que quelques jours voir moins.

"On pourrait le ramener au Clan, Rivière Enchantée a mis au monde plusieurs chatons je crois, elle pourra s'occuper de celui-ci aussi, elle adore les enfants tu sais ..."
"Je ne sais pas si c'est une bonne idée."
"On ne va pas le laisser la, il ne représente pas une menace, regarde le, il est surement affamé, et puis avec ou sans ton aide, je le ramènerais, je ne veux pas avoir la mort d'un chaton sur ma conscience."
"J'en parlerais a notre chef, dès son réveil."
"Soit."

La femelle se baissa sur ses pattes et attrapa la petite progéniture par le cou, sans lui faire vraiment mal à cet endroit la, avant de prendre la direction du clan du Tonnerre à petite allure pour ne pas faire peur au chaton qui semblait doucement s'endormir en parcourant la foret qui contournait le clan. Les rayons de lune qui tombaient sur le chaton miraculé semblait l'avoir sauvé, reflétant sur son pelage blanc des reflets d'argent comme un signal de détresse. D’où provenait se chaton ? Abandonné ? D'un clan ou des Bipèdes ? Personne ne le sait et personne ne le saura surement jamais. C'est en entrant dans la clairière vide que Plume du Soir annonça, alors que le petit chat dormait : "Bienvenue au Clan, j'espère que tu t'y feras une place." Avant de prendre la direction de la pouponnière. Rivière Enchantée ne dormait pas encore veillant sur ses deux petits qui dormaient contre elle, c'est en voyant la guerrière arriver qu'elle ouvrit un peu plus les yeux qui tombèrent machinalement sur le petit chat que déposa Plume du Soir contre la reine.

"Bonsoir Rivière Enchantée, en patrouillant j'ai trouvé ce chaton abandonnée près du Rocher du Soleil ... Si je ne l'avais pas ramené il serait mort avant le levé du jour emmener par un renard ... Tu penses que tu pourrais t'en occuper ? Je sais que tu as déjà beaucoup de ..." Commença la chatte au pelage écaille de tortue.
"Ne t'en fais pas, je te promets que je m'occuperais de ce chaton comme l'un des miens, que pense Étoile de Chouette de tout ça ? Vu ton regard je suppose qu'il n'est pas encore au courant. Très bien. Vas te reposer désormais, ne t'en fais pas, il est en sécurité maintenant."
"Merci ..." Dit la chatte en quittant la pouponnière avant de rejoindre ses compagnons en patrouille.

Rivière Enchantée se pencha vers le chaton, posant son museau sur le sien, le rescapé semblait vraiment faible, il était maigre mais il semblait en bonne santé malgré ce qu'il avait pu subir. Il se rapprocha des mamelles de la reine pour venir se nourrir comme il savait le faire, la reine le laissa faire en le caressant de sa longue queue, elle lui murmura de douces paroles pour le réconforter et parmi celles-ci un nom fut prononcé. "Petit Souvenir."


***

Petit souvenir devint bientôt Nuage du Souvenir. La petite chatte s’entendait bien avec ses frères de cœur, sa mère lui avait apprit bien tôt qu'elle venait d'ailleurs, mais pour elle rien ne changeait. Tout ce qu'elle connaissait et avait apprit venait d'ici, le Clan du Tonnerre. Elle avait beaucoup de reconnaissance envers Plume du Soir et Rivière Enchantée pour ce qu'elles avaient fait pour elle, et aujourd'hui, elle voulait plus-que tout leur montrer sa loyauté au clan.
Sa fierté ne fut que multiplié lors de son baptême, lorsque le chef du Clan se porta comme mentor à la jeune chatte. Étoile de Chouette avait toujours gardé un œil attentif à Petit Souvenir, non pas par crainte, mais il semblait tenir à cette petite.

Bien qu'un peu tête en l'air, Nuage du Souvenir appréciait de plus en plus les entrainements avec son mentor, ainsi que les début de la chasse dont elle avait appris une certaine technique pour ne pas faire fuir la proie avec sa fourrure, c’était un peu compliqué pour elle, mais avec le temps, elle semblait s'y faire. La rapidité et sa capacité à réfléchir vite étaient ses atouts, de bons atouts pour un guerrier. La chatte passait plus de temps dehors qu'au clan, n’étant pas apprécié de beaucoup d'autres apprentis autres que ses frères, elle préférait être seule dans la foret, chassant ce qu'elle pouvait ou rêvant à longueur de journée, malgré les conseils de son chef qui lui disait de ne pas faire attention aux moqueries de ses camarades, qu'au fond elle était forte, voir plus forte qu'eux, un brasier immense brulait en elle et que ça, elle était la seule à savoir.

"Ce n'est qu'en grandissant que l'on se rend compte de nos erreurs." Disait-il souvent à son apprenti.

Plusieurs lunes passèrent, la chatte grandit et devint bientôt un apprenti bien entrainé qui arrivait à se battre et à mettre a terre les autres apprentis. Sa rage de prouver à son chef que son apprentissage n'avait pas été vain était semble-t-il plus fort que tout. Ce n'est qu'une ou deux lunes plus tard que la jeune chatte devint guerrière : un passage très émouvant pour les chats qui l'avaient vu grandir en prenant soin d'elle, ainsi un chat d'origine inconnu pouvait se mêler aux autres, voir même en dépasser certains.

Elle se souvient encore de ce jour, ou plusieurs papillons se bataillaient autour d'elle et des autres chats lors de la cérémonie. Cela avait eu effet de faire sourire le chef, en annonçant son nom de guerrière : "Souvenir du Papillon"
Un nom qu'elle appréciait particulièrement.


***


Des lunes et des lunes passèrent, Souvenir du Papillon avait enfin sa place, sa vie se rythmait à chasser, patrouiller et se reposer quelque peu au clan, c’était une vraie pille électrique qui n'avait de cesse de se rendre utile au clan. Bien que son apprentissage terminé, elle passait souvent voir Étoile de Chouette à qui elle tenait beaucoup, et ils gardaient une relation très amicale entre-eux.

Bien que tout semblait paisible au clan, il ne suffit pas de grand chose pour inverser les rôles, un soir, alors que le soleil allait se cacher derrière les arbres de la foret, une patrouille revint en panique. Il n’était plus que quatre, l'un d'eux manquait et pas le plus petit des apprentis... Une bataille entre patrouilles avait éclaté aux Rocher du Soleil, au même endroit que Souvenir du Papillon avait été trouvée. Vision Nocturne, le lieutenant du clan avait succombé à une attaque des chats de la rivière qui patrouillait en même temps non loin, sa fureur et sa colère l'avait emporté ainsi qu'un des guerriers de clan adverse. Étoile de Chouette savait que son lieutenant avait un tempérament qui finirait par l'avoir, c'est ce qu'il confiait souvent à son ancien apprenti.

Une fois la nuit près du lieutenant mort passé, que le chef du clan du Tonnerre prit sa décision, il lui en avait déjà parlé un peu plus tôt dans la journée, ce ne fut donc pas une surprise lorsqu'il appela Souvenir du Papillon à s'approcher. Désormais ce serait elle le nouveau lieutenant du Tonnerre.

"J’essayerais de m'en montrer digne." murmura t-elle a son chef et ami.
"Tu l'es ..." lui répondit-il sur le même ton.


***

Tout grand chef fini par s’éteindre un jour ou l'autre, bien que l'on aimerait ce jour aussi lointain. C'est alors que ...

"Étoile du Souvenir, tu as oublié que tu devais venir chassé avec moi ?" dit l'un de ses frères en lui coupant son récit.
"J’étais en train de raconter un beau récit pour les chatons tu sais ..."
"Oh oui, raconte encore, il se passe quoi après, il devient quoi Étoile de Chouette ? Il va se venger pour son lieutenant ? "
" Alors ? Alors ? "
"Je vous raconterais ça une prochaine fois les enfants, promis."
"Mais ..."

La belle chatte au pelage de neige se leva et suivi son frère jusqu’à l'entrée du clan à une marche correcte sans pour autant courir.

"Tu aurais pu me laisser finir au moins ..."
"On sait tous comment ça se fini, et ce n'est pas une histoire à raconter aux chatons."
"Tu as surement raison." dit-elle avant de prendre la route de la chasse.

Étoile du Souvenir est chef depuis un peu moins de dix lunes, son chef est mort après une bataille avec le clan de la rivière, bataille remportée par le clan du Tonnerre, mais les nombreuses morts ont beaucoup affectées le clan. Ainsi que la lieutenante qui venait de perdre un ami cher, qui l'avait aidé durant sa tendre enfance ainsi que des lunes après, elle ne l'oublierait jamais, il fut comme un père pour elle. A la pierre de lune, elle reçut ses vies et son nom de chef, bien qu'elle se l’était imaginée autrement, elle ne se sentit pas plus puissante qu'avant, juste emplit d'une trop grande tristesse, elle pu voir son chef dans son rêve, une dernière fois.
Désormais c’était a elle de veiller sur son clan, une mission qu'elle prendrait à cœur.






Vous







Âge (Facultatif) : 19 ans
Puf : Okeana - Venant du dieu de l'océan Okeanos :D
Comment avez-vous découvert le Forum? Power ♥️
Quelque chose pour l'améliorer? Des membres en masse !
Codes : Bons ;)
Autre :  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur 




Dernière édition par Etoile du Souvenir le Lun 4 Aoû - 9:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyDim 20 Juil - 17:51

    Bienvenue Sousou (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyDim 20 Juil - 18:07

Bienvenue Etoile du Souvenir ~ Presentation  2679131827
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyDim 20 Juil - 19:19

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyDim 20 Juil - 22:44

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Invité

avatar
I am
Invité



Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyMar 22 Juil - 20:28

A cause de mes vacances je n'arrive pas a prendre le temps de bien m'y mettre, donc je posterais la fin de ma présentation avant Lundi si cela ne pose pas de problème.  Nomouth 
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyMar 22 Juil - 21:44

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyMar 22 Juil - 21:56

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyMar 22 Juil - 22:19

Prends ton temps Souvenir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Invité

avatar
I am
Invité



Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyLun 4 Aoû - 6:45

Désolée du retard, ma fiche sera terminée aujourd'hui, j'ai eu un petit contre-temps avec mon travail, mais c'est arrangé et désormais j'aurais assez de temps pour moi ^^'

Je fais vite, merci de votre patience, mais d'ici dans la journée ce sera fait et je pourrais, surement, RP :)



Edit : TERMINE ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyLun 4 Aoû - 9:52

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyLun 4 Aoû - 11:57

Bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  EmptyLun 4 Aoû - 17:35

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Souvenir ~ Presentation    Etoile du Souvenir ~ Presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Souvenir ~ Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who we are ▲ ft. Étoile du Souvenir
» Etoile du Souvenir - Presence réduite
» [FINI] Etoile Flamboyante
» Le sang n'est qu'ailleurs, qu'un lointain souvenir
» Etoile du Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-