AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Petit Ange  Empty
MessageSujet: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 11:34

Informations





Nom de Chaton : Petit Ange
Nom d'Apprenti : Nuage d'Ange
Nom de Guerrier : Aile d'Ange
Nom de Chef : Etoile d'Ange
Sexe : femelle
Âge (en Lunes) : 5 lunes
Clan : Vent
Grade : chaton
Origines : Elle se sait d'origine domestique et elle sait que son père est d'origine clanique.
Race (Facultatif) :chatte Sacré de Birmanie
Famille (Facultatif) :
→ Mère : Brise • Morte
→ Père : Vent du Sud • Vivant (pré-créé que je vais créer)
→ Sœurs : Patte Mielleuse et Patte de Cerisier • Vivante (prés-créées que je vais créer)
→ Frère : Sans non • mort à la naissance
→ Mère adoptive : Fleur de Vipérine • vivante




Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :
Petit Ange est une jolie petite chatonne au pelage long. Elle sait qu'elle est, chez les Bipèdes, une race très recherchée. Beaucoup de Bipèdes venaient la voir, elle et ses sœurs voulant les acheter à des prix faramineux ! Mais je parlerai de l'histoire des trois soeurs plus bas car cette partie est réservée au physique de Petit Ange.
Petit Ange est une Sacré de Birmanie, c'est à dire une chatonne au pelage blanc à poils longs avec une petite tête brune et les pattes brunes, les oreilles brunes et la queue brune. Je sais que c'est assez difficile à imaginer donc voici une jolie petite photo d'elle :
Spoiler:
Petit Ange possède de magnifiques yeux bleus clairs, c'est la plus jolie partie de son corps selon sa mère. Petit Ange sait qu'elle est très jolie, mais ne s'en vente pas comme Patte de Cerisier !
Caractère (minimum 7 lignes) :
Petit Ange tient bien son nom. Pour la définir, deux mots pourraient suffire : gentillesse et responsable.
C'est elle qui a conduit ses sœurs jusqu'au camp du clan du Vent après la disparition de leur mère lors de leur voyage vers les territoires des clans. Elle a tout endossé sans jamais se plaindre, sans jamais plié sous le poids des difficultés : elle est l'aînée, pour elle, c'est son devoir de veiller sur ses sœurs.

Vous l'aurez compris, Petit Ange est fidèle. Jamais elle ne vous trahira tant que vous ne voulez pas de mal à sa famille et à ses ami(e)s. Elle a le cœur d'une vraie guerrière. Sa gentillesse et sans limite. Elle sera toujours là pour vous.

Mais il ne faut pas croire que c'est une chatonne sans défaut ! Petit Ange est une chatonne qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, quant elle a une idée en tête, elle s'y tient et refuse l'échec. C'est son gros défaut : elle veut trop bien faire et se punit elle même quant elle n'y arrive pas.
Elle culpabilise à chacune de ses fautes, se remettant en question. Il lui faudra un mentor confiant et armé de patience pour faire comprendre à Petit Ange que l'erreur n'est pas une fatalité.
Histoire (minimum 15 lignes) :
Petit Ange et ses deux sœurs sont nées d'une union interdite entre Brise et Vent du Sud. Leur mère étant une chatte domestique, les a gardé auprès d'elle le temps qu'elles grandissent toutes les trois pour les emmenés à leur père dans le clan du Vent.
Vent du Sud avait expliqué à son chef la situation. Le clan manquant de petits avait acceptés de recueillir les trois chatonnes à l'âge de 5 lunes.
Mais pourquoi ce choix ? Car leur mère ne voulait pas que la vie de ses filles soit rythmé par les concours de beautés félines auxquels elle avait été habitué !

C'est donc à 5 lunes que le voyage tant attendue commença pour les trois sœurs. Petit Ange se souvient de la neige froide sous ses coussinets, de la brise glacial dans son pelage. C'est alors que le drame survint. Un renard squelettique était apparu juste devant les quatre voyageuses. Leur mère avait fait le gros dos et sortit les griffes et une lute acharnée commença. Après un quart d'heure de bataille, le renard s'enfuit, laissant leur mère sur le sol, le pelage ensanglanté. Mais celle-ci se releva et continua sa route difficilement pendant une demie-heure avant de s’effondrer, morte, sur le sol gelé.

Petit Ange savait qu'il n'y avait plus d'espoir pour sa mère. Ses deux sœurs ne voulaient pas abandonnés leur mère, mais il fallait se rendre à l'évidence : elles étaient bien trop petites et fragiles pour porter le corps de leur défunte mère.

Petit Ange conduisit ses sœurs sur le territoire du clan du Vent à l'aveuglette. Par chance une patrouille les repéra et les emmenèrent au camp.

Voilà l'histoire d'une chatonne téméraire et meurtrie, même si, sur sa petite frimousse, vous y verrez toujours un sourire béat de bonheur.



Vous






Prénom (Facultatif) : Julie
Âge (Facultatif) : 15 ans
Puf : Waphy's ou W pour les flemmard Petit Ange  2175274635
Comment avez-vous découvert le Forum? Je ne m'en souviens plus ^^
Quelque chose pour l'améliorer? Non, il est très bien comme ça !
Autres comptes? Non, mais j'étais Brin de Lichen avant
Codes : Bouffés par la vilaine Krys
Autre : Je tiens encore à m'excuser pour mon absence.




Dernière édition par Petit Ange le Sam 20 Sep - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 11:44

    Re (:
    Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 11:49

Re-bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 11:51

    Re bienvenue ;)
    En terme de mère adoptive au Vent, y'a Fleur de Vipérine qui put te prendre sous son aile. C'est mon ancien personnage, désormais dans les pré-créé, elle s'occupe actuellement d'un autre orphelin, petit sapin, et aura une portée bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 11:55

Merci à tous ! ♥

Nix → oui je veux bien ! J'ai faillis la prendre en plus ^^ c'est vraiment gentil ! Je l'ajoute dans la prez ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 12:34

Re ! Génial, une sœur à maltraiter pour Petit Sapin :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 13:21

Ahah ! Elle ne se laissera pas faire =P
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 19:29

Re-bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptySam 20 Sep - 19:37

Rebienvenue :D

Tu seras donc la soeur adoptive de Petit Félin *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  EmptyMar 23 Sep - 16:47

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Petit Ange  Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange    Petit Ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.
» Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]
» Petit Chêne
» Petit Caméléon
» Petit Sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-