AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] Empty
MessageSujet: Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]   Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] EmptyMer 24 Sep - 15:56


Alors, prête ?
Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] 741116separator

Feat Nuage de Myrtille


Fleur de Lune se réveilla tranquillement pendant que les premiers rayons du soleil filtraient à travers les ronces de la tanière des guerriers. Elle se remémora la veille, lors du baptême des deux nouvelles apprenties. Elle avait été choisie pour être le mentor de Nuage de Myrtille. Elle n'en revenait pas. Pourquoi Étoile du Griffon l'avait choisie, elle et pas une autre ? Elle était sous le choc et pleins de questions l'assaillirent en peu de temps, lui faisant gravement tourner la tête. Elle devait obligatoirement prendre confiance en elle, sans quoi ce manque de confiance finirait par avoir des conséquences sur l'entraînement de son apprentie. La patrouille de l'Aube qui venait de rentrer la fit sortir de ses pensées et elle se dirigea machinalement vers la tanière des apprentis où dormait Nuage de Myrtille.

— Psst, pssst ! Nuage de Myrtille, réveille-toi, c'est l'heure de ta première leçon. Mange un peu, tu auras besoin de force. Rejoins-moi devant l'entrée du camp quand tu auras terminé.

Elle appréhendait la première leçon avec son apprentie mais elle était tout aussi excitée à l'idée de lui enseigner et de lui transmettre les techniques qu'elle connaissait et qu'elle avait apprises au fil du temps. Elle espérait au fond de son cœur qu'elles allaient bien s'entendre et qu'un lien unique se créerait alors entre elles. Elle voulait que son apprentie soit une guerrière hors du commun et qu'elle arrive à se défendre seule. Fleur de Lune trottina vers la réserve de gibier et pris un lapin dodu, le dégusta avec appétit et fit sa toilette. Elle avança jusqu'à l'entrée du camp et attendit Nuage de Myrtille, la queue fouettant l'air en guise d'impatience et d'excitation...



Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] Empty
MessageSujet: Re: Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]   Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] EmptyVen 26 Sep - 18:34

Pff... pourquoi ? Mais dites moi pourquoi c'est toujours qaund notre rêve commence à devenir le plus intéressant que quelqu'un nous réveille !? Je faisais un magnifique rêve, ma soeur s'approchait de moi en courant et me toucha du bout de la queue. Elle me dit alors 《Essaie de m'attraper ! 》 Et là, je mis à courir après elle comme une folle ! Que c'était bon ! C'était presque vrai ! Allez enfin lui sauter dessus, j'étais assez proche maintenant ! Mais... quelqu'un me bouscula et je me ramassa sur moi même. Une voie retentis :

"Psst, pssst ! Nuage de Myrtille, réveille-toi, c'est l'heure de ta première leçon. Mange un peu, tu auras besoin de force. Rejoins-moi devant l'entrée du camp quand tu auras terminé."

J'ouvri les yeux, une silhouette disparu derrière les ronces cachant l'entrée de la tanière des apprentis. Les apprentis ?! Je me releva ! Mais oui ! Ce n'était llus la pouponnière ! Hier encore, à la même heure, j'étais encore un chaton. Mais maintenant, je suis une apprentie ! Et aujourd'hui, mon premier entraînement allait avoir lieu ! Je m'étira et m'éclipssa de la tanière. Je repéra Fleur de Lune devant l'entrée. Sa queue s'agitait. Peut être était elle impatiente... Je le rappela alors de ses paroles : " Mange un peu". Mon ventre émis un petit gargouillement. Je me précipita vers la pile de gibier et en piocha une pie. Je la mangea en vitesse et entre deux bouchées lança un 《Bonjour !》 à mon mentor. Après avoir dévoré mon court repas, je la rejoignit.

" Désolée si j'ai été longue, j'ai fais le plus vite que j'ai pu ! Alors, on commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] Empty
MessageSujet: Re: Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]   Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] EmptySam 27 Sep - 16:53



— Désolée si j'ai été longue, j'ai fait le plus vite que j'ai pu ! Alors, on commence par quoi ?

Fleur de Lune, angoissée à l'idée de ne pas être à la hauteur se radoucit lorsqu'elle vit son apprentie aussi enthousiaste. Elle ne devait pas paraître fragile et stressée. Elle avait prévu de faire une virée vers les Hauts Plateaux pour lui apprendre quelques techniques de combat. Elle fit part de cette idée à Nuage de Myrtille :

— Ce n'est pas grave, nous ne somme pas spécialement pressées. On va se diriger vers les Hauts Plateaux, tu vas avoir ta première leçon de combat, je vais d'abord t'enseigner les bases !

Sans attendre une réponse, Fleur de Lune sortit du camp suivie de prêt par son apprentie. Elle avait l'impression que le chemin jusqu'aux Hauts Plateaux était plus long que d'habitude. Était-ce parce qu'elle était excitée ? Sûrement. Une fois arrivées, Fleur de Lune se posta devant Nuage de Myrtille et commença sa leçon :

— Tout d'abord, il faut que tu saches utiliser le soleil durant le combat. Il faut aussi que tu te serves de celui-ci comme un miroir afin d'éblouir l’ennemi. Tu pourras ainsi mieux l'attaquer et tu seras dans une position avantageuse. Tu ne dois surtout pas te mettre face au vent. Il doit toujours venir de derrière toi afin d'aveugler ton ennemi avec la poussière, d'accord ?

Fleur de Lune émit un petit ronron amusé en voyant que son apprentie la regardait avec de grands yeux ronds. Elle se rappela son apprentissage, à elle aussi. Mais tout ça était bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] Empty
MessageSujet: Re: Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]   Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] EmptyMer 1 Oct - 14:01

" Ce n'est pas grave, nous ne somme pas spécialement pressées. On va se diriger vers les Hauts Plateaux, tu vas avoir ta première leçon de combat, je vais d'abord t'enseigner les bases ! " M'expliqua mon mentor.

J'eu alors de sauter de joie, mais pas le temps : Fleur de Lune était déjà en train de courir en direction de notre destination. Je la suivis, mais juste avant de sortir du camp, je me retourna et chercha du regard Pelage Fauve, ma tante. J'aurais bien voulu que se soit elle mon mentor, je suis presque sa seule famille ! Mais ce n'était pas moi qui avait eu cette chance, c'était Nuage d'Ange, ma meilleure amie. Impossible de faire semblant de na pas être jalouse, j'essayais de l'éviter. Je me retourna et découvris que la chatte ne m'avait pas attendu, peut être que Pelage Fauve, elle, m'aurait attendu ? Mais je ne sais pas ou elle est. Peut être que la guerrière est partit à l'entraînement, car Nuage d'Ange non plus n'est pas là ! Je fila ensuite rejoindre Feuille de Lune. Après quelques gigantesques foulées, je l'aperçu enfin au loin. Le trajet sembla durée une éternité, est-ce la fatigue ou l'exitation ? Enfin, nous arrivâmes. Feuille de Lune se planta devant moi et commença à me réciter ses précieux conseilles.

" Tout d'abord, il faut que tu saches utiliser le soleil durant le combat. Il faut aussi que tu te serves de celui-ci comme un miroir afin d'éblouir l’ennemi. Tu pourras ainsi mieux l'attaquer et tu seras dans une position avantageuse. Tu ne dois surtout pas te mettre face au vent. Il doit toujours venir de derrière toi afin d'aveugler ton ennemi avec la poussière, d'accord ?"

Astucieux ! Je n'y aurais jamais pensé ! Utiliser les éléments de la nature qui nous entoure ? Songeais-je, impressionée ! Elle est pourtant jeune et elle connaît déjà tellement de choses ! J'en resta le souffle coupé. Elle émit alors un ronronnement amusé. Était-ce à cause de mon visage défiguré par l'exitation ou bien à cause des étoiles étincelant dans mes prunelles violettes ? Je ne ous me retenir de lâcher un petit :

" Ouaw ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] Empty
MessageSujet: Re: Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]   Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] EmptySam 4 Oct - 11:08



Fleur de Lune sentit l'excitation et la soif d'apprendre chez son apprentie. Elle eu pourtant l'impression que Nuage de Myrtille était frustrée et que quelque chose n'allait pas. Elle ne s'attarda pas plus sur ce sentiment car elle était tellement contente d'enseigner les techniques de base à quelqu'un ! Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vu le temps passer ! Elles devaient vite rentrer au camp avant que leurs camarades ne s'inquiètent pour elles.

— Je t'enseigne encore une dernière technique et ce sera terminé pour aujourd'hui. Nous reviendrons bientôt, je te le promets !

Fleur de Lune recula un petit peu et lança à Nuage de Myrtille :

— Une fois que tu as utilité le soleil et le vent et que tu es en position de force, tu peux t'approcher par dessus pour gagner de la vitesse et attaquer avec plus de force ton ennemi. Je te montre.

Fleur de Lune fit le mouvement toute seule et se posta devant son apprentie, dont les yeux trahissaient sa fascination.

— Tiens, essaye toi !
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] Empty
MessageSujet: Re: Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]   Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] EmptySam 4 Oct - 14:00

" Je t'enseigne encore une dernière technique et ce sera terminé pour aujourd'hui. Nous reviendrons bientôt, je te le promets !"

Déjà !!! Me dis-je mentalement. Je fis la moue. Je suis sûr que Pelage Fauve, elle m'aurait appris plus de choses ! Mais c'est déjà ça non ? Fleur de Lune recula de quelques pas.

"Une fois que tu as utilité le soleil et le vent et que tu es en position de force, tu peux t'approcher par dessus pour gagner de la vitesse et attaquer avec plus de force ton ennemi. Je te montre." Me fit-elle.

Soudain, la guerrière se retrouva en dessous de moi. Je trébucha et tomba au sol. Je me releva, époustouflée ! La chatte me demanda de répéter le mouvement. D'un mouvement très rapide et très vif, je disparu et courru de l'autre côté. Mon but était d'attirer son attention. Au dernier moment je baissa la tête et me précipita sous elle. Avec le plus de force possible, je poussa avec mes pattes arrières son vente d'un geste violent ! Peut être que je vais réussir à la bousculer ! Évidemment au dernier moment je rentra mes griffes. Je pense avoir réussir. Mais j'espère surtout avoir réussi mon attaque ! Je me releva et me secoua pour enlever la terre salissant mon pelage poussiéreux. Puis je me retourna vers Fleur de Lune. Ais-je réussi à la faire tomber ?

" Alors, c'était bien ? J'ai réussi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/


I am
Contenu sponsorisé



Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] Empty
MessageSujet: Re: Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]   Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, prête ? || [Ft Nuage de Myrtille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Nuage de Myrtille
» Nuage de Myrtille, Clan du Vent
» Pharmacien agréé [PV Myrtille]
» Wanted Maman papa ! (Myrtille)
» Comme avant [Avec une myrtille gelée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: Les Hauts Plateaux-